Bonjour,
aprés quelques hésitations, notre s'oriente de plus en plus vers 15 jours en février 2019.
avez-vous des bons tuyaux pour des vols intéressants.
Nous partirons de Bordeaux Vers Cancun.
Merci pour vos infos.
Bonsoir à tous !
J'envisage fin janvier 2018 de partir au Mexique. Généralement je pars en tout inclus avec Leclerc voyage.
Depuis quelques jours je regarde les offres et je tombe sur américain airlines..jusque là pas de problème car je pense c'est une bonne compagnie aérienne mais ce qui me pose problème c'est les escales.. 1 a l'aller et une au retour. Du coup j'ai regarder sur sunjets et la les tarifs sont moins élevés et surtout sans escale .
Du coup mes questions :
- Est ce que quelqu'un a des bons avis sur sunjets ? - Est ce que la compagnie aérienne TUI Fly est bien ? - Est ce que je dois réserver tout de suite pour avoir ces bons tarifs ou je peut attendre fin août ?
Merci à vous
J'envisage fin janvier 2018 de partir au Mexique. Généralement je pars en tout inclus avec Leclerc voyage.
Depuis quelques jours je regarde les offres et je tombe sur américain airlines..jusque là pas de problème car je pense c'est une bonne compagnie aérienne mais ce qui me pose problème c'est les escales.. 1 a l'aller et une au retour. Du coup j'ai regarder sur sunjets et la les tarifs sont moins élevés et surtout sans escale .
Du coup mes questions :
- Est ce que quelqu'un a des bons avis sur sunjets ? - Est ce que la compagnie aérienne TUI Fly est bien ? - Est ce que je dois réserver tout de suite pour avoir ces bons tarifs ou je peut attendre fin août ?
Merci à vous
qu en pensez vous????
j avais trouvé des vols et tarifs corrects mais tous disent de la fuir cette compagnie air europa!!!!!!!!!!!
mais quel plan trouvé?????, je pars de nice où barcelonne!!!!!!!!!!!!!!
vous aviez trouvé des bonnes compagnies vous???
l an passé pour Bogota j avais pris a barcelonne Avianca tres bien mais là ils ne font pas l amerique centrale?????????????
🙁56 heures pour faire Cancun PARIS CHARLES DE GAULLE avec 18 heures d'attente à Mexico suite à une fermeture temporaire de 5 heures l'aéroport vol IB6402 le 30 Août 2017. 500 passagers laissés à l'abondon pas de prise en charge, pas d'eau, ...rien avec 3 bagages retardé à l'arrivé, 1 de perdu, les 2 autres fendus, un surcoût de 300 euro voiture de loc, vêtements, ...car attendu dans le nord de la France pour finir les vacances en familles avec une fête sans chemise sans pantalon et un service IBERIA inexistant . Avez vous des infos, conseils qui pourraient m'aider ?!
Bonjour
Pour Cancun, quelle compagnie aérienne conseillez vous ?
quel site comparateur me conseillez vous pour trouver le meilleur qualité / prix / temps de voyage ? au départ de France, de Belgique ou même d'Allemagne
On m'avait parlé d'un depart de Bruxelles mais je ne trouve pas de prix très avantageux..
par avance merci
cdt
Le 1avril je pars dé Acapulco avec la compagnie Interjet. J’arrive à Mexico au terminal1. Sur mon billet c’est indiqué que je repars au terminal1pour Montréal encore avec Interjet Je suis en transit pour Montréal alors est-ce que ça ce peut que je ne change pas de terminal?
Autre question: en arrivant à Mexico , dois je récupérer mes bagages ou si ils sont , Olivette Fortin
Bonjours , il y a peu de retour sur cette compagnie je désire me rendre à cancun cet hiver et avec peu d'escale, je trouve des vols lufthansa opérés par city lines ou edelweissair en ce qui concerne swiss.
Edelweiss les avis sont globalement bons, mais City lines ? ?
Hi there, we're planning a trip to La Paz, Mexico at the end of December for a family of four.
Which airline should we take? Where should we fly from? Are there any "layover countries" that are cheaper than others?
Thanks in advance for your feedback!
Hi there,
We’re heading to Mexico in May, and I’d love to know if any of you have flown with this airline before and what you thought of it.
Thanks for your feedback!
Bonjour,
Je voyage au Pérou en août 2019. Je pars de Montréal avec la compagnie Aéromexico jusqu'à Mexico. Je pars ensuite avec la compagnie LATAM Airlines jusqu'à Lima, Pérou.
Pour le retour, je pars de Lima avec la compagnie LATAM Airlines jusqu'à Miami et je quitte ensuite pour Montréal avec Air Canada.
Croyez-vous que je dois m'occuper de mes bagages lors de mes escales à Mexico et Miami ou AéroMexico et LATAM Airlines s'en occupent?
J'ai déjà contacté LATAM Airlines, mais la personne qui s'occupe du service à la clientèle semblait très incertaine, alors j'aimerais vérifier avec quelqu'un qui a déjà voyagé avec ces compagnies et qui a fait un trajet semblable.
Merci d'avance!
Bonsoir à tous,
J'aimerais obtenir un renseignement. Je compte effectuer le trajet Paris- Cancún en réservant directement sur la compagnie Condor avec un premier vol Paris-Francfort opéré par Lufthansa et Francfort-Cancún par Condor. Je voudrais savoir maintenant si des accords de partage de code existent entre Lufthansa et Condor et plus particulièrement comment se passe l'enregistrement? Y a t-il un enregistrement unique? Et savoir si mes bagages seraient directement transférés dans le second appareil et non devoir les récupérer pour s'enregistrer de nouveau? Également, au vue de la durée de ma correspondance à Francfort (2H15), n'est-pas un peu juste compte tenu de la taille de cet aéroport comme j'ai pu le lire souvent.
Je vous remercie pour vos futurs réponses.
J'aimerais obtenir un renseignement. Je compte effectuer le trajet Paris- Cancún en réservant directement sur la compagnie Condor avec un premier vol Paris-Francfort opéré par Lufthansa et Francfort-Cancún par Condor. Je voudrais savoir maintenant si des accords de partage de code existent entre Lufthansa et Condor et plus particulièrement comment se passe l'enregistrement? Y a t-il un enregistrement unique? Et savoir si mes bagages seraient directement transférés dans le second appareil et non devoir les récupérer pour s'enregistrer de nouveau? Également, au vue de la durée de ma correspondance à Francfort (2H15), n'est-pas un peu juste compte tenu de la taille de cet aéroport comme j'ai pu le lire souvent.
Je vous remercie pour vos futurs réponses.
Bonjour à tous,
Cette question est souvent abordée, sur le transfert de bagages entre compagnie. Mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans ce cas spécifique.
Je dois me rendre en décembre dans ma belle famille à Mexico, les prix des billets sont relativement cher pour cette destination au départ de Paris. Pour avoir des tarifs plus abordables j'essai de trouver des vols à partir d'un autre aéroport (Londres, Bruxelles, Amsterdam, Madrid, Franckfort).
Le prix du direct CDG-MEX via Air France est de 1200€, mais j'ai pu trouver un vol au départ de Londres pour un prix de 596€. Voici mon trajet :
Paris - Londres : Air France Londres - Mexico : Aéromexico
Pour un tarif de 713€ soit une économie de plus de 40%, bref ma question porte sur mes bagages. Je souhaite réaliser un transfert automatique de mes bagages à Londres, je demande à une première personne sur le chat Air France qui me répond négativement, semblant cela louche car les deux compagnies font parti de la même alliance, j'appelle le service client Flying Blue qui me répond positivement !
Ma question : Qui croire ?
Merci :)
Cette question est souvent abordée, sur le transfert de bagages entre compagnie. Mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans ce cas spécifique.
Je dois me rendre en décembre dans ma belle famille à Mexico, les prix des billets sont relativement cher pour cette destination au départ de Paris. Pour avoir des tarifs plus abordables j'essai de trouver des vols à partir d'un autre aéroport (Londres, Bruxelles, Amsterdam, Madrid, Franckfort).
Le prix du direct CDG-MEX via Air France est de 1200€, mais j'ai pu trouver un vol au départ de Londres pour un prix de 596€. Voici mon trajet :
Paris - Londres : Air France Londres - Mexico : Aéromexico
Pour un tarif de 713€ soit une économie de plus de 40%, bref ma question porte sur mes bagages. Je souhaite réaliser un transfert automatique de mes bagages à Londres, je demande à une première personne sur le chat Air France qui me répond négativement, semblant cela louche car les deux compagnies font parti de la même alliance, j'appelle le service client Flying Blue qui me répond positivement !
Ma question : Qui croire ?
Merci :)
Bonjour,
Voici une promo pour le Mexique, Cancun ou Mexico. De octobre 2016 à mai 2017 sur certaines dates avec la compagnie IBERIA.
Réserver vite pour en profiter.
Départ possible de Paris, Toulouse, Marseille, Nice, Lyon.
http://www.secretflying.com/2016/07/xmas-new-year-many-french-cities-cancun-mexico-e367-roundtrip/
Voici une promo pour le Mexique, Cancun ou Mexico. De octobre 2016 à mai 2017 sur certaines dates avec la compagnie IBERIA.
Réserver vite pour en profiter.
Départ possible de Paris, Toulouse, Marseille, Nice, Lyon.
http://www.secretflying.com/2016/07/xmas-new-year-many-french-cities-cancun-mexico-e367-roundtrip/
Bonjour,
Nous prenons l avion jeudi entre Cancún et Paris avec Aeromexico. Il y a une escale d'une heure et demie à Mexico.
Il s'agit de la même compagnie entre ces 2 vols mais le numéro de vol est différent, donc changement d avion à Mexico.
Est ce que l'on doit récupérer nos bagages en soute entre ces 2 vols ?
Merci pour vos retours.
Baptiste
Bonjour 🙂
J"ai achete un billet avion aller retour Montreal Canada a destination de Mexico et une escale pour Manzanillo Mexique.
A l"aeroport de Mexico on m"a donne une mauvaise information d"embarquement pour le vol de Manzanillo Mexique ce qui fait que j"ai manque l"avion. Le superviseur de la compagnie d"avion m"a dit que c"est mon erreur. Apres plusieurs discussions il m"a meme dit que je devrais payer des taxes additionnelles (400.00$ dollars canadiens) lors de mon retour etant donne que je n"ai pas respecte les reglements de mon billet d"avion en depit que l"erreur est du a plusieurs commis qui m"ont mal renseigne. Je considere que c"est une arnaque et comment je devrais proceder a mon retour dans 10 jours au Canada. Mon billet d"avion est il toujours valide pour mon retour.... Je suis tres en colere concernant la compagnie Aeromexico qui sont des voleurs.... Pourriez vous me repondre immediatement car je suis dans un cafe internet. Merci de votre aide apprecie !!!
Bonjour, je fais des recherches afin de trouver un vol direct de Oaxaca à Puerto Escondido ou Huatulco en février 2019. J'ai trouvé seulement AeroTucan, mais il ne semble plus y avoir de disponibilités. VivaAerobus n'offre pas cette destination et les autres compagnie d'aviation font le trajet Oaxaca Mexico avant de revenir à Huatulco (très long et très cher!). Avez-vous des suggestions? Merci. Dominique du Québec!
Bonjour,
Je pars la semaine prochaine à CANCUN.
J'ai acheté mon billet avec IBERIA, Lyon/Madrid/Mexico/Cancun. Je viens de me rendre compte que le vol Mexico/Cancun avec numéro de vol IBERIA est en réalité opéré par la compagnie INTERJET. Je souhaiterai connaitre la franchise du bagage à main, taille et poids, et savoir si la compagnie vérifie la taille du bagage avec un gabatit avant d'embarquer.
Merci pour vos réponses et expériences.
Je pars la semaine prochaine à CANCUN.
J'ai acheté mon billet avec IBERIA, Lyon/Madrid/Mexico/Cancun. Je viens de me rendre compte que le vol Mexico/Cancun avec numéro de vol IBERIA est en réalité opéré par la compagnie INTERJET. Je souhaiterai connaitre la franchise du bagage à main, taille et poids, et savoir si la compagnie vérifie la taille du bagage avec un gabatit avant d'embarquer.
Merci pour vos réponses et expériences.
Bonjour à tous,
Je pars en voyage de noces au mexique le 10 février 2017. Je cherche un vol interne pour aller de cancun à Mexico. Mon livre "le routard" me recommande la compagnie vivaaerobus. En effet, les prix sont trés attractiffs (environ 60$ l'aller retour)! Mais quand je veux finaliser mon achat les taxes se rajoutent et le prix des billets s'envolent (plus de 500$ pour 2 billets). Comment cela se fait il? Est ce qu'il est préférable de prendre les billets directement à l'aeroport de Cancun? Est ce que quelqu'un a une astuce à me recommander ou une compagnie aerienne plus acccessible?
Merci d'avance pour vos réponses!
Cassandra
Je pars en voyage de noces au mexique le 10 février 2017. Je cherche un vol interne pour aller de cancun à Mexico. Mon livre "le routard" me recommande la compagnie vivaaerobus. En effet, les prix sont trés attractiffs (environ 60$ l'aller retour)! Mais quand je veux finaliser mon achat les taxes se rajoutent et le prix des billets s'envolent (plus de 500$ pour 2 billets). Comment cela se fait il? Est ce qu'il est préférable de prendre les billets directement à l'aeroport de Cancun? Est ce que quelqu'un a une astuce à me recommander ou une compagnie aerienne plus acccessible?
Merci d'avance pour vos réponses!
Cassandra
Bonjour,
nous partons le mois prochain pour 10 jours au Mexique.
Sur les conseil de l'agence de voyage, nous avons pris un vol Air Europa Paris Cancun avec Escale à Madrid.
En surfant un peu sur le web, je trouve divers avis sur la compagnie aérienne.
Les personnes qui ont pris ces vols récemment, peuvent elles me donner un avis objectif sur le confort, les prestations à bord (repas, vidéo etc...), le personnel de bord et toute autres informations utiles.
Je vous remercie de votre aide.
Sandrine
nous partons le mois prochain pour 10 jours au Mexique.
Sur les conseil de l'agence de voyage, nous avons pris un vol Air Europa Paris Cancun avec Escale à Madrid.
En surfant un peu sur le web, je trouve divers avis sur la compagnie aérienne.
Les personnes qui ont pris ces vols récemment, peuvent elles me donner un avis objectif sur le confort, les prestations à bord (repas, vidéo etc...), le personnel de bord et toute autres informations utiles.
Je vous remercie de votre aide.
Sandrine
Bonjour je suis un peu embêté.
Actuellement on connait tous, la situation du corona virus.
J'ai donc voulu prendre un billet pour rentrer avec 2 escales une a Toronto et une a Londres avant d'arriver à Marseille.
Mon billet est en attente.
Je ne comprend pas clairement leur politique de remboursement dans la situation actuelle.
J'ai peur qu'en annulant ma réservation, je perde les sous du billet en attente.
Je vous demande car je n'ai trouvé aucun moyen de les contacter par mail.
Si vous pourriez me communiquer une adresse mail ou un numéro de téléphone. Merci
Je ne comprend pas clairement leur politique de remboursement dans la situation actuelle.
J'ai peur qu'en annulant ma réservation, je perde les sous du billet en attente.
Je vous demande car je n'ai trouvé aucun moyen de les contacter par mail.
Si vous pourriez me communiquer une adresse mail ou un numéro de téléphone. Merci
Bonjour,
Je pars en vacances en Janvier direction Cancūn, mon vol est en départ de Genève . J’ai seulement une escale à Montréal mais ... de 16h ! En effet, je serais à Montréal à 14h20 pour repartir prendre mon prochain vol à 18h40. J’aurais aimé passé l’après-midi à Montréal mais après quelques recherches je m’aperçois que mes bagages ne sont pas transféré directement, je dois les checker de nouveau ma question est : Est-ce que je peux dois attendre mon prochain vol pour checker mes valises ? Si oui puis-je sortir de l’aeroport ? Si non, ou puis-je dormir ? Merci d’avance pour vos retours
Je pars en vacances en Janvier direction Cancūn, mon vol est en départ de Genève . J’ai seulement une escale à Montréal mais ... de 16h ! En effet, je serais à Montréal à 14h20 pour repartir prendre mon prochain vol à 18h40. J’aurais aimé passé l’après-midi à Montréal mais après quelques recherches je m’aperçois que mes bagages ne sont pas transféré directement, je dois les checker de nouveau ma question est : Est-ce que je peux dois attendre mon prochain vol pour checker mes valises ? Si oui puis-je sortir de l’aeroport ? Si non, ou puis-je dormir ? Merci d’avance pour vos retours
Bonjour à tous,
J'hésite à acheter ce voyage. Est ce que l'aller avec Air France est un vol COI, avec service réduit en éco ?
Le 787-900 d'Aeromexico est-il un avion confortable en éco ? Apparemment cabine 3/3/3 en éco.
Je prendrai ensuite un vol en correspondance vers le Costa Rica.
Comment se passe la correspondance à MEX, apparemment je dois récupérer impérativement mes bagages avant de passer la douane ?
Sinon pour un tout petit peu moins cher, je peux prendre IBERIA en A330 mais il paraît que cette compagnie est vraiment bof, qu'en pensez-vous en comparaison avec AF/Aeromexico.
Sincères remerciements par avance pour vos précieux conseils.
J'hésite à acheter ce voyage. Est ce que l'aller avec Air France est un vol COI, avec service réduit en éco ?
Le 787-900 d'Aeromexico est-il un avion confortable en éco ? Apparemment cabine 3/3/3 en éco.
Je prendrai ensuite un vol en correspondance vers le Costa Rica.
Comment se passe la correspondance à MEX, apparemment je dois récupérer impérativement mes bagages avant de passer la douane ?
Sinon pour un tout petit peu moins cher, je peux prendre IBERIA en A330 mais il paraît que cette compagnie est vraiment bof, qu'en pensez-vous en comparaison avec AF/Aeromexico.
Sincères remerciements par avance pour vos précieux conseils.
Bonjour, je me rends prochainement au Mexique avec Air-France . Est-il possible de transporter en soute des patchs thermochauffants pour soigner un lumbago (achetés en pharmacie).
Ces patchs procurent une douce chaleur au contact de l'air pour 8 heures de soulagement (aucun élément combustible).
Merci de vos réponses .
Bonjour à toutes et à tous
C’est la première fois que j’utilise un forum et veuillez m’excuser si mes question vous paraissent un peu bizarre mais je me lance et s’il le faut, je ferai mieux la prochaine J’aurai besoin de quelques petits conseil de votre part car je suis parait-il un anxieux, et c’est bien vrai... J’ai 67 ans, mon épouse 65 et nous avons décidé de voir le Mexique. Nous partons de Marseille à Cancun avec escale à francfort au mois de Mai par la compagnie Lufthansa, nous ne connaissons pas du tout cet aéroport, ne parlons ni Allemand ni Anglais et je me demande comment on va s’en sortir… Nous avons quand même un peu de chance car nous arrivons et repartons du T1. Les hôtesses comprennent-elles le français ? Quels mots faut-il apprendre pour arriver à circuler dans l’aéroport et comprendre l’affichage ? Faut-il récupérer nos bagages ou prenons-nous directement le vol pour Cancun ? Nous sommes preneurs également de tous renseignements ou conseils qui pourraient nous aider au cours de ce vol, et même sur notre destination finale ainsi que sur l’hôtel Allegro Playacar où nous allons passer 2 semaines Avec mes remerciements
C’est la première fois que j’utilise un forum et veuillez m’excuser si mes question vous paraissent un peu bizarre mais je me lance et s’il le faut, je ferai mieux la prochaine J’aurai besoin de quelques petits conseil de votre part car je suis parait-il un anxieux, et c’est bien vrai... J’ai 67 ans, mon épouse 65 et nous avons décidé de voir le Mexique. Nous partons de Marseille à Cancun avec escale à francfort au mois de Mai par la compagnie Lufthansa, nous ne connaissons pas du tout cet aéroport, ne parlons ni Allemand ni Anglais et je me demande comment on va s’en sortir… Nous avons quand même un peu de chance car nous arrivons et repartons du T1. Les hôtesses comprennent-elles le français ? Quels mots faut-il apprendre pour arriver à circuler dans l’aéroport et comprendre l’affichage ? Faut-il récupérer nos bagages ou prenons-nous directement le vol pour Cancun ? Nous sommes preneurs également de tous renseignements ou conseils qui pourraient nous aider au cours de ce vol, et même sur notre destination finale ainsi que sur l’hôtel Allegro Playacar où nous allons passer 2 semaines Avec mes remerciements
Bonjour,
quand on vous dit que parfois, ça passe, et parfois, ça casse... je parles des conditions pour entrer dans un pays.
Hier soir, un passager mexicain en provenance de Mexico n'a pas pu prendre son vol de continuation pour Genève. Pourquoi ? Car au passage de la DPAF, l'agent lui a demandé la preuve de son billet retour : en effet, les mexicains peuvent séjourner 90 jours dans l'espace Schengen sans visa, mais sous condition. Comme il n'en avait pas, il a été stoppé et orienté vers le comptoir d'assistance de la compagnie afin de s'en procurer un (sympa, il aurait pu être envoyé de facto vers le Mexique). A la louche, les billets coûtaient dans les 2000€ en aller simple, 780€ en AR via la plateforme "rêve électronique".
Au final il a demandé du temps pour réfléchir et je ne l'ai pas revu de la soirée.
Bref, quand les conditions de voyage précisent "preuve d'un billet de continuation/retour", si vous passez outre ça peut entraîner des désagréments....
Bons vols à tous !
quand on vous dit que parfois, ça passe, et parfois, ça casse... je parles des conditions pour entrer dans un pays.
Hier soir, un passager mexicain en provenance de Mexico n'a pas pu prendre son vol de continuation pour Genève. Pourquoi ? Car au passage de la DPAF, l'agent lui a demandé la preuve de son billet retour : en effet, les mexicains peuvent séjourner 90 jours dans l'espace Schengen sans visa, mais sous condition. Comme il n'en avait pas, il a été stoppé et orienté vers le comptoir d'assistance de la compagnie afin de s'en procurer un (sympa, il aurait pu être envoyé de facto vers le Mexique). A la louche, les billets coûtaient dans les 2000€ en aller simple, 780€ en AR via la plateforme "rêve électronique".
Au final il a demandé du temps pour réfléchir et je ne l'ai pas revu de la soirée.
Bref, quand les conditions de voyage précisent "preuve d'un billet de continuation/retour", si vous passez outre ça peut entraîner des désagréments....
Bons vols à tous !
bonjour les voyageurs
aux alentours de mi decembre je serai a la fin d'un long voyage en velo depuis alaska - british columbia - america et .. il me faudra revenir du mexique vers n'importe ou en europe de l'ouest ( du moment que c'est pas cher )
d'habitude je regarde sur expedia et skyscanner pour avoir une idee mais j'achete jamais sur ces sites/agences voyages pour eviter les classiques et nombreuses galeres/arnaques !! je reserve mes billets directement avec une compagnie aerienne !!
la , avec le mexique , je me demande s'il n'y a pas des vols en charters a prix casses a partir des fameuses plages de cancun etc
j'ai deja note des super prix avec german wings mais leur reservation ne vont pas encore jusqu'a decembre
je vous remercie d'avance pour vos suggestion et retours d'experiences !! il y a surement quelque chose de bon avec les vols autour des plages a touristes ??
joyeuses galettes des rois a tous
janick desole pour le manque d'accent , j'ecris sur un clavier anglais depuis un ordi de la bibli de newham london
aux alentours de mi decembre je serai a la fin d'un long voyage en velo depuis alaska - british columbia - america et .. il me faudra revenir du mexique vers n'importe ou en europe de l'ouest ( du moment que c'est pas cher )
d'habitude je regarde sur expedia et skyscanner pour avoir une idee mais j'achete jamais sur ces sites/agences voyages pour eviter les classiques et nombreuses galeres/arnaques !! je reserve mes billets directement avec une compagnie aerienne !!
la , avec le mexique , je me demande s'il n'y a pas des vols en charters a prix casses a partir des fameuses plages de cancun etc
j'ai deja note des super prix avec german wings mais leur reservation ne vont pas encore jusqu'a decembre
je vous remercie d'avance pour vos suggestion et retours d'experiences !! il y a surement quelque chose de bon avec les vols autour des plages a touristes ??
joyeuses galettes des rois a tous
janick desole pour le manque d'accent , j'ecris sur un clavier anglais depuis un ordi de la bibli de newham london
Bonjour a tous les voyageurs!🙂
Merci par avance pour votre aide car je suis nouveau sur ce forum.
J'ai du l'année passée effectuer plusieurs aller-retours vers le Mexique (Hermosillo pour etre precis au depart de Paris ou Bruxelles au choix). En general mon vol aller-retour tourne aux alentours des 1000 euros.
Par chance, mon prochain voyage prévu en Fevrier ne me coute "que" 550 euros car il ne propose pas de bagage en soute (ce qui me convient parfaitement car je n 'ai pas besoin de ce bagage). Je suis tombé sur ce vol sur un site comparateur ( je ne sais pas si je peux le nommer donc je m'abstient mais il est bien connu). La compagnie est Aeromexico
Il me faut deja preparer un aller retour pour Juin-Juillet et j'esperais pouvoir trouver un vol une fois de plus sans bagage en soute mais impossible de trouver cela (l'option de recherche n'etant meme pas proposée!). Sur aucun site je ne trouve vol sans bagage en soute. (meme directement sure le site de la compagnie aerienne).
Savez vous par quel moyen je pourrai reserver une fois encore ce type de billet pour faire diminuer le prix?
Je vous remercie tous par avance!😉
Merci par avance pour votre aide car je suis nouveau sur ce forum.
J'ai du l'année passée effectuer plusieurs aller-retours vers le Mexique (Hermosillo pour etre precis au depart de Paris ou Bruxelles au choix). En general mon vol aller-retour tourne aux alentours des 1000 euros.
Par chance, mon prochain voyage prévu en Fevrier ne me coute "que" 550 euros car il ne propose pas de bagage en soute (ce qui me convient parfaitement car je n 'ai pas besoin de ce bagage). Je suis tombé sur ce vol sur un site comparateur ( je ne sais pas si je peux le nommer donc je m'abstient mais il est bien connu). La compagnie est Aeromexico
Il me faut deja preparer un aller retour pour Juin-Juillet et j'esperais pouvoir trouver un vol une fois de plus sans bagage en soute mais impossible de trouver cela (l'option de recherche n'etant meme pas proposée!). Sur aucun site je ne trouve vol sans bagage en soute. (meme directement sure le site de la compagnie aerienne).
Savez vous par quel moyen je pourrai reserver une fois encore ce type de billet pour faire diminuer le prix?
Je vous remercie tous par avance!😉
Êtes vous déjà allé au Mexique.
Je projette d acheter un billet sous peu pour un départ en fev 2019.
Avez vous une astuce pour un billet bas prix?
Acheter mnt c est 700 euros.
Est ce intéressant d acheter un billet retour au Mexique?
Bonsoir, je souhaite partir du 7 au 14 avril . Je n ai pas encore acheté mes billets Bordeaux Cancun. Pensez vous que je dois attendre pour un meilleur prix où faut il que je les achète maintenant. Merci pour vos conseils.
Fabienne
Bonjour à tous, bonjour à toutes,
Et bien, je suis perdue ...
A la recherche d'un billet d'avion Guadalajara-Bordeaux, quel serait votre moteur de rechercher à me conseiller ?
Merci !!
Dans l'attente de vous lire,
Jetzabel.









