Transit à l'aéroport de Mexico avec Interjet
by Crapeaud
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Le 1avril je pars dé Acapulco avec la compagnie Interjet. J’arrive à Mexico au terminal1. Sur mon billet c’est indiqué que je repars au terminal1pour Montréal encore avec Interjet Je suis en transit pour Montréal alors est-ce que ça ce peut que je ne change pas de terminal?
Autre question: en arrivant à Mexico , dois je récupérer mes bagages ou si ils sont , Olivette Fortin
Olivette Fortin
Interjet est une cie régionale mexicaine…..
Ils ne viennent pas à Montréal.
sur ton billet tu dois avoir le nom de la cie qui arrive a Montréal et c'est tres possible que tu repartes du terminal 1. (Vol probablement assuré par Aeromexico) Informes-toi au départ d'Acapulco si les bagages suivent ou non...
sur ton billet tu dois avoir le nom de la cie qui arrive a Montréal et c'est tres possible que tu repartes du terminal 1. (Vol probablement assuré par Aeromexico) Informes-toi au départ d'Acapulco si les bagages suivent ou non...
On met longtemps à devenir jeune...
Interjet est une cie régionale mexicaine…..
Ils ne viennent pas à Montréal...
Si depuis 2017 de MEX et CUN et il y aussi maintenant des vols sur Toronto et Vancouver Interjet n'est pas qu'une Cie domestique il y a aussi des vols sur les USA et quelques pays proches d'Amerique latine C'est une bonne Cie low cost pour le Mexique
Si depuis 2017 de MEX et CUN et il y aussi maintenant des vols sur Toronto et Vancouver Interjet n'est pas qu'une Cie domestique il y a aussi des vols sur les USA et quelques pays proches d'Amerique latine C'est une bonne Cie low cost pour le Mexique
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Tu as sans doute raison mais quand je fais une simulation avec Expedia.ca j, obtiens ceci: No encontramos resultados.
Mais si je demande Puerto Vallarta au lieu de Mexico Ciudad j, obtiens un résultat: Vol assuré par Aeromexico…..😛
La destination la plus populaire au Canada est Toronto. Il est donc pôssible qu'ils fassent TORONTO et la suite avec une cie affiliée….?
La destination la plus populaire au Canada est Toronto. Il est donc pôssible qu'ils fassent TORONTO et la suite avec une cie affiliée….?
On met longtemps à devenir jeune...
il faut regarder sur le site de la Cie, apres c'est peut être un code share avec Cie canadienne ou mexicaine, mais c'est vendu sur site Interjet
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Interjet vient à YUL. Pour Mexico et Cancun. Donc pas de codeshare.
Log in first, then come back to this page.









