qu en pensez vous????
j avais trouvé des vols et tarifs corrects mais tous disent de la fuir cette compagnie air europa!!!!!!!!!!!
mais quel plan trouvé?????, je pars de nice où barcelonne!!!!!!!!!!!!!!
vous aviez trouvé des bonnes compagnies vous???
l an passé pour Bogota j avais pris a barcelonne Avianca tres bien mais là ils ne font pas l amerique centrale?????????????
Bonjour à tous,
Je pars en voyage de noces au mexique le 10 février 2017. Je cherche un vol interne pour aller de cancun à Mexico. Mon livre "le routard" me recommande la compagnie vivaaerobus. En effet, les prix sont trés attractiffs (environ 60$ l'aller retour)! Mais quand je veux finaliser mon achat les taxes se rajoutent et le prix des billets s'envolent (plus de 500$ pour 2 billets). Comment cela se fait il? Est ce qu'il est préférable de prendre les billets directement à l'aeroport de Cancun? Est ce que quelqu'un a une astuce à me recommander ou une compagnie aerienne plus acccessible?
Merci d'avance pour vos réponses!
Cassandra
Je pars en voyage de noces au mexique le 10 février 2017. Je cherche un vol interne pour aller de cancun à Mexico. Mon livre "le routard" me recommande la compagnie vivaaerobus. En effet, les prix sont trés attractiffs (environ 60$ l'aller retour)! Mais quand je veux finaliser mon achat les taxes se rajoutent et le prix des billets s'envolent (plus de 500$ pour 2 billets). Comment cela se fait il? Est ce qu'il est préférable de prendre les billets directement à l'aeroport de Cancun? Est ce que quelqu'un a une astuce à me recommander ou une compagnie aerienne plus acccessible?
Merci d'avance pour vos réponses!
Cassandra
Bonjour,
Je compte faire un voyage à Los Cabos - Mexique avec ma petite-fille et je ne trouve que des vols via les Etats Unis. Comment faire pour éviter de passer par les EU?
Merci
Je compte faire un voyage à Los Cabos - Mexique avec ma petite-fille et je ne trouve que des vols via les Etats Unis. Comment faire pour éviter de passer par les EU?
Merci
Hi there, we're planning a trip to La Paz, Mexico at the end of December for a family of four.
Which airline should we take? Where should we fly from? Are there any "layover countries" that are cheaper than others?
Thanks in advance for your feedback!
Le trajet prévu le 03/03/2020 :
CDG-MEX par Air France arrivé le 03/03/2020 à 4:55 pm
MEX-SJO par Aeromexico départ le 03/03/2020 à 9h50 pm et arrivé à 00h52 am le 04/04/2020.
Le tout en un seul billet.
Je viens d'apprendre que le vol MEX-SJO est annulé ! Ils m'ont placé sur le prochain vol MEX-SJO départ à 8h35 am le 04/04/2020.
Je vais donc passer la nuit à l'aéroport de MEX. Je rêve mais ils peuvent me payer l'hôtel ? Que faire ? Ai-je droit à une indemnisation ?
Puis annuler la totalité du billet ?
Des conseils ?
Merci, je suis en stress :/
Je viens d'apprendre que le vol MEX-SJO est annulé ! Ils m'ont placé sur le prochain vol MEX-SJO départ à 8h35 am le 04/04/2020.
Je vais donc passer la nuit à l'aéroport de MEX. Je rêve mais ils peuvent me payer l'hôtel ? Que faire ? Ai-je droit à une indemnisation ?
Puis annuler la totalité du billet ?
Des conseils ?
Merci, je suis en stress :/
Bonjour à tous, voilà mon mari et moi voulons tenter de partir sans tour opérateur. C'est notre premier long voyage solo. Nous sommes donc complétement novices.... Notre destination est le Mexique Cancun, à travers les billets d'avion nous voyons souvent (soucis économiques bien sûr) des escales j'aimerais savoir comment ça se passe svp ? je veux dire si nous avons une escale de quelques heures que fait on pendant ce temps, je suppose que l'on ne reste pas dans l'avion lol, mais nous allons dans une salle ? fumeur ? pouvons nous nous promener dans l'aéroport ? enfin vous voyez vraiment naïve merci pour vos réponses.
🙁56 heures pour faire Cancun PARIS CHARLES DE GAULLE avec 18 heures d'attente à Mexico suite à une fermeture temporaire de 5 heures l'aéroport vol IB6402 le 30 Août 2017. 500 passagers laissés à l'abondon pas de prise en charge, pas d'eau, ...rien avec 3 bagages retardé à l'arrivé, 1 de perdu, les 2 autres fendus, un surcoût de 300 euro voiture de loc, vêtements, ...car attendu dans le nord de la France pour finir les vacances en familles avec une fête sans chemise sans pantalon et un service IBERIA inexistant . Avez vous des infos, conseils qui pourraient m'aider ?!
Bonjour,
Je pars la semaine prochaine à CANCUN.
J'ai acheté mon billet avec IBERIA, Lyon/Madrid/Mexico/Cancun. Je viens de me rendre compte que le vol Mexico/Cancun avec numéro de vol IBERIA est en réalité opéré par la compagnie INTERJET. Je souhaiterai connaitre la franchise du bagage à main, taille et poids, et savoir si la compagnie vérifie la taille du bagage avec un gabatit avant d'embarquer.
Merci pour vos réponses et expériences.
Je pars la semaine prochaine à CANCUN.
J'ai acheté mon billet avec IBERIA, Lyon/Madrid/Mexico/Cancun. Je viens de me rendre compte que le vol Mexico/Cancun avec numéro de vol IBERIA est en réalité opéré par la compagnie INTERJET. Je souhaiterai connaitre la franchise du bagage à main, taille et poids, et savoir si la compagnie vérifie la taille du bagage avec un gabatit avant d'embarquer.
Merci pour vos réponses et expériences.
Bonsoir à tous,
J'aimerais obtenir un renseignement. Je compte effectuer le trajet Paris- Cancún en réservant directement sur la compagnie Condor avec un premier vol Paris-Francfort opéré par Lufthansa et Francfort-Cancún par Condor. Je voudrais savoir maintenant si des accords de partage de code existent entre Lufthansa et Condor et plus particulièrement comment se passe l'enregistrement? Y a t-il un enregistrement unique? Et savoir si mes bagages seraient directement transférés dans le second appareil et non devoir les récupérer pour s'enregistrer de nouveau? Également, au vue de la durée de ma correspondance à Francfort (2H15), n'est-pas un peu juste compte tenu de la taille de cet aéroport comme j'ai pu le lire souvent.
Je vous remercie pour vos futurs réponses.
J'aimerais obtenir un renseignement. Je compte effectuer le trajet Paris- Cancún en réservant directement sur la compagnie Condor avec un premier vol Paris-Francfort opéré par Lufthansa et Francfort-Cancún par Condor. Je voudrais savoir maintenant si des accords de partage de code existent entre Lufthansa et Condor et plus particulièrement comment se passe l'enregistrement? Y a t-il un enregistrement unique? Et savoir si mes bagages seraient directement transférés dans le second appareil et non devoir les récupérer pour s'enregistrer de nouveau? Également, au vue de la durée de ma correspondance à Francfort (2H15), n'est-pas un peu juste compte tenu de la taille de cet aéroport comme j'ai pu le lire souvent.
Je vous remercie pour vos futurs réponses.
Bonjour,
nous partons le mois prochain pour 10 jours au Mexique.
Sur les conseil de l'agence de voyage, nous avons pris un vol Air Europa Paris Cancun avec Escale à Madrid.
En surfant un peu sur le web, je trouve divers avis sur la compagnie aérienne.
Les personnes qui ont pris ces vols récemment, peuvent elles me donner un avis objectif sur le confort, les prestations à bord (repas, vidéo etc...), le personnel de bord et toute autres informations utiles.
Je vous remercie de votre aide.
Sandrine
nous partons le mois prochain pour 10 jours au Mexique.
Sur les conseil de l'agence de voyage, nous avons pris un vol Air Europa Paris Cancun avec Escale à Madrid.
En surfant un peu sur le web, je trouve divers avis sur la compagnie aérienne.
Les personnes qui ont pris ces vols récemment, peuvent elles me donner un avis objectif sur le confort, les prestations à bord (repas, vidéo etc...), le personnel de bord et toute autres informations utiles.
Je vous remercie de votre aide.
Sandrine
Hi there,
We’re heading to Mexico in May, and I’d love to know if any of you have flown with this airline before and what you thought of it.
Thanks for your feedback!
Bonjour 🙂
J"ai achete un billet avion aller retour Montreal Canada a destination de Mexico et une escale pour Manzanillo Mexique.
A l"aeroport de Mexico on m"a donne une mauvaise information d"embarquement pour le vol de Manzanillo Mexique ce qui fait que j"ai manque l"avion. Le superviseur de la compagnie d"avion m"a dit que c"est mon erreur. Apres plusieurs discussions il m"a meme dit que je devrais payer des taxes additionnelles (400.00$ dollars canadiens) lors de mon retour etant donne que je n"ai pas respecte les reglements de mon billet d"avion en depit que l"erreur est du a plusieurs commis qui m"ont mal renseigne. Je considere que c"est une arnaque et comment je devrais proceder a mon retour dans 10 jours au Canada. Mon billet d"avion est il toujours valide pour mon retour.... Je suis tres en colere concernant la compagnie Aeromexico qui sont des voleurs.... Pourriez vous me repondre immediatement car je suis dans un cafe internet. Merci de votre aide apprecie !!!
Bonjour.
Je m'intéresse à un tarif pour effectuer SCL -> LIM autour du 31 août puis LIM -> Mex une dizaine de jours plus tard, et ebookers me propose un vol Avianca à un tarif beaucoup plus bas qu'Avianca ou d'autres revendeurs; environ 4 fois moins cher (560 euros au lieu de plus de 2000 euros).
L'opinion générale est plutôt d'acheter directement auprès de la compagnie, mais la différence est telle que je me pose bien sûr la question et j'aimerais avoir l'avis de clients ebookers quant à ce genre de promo.
merci par avance !
Jean-David
Bonjour,
Je cherche des conseils concernant l'organisation de mon voyage
au Mexique Février Mars 2020
Avec une arrivée à Mexico (circuit de 10 jours environ) et départ de Cancun(autotour Yucatan
25 jours environ)
Merci pour votre aide et vos bon plans😉
Bonjour à tous, bonjour à toutes,
Et bien, je suis perdue ...
A la recherche d'un billet d'avion Guadalajara-Bordeaux, quel serait votre moteur de rechercher à me conseiller ?
Merci !!
Dans l'attente de vous lire,
Jetzabel.
Bonjour,
Je dois faire le 02 Juillet un vol Madrid Mexico avec Iberia sur le vol IB 6409, a bord d'un A 340-500. Je souhaite savoir si ce type d appareil a bien des écrans individuels. Je vous remercie pour vos retours. Phil
Je dois faire le 02 Juillet un vol Madrid Mexico avec Iberia sur le vol IB 6409, a bord d'un A 340-500. Je souhaite savoir si ce type d appareil a bien des écrans individuels. Je vous remercie pour vos retours. Phil
Bonjour,
je vous expose mon pb...
Je suis de Toulouse et ai repéré un vol à un prix correct au départ de Madrid.
Sur le retour j'ai un stop de 8h à Paris, pour ensuite aller à Madrid, passer une nuit et voler le lendemain vers Toulouse.
Je me demande si, au départ du Mexique je ne pourrais pas leur demander pour une raison d'urgence personnelle, de n'enregistrer mon bagage que pour Paris où je descendrais.
Je prendrais alors un vol simple Paris Toulouse.
Pensez-vous que au Mexique (Cancun ) ce serait envisageable ?
Merci par avance !
Et bons voyages à toutes et tous ...
Bonjour,
Je vais bientôt effectuer un vol Nice / Guatemala city via Mexico, vols Air France assurés par Aéromexico, et j'ai entendu dire qu'il fallait récupérer les bagages et les réengistrer, un peu comme à Atlanta, lors du transit à Mexico.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer? Et si oui, la procédure est-elle longue? Nous aurons trois heures de transit.
Merci.
Ericoco
Quelqu'un pourrait-il me confirmer? Et si oui, la procédure est-elle longue? Nous aurons trois heures de transit.
Merci.
Ericoco
A mon retour d’Acapulco le 1avril, je dois prendre mon vol à Mexico au terminal 1. J’ai toujours eu le terminal 2 alors quelqu’ peut-il me dire comment m’y rendre.
Dois je prendre un train ou un bus , merci
Bonjour, je fais des recherches afin de trouver un vol direct de Oaxaca à Puerto Escondido ou Huatulco en février 2019. J'ai trouvé seulement AeroTucan, mais il ne semble plus y avoir de disponibilités. VivaAerobus n'offre pas cette destination et les autres compagnie d'aviation font le trajet Oaxaca Mexico avant de revenir à Huatulco (très long et très cher!). Avez-vous des suggestions? Merci. Dominique du Québec!
Bonjour,
Je pars en vacances en Janvier direction Cancūn, mon vol est en départ de Genève . J’ai seulement une escale à Montréal mais ... de 16h ! En effet, je serais à Montréal à 14h20 pour repartir prendre mon prochain vol à 18h40. J’aurais aimé passé l’après-midi à Montréal mais après quelques recherches je m’aperçois que mes bagages ne sont pas transféré directement, je dois les checker de nouveau ma question est : Est-ce que je peux dois attendre mon prochain vol pour checker mes valises ? Si oui puis-je sortir de l’aeroport ? Si non, ou puis-je dormir ? Merci d’avance pour vos retours
Je pars en vacances en Janvier direction Cancūn, mon vol est en départ de Genève . J’ai seulement une escale à Montréal mais ... de 16h ! En effet, je serais à Montréal à 14h20 pour repartir prendre mon prochain vol à 18h40. J’aurais aimé passé l’après-midi à Montréal mais après quelques recherches je m’aperçois que mes bagages ne sont pas transféré directement, je dois les checker de nouveau ma question est : Est-ce que je peux dois attendre mon prochain vol pour checker mes valises ? Si oui puis-je sortir de l’aeroport ? Si non, ou puis-je dormir ? Merci d’avance pour vos retours
Bonjour,
c'est une question qui va paraitre surement stupide mais bon.
J'ai un vol avec escale Paris Munich (lufthansa) Munich Cancun (air condor).
Je vais m'enregistrer en ligne. Sur le site de air condor on me dit que je dois passer par le site de lufhtansa, ils m'ont donné un code de reservation et effectivement sur le site de lufhtansa je vois bien mon vol paris munich cancun.
Est-ce que quand je vais m'enregistrer en ligne sur le site de lufhtansa on va bien me donner mes ebillets pour paris munich mais aussi pour munich cancun à votre avis ?
Hi, does anyone know if it’s necessary to have a return ticket to go to Mexico? I’d like to go there—I’ve bought a one-way ticket and plan to cross the border by bus to Guatemala. I’m worried they won’t let me board the plane if I don’t have a return ticket.
Ed
Bonjour !
Nous souhaitons partir au Mexique depuis Amsterdam en juillet, retour en aout. Nous avons trouvé un vol peu cher Amsterdam Cancun qui emprunte plusieurs compagnies aériennes (KLM, AIr France et Aeromexico pour l'aller, Delta et Air France pour le retour). Et les bagages en soute ne sont pas inclus.
Seulement selon KLM, impossible de connaître le prix du bagages en soute avant l'enregistrement le jour même à l'aéroport. Si je comprends bien, nous payons le voyage 600e par personne environ et si le prix du bagage A/R c'est 200 ou 300e par personne, surprise (mauvaise) et tant pis pour nous...
Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce vol ? ou rencontré ce type de problématique ?
Comment trouver cette information manquante (le prix des bagages en soute pour le trajet) avant de réserver le vol ? Qui contacter ?
Merci par avance pour votre aide !
A bientôt.
Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce vol ? ou rencontré ce type de problématique ?
Comment trouver cette information manquante (le prix des bagages en soute pour le trajet) avant de réserver le vol ? Qui contacter ?
Merci par avance pour votre aide !
A bientôt.
Bonjour à toutes et à tous
C’est la première fois que j’utilise un forum et veuillez m’excuser si mes question vous paraissent un peu bizarre mais je me lance et s’il le faut, je ferai mieux la prochaine J’aurai besoin de quelques petits conseil de votre part car je suis parait-il un anxieux, et c’est bien vrai... J’ai 67 ans, mon épouse 65 et nous avons décidé de voir le Mexique. Nous partons de Marseille à Cancun avec escale à francfort au mois de Mai par la compagnie Lufthansa, nous ne connaissons pas du tout cet aéroport, ne parlons ni Allemand ni Anglais et je me demande comment on va s’en sortir… Nous avons quand même un peu de chance car nous arrivons et repartons du T1. Les hôtesses comprennent-elles le français ? Quels mots faut-il apprendre pour arriver à circuler dans l’aéroport et comprendre l’affichage ? Faut-il récupérer nos bagages ou prenons-nous directement le vol pour Cancun ? Nous sommes preneurs également de tous renseignements ou conseils qui pourraient nous aider au cours de ce vol, et même sur notre destination finale ainsi que sur l’hôtel Allegro Playacar où nous allons passer 2 semaines Avec mes remerciements
C’est la première fois que j’utilise un forum et veuillez m’excuser si mes question vous paraissent un peu bizarre mais je me lance et s’il le faut, je ferai mieux la prochaine J’aurai besoin de quelques petits conseil de votre part car je suis parait-il un anxieux, et c’est bien vrai... J’ai 67 ans, mon épouse 65 et nous avons décidé de voir le Mexique. Nous partons de Marseille à Cancun avec escale à francfort au mois de Mai par la compagnie Lufthansa, nous ne connaissons pas du tout cet aéroport, ne parlons ni Allemand ni Anglais et je me demande comment on va s’en sortir… Nous avons quand même un peu de chance car nous arrivons et repartons du T1. Les hôtesses comprennent-elles le français ? Quels mots faut-il apprendre pour arriver à circuler dans l’aéroport et comprendre l’affichage ? Faut-il récupérer nos bagages ou prenons-nous directement le vol pour Cancun ? Nous sommes preneurs également de tous renseignements ou conseils qui pourraient nous aider au cours de ce vol, et même sur notre destination finale ainsi que sur l’hôtel Allegro Playacar où nous allons passer 2 semaines Avec mes remerciements
Je suis partie au Mexique avec TUI - Look Voyages et j'ai voyagé sur Air France. 2 erreurs que je ne commettrai plus.
Le groupe TUI est en pleine fusion avec le rachat de plein de TO et donc de Look voyages. Ils ont eu des problèmes informatiques et bien que notre voyage avait été acheté en octobre 2017, nous avons obtenu nos billets d'avion moins de 48h avant le départ ! Et encore parce que nous avons passé une journée entière à appeler tous les services possibles et inimaginables qui se renvoyaient la balle entre eux. Bref, quand enfin nous avons eu nos billets, il y avait une erreur de 2 nuits (en notre défaveur) sur le voucher. Il a donc fallu refaire le dossier en urgence. Nous n'avons jamais vu un tel manque de professionnalisme et une telle incompétence. C'est déplorable.
Heureusement notre séjour s'est bien passé mais pas les transports !
Et oui, avec Air France : 3h de retard à l'allée pour le Paris Cancun (et il n'y avait pas grève) et 1h30 de retard au retour, donc énorme stress puisque nous n'avions que 2h de battement pour la correspondance à Roissy....... mais cela dit ce n'était pas grave puisque notre vol en correspondance a été annulé !!!! Nous n'en connaissons pas la raison car il n'y avait pas grève !
C'est la que la galère a vraiment commencé : 2h30 montre en main d'attente au guichet Air France pour que l'on nous annonce :"tous les vols sont complets, vous devez dormir ici et vous partirez demain" !! Euh : j'ai un métier moi Madame, demain, je travaille !!!! Bref, on nous demande de partir pour Orly prendre un vol le soir même, mais avant, il fallait surtout aller récupérer nos bagages.... mais comme le tapis est tombé en panne : pas de bagages ! On nous dit qu'ils suivront dans un prochain avion, que nous ne devions pas nous inquiéter ! Soit ! Nous avons pris la navette pour Orly et sommes arrivés à Toulouse à 22h30, c'est là qu'il a fallu faire une réclamation bagages avant de rentrer chez nous sans omettre de payer les 10h de parking en plus que ce qui était prévu si nous n'avions pas eu ce contre temps. Résultat des courses, j'ai récupéré ma valise aujourd'hui ..... au bout de 6 jours d'attente. Donc Air France : Merci et au revoir !!!!!
Bonjour à tous,
Cette question est souvent abordée, sur le transfert de bagages entre compagnie. Mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans ce cas spécifique.
Je dois me rendre en décembre dans ma belle famille à Mexico, les prix des billets sont relativement cher pour cette destination au départ de Paris. Pour avoir des tarifs plus abordables j'essai de trouver des vols à partir d'un autre aéroport (Londres, Bruxelles, Amsterdam, Madrid, Franckfort).
Le prix du direct CDG-MEX via Air France est de 1200€, mais j'ai pu trouver un vol au départ de Londres pour un prix de 596€. Voici mon trajet :
Paris - Londres : Air France Londres - Mexico : Aéromexico
Pour un tarif de 713€ soit une économie de plus de 40%, bref ma question porte sur mes bagages. Je souhaite réaliser un transfert automatique de mes bagages à Londres, je demande à une première personne sur le chat Air France qui me répond négativement, semblant cela louche car les deux compagnies font parti de la même alliance, j'appelle le service client Flying Blue qui me répond positivement !
Ma question : Qui croire ?
Merci :)
Cette question est souvent abordée, sur le transfert de bagages entre compagnie. Mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans ce cas spécifique.
Je dois me rendre en décembre dans ma belle famille à Mexico, les prix des billets sont relativement cher pour cette destination au départ de Paris. Pour avoir des tarifs plus abordables j'essai de trouver des vols à partir d'un autre aéroport (Londres, Bruxelles, Amsterdam, Madrid, Franckfort).
Le prix du direct CDG-MEX via Air France est de 1200€, mais j'ai pu trouver un vol au départ de Londres pour un prix de 596€. Voici mon trajet :
Paris - Londres : Air France Londres - Mexico : Aéromexico
Pour un tarif de 713€ soit une économie de plus de 40%, bref ma question porte sur mes bagages. Je souhaite réaliser un transfert automatique de mes bagages à Londres, je demande à une première personne sur le chat Air France qui me répond négativement, semblant cela louche car les deux compagnies font parti de la même alliance, j'appelle le service client Flying Blue qui me répond positivement !
Ma question : Qui croire ?
Merci :)
Bonjour à tous
j'ai trouvé un billet pour Guatemala avec un transit à Mexico assez long , question peut-on sortir de l'aéroport de Mexico pour ne revenir que le lendemain jour du départ pour Guatemala et les valises restent-elles en transit ou doit-on les récupérer…
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
quand on vous dit que parfois, ça passe, et parfois, ça casse... je parles des conditions pour entrer dans un pays.
Hier soir, un passager mexicain en provenance de Mexico n'a pas pu prendre son vol de continuation pour Genève. Pourquoi ? Car au passage de la DPAF, l'agent lui a demandé la preuve de son billet retour : en effet, les mexicains peuvent séjourner 90 jours dans l'espace Schengen sans visa, mais sous condition. Comme il n'en avait pas, il a été stoppé et orienté vers le comptoir d'assistance de la compagnie afin de s'en procurer un (sympa, il aurait pu être envoyé de facto vers le Mexique). A la louche, les billets coûtaient dans les 2000€ en aller simple, 780€ en AR via la plateforme "rêve électronique".
Au final il a demandé du temps pour réfléchir et je ne l'ai pas revu de la soirée.
Bref, quand les conditions de voyage précisent "preuve d'un billet de continuation/retour", si vous passez outre ça peut entraîner des désagréments....
Bons vols à tous !
quand on vous dit que parfois, ça passe, et parfois, ça casse... je parles des conditions pour entrer dans un pays.
Hier soir, un passager mexicain en provenance de Mexico n'a pas pu prendre son vol de continuation pour Genève. Pourquoi ? Car au passage de la DPAF, l'agent lui a demandé la preuve de son billet retour : en effet, les mexicains peuvent séjourner 90 jours dans l'espace Schengen sans visa, mais sous condition. Comme il n'en avait pas, il a été stoppé et orienté vers le comptoir d'assistance de la compagnie afin de s'en procurer un (sympa, il aurait pu être envoyé de facto vers le Mexique). A la louche, les billets coûtaient dans les 2000€ en aller simple, 780€ en AR via la plateforme "rêve électronique".
Au final il a demandé du temps pour réfléchir et je ne l'ai pas revu de la soirée.
Bref, quand les conditions de voyage précisent "preuve d'un billet de continuation/retour", si vous passez outre ça peut entraîner des désagréments....
Bons vols à tous !
Bonjour a tous les voyageurs!🙂
Merci par avance pour votre aide car je suis nouveau sur ce forum.
J'ai du l'année passée effectuer plusieurs aller-retours vers le Mexique (Hermosillo pour etre precis au depart de Paris ou Bruxelles au choix). En general mon vol aller-retour tourne aux alentours des 1000 euros.
Par chance, mon prochain voyage prévu en Fevrier ne me coute "que" 550 euros car il ne propose pas de bagage en soute (ce qui me convient parfaitement car je n 'ai pas besoin de ce bagage). Je suis tombé sur ce vol sur un site comparateur ( je ne sais pas si je peux le nommer donc je m'abstient mais il est bien connu). La compagnie est Aeromexico
Il me faut deja preparer un aller retour pour Juin-Juillet et j'esperais pouvoir trouver un vol une fois de plus sans bagage en soute mais impossible de trouver cela (l'option de recherche n'etant meme pas proposée!). Sur aucun site je ne trouve vol sans bagage en soute. (meme directement sure le site de la compagnie aerienne).
Savez vous par quel moyen je pourrai reserver une fois encore ce type de billet pour faire diminuer le prix?
Je vous remercie tous par avance!😉
Merci par avance pour votre aide car je suis nouveau sur ce forum.
J'ai du l'année passée effectuer plusieurs aller-retours vers le Mexique (Hermosillo pour etre precis au depart de Paris ou Bruxelles au choix). En general mon vol aller-retour tourne aux alentours des 1000 euros.
Par chance, mon prochain voyage prévu en Fevrier ne me coute "que" 550 euros car il ne propose pas de bagage en soute (ce qui me convient parfaitement car je n 'ai pas besoin de ce bagage). Je suis tombé sur ce vol sur un site comparateur ( je ne sais pas si je peux le nommer donc je m'abstient mais il est bien connu). La compagnie est Aeromexico
Il me faut deja preparer un aller retour pour Juin-Juillet et j'esperais pouvoir trouver un vol une fois de plus sans bagage en soute mais impossible de trouver cela (l'option de recherche n'etant meme pas proposée!). Sur aucun site je ne trouve vol sans bagage en soute. (meme directement sure le site de la compagnie aerienne).
Savez vous par quel moyen je pourrai reserver une fois encore ce type de billet pour faire diminuer le prix?
Je vous remercie tous par avance!😉










