Discussions similar to: restaurant Madrid
FR
Nouvel An en Andalousie
Bonjour à tous Nous partons 6 jours en Andalousie du 29/12 au 03/01. Nous avons déjà visité Séville et Grenade, nous prévoyons donc "la costa del sol express" : Malaga, Mijas, Marbella, Gibraltar, Cadix, Jerez de la Frontera, Ronda... Nous avons passé il y a 4 ans le réveillon du jour de l'an à Madrid, dans un des nombreux restaurants ouverts sans réservation, et nous avons adoré : pas cher, super ambiance, cuisine espagnole délicieuse, bref la soirée parfaite. L'an dernier nous étions à Tolède... grosse déception, tous les restaurants étaient fermés, sauf à avoir réservé bien l'avance pour un prix astronomique ! Au s'cours !!! Nous sommes donc à la recherche d'une étape sympa pour le 31 dans notre parcours... Malaga, Marbella, Cadix, Séville... ? merci pour vos retours !
Open
La voiture et la conduite en Espagne
Bonjour, Les péages en Espagne sont-ils évitables ? Nous allons faire le tour de l'Espagne en voiture ...Est-ce qu'il y a des choses à savoir, je n'y suis pas allée depuis 40 ans lol Quelles différence avec la France, nous sommes en Bretagne et peu habitué aux routes payantes.....Les parking tous payants ? Nous serons en voiture en juillet août. Merci pour tous les renseignements La première ville où nous nous arrêterons sera Bilbao.........et nous sommes certains de passer à Cadix....Le reste , on verra .
Open
Coût d'un voyage Espagne, Italie et Portugal en mai?
Bonsoir,

Trois de mes amies et moi avons lancé l'idée ce soir d'effectuer un voyage en Espagne, Italie et au Portugal pour 2 semaines probablement en mai 2019.

Avez-vous des conseils pour que l'on s'organise et sache par où commencer? Je n'ai pas l'habitude de voyager pour ma part, mais je pense que ça me ferait une très belle expérience avec elles, surtout avant le début de la rentrée scolaire dans mon nouveau programme en septembre 2019.

Combien pensez-vous qu'un tel voyage puisse coûter par personne?

Merci!
Open
Madrid - Séville - Cordoue - Grenade
Bonjour, Je suis sur le point de prendre mes billets pour l'Espagne : départ le 09 avril (Paris / Madrid) et retour le 24 avril (Malaga / Paris). A la base, je comptais uniquement visiter l'Andalousie en faisant un Paris / Malaga aller - retour ou un Paris / Séville aller - retour mais les billets sont bien plus chers. Deux semaines sont-elles suffisantes pour visiter ces villes sans trop courir ? Merci d'avance !
Open
Dormir à l'aéroport de Madrid
Bonjour,

Je dois passer une nuit à l'aéroport de Madrid cette semaine. Savez-vous s'il est possible de passer les douanes le soir vers 23h/0h avec un vol prévu tôt le lendemain matin ?

Avec vous d'autres conseils à communiquer pour passer une nuit correcte dans cet aéroport ?

Merci pour vous réponses :)

Lolo
Open
Itinéraire 2 semaines Madrid + Andalousie
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai pris mes billets pour l'Espagne et suis en train de planifier mon itinéraire. Voilà ce que je compte faire :

09 avril : vol Paris / Madrid. Arrivée à Madrid à 19h55. 10/04 : visite de Madrid. Nuit à Madrid. 11/04 : visite de Madrid. Nuit à Madrid. 12/04 : visite de Madrid. Train Madrid / Cordoba en fin d'après-midi. 13/04 : visite de Cordoba. Nuit à Cordoba. 14/04 : visite de Cordoba. Train Cordoba / Séville en fin d'après-midi. 15/04 : visite de Séville. Nuit à Séville. 16/04 : visite de Séville. Nuit à Séville. 17/04 : visite de Séville. Nuit à Séville. 18/04 : location de voiture à Séville. Route Séville / Grenade dans la matinée. Nuit à Grenade. 19/04 : visite de Grenade. Nuit à Grenade. 20/04 : visite de Grenade. Nuit à Grenade. 21/04 : route Grenade / Malaga dans la matinée. Nuit à Malaga. 22/04 : visite de Malaga 23/04 : visite des alentours de Malaga (à déterminer). 24/04 : restitution voiture à Malaga. Vol Malaga / Paris le matin.

Qu'en pensez-vous ?
Open
Voyage en Espagne (Madrid, Séville, Valence...)
Bonjour à tous,

Pour l'été prochain nous envisageons, ma femme et moi, une petite virée en Espagne. Ayant déjà fait la Sicile et le Portugal en plein été, on peut dire qu'on ne craint pas trop la chaleur. En tout cas on fait avec... Voila donc ce que l'on a prévu. Qu'en pensez-vous ? Est ce réaliste ? D'autres suggestions ? Nous ne passons ni à Tarragone, ni à Barcelone que nous connaissons déjà. Merci pour vos contributions !

dimanche 2 août 2020 Montpellier - Saragosse lundi 3 août 2020 Saragosse mardi 4 août 2020 Saragosse - Madrid mercredi 5 août 2020 Madrid jeudi 6 août 2020 Madrid vendredi 7 août 2020 Madrid - Tolede samedi 8 août 2020 Tolede dimanche 9 août 2020 Tolede - Cordoue lundi 10 août 2020 Cordoue mardi 11 août 2020 Cordoue - Seville mercredi 12 août 2020 Seville jeudi 13 août 2020 Seville vendredi 14 août 2020 Sevile - Cadix samedi 15 août 2020 Cadix - Malaga via Ronda dimanche 16 août 2020 Malaga lundi 17 août 2020 Malaga - Grenade mardi 18 août 2020 Grenade mercredi 19 août 2020 Grenade jeudi 20 août 2020 Grenade - Valence vendredi 21 août 2020 Valence samedi 22 août 2020 Valence dimanche 23 août 2020 Valence - Montpellier
Open
Planification d'un voyage à Barcelone, Madrid et l'Andalousie
Bonjour à tous,

Nous sommes en train de planifier un voyage de 3 semaines en Espagne fin mai début juin l'année prochaine. Nous prévoyons atterrir à Barcelone y passer quelques jours et ensuite nous diriger vers Madrid où nous louerons une auto pour le reste de voyage . Par la suite direction sud (en faisant un arrêt à Tolède en passant ) pour visiter l'Andalousie et la Costa del Sol pendant 2 semaines. Nous ne sommes pas encore totalement fixé sur l'itinéraire, mais nous aimerions visiter les endroits suivants; Séville, Cordoue, Grenade, Ronda, Nerja (mais ce n'est pas coulée dans le béton). Le plan initial est de repartir de Malaga. Une question que nous avons est, lorsque l'on voyage, nous essayons de limiter les changements d'hôtels trop fréquents. On aime bien, quand c'est possible, louer des appartements y passer quelques jours et rayonner autour. Pensez-vous que c'est possible durant notre séjour en Andalousie? Également, on aimerait bien visiter Gibraltar et peut-être même faire un saut à Tanger si c'est faisable. J'ignore encore jusqu'à quel point c'est réaliste. J'aimerais profiter de votre expérience si possible pour planifier ce voyage.

Merci à l'avance,
Open
Pays basque, nouvelles mesures à partir du lundi 17 août
Hola 😉

Le gouvernement espagnol ayant décidé de laisser à chaque région autonome (17) le soin de déterminer les mesures à prendre pour évider la propagation du coronavirus, c'est donc demain (lundi 17/08) que nous devrions connaître ces décisions, même si nous savons d'ores et déjà que rien de "spectaculaire" n'est dans les tuyaux !!

Pour le pays basque (là ou je suis) il se murmure que l'essentiel résidera dans la manière d'appliquer et de faire respecter ces mesures.

Deux particulièrement seront sans doute confirmée pour l'une et nouvelle pour l'autre. Confirmation du port du masque obligatoire dans TOUS les lieux publics, quelle que soit l'affluence (rues, places, marchés, transports, magasins, etc...)

La deuxième mesure si elle est confirmée sera une nouveauté : interdiction totale de fumer dans les lieux publics (les mêmes que précédents)

Les services de sécurité, municipaux, provinciaux ou nationaux seront chargés du contrôle du respect de ces règles, et la grande différence sera que le temps de la bienveillance à l'égard des contrevenants semble appartenir au passé, ce sera directement la sanction pécuniaire !!

Pour la prochaine rentrée scolaire ou universitaire, le port du masque sera obligatoire à tous moments, à l'extérieur comme à l'intérieur des salles de cours ou des amphis. Cette obligation de porter un masque s'applique à tous dés l'âge de 11 ans.

Bien sûr, seront également reprécisées les règles de distanciation.

Toujours selon "radio-couloirs", un re-confinement n'est pas à l'ordre du jour, du moins pour l'immédiat avenir !! Mais si la propagation du virus s'amplifie, l'autorité politique autonome n'hésitera pas à revenir à cette mesure si lourde de conséquences.

Dernier "potin du jour", il ne semble pas qu'une quelconque restriction de la circulation à la frontière avec la France soit envisagée.

Voilà ce qui se raconte du côté des services du Lehendakari (président de la communauté autonome du pays basque). Ceci n'est valable que pour le pays basque !!

Chaque région autonome a la liberté d'énoncer les mesures qu'elle jugerait utiles, sans que Madrid n'intervienne. Même si la majorité des décisions évoquées seront vraisemblablement prises par toutes les régions, il ne serait pas surprenant que certaines de ces autonomies, en fonction de leurs situations particulières, annoncent des mesures plus "sévères" pour les unes ou plus "libérales" pour d'autres !! Demain, Lundi 17 Août, nous devrions être fixés quel que soit le coin d'Espagne qui nous intéresse.

Cette procédure de délégation totale aux régions, de la prise de décisions pour enrayer la pandémie, fait suite au "torrent" de critiques qu'avait subi les gouvernement central à l'occasion des mesures adoptées, au moment du déclenchement de l'épidémie au printemps dernier. Ces critiques étaient plus souvent fondées sur des arguments "politico-politicien", la plupart du temps bien éloignés de la réalité sanitaire des régions. C'est pour cela que le gouvernement de Pedro Sanchez a adopté ce modus operandi, afin de mettre chaque région, donc les différents partis politiques qui les dirigent, devant leurs responsabilités en leur coupant la possibilité de se retrancher derrière le centralisme étatique!!!

Mañana sabremos como van a comernos !! Vivos o cocidos ... 😄 Hasta luego 😎
Open
Castille et León: vous connaissez?
Bonjour,

Si vous connaissez cette région je suis trèès intéressée par vos infos 😉...

Pour une fois je m'y prend très à l'avance. Nous avons envie de visiter cette région l'an prochain (fin août-sept) même si je sais que grosses chaleurs alors mais nous n'avons pas forcément le choix pour nos dates de vacances 🙁. Nous espérons y passer 20 à 23 nuits.

je "nous" situe un peu...Nous sommes un couple de belges de 56 ans (bon j'ai 57 dans quelques jours mais chuuut)....Nous avons déjà pas mal voyagé, principalement en Europe. Nous avons déjà effectué quelques voyages en Espagne quand enfants petits, là c'était petites visites, grandes balades et plage...En 2015 nous avons fait à deux un circuit de trois semaines de Barcelone à Madrid avec visites de Barcelone, de Sitges, de Tarragone, de Tortosa, de Vinaros, de Peniscola, de Valencia, de Requena, de Cuenca, de Tolède, de Madrid et j'en oublie probablement...

Nous aimons nous balader dans de très jolis villages et belles villes qui comportent un très beau centre historique, nous avons par exemple vraiment beaucoup aimé nos visites de Tolèdo, de Valencia aussi....Cuenca magnifique aussi pour nous, Peniscola : reposant et très agréable aussi pour nous même si nous ne nous posons jamais à la plage, à la piscine etc...

Nous aimons réserver des logements simples, propres mais bien équipés, sans trop de vis à vis, au calme...On ne réserve que des logements avec terrasses, jardin çà c'est un gros plus, et grand balcon où l'on sait manger si obligé de réserver un appart...On recherche des logements pas trop onéreux (moyenne de max 60€ la nuit). En Italie on réussi a réserver des apparts hypers confortables à environ 40€ la nuit, des maisons de plein pied rien que pour nous à 60€ la nuit, je sais qu'en Espagne c'est moins évident mais on doit s'en tenir à ce budget 😉 car vols en plus pour nous + voiture de location full assurée en plus aussi....

On aime bien partir d'un aéroport '(ex Rome) et revenir depuis un autre (ex Bologne), quand on fait cela on prend la voiture de location après avoir visité la première ville et on la rend juste avant de visiter la dernière ainsi moins de jours de location voiture à payer, transports en commun dans les + grandes villes = ok pour nous et surtout moins de kms à faire car suis une vraie phobique des routes 🙁...Impossible pour moi de faire plus de 1h30 de route en voiture et impossible pour moi d'emprunter des routes très sinueuses, étroites et montagneuses même si c'est mon mari qui conduit en vacances (peur incontrôlable donc on zappe ces routes-là) ! Quand on réserve une voiture de loc à rome par ex et qu'on la rend à Florence : ben on fait simplement attention que bonne offre de location voiture sans frais d'abandon...pas de soucis jusqu'ici, avons déjà fait cela plusieurs fois.

On réserve toujours plusieurs logements le long de notre circuit quand voyage de trois semaines.... On aime rester une petite semaine à un ou deux endroits centraux, dans endroits d'où possible de faire de nombreuses visites proches à grand max une heure de voiture et là on prévoit aussi alors un peu de repos.... Entre deux on réserve une nuit où 2 là où visite intéressante le long du circuit...

Restos : on est pas forcément friands, on cuisine généralement bon repas complet le soir au logement avec bons produits locaux en prenant l'apéro, pendant que lecture etc mais en Espagne et au Portugal : comme prix bien plus raisonnables qu'en Italie : on se lâche un peu plus j'avoue et bien pour moi qui cuisine 😉...

Voilà je pense que là je vous ai un peu décrit notre façon de voyager...Plus facile peut-être pour vous de nous aider du coup 😊

Notre idée pour 2019 : prendre pour une fois des vols allers + vols retours depuis même endroit (Madrid). De prendre direct une voiture de location pour tout le voyage même si çà ce sera 1 gros poste niveau financier pour nous 😊...Ou si trop de kms à faire prendre vol vers Saragosse et reprendre vol depuis Madrid ou inversement suivant prix des vols et période et oublier la route de saragosse à Madrid en passant par guadalaraja, siguenza etc......On peux toujours retourner vers Saragosse plus tard une petite semaine pour voir jolis endroits entre Saragosse et Madrid si on apprécie cette région...

Suite de notre idée : dès que arrivés à Madrid où nous avons déjà séjourné (et que avons pas forcément très apprécié, trop grosse ville pour nous) : prendre direct la route et nous rendre vers Avila, Ségovie, Salamanque, Valladolid, Burgos, Saragosse et revenir vers Madrid en prenant la route qui passe à Guadalaraja quoique alors comme dit c'est beaucoup de kms à faire (1100 à 1200kms) rien que pour circuit initial, si on élimine route de Saragosse à madrid à l'aller ou au retour il me semble que 800 à 900 kms seulement (là alors : arrivée à Saragosse et vol retour depuis madrid ou inversément)...

Depuis nos quelques logements centraux : nous aimerions allez visiter de beaux petits villages ou villes proches qui ont un beau centre historique intéressant (beaux édifices, belles églises, ruelles agréables où il fait bon se promener à son aise, endroits avec belles vues aussi etc...) ....

On m'a déjà renseigné le village de Siguenza, celui de Riaza et j'ai lu que villages de Atienza, de Calatayud, de Tudela, de Soria, le château de coca sont très beaux aussi....Le monastère de Piedra à Nuevalos à l'air super beau (cascades aussi) mais je crains que çà c'est routes sinueuses, étroites, et montagneuses pour y accéder 🙁 alors j'hésites à l'inclure au circuit vu ma phobie ! ...Quelqu'un a déjà été visiter cet endroit ? Si oui : c'est facile d'accès ou mieux que j'oublie ?

Bref : vous avez des idées de belles visites pour nous dans cette région ?

Et auriez-vous éventuellement des bonnes adresses de logements simples mais bien équipés (bonne cuisine équipée avec frigo, petit congél, cuisinière min 4 becs, lave vaisselle çà c'est un gros plus pour moi quand possible et la machine à lessiver = indispensable pour nous puisque nous partirons avec seulement 2 valises cabine cette fois) , propres avec bel extérieur sans vis à vis - apparts ou maisons (çà c'est mieux encore) rien que pour nous- à prix doux à nous renseigner le long de notre circuit ? J'aime bien réserver en direct avec propriétaires (via mail et traducteur😊 )quand possible ainsi pas de frais supplémentaires à payer sur les sites internet...

Merci beaucoup de m'avoir lue jusqu'au bout et j'espère que vous aurez des idées à nous soumettre 😉

Cordialement. Dominike
Open
Andalousie: 2 itinéraires possibles
Bonjour,

Nous partons en avril du 19 avril au 15 mai. Comme nous partons du Québec, on veut en profiter pleinement!

Nous avons décidé des villes que nous voulons voir. On voyage en autobus ou en train. Nous ne louerons pas de voitures.

Arrivée à Malaga: 1 nuit pour décompresser, le but de ce voyage. Les villes que nous voulons visiter, Ronda, Granada, Cadix (jerez de la frontera), Sevilla, Cordoba, Toledo et Madrid 2 options s'offrent à nous: départ de Malaga vers Granada ou 2: Ronda? Afin de ne pas revenir sur nos pas, quelles sont les meilleures options?

La Costa del Sol avec ses gros hôtels nous attirent peu.

Nous sommes des amants de la nature et en particulier l'ornithologie, quels sites seraient intéressants à fréquenter, en considérant que nous nous déplaçons en train ou autobus.

1ère option: Malaga-Ronda-Cadix-Sevilla-Cordoba-Granada-Madrid-Toledo 2ème option: Malaga-Granada-Ronda-Cadix-Sevilla-Cordoba-Madrid-Toledo

À partir de ces centres principaux, avez-vous des villages intéressants et pittoresques à visiter?

Toutes vos suggestions sont les bienvenues, incluant les hôtels ou gîtes typiques.

La lecture de ce forum nous aide énormément.

Merci, Marie et Paul-André🙂😉
Open
L'Espagne va elle refermer ses frontières? n°2
holà

après la discussion fermée a juste titre et sans intérêt de certain sur le sujet...on en est ou ?

toujours intéressant le ressentie des locaux

touriste motard et dans 20 jours en andalousie, aucune appréhension pour bouger las bas ou en ce moment ici en ouest france mais bien sur avec le respect des consignes meme si ce n'est pas forcement tres clair on fera le compte plus tard !!! je reviens d'allemagne et de hongrie, la communication covid et la compréhension du problème m'a semble plus facile qu"en pays de france...😉 ceci dit en Espagne ces jours ci ?

on reste cool, on parle situation et que situation 😎

merci V
Open
Road trip Espagne - Portugal
Bonjour,

avec mon copain on commence à réfléchir à un road trip de 2 semaines depuis la région parisienne jusque Gibraltar en descendant par l'Espagne et en remontant par le Portugal.

Nous sommes beaucoup plus nature que ville. Je veux descendre jusque Gibraltar et Tarifa pour aller y voir les orques cet été, c'est notre seul étape précise pour l'instant. Alors nous sommes ouverts, si vous avez des endroits à nous conseiller, où dormir en voiture ou en tente pour pas trop cher, des randonnées ou tout conseil pratique :) Avez-vous déjà fait ce genre de road trip? Etes-vous déjà allé voir les orques à Tarifa?

Merci!
Open
Quelles villes visiter en Espagne
Je veux visiter l'Espagne dernière de septembre et première octobre 2017. Je veux absolument aller à Barcelone. Quelles autres villes d'Espagne me suggérez-vous?
Open
Restaurant pour fêter le Réveillon à Cadaques
Bonjour Nous devons fêter le réveillon à Cadaques mais nous n avons pas réservé de restaurant . Pensez-vous que nous trouverons facilement ? Comment ce passe le réveillon ? Si vous avez des informations à me donner , je veux tout savoir 😊 Merci beaucoup Jessica
Open
Restaurant romantique et pas trop cher à Malaga
Bonjour à tous !

Je pars cet été en Andalousie avec mon ami et nous serons à Malaga le soir de notre anniversaire. Je suis donc à la recherche d'un resto sympa, romantique et pas hors de prix pour ce soir là. Nous aimons à peu près tout, mais si c'est un resto qui propose des mets hispaniques, ce n'est que mieux (Andalousie oblige) 😉

J'attends vos idées 🙂

Merci d'avance, Laurine
Open
Restaurant sympa, typique, gastronomique à Majorque?
Bonjour,

je pars à la fin de la semaine à Palma de Majorque et je suis à la recherche de restaurant sympa, typique, gastronomique. (on veut éviter les restaurant "attrape-touriste").

Pas forcément sur Palma, mais bien, sur toute l'île de Majorque. Nous avons loué une voiture ; on peut donc se déplacer.

Quel est le prix moyen pour les resto ?

Je suis à votre écoute pour tout savoir.

Vincent
Open
Halte déjeuner dans la région de Tordesillas
Nous aimerions trouver un restaurant de village pas trop éloigné de notre route (Merida via Vitoria gasteiz) , pour déjeuner simplement avec des produits de la région.

Tordesillas peut correspondre à nos attentes avez vous une adresse à nous conseiller , voir un autre village.
Open
Séjour à Minorque
Nous avons loué pour septembre un hôtel et une voiture à Minorque Pourriez vous nous indiquer des coins spécialement sympas (criques ? circuits ...et restaurant vraiment chouettes ) Merci
Open
Ville animée "Mont-roig Bahia" ou "Cambrils" (vacances en août)
Bonjour à tous,

Je vais commencer à rechercher ma location de vacance Août 2019, 2 adultes + notre fille de 9 ans.

J'ai regardé la ville Mont-Roig-Bahia çà a l'air très jolie mais si y 'a rien c'est que je ne veux pas me déplacer en voiture le soir (exemple pour aller au restaurant ou boire un verre).

J'aimerais savoir si c'est une ville animée ( front de mer, plusieurs restaurants, marché nocture, je me doute qu'elle doit être moins animée que salou.

J'aimerais trouvé une location où quand on rentre de nos visites ou les jours de repos on est pas à prendre la voiture pour aller manger, faire des courses, boire un verre, manger une glace, aller à la plage, tous sur place proximité.

J'hésite entre Mont-Roig-Bahia et Cambrils ou autres villes avec la plage à côté sur la province de Tarrogone. Eviter si possible Salou ..

Si vous pouvez me conseiller pour l'endroit ou me loger bien sur des jours on ira visiter les autres villes.

En attente de vos réponses, je vous remercie d'avance. Cordialement.
Open
Quoi faire à Séville pour le réveillon de la Saint-Sylvestre?
Bonjour,

Tout ou presque est dit dans le titre de mon post. En effet, nous partons ma compagne et moi quelques jours à Séville pour fêter le passage en 2019. Aussi, je suis à la recherche d'un restaurant ou éventuellement d'un diner spectacle pour passer une belle soirée du réveillon. J'imagine qu'il est important de réserver avant de partir surtout que d'après ce que j'ai pu lire, il n'y pas beaucoup de restaurant ouvert ce soir là à Séville, qu'en pensez vous ? Je voudrai aussi savoir s'il y a quelque chose de sympa à faire après le restaurant, sachant que nous ne sommes pas du genre à sortir en boite de nuit pour aller danser. Nous cherchons quelque chose de plus intimiste et/ou "romantique". Une dernière question, nous passons 5 jours sur place, que me conseillez-vous pour bien remplir ces quelques jours ?

Merci d'avance pour tous vos conseils.
Open
Retour du Puerto Antilla Grand Hotel
Endroit agréable et calme qualifie cet établissement. A l’extérieur une belle plage avec des transats payants et une eau encore froide au mois de juin. Quelques petits restaurants qui proposent leurs produits issus de leur pèche et un petit centre commercial à 600mètres. L’espace de l’hôtel est magnifique avec une immense piscine et son restaurant ainsi que la dévouée Isabela qui parle très bien le français. Des transats toujours disponibles. Les animations et les jeux se font discrètement. A l’intérieur, les chambres propres sont spacieuses et bien équipées. La décoration intérieur est jolie bien qu’un peut vieillottes. Le restaurant est sous forme de buffet et de bonne qualité. Plus bruyant à l’intérieur qu’à l’extérieur. L’hôtel est fréquenté par les espagnoles de Séville les week end et autrement par les portugais, mais peu de Français. Pour les excursions, nous avons fait uniquement Séville par les services de l’accueil de l’hôtel. C’est une très belle ville avec beaucoup de choses à visiter. Malheureusement le temps nous a manqué. Les plus : le jardin tropical int. Ext. , une piscine immense, une restauration de qualité, un personnel à l’écoute. On y trouve : Calme, sérénité, relaxation. Très bien en couple ou en famille, moins bien pour les ados. Je recommande cet établissement.
Open
Vacances sur la Costa Brava avec un chien
Bonjour

Nous partons cet été découvrir la Costa Brava (Figueres, Gérone, Cadaques et sa côte). Nous avons trouvé un logement qui accepte notre petit chien (coton de Tuléar) mais j'ai pu lire sur plusieurs forums que les chiens en Espagne n'ont pas bonne réputation et sont interdits dans la plupart des restaurant et bars. Pouvez vous me dire si vous avez déjà été dans cette situation et si nos amis les animaux sont tolérés ?

Merci pour vos retours

Cordialement
Open
Nourriture halal à Malgrat de Mar (Espagne)
bjr je me rends en septembre a malgrat de mar sant susanna, est ce que dans ces destinations ont peut manger halal aux restaurant ou commerce halal et aussi dans les hotel est qu' il servent😮 des plat halal merci de me renseignée
Open
Cherche bel endroit en Espagne (juin 2017)
Bonjour je prépare mon voyage en Espagne pour juin 2017 .j'aimerais habiter près d'un marché , la plage et port de pêcheur , restaurant non loin si possible , je songe y habiter 3semaines et faire la location de voiture ?Avez vous des suggestions de villes ou de villages a me conseiller .Merci!
Open
Majorque ou Minorque?
Bonjour les voyageurs. J 'hésite à partir à Majorque ou Minorque la semaine du 16 septembre avec mon mari et mon bébé qui aura 10 mois. Je cherche le calme et les belles plages, la nature... Et un peu de vie le soir mais pas trop. J'étais partie sur Minorque directement mais j'ai lu a plusieurs reprise qu'il était compliqué d'accéder a ses plages . Des retours d'expérience ? Avec avec bébé je ne veux pas trop m'aventurer à marcher trop longtemps pour accéder à la plage. Merci d'avance pour vos retours.
Open
Séjour dans la région du delta de l'Èbre (Espagne)
Bonjour à tous, Je recherche toute information utile concernant cette région du delta de l'Ebre. Nous allons y séjourner une semaine de fin Avril à début Mai. Nous prenons nos vélos et nous comptons randonner aussi à pied. Merci bien
Open

You might also like