Bjr,
Une personne sur ce forum a t il deja voyage au Bouthan? D' apres divers messages j ai pu recolter sur ce forum des infos pratiques. Je recherche plutot une experience sur place.
Merci
Bonjour tout le monde!!😊
Voilà, je prevois un petit voyage au Bhoutan, et pays alentours(Nepal, Tibet...si possible)mais je ne sais pas vraiment comment m'y rendre...le voyage n'est pas pr tout de suite, mais je me renseigne quand même, voir si la route a prendre n'est pas trop craignos, (en train pr le debut du voyage, mais aprés...)si qqn l'a deja fait qui pourrait me renseigner:
merci d'avance!!
Voilà, je prevois un petit voyage au Bhoutan, et pays alentours(Nepal, Tibet...si possible)mais je ne sais pas vraiment comment m'y rendre...le voyage n'est pas pr tout de suite, mais je me renseigne quand même, voir si la route a prendre n'est pas trop craignos, (en train pr le debut du voyage, mais aprés...)si qqn l'a deja fait qui pourrait me renseigner:
merci d'avance!!
Nous envisageons un petit séjour au BHOUTAN en novembre 2014
Nous ne souhaitons pas avoir un guide qui nous suive en permanence. Connaissez vous une agence au BHOUTAN qui nous proposera un choix d’hôtel et un moyen de locomotion: véhicule de location avec ou sans chauffeur ou taxis ou bus locaux
Merci pour votre partage d'expérience
Nous ne souhaitons pas avoir un guide qui nous suive en permanence. Connaissez vous une agence au BHOUTAN qui nous proposera un choix d’hôtel et un moyen de locomotion: véhicule de location avec ou sans chauffeur ou taxis ou bus locaux
Merci pour votre partage d'expérience
Bonjour à tous ,
Nous avons traversés ce magnifique pays durant 3 semaines et depuis une immense nostalgie nous a envahie . Nous n' avons qu'une seule idée depuis y retourner . Pour voyager à travers le Bhoutan rejoignez notre blog : bhoutanadventure.over-blog.net Si l' envie vous dit de partir là bàs et si vous avez des questions à poser , contactez nous . A plus Cordialement Bae
Nous avons traversés ce magnifique pays durant 3 semaines et depuis une immense nostalgie nous a envahie . Nous n' avons qu'une seule idée depuis y retourner . Pour voyager à travers le Bhoutan rejoignez notre blog : bhoutanadventure.over-blog.net Si l' envie vous dit de partir là bàs et si vous avez des questions à poser , contactez nous . A plus Cordialement Bae
hello a tous,
Pour mon prochain voyage, je pense aller au NEPAL. Je souhaiterais Passer au Tibet et au Bhoutan, Par la route en partant de Katmandu. 4X4 ou Camion.
1)Est-ce jouable en janvier?
2)une femme seule?
3)quel prix?
Merci d'avance a tous.
amicalement titina alias corinne
Pour mon prochain voyage, je pense aller au NEPAL. Je souhaiterais Passer au Tibet et au Bhoutan, Par la route en partant de Katmandu. 4X4 ou Camion.
1)Est-ce jouable en janvier?
2)une femme seule?
3)quel prix?
Merci d'avance a tous.
amicalement titina alias corinne






