Je viendrais de Miami et j'atterirais a 7h05 a l'aeroport de Bruxelles. Ensuite, je prendrais le train pour Bruxelles-Midi, puis le TGV pour Paris. Tout ca pour eviter le prix fou d'un vol de Miami vers Paris a cause de Noel. Je prefererais acheter mon billet TGV maintenant car j'ai peur qu'il n'y en ait plus de disponible (c'est pour le 23 decembre) si je l'achete sur place, et que ce soit plus cher aussi. Le probleme est que je dois choisir le bon horaire, et que je ne connais pas les temps de transit a l'aeroport et a la gare. Deja, je ne sais pas a quelle heure je sortirais de l'immigration a l'aeroport pour prendre mon train. Si par exemple, je sors a partir de 8h (sachant que j'atteris a 7h05), il y a un train a 8h03 qui arrive a 8h23 a la gare de Bruxelles-Midi, et il y a un autre train qui part a 8h13 et arrive a 8h36. Prevoir la petite duree pour acheter mon billet a la gare de l'aeroport. A la gare TGV (ou je devrais deja avoir mon billet), il y a un train a 8h43 et un a 9h16 (ou le site de Thalys dit qu'il ne reste plus que 4 places, alors que je suis 1 mois et 10 jours a l'avance). Quel billet me conseillez-vous d'acheter, 8h43 ou 9h16 ? Je prefererais le plus tot possible car je serais tres fatigué par mon voyage transatlantique, mais je ne veux pas rater mon TGV non plus.
J'arrive à l'éroport CDG A 9;45 am , J'ai reserver le train en direction du puy en velay à 11;57 AM , Je voulais savoir si j'avais du temps suffissament , pour prendre ce train , combien de temps pour me rendre de l'aéroport à la gare de train !
MERCI!
Bonjour,
Je voudrais prendre un train le 17 decembre depuis Nottingham a 8h32 pour rejoinder Londres St Pancras a 10h14. Puis prendre l'eurostar pour Paris a 11h, ou 11h30 . Ensuite je dois me rendre a l'aeroport CDG donc je crois que je devrai prendre le RER B si je ne me trompe pas ?
Combien de temps faut-il laisser entre deux voyages en train ? Est-ce possible d'acheter le ticket gare du nord - paris cdg en ligne ? Si oui sur quel site ? Quelle heure choisir pour le ticket Eurostar londres - paris ? Et quelle heure choisir pour le RER B qui m'emmene a l'aeroport ?
Y a t-il un meilleur itineraire pour me rendre a Roissy ? J'aurai un vol a chopper ce jour la pour la Reunion a 19h30 ou 21h30 au choix. Je prefererai quand meme prendre le vol de 19h30 pour arriver un peu plus tot .
Merci d'avance pour vos reponses 1
Laetitia 😏
Je voudrais prendre un train le 17 decembre depuis Nottingham a 8h32 pour rejoinder Londres St Pancras a 10h14. Puis prendre l'eurostar pour Paris a 11h, ou 11h30 . Ensuite je dois me rendre a l'aeroport CDG donc je crois que je devrai prendre le RER B si je ne me trompe pas ?
Combien de temps faut-il laisser entre deux voyages en train ? Est-ce possible d'acheter le ticket gare du nord - paris cdg en ligne ? Si oui sur quel site ? Quelle heure choisir pour le ticket Eurostar londres - paris ? Et quelle heure choisir pour le RER B qui m'emmene a l'aeroport ?
Y a t-il un meilleur itineraire pour me rendre a Roissy ? J'aurai un vol a chopper ce jour la pour la Reunion a 19h30 ou 21h30 au choix. Je prefererai quand meme prendre le vol de 19h30 pour arriver un peu plus tot .
Merci d'avance pour vos reponses 1
Laetitia 😏
Bonjour,
J’essaie d’acheter mes billets de train Tours - Paris sur le site de OUI.SNCF. On me demande de mettre mon numéro de mobile, qui est toujours en erreur bien sûr.
Est-qu’il y a une façon de réserver mes billets sans numéro de mobile?
Je sais que je pourrais passer par RailEurope, mais il y a des frais et j’ai lu de mauvais commentaires sur ce site.
Merci! :)
J’essaie d’acheter mes billets de train Tours - Paris sur le site de OUI.SNCF. On me demande de mettre mon numéro de mobile, qui est toujours en erreur bien sûr.
Est-qu’il y a une façon de réserver mes billets sans numéro de mobile?
Je sais que je pourrais passer par RailEurope, mais il y a des frais et j’ai lu de mauvais commentaires sur ce site.
Merci! :)
J'aimerai avoir de l'information au sujet des départs de train de l'aéroport Charles de Gaule, Paris vers la Bourgogne, soit vers Chablis et la région de Beaune. Est- il possible de se rendre dans ces régions sans trop de correspondances?
Salut à tous en juin de 2017 mon mari et moi partons au canada dans. Nous habitons dans le lot et garonne et les aéroport les plus proches son bordeau et toulouse. Dans le but de faire de économie j'envisage de peut être pârtir de Paris en plus il y a plus de vols . Pour nous rendre à l'aéroport je pensais prendre le train au départ de agen . Je voulais savoir si sertain d'entre vous l'avais déjà fait et si c' est vrai que les prix des billets de train son vraiment intéressant quand on si prend à l'avance. Merci pour toute vos infos et bon plan, que vous me donnerez . 😉🤗
we’ve got a 1.5-hour layover in Paris—we’re arriving by TGV and then catching an Air France flight to MONTREAL
Bonjour a tous,
Nous arrivons a cdg vers le 20 Mars 2017. Nous désirons trouver un hotel abordable et propre, pres du terminal , et le lendemain prendre un train pour Bordeaux.
L'hotel par son emplacement pres des trains ou bus nous donnerait l'occasion de faire une saucette a Paris sans nos bagages.
Ma question est la suivante: Quels trains prendre pour ces deux visites et quel hotel pres du site vous nous conseiller.
Quel serait le meilleur site internet pour réserver les billets de train.(Go Europe) (Only train)) SNCF etc. Pour les meilleurs tarifs, doit -on réserver un mois, une semaine ou une journée a l'avance. Sur place ou en ligne
Merci de bien vouloir me renseigner
Bonjour, nous sommes du Canada et voulons acheter des billets pour le TGV entre Paris et Avignon en Provence, je suis un peu perdue!
J'ai vu Rail Europe et j'ai vu aussi Oui sncf, lequel est le mieux et pourquoi?
Merci
J'ai vu Rail Europe et j'ai vu aussi Oui sncf, lequel est le mieux et pourquoi?
Merci
Bonjour,
La SNCF me propose un billet Milano-Bordeaux avec correspondance impliquant un changement de gare à Paris (Lyon-Montparnasse) pour lequel j'ai une heure sept.
Si le Milano-Parigi est à l'heure je sais que c'est faisable, mais s'il est en retard, en est-il des trains comme des avions et la SNCF me transfère-t-elle sur le train suivant ?
Catherine
Bonjour
Je souhaite aller aux Pays-Bas cet été en vélo. Mon problème, comment revenir ?
A savoir que je voyage à vélo couché, non démontable, du moins d'un encombrement supérieur à un vélo droit.
Mon mode de transport préféré est bien sûr le train ... j'ai beau chercher comment revenir jusqu'à Paris en partant d'Amsterdam ... je ne trouve rien, le Thalys ne prend pas les vélos, et les plateformes de réservation ne proposent rien d'autre, sauf la DB mais avec une dizaine de correspondance !!
Il me restera à regarder du coté des bus, mais j'ai un doute sur les possibilités d'emport de mon type de vélo.
Si quelqu'un d'entre vous a un retour d'expérience, merci d'avance.
Jacques
Bonjour a tous,
Je suis entrain de me preparer a aller en Europe avec mes enfants ados. J'aimerais prendre le train afin de profiter des paysages. On pense y etre durant le mois d'Aout ( 2 au 23 avec 1 semaine en Italie: 14 au 21 aout) et aller dans les villes suivantes: Paris - Toulouse - Bruxelles - Turin - Venise Que me conseillez vous comme trajet et surtout les prix des trains ??
Tous conseils sont bienvenus Merci
Je suis entrain de me preparer a aller en Europe avec mes enfants ados. J'aimerais prendre le train afin de profiter des paysages. On pense y etre durant le mois d'Aout ( 2 au 23 avec 1 semaine en Italie: 14 au 21 aout) et aller dans les villes suivantes: Paris - Toulouse - Bruxelles - Turin - Venise Que me conseillez vous comme trajet et surtout les prix des trains ??
Tous conseils sont bienvenus Merci
Bonjour
Voilà normalement (je dis bien normalement si l'ucpa confirme mon voyage) je devrais monter le 19 juillet sur Paris
Plusieurs choix s'offrent à moi prendre le TGV normal (quitte à payer 43€ mais au moins je peux annuler ou modifier le billet) soit prendre le Ouigo (prix imbattable de 24€ avec un sac ) que je peux modifier avec 10€ de frais ou attendre fin avril (date à laquelle j'aurais les horaires de vol)
Prendre maintenant ou attendre ?
Voilà normalement (je dis bien normalement si l'ucpa confirme mon voyage) je devrais monter le 19 juillet sur Paris
Plusieurs choix s'offrent à moi prendre le TGV normal (quitte à payer 43€ mais au moins je peux annuler ou modifier le billet) soit prendre le Ouigo (prix imbattable de 24€ avec un sac ) que je peux modifier avec 10€ de frais ou attendre fin avril (date à laquelle j'aurais les horaires de vol)
Prendre maintenant ou attendre ?
Bonjour,
Je dois prendre le train entre Paris et Beaugency et je ne suis pas familier avec ce moyen de transport. J'ai trouvé l'horaire qui me conviendrait sur le site de la SNCF et il m'invite à ouvrir un compte...
Je voudrais savoir si je peux simplement acheter mon billet à la gare avant le départ ou si je dois m'ouvrir un compte auprès d'eux (que je ne réutiliserais probablement jamais) ou passer par un fournisseur style Raileuro??
Merci pour les conseils à venir. Pierre
Je dois prendre le train entre Paris et Beaugency et je ne suis pas familier avec ce moyen de transport. J'ai trouvé l'horaire qui me conviendrait sur le site de la SNCF et il m'invite à ouvrir un compte...
Je voudrais savoir si je peux simplement acheter mon billet à la gare avant le départ ou si je dois m'ouvrir un compte auprès d'eux (que je ne réutiliserais probablement jamais) ou passer par un fournisseur style Raileuro??
Merci pour les conseils à venir. Pierre
Bonjour à tous!
Nous partons bientôt pour l’Europe et mon niveau de stress quant à la planification de ce déplacement vient de monter d’un cran.😉 Je m’explique... Nous prenons l’Eurostar très tôt le 1er juillet au matin pour Paris. De là, nous allons à Caen. L’Eurostar arrive à Paris à 9h20. Je n’ai pas de réservation pour Caen, s’il n’y a pas de retard et que nous sommes super bons, nous pourrions prendre le train de 10h07 pour Caen.
On m’a dit qu’il y avait toujours de la disponibilité. Est-ce que quelqu’un sait si c’est vraiment le cas?
Avec le 75e anniversaire cette année du Débarquement, est-ce que je suis mieux de réserver ?
Merci! 🙂
Nous partons bientôt pour l’Europe et mon niveau de stress quant à la planification de ce déplacement vient de monter d’un cran.😉 Je m’explique... Nous prenons l’Eurostar très tôt le 1er juillet au matin pour Paris. De là, nous allons à Caen. L’Eurostar arrive à Paris à 9h20. Je n’ai pas de réservation pour Caen, s’il n’y a pas de retard et que nous sommes super bons, nous pourrions prendre le train de 10h07 pour Caen.
On m’a dit qu’il y avait toujours de la disponibilité. Est-ce que quelqu’un sait si c’est vraiment le cas?
Avec le 75e anniversaire cette année du Débarquement, est-ce que je suis mieux de réserver ?
Merci! 🙂
Bonjour,
J'ai une question concernant les déplacements entre Marne la Vallée et Paris. Je logerai au Marriott Ile de France près de Eurodisney. Pour me rendre de Marne la Vallée à Paris, si j'ai bien compris, je devrai prendre le RER A qui correspond à un trajet entre les zones 1 et 5. Quel type de billets ai-je besoin? J'ai vérifié sur le site mais je n'arrive pas à identifier le bon billet nécessaire. Est-ce que ce même billet que je vais utiliser pour le RER A, je peux aussi l'utiliser pour le métro à Paris? Est-ce que vous connaissez une pass que je peux acheter qui couvre ces zones et que je peux utiliser pour une journée complète (trajets illimités)?
Merci!
J'ai une question concernant les déplacements entre Marne la Vallée et Paris. Je logerai au Marriott Ile de France près de Eurodisney. Pour me rendre de Marne la Vallée à Paris, si j'ai bien compris, je devrai prendre le RER A qui correspond à un trajet entre les zones 1 et 5. Quel type de billets ai-je besoin? J'ai vérifié sur le site mais je n'arrive pas à identifier le bon billet nécessaire. Est-ce que ce même billet que je vais utiliser pour le RER A, je peux aussi l'utiliser pour le métro à Paris? Est-ce que vous connaissez une pass que je peux acheter qui couvre ces zones et que je peux utiliser pour une journée complète (trajets illimités)?
Merci!
Je sais que l'on peut acheter une passe pour le train RER, l'autobus etc. pour 1,3, où 5 jours consécutifs mais y a t'il une passe pour une semaine pour les zones 1 à 5 pour touristes que l'on peut acheter et à quel prix? C'est pour une semaine au mois d'octobre
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais vraiment pas dans quelle rubrique poster cette demande !
Mon fils a un billet d'Air France de Dublin à Lyon, le segment Paris/Lyon en TGV.
Il arrive à CDG à 20h00 et le TGV part à 21h28, ; je vois que la gare est dans le même terminal, mais il faut évidemment récupérer sa valise et passer les contrôles d'immigration .
Est ce que quelqu'un a fait un trajet récemment, arrivant d'un espace non-Shengen et pourrait me dire si il y a des contraintes supplémentaires en ce moment dû au virus ?
Je pense que la correspondance est un peu juste; je me demande quand même pourquoi AF vend des billets avec un temps de correspondence plutôt court.
Si il rate sa correspondence, le prochain train est à 6h00 le lendemain (donc hôtel ou nuit passée à l'aéroport) donc je me demande si il devrait prendre un billet avec Swissair pour Genève, car nous pourrions aller le chercher (si les frontières sont ouvertes à partir du 15 juin !)
Je stresse un peu car je pense que les vols sont plutôt propices à attraper ce villain virus, selon l'expérience d'amis, donc je voudrais minimiser les risques, d'autant plus que mon mari et moi sommes des personnes "à risque" vu notre âge et nos " comorbidités".
Merci d'avance, Dominique
Je ne sais vraiment pas dans quelle rubrique poster cette demande !
Mon fils a un billet d'Air France de Dublin à Lyon, le segment Paris/Lyon en TGV.
Il arrive à CDG à 20h00 et le TGV part à 21h28, ; je vois que la gare est dans le même terminal, mais il faut évidemment récupérer sa valise et passer les contrôles d'immigration .
Est ce que quelqu'un a fait un trajet récemment, arrivant d'un espace non-Shengen et pourrait me dire si il y a des contraintes supplémentaires en ce moment dû au virus ?
Je pense que la correspondance est un peu juste; je me demande quand même pourquoi AF vend des billets avec un temps de correspondence plutôt court.
Si il rate sa correspondence, le prochain train est à 6h00 le lendemain (donc hôtel ou nuit passée à l'aéroport) donc je me demande si il devrait prendre un billet avec Swissair pour Genève, car nous pourrions aller le chercher (si les frontières sont ouvertes à partir du 15 juin !)
Je stresse un peu car je pense que les vols sont plutôt propices à attraper ce villain virus, selon l'expérience d'amis, donc je voudrais minimiser les risques, d'autant plus que mon mari et moi sommes des personnes "à risque" vu notre âge et nos " comorbidités".
Merci d'avance, Dominique
L'application SNCF, compagnie ferroviaire et un des principaux opérateurs de transport public en Ile de France, permet à compter d'aujourd'hui l'achat de billets.
Cela concerne les tickets t+ et abonnements Navigo. La validation se fait en présentant le téléphone sur le lecteur de billets. Les détenteurs de téléphones de la marque Sud Coréenne Samsung peuvent valider leur billet téléphone éteint et déchargé
https://www.tourmag.com/Les-Tickets-T-et-forfaits-Navigo-disponibles-sur-l-Assistant-SNCF_a102092.html
L'application Vianavigo, éditée par Ile de France Mobilités, l'organisme public dependant de la région et chargé de l'organisation du réseau, permet depuis quelques mois l'achat de ses billets.
Ensuite la validation se fait soit directement sur le téléphone soit en chargeant son pass Navigo depuis le téléphone.
Outre les billets t+ (a l'unité ou en carnet), l'application permet l'achat d'abonnements semaine/mois ainsi que de billets Orlybus/Roissybus.
Par contre les billets origine/destination (pour les RER et Transilien) ne sont pas disponibles sur ces applications.
Les forfaits semaine/mois sont valables avec une photo qui se télécharge directement sur l'application du transporteur.
Cela concerne les tickets t+ et abonnements Navigo. La validation se fait en présentant le téléphone sur le lecteur de billets. Les détenteurs de téléphones de la marque Sud Coréenne Samsung peuvent valider leur billet téléphone éteint et déchargé
https://www.tourmag.com/Les-Tickets-T-et-forfaits-Navigo-disponibles-sur-l-Assistant-SNCF_a102092.html
L'application Vianavigo, éditée par Ile de France Mobilités, l'organisme public dependant de la région et chargé de l'organisation du réseau, permet depuis quelques mois l'achat de ses billets.
Ensuite la validation se fait soit directement sur le téléphone soit en chargeant son pass Navigo depuis le téléphone.
Outre les billets t+ (a l'unité ou en carnet), l'application permet l'achat d'abonnements semaine/mois ainsi que de billets Orlybus/Roissybus.
Par contre les billets origine/destination (pour les RER et Transilien) ne sont pas disponibles sur ces applications.
Les forfaits semaine/mois sont valables avec une photo qui se télécharge directement sur l'application du transporteur.
Bonjour,
Nous avons acheté un Global Pass Interrail pour un voyage cet été (nous ne l'avons pas encore reçu). C'est la première fois que nous utilisons Interrail.
Nous voudrions faire la réservation (siège uniquement) d'un train de Paris vers l'Allemagne, première étape du voyage. C'est le bazar absolu. Premièrement, contrairement à d'autres compagnies (notamment la DB), avec la SNCF il est impossible de faire les réservations en ligne. Surtout, il est impossible de savoir à l'avance s'il restera des places, alors que cette information est très utile avant de décider d'acheter un passe Interrail.
Nous sortons de la gare Montparnasse où on nous a dit qu'on ne pourrait nous recevoir au guichet avant une semaine ; ils ne prennent au guichet que les gens partant le jour même. Cette politique me paraît acceptable pour les billets pouvant être achetés à la borne ou sur internet, mais pas justement pour les réservations Interrail que l'on ne peut prendre ni à l'une ni sur l'autre. Sachant que nous voulons partir trois jours après, d'ici une semaine les quotas Interrail seront sûrement épuisés.
Donc quelqu'un avec plus d'expérience saurait-il comment faire à Paris ? Le guichetier a mentionné le 3635 mais n'ayant pas toujours eu de bonnes expériences avec ce numéro, nous préférerions trouver un guichet. Quelqu'un a-t-il une expérience avec le 3635 et est-ce efficace pour Interrail ?
Nulle part la SNCF ne signale les difficultés à faire les réservations Interrail au guichet : www.sncf.com/...ass-interrail-europe questions.sncf.com/...nterrail-global-pass
Très bonne journée.
Nous avons acheté un Global Pass Interrail pour un voyage cet été (nous ne l'avons pas encore reçu). C'est la première fois que nous utilisons Interrail.
Nous voudrions faire la réservation (siège uniquement) d'un train de Paris vers l'Allemagne, première étape du voyage. C'est le bazar absolu. Premièrement, contrairement à d'autres compagnies (notamment la DB), avec la SNCF il est impossible de faire les réservations en ligne. Surtout, il est impossible de savoir à l'avance s'il restera des places, alors que cette information est très utile avant de décider d'acheter un passe Interrail.
Nous sortons de la gare Montparnasse où on nous a dit qu'on ne pourrait nous recevoir au guichet avant une semaine ; ils ne prennent au guichet que les gens partant le jour même. Cette politique me paraît acceptable pour les billets pouvant être achetés à la borne ou sur internet, mais pas justement pour les réservations Interrail que l'on ne peut prendre ni à l'une ni sur l'autre. Sachant que nous voulons partir trois jours après, d'ici une semaine les quotas Interrail seront sûrement épuisés.
Donc quelqu'un avec plus d'expérience saurait-il comment faire à Paris ? Le guichetier a mentionné le 3635 mais n'ayant pas toujours eu de bonnes expériences avec ce numéro, nous préférerions trouver un guichet. Quelqu'un a-t-il une expérience avec le 3635 et est-ce efficace pour Interrail ?
Nulle part la SNCF ne signale les difficultés à faire les réservations Interrail au guichet : www.sncf.com/...ass-interrail-europe questions.sncf.com/...nterrail-global-pass
Très bonne journée.
Bonjour,
Nous arriverons de CDG prochainement et nous voudrions prendre le TGV jusqu'à Strasbourg. Voici mes questions:
- Les prix sont tout de même dispendieux, devrions-nous réserver a l'avance ou attendre a l'arrivée? - Si nous réservons a l'avance et que pour une raison X nous arriverons en retard a l'aéroport, est-ce que l'on perd notre réservation? ou nous serons localiser sur le prochain train? - Nous arriverons au Terminal 3, est-ce le TGV est a proximité ? et est-ce que cela se fait a pieds? - Devons-nous payer pour les bagages ?
Merci a l'avance !
Nous arriverons de CDG prochainement et nous voudrions prendre le TGV jusqu'à Strasbourg. Voici mes questions:
- Les prix sont tout de même dispendieux, devrions-nous réserver a l'avance ou attendre a l'arrivée? - Si nous réservons a l'avance et que pour une raison X nous arriverons en retard a l'aéroport, est-ce que l'on perd notre réservation? ou nous serons localiser sur le prochain train? - Nous arriverons au Terminal 3, est-ce le TGV est a proximité ? et est-ce que cela se fait a pieds? - Devons-nous payer pour les bagages ?
Merci a l'avance !
bonjour,
Ma fille de 13 ans part en séjour linguistique en Angleterre cet été.
Nous habitons la campagne iséroise. Elle est capable de prendre le train seule. Par contre, elle arrive gare de Lyon et doit se rendre Gare du Nord pour prendre l'Eurostar. Elle est plus familière des vaches et du tracteur que du RER.... L'organisme proposant ce séjour facture l'accompagnement à partir de Lyon, ce qui déjà ne nous arrange pas, pour 400 € aller / retour....J'ai réussi à avoir des billets Prem's à 25€.... Je trouve donc l'accompagnement un peu cher....
Savez-vous s'il existe un service d'accompagnement entre les gares parisiennes ? Ou peut-être avez-vous des idées ?
Merci d'avance
Ma fille de 13 ans part en séjour linguistique en Angleterre cet été.
Nous habitons la campagne iséroise. Elle est capable de prendre le train seule. Par contre, elle arrive gare de Lyon et doit se rendre Gare du Nord pour prendre l'Eurostar. Elle est plus familière des vaches et du tracteur que du RER.... L'organisme proposant ce séjour facture l'accompagnement à partir de Lyon, ce qui déjà ne nous arrange pas, pour 400 € aller / retour....J'ai réussi à avoir des billets Prem's à 25€.... Je trouve donc l'accompagnement un peu cher....
Savez-vous s'il existe un service d'accompagnement entre les gares parisiennes ? Ou peut-être avez-vous des idées ?
Merci d'avance
Hello !
Je me pose une petite question lors de l’atterrissage de mon vol à CDG en décembre. Je dois prendre le train après mais j'ai peur que le timing soit trop court.
- atterrissage : 16h25
- train : 18h47, sachant que c'est le dernier en partance de CDG donc si je le loupe je serais obligée de prendre le RER et rejoindre la gare montparnasse pour prendre un train là bas.
Combien de temps faut-il a peu près pour sortir de l'aéroport (bagage, douane) et rejoindre la gare TGV sachant que je serais au terminal 1 ?
Vous pensez que 2h15 c'est faisable ?
Merci de votre aide !
Bonjour,
Je prévois un transfert depuis Orly pour le TGV de Massy avec arrivée à 17h20 avec bagages en soute et ensuite un TGV départ 19h08.
Nous serons 2 adultes.
Merci de me dire si c'est jouable ?
Cordialement...
Bonjour à vous tous,
J'aimerais savoir quel est le tarif approximatif en Euro à partir de l'aéroport CDG et se rendre à gare de Lyon afin que nous puissions ensuite prendre le TGV pour Nimes ?
Merci à l'avance pour votre collaboration.
Normand
J'aimerais savoir quel est le tarif approximatif en Euro à partir de l'aéroport CDG et se rendre à gare de Lyon afin que nous puissions ensuite prendre le TGV pour Nimes ?
Merci à l'avance pour votre collaboration.
Normand
Hi,
I'm looking for a train to get to Orly Terminal 4—I'm leaving from Charleroi in Belgium.
Does it seem complicated?
I'm looking for a train to get to Orly Terminal 4—I'm leaving from Charleroi in Belgium.
Does it seem complicated?
bonjour
je voudrait savoir
1) a combien de valises on a droit dans 1 inter city réservez sur oui ( site de la sncf ) il propose 20€ par personnes en 1 classe ( + de 65 ans)
2) le prix d un taxi ( a quelque € prêt )entre la gare st Lazare et l aéroport d Orly )
merci d avance
Francis
Bonjour,
j' arrive de Province et Je dois pour la première fois prendre un TGV qui part de la gare Montparnasse à destination de Poitiers. Je viens de me rendre compte que la gare est immense et comporte plusieurs 2tages. Est ce que quelqu'un pourrait me dire :
1. A quel endroit me faire lâcher par le Taxi pour être au plus près des départs TGV
2. Est ce que mon train partira de Montparnasse 1,2 ou 3.
Je remercie d' avance la personne qui voudra bien me répondre. A bientôt j' espère.
Bonjour !
J'envisage de venir passer quelques jours mi-janvier à la capitale. Je compte arriver via Ouigo à Marne la Vallée.
Je devrais prendre le RER A pour rejoindre la gare de Lyon. Ca risque d'être un dimanche.
Pourriez-vous me dire quel est le prix actuel pour un aller simple de ce trajet (et AR aussi svp), et si il en circule beaucoup le dimanche ?
D'autre part, que me conseilleriez vous de prendre pour l'utilisation des transports en commun dans Paris pour 4 jours ? Existe-t-il des guichets automatiques dans toutes les stations de métro ?
Merci !
D'autre part, que me conseilleriez vous de prendre pour l'utilisation des transports en commun dans Paris pour 4 jours ? Existe-t-il des guichets automatiques dans toutes les stations de métro ?
Merci !
On voudrait bien retourner à Paris mais est-ce que la grève à la SNCF affecte le fonctionnement du métro de Paris aussi?
Si oui, alors nous choisirons une autre destination que la France cet été.









