Bonjour,
Nous devons prendre un avion à Roissy en août et nous serons très chargés : 5 personnes, 4 valises, 3 cartons, 1 chien dans sa cage de transport.
Je cherche la meilleure solution pour dormir à Roissy la veille : quel hôtel accepte les chiens ? et pour nous rendre à l'aéroport. Est-il possible de réserver un taxi "grande taille" ? Auprès de quelle compagnie ?
Merci !
Bonsoir,
Je suis à la recherche d un hôtel pour une nuit en février 2019 à roissy avec parking pour 12 jours. J ai trouvé un prestataire residhome. Connaissez vous d autres prestataire.
Merci de me les envoyer en mp
Bonne soirée
Cordialement
Anthony
Je suis à la recherche d un hôtel pour une nuit en février 2019 à roissy avec parking pour 12 jours. J ai trouvé un prestataire residhome. Connaissez vous d autres prestataire.
Merci de me les envoyer en mp
Bonne soirée
Cordialement
Anthony
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hôtel ou d'une auberge de jeunesse à proximité de l'aéroport Charles-de-Gaule. Je dois me rendre à Nanterre pour un congrès scientifique de recherche à tous les jours pendant mon séjour d'une semaine. Je suis très confuse avec l'utilisation des sites webs de recherche d'hôtel car à chaque fois que j'entre l'adresse dans Google Maps, chaque hotel est à une très grande distance de l'aéroport et je ne sais pas si c'est normal (je n'ai pas l'habitude de voyager seule, ce sera mon premier voyage seule...).
Merci
Je suis à la recherche d'un hôtel ou d'une auberge de jeunesse à proximité de l'aéroport Charles-de-Gaule. Je dois me rendre à Nanterre pour un congrès scientifique de recherche à tous les jours pendant mon séjour d'une semaine. Je suis très confuse avec l'utilisation des sites webs de recherche d'hôtel car à chaque fois que j'entre l'adresse dans Google Maps, chaque hotel est à une très grande distance de l'aéroport et je ne sais pas si c'est normal (je n'ai pas l'habitude de voyager seule, ce sera mon premier voyage seule...).
Merci
Bonjour,
Notre avion décolle à 04h45 du matin de Roissy CDG.
Nous comptons donc prendre un hôtel Formule 1 à Paris Nord 2 (PN2).
Il existe des navettes gratuites pour rejoindre l'aéroport en un vingtaine de minutes (Blue Line).
J'ai trouvé des informations d'"horaires (Navettes de 05h00 à 01h00).
L'horaire de 01h00 du matin nous intéresse, mais cela ne nous dit pas à quel endroit la navette passe à 01h00.
En résumé, je n'arrive pas à savoir à quelle heure passe la dernière navette de la nuit au Formule 1 de PN2.
Quelqu'un as-t-il une expérience à ce sujet et pourrait me renseigner plus précisément.
Merci beaucoup
Cordialement
Bonjour
Nous devons séjourner une nuit à Charles de Gaulle fin septembre.
Devons nous absolument prendre une navette, départ terminal 2E
Il y a Ibis ou Campanile qui semble populaire , lequel est le meilleur
Autres recommandations
Merci Grumman
Nous devons séjourner une nuit à Charles de Gaulle fin septembre.
Devons nous absolument prendre une navette, départ terminal 2E
Il y a Ibis ou Campanile qui semble populaire , lequel est le meilleur
Autres recommandations
Merci Grumman
Hi there,
I’m traveling alone from my remote Pyrenees home to Roissy Airport, arriving at Austerlitz Station. I’m a bit nervous about getting to the airport—could you suggest a route?
While you’re at it, maybe you could recommend a budget hotel near the airport?
Thanks so much for your help!
Best to you all
I’m traveling alone from my remote Pyrenees home to Roissy Airport, arriving at Austerlitz Station. I’m a bit nervous about getting to the airport—could you suggest a route?
While you’re at it, maybe you could recommend a budget hotel near the airport?
Thanks so much for your help!
Best to you all
Bonsoir, j'ai des amis que partent demain à Paris depuis la Suisse. Ils arrivent à gare de Lyon pour aller á l'hotel Ibis aeroport. Ils ne parlent pas le français. J'aimerais entrer en contacte avec un chauffeur de une navete pour les tranporter. Merci
bonjour
j'arrive bientôt sur paris, et j'aimerais des informations sur le moyen de transport qui me sera le plus avantageux
les 2 trajets principaux que j'ai à faire sont :
Aéroport Roissy CDG Terminal 2E - Paris Boulevard Bonne nouvelle (stations se trouvant sur les lignes 8 et 9)
Paris Boulevard Bonne nouvelle - Aéroport Orly Ouest
on est 2 adultes + 2 enfants avec 4 valises + 2 valises cabine
j'ai déjà effectué ces courses l'an dernier, je suis passé par le taxi et j'ai payé pour chacune 2 voitures à 40 € (une pour les valises + 1 pour les passager) = 160 €
facture assez salée :(
lors de mes courts passage à paris, je ne me rappelle pas avoir vu des escalators à chaque stations ou des ascenseurs, je me demande donc est ce que c'est vraiment possible d'utiliser le métro / RER ?
quand on pense à paris, on pense à métro, mais on oublie (je parle pour moi ^^) aussi que le bus existe !
est ce que ce n'est pas plus simple de passer par cette voie là ? tout se passe sur la route, on met tranquillement nos bagages dans le bus et on attend l'arrêt
déjà est ce possible ? ensuite le bus va t il s'arrêter devant ou pas trop loin de mon hôtel ? vais je pouvoir continuer à pied ? ou vais je devoir poursuivre en métro ?
je vous remercie d'avance pour votre aide :)
j'arrive bientôt sur paris, et j'aimerais des informations sur le moyen de transport qui me sera le plus avantageux
les 2 trajets principaux que j'ai à faire sont :
Aéroport Roissy CDG Terminal 2E - Paris Boulevard Bonne nouvelle (stations se trouvant sur les lignes 8 et 9)
Paris Boulevard Bonne nouvelle - Aéroport Orly Ouest
on est 2 adultes + 2 enfants avec 4 valises + 2 valises cabine
j'ai déjà effectué ces courses l'an dernier, je suis passé par le taxi et j'ai payé pour chacune 2 voitures à 40 € (une pour les valises + 1 pour les passager) = 160 €
facture assez salée :(
lors de mes courts passage à paris, je ne me rappelle pas avoir vu des escalators à chaque stations ou des ascenseurs, je me demande donc est ce que c'est vraiment possible d'utiliser le métro / RER ?
quand on pense à paris, on pense à métro, mais on oublie (je parle pour moi ^^) aussi que le bus existe !
est ce que ce n'est pas plus simple de passer par cette voie là ? tout se passe sur la route, on met tranquillement nos bagages dans le bus et on attend l'arrêt
déjà est ce possible ? ensuite le bus va t il s'arrêter devant ou pas trop loin de mon hôtel ? vais je pouvoir continuer à pied ? ou vais je devoir poursuivre en métro ?
je vous remercie d'avance pour votre aide :)
Je vais en septembre à Paris à l'hôtel Première Classe à Roissy, j'aimerais savoir ce qui est le plus simple pour aller au château Versailles sans louer de voiture (TGV RER ???), combien de temps faut-il compter pour se rendre à Versailles ainsi que les coûts associés
Merci de prendre le temps de me répondre
Bonjour,
Devant nous déplacer en matinée de l'hotel Formule 1 PN2 à la place du Panthéon, avec 2 valises et étant seniors , que nous conseillez-vous, taxi parisien classique (le forfait CDG-rive gauche de 55 euros est-il respecté?), ou société type Uber ou autre?
Est-il préférable de prendre la navette jusqu'à Roissy et partir de l'aéroport?
Merci de vos conseils et expériences.
Bonjour
Tout est dans le titre
Mon Ouigo arrive à 11h20 ayant une réservation pour l'hôtel à CDG je voudrais visiter un peu Paris pour pas très cher (Roissybus ou RER)
J'ai déjà fait le musée du Louvre musée d'Orsay... Voilà Bonne journée ;)
J'ai déjà fait le musée du Louvre musée d'Orsay... Voilà Bonne journée ;)
Bonjour tout le monde!
Je suis ici pour vous demander de l'aide concernant un voyage que je vais faire. Je dois bientôt prendre l'avion à 11h30 à CDG. Pour cela il faut que je trouve un moyen d'y accéder (roissybus?? RER???) je ne sais pas quel transport prendre étant donnée que je suis de Rouen, je prends le train à 6h12 et j'arrive à 7h40 à Paris Saint Lazare. Il faut noté qu'il faut que je sois 2h avant à l'aéroport pour l'embarquement. Donc 9h30 au terminal 2A.. Auriez vous des conseils à me donner svp? par votre experience?
Merci d'avance pour vos retours! 😉
Je suis ici pour vous demander de l'aide concernant un voyage que je vais faire. Je dois bientôt prendre l'avion à 11h30 à CDG. Pour cela il faut que je trouve un moyen d'y accéder (roissybus?? RER???) je ne sais pas quel transport prendre étant donnée que je suis de Rouen, je prends le train à 6h12 et j'arrive à 7h40 à Paris Saint Lazare. Il faut noté qu'il faut que je sois 2h avant à l'aéroport pour l'embarquement. Donc 9h30 au terminal 2A.. Auriez vous des conseils à me donner svp? par votre experience?
Merci d'avance pour vos retours! 😉
Bonjour
il y a souvent des vols qui partent d'Orly très tôt. Si le vol part à 6h du matin, il faut être là 2 heures à l'avance. Comment se rendre alors de Paris à Orly ?
Et si c'est le 25 décembre à 5h du matin, comment fait on ? Il semble n'y avoir aucun transport, mais est on même certain de trouver un taxi à une date pareille ?
Merci de vos avis :) Deborah
il y a souvent des vols qui partent d'Orly très tôt. Si le vol part à 6h du matin, il faut être là 2 heures à l'avance. Comment se rendre alors de Paris à Orly ?
Et si c'est le 25 décembre à 5h du matin, comment fait on ? Il semble n'y avoir aucun transport, mais est on même certain de trouver un taxi à une date pareille ?
Merci de vos avis :) Deborah
Bonjour
j'ai besoin de vos pistes pour un trajet :
- arrivée en gare de Marne la vallée avec ouigo >> me rendre à l'aeroport de Orly
j'arrive en gare à 9h et dois etre à l'enregistrement pour 11h, j'ai donc pris de la marge ! ceci un dimanche matin 10 septembre.
merci de vos conseils 🙂
j'ai besoin de vos pistes pour un trajet :
- arrivée en gare de Marne la vallée avec ouigo >> me rendre à l'aeroport de Orly
j'arrive en gare à 9h et dois etre à l'enregistrement pour 11h, j'ai donc pris de la marge ! ceci un dimanche matin 10 septembre.
merci de vos conseils 🙂
Bonjour
Je recherche des compagnies de taxis sérieuses ou de VTC car je lis pleins d'avis négatifs sur plein de compagnie je suis donc un peu perdue. Voyageant avec 1 grosse valise et 1 bagage à main je ne compte pas prendre le métro. Avez vous des recommandations svp ? Merci
Bon dimanche
Je recherche des compagnies de taxis sérieuses ou de VTC car je lis pleins d'avis négatifs sur plein de compagnie je suis donc un peu perdue. Voyageant avec 1 grosse valise et 1 bagage à main je ne compte pas prendre le métro. Avez vous des recommandations svp ? Merci
Bon dimanche
Bonsoir,
mon mari et moi serons à Paris dans les prochains jours et comme c'est notre première visite, on se questionne un peu sur les divers types de transport. J'ai fait de nombreuses recherches et nous prendrons le RER B à l'aéroport en direction de la Gare du Nord. Toutefois, j'ai lu qu'il y a 5 zones et qu'on doit acheter notre billet RER selon les zones. Si je pars de l'aéroport vers la Gare du Nord, je dois choisir quel type de billet et pour quelle zone? Ça m'embête un peu...
Je vous remercie sincèrement à l'avance pour vos précieuses réponses! :)
Caroline
mon mari et moi serons à Paris dans les prochains jours et comme c'est notre première visite, on se questionne un peu sur les divers types de transport. J'ai fait de nombreuses recherches et nous prendrons le RER B à l'aéroport en direction de la Gare du Nord. Toutefois, j'ai lu qu'il y a 5 zones et qu'on doit acheter notre billet RER selon les zones. Si je pars de l'aéroport vers la Gare du Nord, je dois choisir quel type de billet et pour quelle zone? Ça m'embête un peu...
Je vous remercie sincèrement à l'avance pour vos précieuses réponses! :)
Caroline
bonjour suite a mon experience d'avoir visité Paris , la température n'est pas des plus important, tellement de super musée, d'église a voir, de temple, par contre ne vous fier pas a avoir les bonne information pour le RER ou le métro a prendre des Parisiens, il n'ont pas de fierté et vous donne le 3/4 du temps la mauvaise information...donc pour le contact ont oublie mieux vaux sont ordi ...les resto pret des lieux touristique sont des arnaques, dispendieux et meme pas bon !!! un hot dog 8 euro !!!! un grill cheese la bas un croque monsieur 5 euro!!! meme pas bon, un resto a 30 euro le repas le poulet mal cuit , dur , jamais vue ca de ma vie !!! donc les Parisiens n'ont aucun respect des touriste et sont sans fierté, jamais vue ca dans aucun pays J'ai beaucoup voyagé, (caire-istanbul, jerusalem, tokyo, hong kong, bangkok, katmandhou, dehli, singapour, ho chi min, pekin, phom phen, ventiane, colombo, ragon, ottawa) donc ammené votre lunch , mais Paris c, est super a visité
Bonjour,
J'arrive dimanche à Roissy et je dois attendre 2 nuits pour repartir. Les hôtels (Novotel, Ibis, ...) sont fermés et ne répondent pas aux mails (réponses automatiques). Connaîtriez vous une solution pour passer 2 nuits proche de Roissy ? Merci
J'arrive dimanche à Roissy et je dois attendre 2 nuits pour repartir. Les hôtels (Novotel, Ibis, ...) sont fermés et ne répondent pas aux mails (réponses automatiques). Connaîtriez vous une solution pour passer 2 nuits proche de Roissy ? Merci
bonjour
j ai un vol qui part a 7h du mat et je compte prendre le dernier RER B et passer la nuit a l aeroport.
Quelqu un l a fait recemment? le terminal est toujours ouvert? meilleur emplacement pour se reposer?
merci
Bonjour à tous, je voyage avec ma mère de 85 ans. Comment se rendre de l'aéroport CDG à Troyes par les transports publics ? Merci de votre attention. Monique
Hello,
We’d like to stay in PARIS for 4 or 5 days next April or May. (Two adults.)
To avoid renting through AIRBNB, I was thinking of a small hotel near the metro so we can get around easily (see Notre Dame after its restoration, the Musée d'Orsay, the Institut du Monde Arabe if there’s an interesting exhibit, the Maison de la Radio, etc.).
The exact location doesn’t matter—what I’m looking for is a reasonably priced place. (If I say 90 to 100 € per day including breakfast and one meal, does that sound about right?)
Thanks for your insights! (By the way, why is Paris called the CITY OF LIGHTS?)
To avoid renting through AIRBNB, I was thinking of a small hotel near the metro so we can get around easily (see Notre Dame after its restoration, the Musée d'Orsay, the Institut du Monde Arabe if there’s an interesting exhibit, the Maison de la Radio, etc.).
The exact location doesn’t matter—what I’m looking for is a reasonably priced place. (If I say 90 to 100 € per day including breakfast and one meal, does that sound about right?)
Thanks for your insights! (By the way, why is Paris called the CITY OF LIGHTS?)
Bonsoir, moi et mon amie on aimerai se rendre a paris pour le mois d’août et on aimerai trouver un hôtel vraiment près du Louvre et aussi un hôtel vraiment près du château de Versailles de 50 à 100 euros la nuit avec petit-déjeuner j’attends vos conseils merci.
bonjour,
nous devons aller faire un resto croisière sur la seine en octobre et vu l'heure de fin cherchons un hôtel pas trop loin du pont de l'alma et pas trop cher
Est ce que quelqu un a un hotel sympa à me conseiller près de Chatelet-les Halles? tous les hotels que je trouve sont hors de prix…. ce serait pour cet automne ;)
Merci!
Bonjour
J'habite en Asie et je compte bientôt me rendre en France pour le mariage de ma meilleure amie et donc je compte en profiter pour visiter Paris. Vers quels quartiers/arrondissements dois je séjourner pour pouvoir utiliser le Forfait Paris Visite RATP zone 1 à 3 ? Et de préférence quartier/arrondissement où les hôtels/airnb tournent autour des 50/60 euros la nuit
Par avance merci pour vos réponses et bonne journée
J'habite en Asie et je compte bientôt me rendre en France pour le mariage de ma meilleure amie et donc je compte en profiter pour visiter Paris. Vers quels quartiers/arrondissements dois je séjourner pour pouvoir utiliser le Forfait Paris Visite RATP zone 1 à 3 ? Et de préférence quartier/arrondissement où les hôtels/airnb tournent autour des 50/60 euros la nuit
Par avance merci pour vos réponses et bonne journée
Bonjour
Je suis à planifier un voyage sur Paris et l’Hotel Mercure Gobelins Place D' Italie m’a été proposé.
Voici mes critères :
1) facilitée pour le voyagement 2) restaurants à proximité 3) secteur calme 4) secteur sécuritaire
Un bon choix ???
Merci pour vos commentaires
Je suis à planifier un voyage sur Paris et l’Hotel Mercure Gobelins Place D' Italie m’a été proposé.
Voici mes critères :
1) facilitée pour le voyagement 2) restaurants à proximité 3) secteur calme 4) secteur sécuritaire
Un bon choix ???
Merci pour vos commentaires
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un hotel ou auberge de jeunesse pour un court sejour a Paris. Nous sommes un jeune couple. J'ai l'habitude des auberge de jeunesse, propice aux rencontres. Par exemple, j'ai vu le Regent Montmartre...
Nous arriverons a Gare d'Austerlitz et pour repartir de la gare du Nord.
Je vous remercie de vos conseils, par avance
Je suis a la recherche d'un hotel ou auberge de jeunesse pour un court sejour a Paris. Nous sommes un jeune couple. J'ai l'habitude des auberge de jeunesse, propice aux rencontres. Par exemple, j'ai vu le Regent Montmartre...
Nous arriverons a Gare d'Austerlitz et pour repartir de la gare du Nord.
Je vous remercie de vos conseils, par avance
Bonjour à tous
Je cherche un hôtel près de l'aéroport d'Orly Ouest car je dois être à l'enregistrement à 5h. Avec une possibilité de parking (si possible gratuit). Il faut une navette qui soit disponible aussi tôt et qui puisse me ramer quelques jours plus tard.
Merci à tous
Je cherche un hôtel près de l'aéroport d'Orly Ouest car je dois être à l'enregistrement à 5h. Avec une possibilité de parking (si possible gratuit). Il faut une navette qui soit disponible aussi tôt et qui puisse me ramer quelques jours plus tard.
Merci à tous
Bonjour je cherche un hôtel gare de Lyon à Paris
Bonjour,
Je suis de nationnalité Djiboutienne (je vis à Djibouti) et je souhaiterait passer mes vacances à Paris. J'aimerai réserver en ligne un hôtel à Paris ou dans la région parisienne, sauf que je ne connais absolument pas comment m'y prendre.
Quelles sont les sites les plus fiables s'il vous plait ?
Je vous remercie.
Je suis de nationnalité Djiboutienne (je vis à Djibouti) et je souhaiterait passer mes vacances à Paris. J'aimerai réserver en ligne un hôtel à Paris ou dans la région parisienne, sauf que je ne connais absolument pas comment m'y prendre.
Quelles sont les sites les plus fiables s'il vous plait ?
Je vous remercie.
