J'ai l'intention de partir travailler en Angleterre via un organisme tel que Global Gap ou Londonjob ou encore Inter Séjour. Je ne sais lequel serait le plus fiable et je n'ai pas eu d'écho sur Global Gap. J'ai entendu parler de l'organisme Jump2UK. Est-ce-que quelqu'un a eut des échos sur cet organisme. Quand je clique dessus, ça me renvoie à d'autres sites internet. Si quelqu'un a entendu parler de ces organismes, répondez-moi. Ou si vous connaissez d'autres organisme de ce type, faites-le moi savoir. Merci
Bonjour à tous!
Je suis étudiante, et je voudrais partir travailler en angleterre cet été. Je pense que je vais passer par un organisme (inter_séjour) et j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avais déjà fait? Et si vous pouviez me racconter votre experience et me donner des conseils?
(quel niveau d'anglais faut il avoir? passer par un organisme ne revient pas trop chère? avez vous eu un logement de fonction?...)
salut a tous
voila, j'ai comme projet de partir bosser une petite année en Angleterre histoire de bien parler la langue de Sheakspear indispensable pour mon futur professionel et j'aimerai savoir quels sont les bons plans pr que ca se passe bien j'ai déja en tete 2 organismes ( inter sejour et First Language Europe ) si quelqu un connait ces 2 la, leur opinion est la bien venue ... voila voila,
a+
romain
voila, j'ai comme projet de partir bosser une petite année en Angleterre histoire de bien parler la langue de Sheakspear indispensable pour mon futur professionel et j'aimerai savoir quels sont les bons plans pr que ca se passe bien j'ai déja en tete 2 organismes ( inter sejour et First Language Europe ) si quelqu un connait ces 2 la, leur opinion est la bien venue ... voila voila,
a+
romain
je suis français, bachelier scientifique et souhaiterai aller travailler des un pays anglophone pour apprendre l'anglais.Je suis motivé pour tout type de travaille mais je ne sais pas comment faire.Pouvez vouz m'aider?
je vous remercie d'avance pour toutes les informations et l'aide que vous pourrez m'apporter ou tout simplement me faire par de vos temoignages 😉
MERCI A TOUS 😛
je vous remercie d'avance pour toutes les informations et l'aide que vous pourrez m'apporter ou tout simplement me faire par de vos temoignages 😉
MERCI A TOUS 😛
Bonjour a tous,
J'aimerai partir l'été prochain (2005) à Londres (ou une autre grande ville sympa) afin d'y travailler en tant que saisonniere. Je ne suis jamais allée seule à l'étranger et donc j'apprehende un peu. C'est pour ca que j'aimerai que ce soit bien (voire tres bien) planifié. Avez vous des conseils pour trouver un job, un logement (type auberge de jeunesse). Existe il une structure type anpe pour trouver un job? Existe il des organismes qui s'occupe de tout (trouver un taff, un logement, transport...) ??
Meme si vous n'avez pas spécialement de conseils, mais que vous avez vecu cette experience, racontez moi tout !!!!!! (meme si ca c'est mal passé). J'attends vos reponses!!!!
J'aimerai partir l'été prochain (2005) à Londres (ou une autre grande ville sympa) afin d'y travailler en tant que saisonniere. Je ne suis jamais allée seule à l'étranger et donc j'apprehende un peu. C'est pour ca que j'aimerai que ce soit bien (voire tres bien) planifié. Avez vous des conseils pour trouver un job, un logement (type auberge de jeunesse). Existe il une structure type anpe pour trouver un job? Existe il des organismes qui s'occupe de tout (trouver un taff, un logement, transport...) ??
Meme si vous n'avez pas spécialement de conseils, mais que vous avez vecu cette experience, racontez moi tout !!!!!! (meme si ca c'est mal passé). J'attends vos reponses!!!!
Je recherche de coin me loger et chercher un job d'été en angleterre pour pouvoir m'améliorer en anglais.
Merci d'avance pour votre aide!
Merci d'avance pour votre aide!
Bonjour à tous et à toutes !
je pense aller en angleterre pour apprendre l'anglais environ 4 mois (c'est dans le cadre d'un congé sabbatique d'1 an) Mais quelle ville choisir ? brighton, liverpool, manchester, bristol ? j'aimerai éviter londres car trop grand et trop de français... mon objectif étant de pratiquer l'anglais un max Est il facile de trouver des petits jobs dans ces villes ? Que pensez vous des organismes qui proposent cours + aide pour trouver un job ? est ce risqué de chercher un job sur place au dernier moment sans passer par ce genre d'organisme qui ont tendance à être cher ...? Connaissez vous des organismes intéressants pour prendre des cours d'anglais ?
J'aimerai avoir l'expérience de personne ayant passé un peu de temps dans chacune de ces villes pour me faire une idée de la qualité de vie, l'ambiance, la beauté de la ville, la facilité d'accès au job, hébergement ....
Merci d'avance pour votre aide !
je pense aller en angleterre pour apprendre l'anglais environ 4 mois (c'est dans le cadre d'un congé sabbatique d'1 an) Mais quelle ville choisir ? brighton, liverpool, manchester, bristol ? j'aimerai éviter londres car trop grand et trop de français... mon objectif étant de pratiquer l'anglais un max Est il facile de trouver des petits jobs dans ces villes ? Que pensez vous des organismes qui proposent cours + aide pour trouver un job ? est ce risqué de chercher un job sur place au dernier moment sans passer par ce genre d'organisme qui ont tendance à être cher ...? Connaissez vous des organismes intéressants pour prendre des cours d'anglais ?
J'aimerai avoir l'expérience de personne ayant passé un peu de temps dans chacune de ces villes pour me faire une idée de la qualité de vie, l'ambiance, la beauté de la ville, la facilité d'accès au job, hébergement ....
Merci d'avance pour votre aide !
Salut à tous !
Alors voila, j'ai 22 ans et j'habite sur Paris, je compte partir en Angleterre pour 6 mois ou plus au mois de Janvier ou février ....
J'ai déjà un bon niveau, je voudrais juste améliorer mon accent car je compte travailler dans le cinéma...
Donc pour en venir au faite, j'ai rencontrer l'asso inter sejours et ils ne m'ont pas sembler très sur d'eux !
Malgré ça je n'ai pas d'autres pistes. Partir seule à l'aventure sur place pour chercher du taf et une coloc (car un appart on peu tjr réver !!) me semble un peu hard ! Donc si vous êtes dans mon cas et que vous recherchez des camarade de voyage 🙂 pour cette période contacter moi !!
Bye !
Bye !
Coucou les gens !
🙂
C'est Thibault, j'ai 17ans, je vis à Rodez vers le Sud de la France. J'ai eu mon Bac S cette année. Mais mon orientation ne me plait pas. Ayant un an d'avance, j'ai donc décidé d'en profiter pour partir quelques mois en Angleterre histoire d'améliorer &perfectionner mon anglais. Avant de reprendre mes études l'an prochain.
😉
Je veux partir à Londres plus précisement.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre. C'est pour ça que je vous demande un peu d'aide, de conseils, de réponses quoi.
Il s'agirait d'un voyage de quelques mois, environ 3-4, dans la capitale anglaise, durant lequel je devrais trouver un job &un logement. Je pense à être hébergé chez une famille (grace à un correspondant) ou trouver une colocation (le prix des loyers étant assez élevé) &ensuite peut-etre chercher une boulot une fois là-bas (y parait que c'est pas trop difficile). Je n'ai pas spécialement un gros budget. J'imagine juste trouver un logement (avec quelqu'un ou chez quelqu'un) ou un travail (même simple). Bref, je ne sais pas trop encore. Je ne sais pas si c'est réalisable vraiment. Mais c'est un réel projet !
😊
Voilà. J'ai besoin de vos impressions, vos idées, vos expériences pour ce genre de voyage. Tout ce qui pourrait m'aider.. Merci.
J'espère aussi trouver, pourquoi pas, quelqu'un qui est un peu dans la même situation que moi &qui voudrait bien voir si quelque chose n'est pas faisable..
J'attends vos réponses.
Zoubi !
Je ne sais pas trop comment m'y prendre. C'est pour ça que je vous demande un peu d'aide, de conseils, de réponses quoi.
Il s'agirait d'un voyage de quelques mois, environ 3-4, dans la capitale anglaise, durant lequel je devrais trouver un job &un logement. Je pense à être hébergé chez une famille (grace à un correspondant) ou trouver une colocation (le prix des loyers étant assez élevé) &ensuite peut-etre chercher une boulot une fois là-bas (y parait que c'est pas trop difficile). Je n'ai pas spécialement un gros budget. J'imagine juste trouver un logement (avec quelqu'un ou chez quelqu'un) ou un travail (même simple). Bref, je ne sais pas trop encore. Je ne sais pas si c'est réalisable vraiment. Mais c'est un réel projet !
😊
Voilà. J'ai besoin de vos impressions, vos idées, vos expériences pour ce genre de voyage. Tout ce qui pourrait m'aider.. Merci.
J'espère aussi trouver, pourquoi pas, quelqu'un qui est un peu dans la même situation que moi &qui voudrait bien voir si quelque chose n'est pas faisable..
J'attends vos réponses.
Zoubi !Est ce quelqu'un connaitrait l'agence londonjob ? job à Londres et logement pour jeunes.
http://www.londonjob.net
j'ai une gamine qui souhaiterait partir à Londres travailler cet été dans ce contexte, et aimerais avoir quelques temoignages concernant cette agence. Merci à tous.
http://www.londonjob.net
j'ai une gamine qui souhaiterait partir à Londres travailler cet été dans ce contexte, et aimerais avoir quelques temoignages concernant cette agence. Merci à tous.
Bonjour à tous,
J'ai 18 ans et je passe mon bac cette année. Ensuite je voudrais faire un BTS en alternance si je trouve une entreprise, si dans le cas ou je ne trouve pas, je souhaite partir à Londres (de préférence) l'année prochaine pour y vivre pendant 6 mois. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le logement, le travail et les cours d'anglais car je désire devenir hôtesse de l'air, donc disont que c'est pour améliorer mon anglais. Merci de me dire comment je dois m'y prendre? bonne journée
J'ai 18 ans et je passe mon bac cette année. Ensuite je voudrais faire un BTS en alternance si je trouve une entreprise, si dans le cas ou je ne trouve pas, je souhaite partir à Londres (de préférence) l'année prochaine pour y vivre pendant 6 mois. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le logement, le travail et les cours d'anglais car je désire devenir hôtesse de l'air, donc disont que c'est pour améliorer mon anglais. Merci de me dire comment je dois m'y prendre? bonne journée
Salut!
J'ai l'intention de partir en Angleterre pour 6 mois à partir de mi-septembre.
Je voudrais donc savoir s'il est intéressant de partir à Londres pour pratiquer à fond l'anglais vu qu'on y trouve pas mal d'étrangers et de français, même si j'ai quand même un coup de coeur pour cette ville.
Aussi, au niveau des études, est-ce que vous savez si c'est possible de s'inscrire en université genre en septembre directement pour un semestre (je ss plus que retardataire je c) sans se ruiner pour autant (je c k'étudier là bas revient à assez cher).
Niveau taff : est-ce ke pour travailler dans des bars, discos & co c'est chaud si on a pas d'expérience ou ya qd mem moyen? Sinon kels st les taffs possibles sans expérience là-bas?
Sinon, quels sont les meilleurs moyens de rencontrer un max de monde, surtout des jeunes? J'ai 22 ans et je me disais ke si je partais là-bas juste pour travailler c'était peut-être pas le meilleur moyen.
Merci pour toutes vos réponses
Béa
Merci pour toutes vos réponses
Béa
Bonjour tout le monde
Je compte partir 6 mois en grande bretagne et passer par une agence de placement en France ( type inter séjours, londonjob, europractise ) Seulement comme j'hésite, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà des échos positf de certaines agences ou est déjà passer par elles ??
Merci pour la réponse
Je compte partir 6 mois en grande bretagne et passer par une agence de placement en France ( type inter séjours, londonjob, europractise ) Seulement comme j'hésite, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà des échos positf de certaines agences ou est déjà passer par elles ??
Merci pour la réponse
bonjour à tous,
je désirerais partir en angleterre pour juillet et aout 2007 en tant que fille au pair.
connaissez vous des organismes ki puissent me trouver une famille assez rapidement et ac laquelle on peut toujours rester en contact!
merci d'avance.bonne journée à ts.mwa chui malade!lol!🤪
Bonjour,
j'ai 24 ans et je me prépare a partir en Angleterre pour fin février début Mars. et revenir en Mais 1 semaines pour repasser mon BTS en candidat libre puis repartir si possible. je voudrais avoir des infos et conseils de personne qui sont partie a l'aventure ou avec des organismes ou des associations, pour trouver un emploi, logement et étudier en Angleterre. j'ai envie de m'installer en Banlieu de Londre ou Bristol pour ne pas être avec trop de Français, la question que je me pose c'est est-ce que je fais appel a un organisme qui s'occupe de ca. Exemple intersejour, globalgap... pour au moins avoir une garantie de travail?? a mon arrivé, ou je part a l'aventure je dors en hauberge de jeunesse en attendant de trouve un travail??
j'ai vraiment envie de perfectionner mon Anglais, en étudiant et travaillant pour pouvoir aussi faire des sorties...
si vous avez des infos ou conseils? organisme? ou trouver un travail?
Merci!
j'ai 24 ans et je me prépare a partir en Angleterre pour fin février début Mars. et revenir en Mais 1 semaines pour repasser mon BTS en candidat libre puis repartir si possible. je voudrais avoir des infos et conseils de personne qui sont partie a l'aventure ou avec des organismes ou des associations, pour trouver un emploi, logement et étudier en Angleterre. j'ai envie de m'installer en Banlieu de Londre ou Bristol pour ne pas être avec trop de Français, la question que je me pose c'est est-ce que je fais appel a un organisme qui s'occupe de ca. Exemple intersejour, globalgap... pour au moins avoir une garantie de travail?? a mon arrivé, ou je part a l'aventure je dors en hauberge de jeunesse en attendant de trouve un travail??
j'ai vraiment envie de perfectionner mon Anglais, en étudiant et travaillant pour pouvoir aussi faire des sorties...
si vous avez des infos ou conseils? organisme? ou trouver un travail?
Merci!
bonjour, j'ai la trentaine, et je travaille actuellement dans le tourisme. j'aimerai changer d'air un an ou deux afin de parfaire mon anglais qui est assez moyen, et pour cela partir dans un pays anglophone me parait le meilleur moyen!
qui peux me donner des conseils pour préparer mon eventuel départ en angleterre? ey a t il des agences ou associations qui pourraient m'aider? vu mon age, je ne peux plus faire fille au pair! travailler dans la restauration a l'air d'etre le plus facile, existe t il un site de petite annonces sérieuses pour les jobs en GB? meme avec un niveau d'anglais moyen?
merci de vos conseils...😐
voila j'ai fais un dossier pour étre fille au pair, et j'attends toujours d'étre placer, j'avais trouver une famille mais je souhaite rentrer début mai, et ca ne correspondais pas avec ce que la famille voulais... 🙁
c'est pourquoi, parallement je recherche un travail à LOndres
Avez vous des adresses ou des idées ?
bisous AUDREY
c'est pourquoi, parallement je recherche un travail à LOndres
Avez vous des adresses ou des idées ?
bisous AUDREY
Voila j'ai 24 ans j'habite à paris je suis graphiste et j ai décidé de changer d air et de partir 1 an (départ janvier 2006) à londres perfectionner mon anglais (qui en réalité n 'est pas terreible!) et vivre une nouvelle expérience.Pour cela je me suis renseigné auprès de londonjob qui est un organisme dont g u de super mauvais echos par la suite😕😕. Donc j aurai aimé avoir des news sur le parcours a suivre pour trouver un logementet un job a londres. N hésité a me répondre si vous avez dejà effectué ce trip ou si vous l envisagé et que vous voulez le faire a deux.Thank's
Mon adressse msn -- jeanmct@hotmail.com--🙂😉
Bonjour, je suis actuellement en BTS et la formation qui m'interresse l'an prochain ne démarant qu'en Janvier j'aimerais en profiter pour partir au minimum 2 mois dans une école pour m'améliorer en anglais. J'ai déjà effectuer des recherches et j'aimerais avoir vos avis sur les differents organismes qui existent. j'ai vu:
- http://www.silc.fr/
- http://www.lingualearnenglish.fr/uk/
- http://asso.intersejours.free.fr/
- http://www.kaplaninternational.com/ch-fr
Si vous en connaisez d'autres, n'hésitez pas. Merci d'avance.
Si vous en connaisez d'autres, n'hésitez pas. Merci d'avance.
Bonjour a tous,
Mon sujet est surement un peu bénin, mais je serais très intéressé par un séjour prolongé a Londres (entre 3 et 6 mois)
Je voudrais donc un contact pour avoir des informations sur un éventuel organisme pour m'aider a partir en sécurité. (emploi et logement stables)
J'ai 19 ans, j'ai de l'expérience en tant que barman et serveur, je suis capable de communiquer en anglais (le but étant de me perfectionner en travaillant)
Merci d'avance pour vos réponses !!
slt à tous,
j'ai 20ans et je souhaiterai passer 3mois en Angleterre (de juin à aout) de préférence du côté de Torquay. J'ai besoin d' améliorer mon anglais mais aussi passer de bons moments là bas et j'aimerai trouver un logement (maison ou appartement) en colocation avec d'autres jeunes; et aussi un job!
j'attend vos avis, suggestions ou conseils
j'ai 20ans et je souhaiterai passer 3mois en Angleterre (de juin à aout) de préférence du côté de Torquay. J'ai besoin d' améliorer mon anglais mais aussi passer de bons moments là bas et j'aimerai trouver un logement (maison ou appartement) en colocation avec d'autres jeunes; et aussi un job!
j'attend vos avis, suggestions ou conseils
Bonjour à tous !
Je vous fais un petit résumé :
J'ai 22 ans, j'étudie dans le cinéma d'animation et je souhaite cet été apprendre l'anglais pour une durée de 2 à 3 mois (juin à septembre)
J'ai chercher pendant des heures sur le net des solutions, mais ce n'est pas facile... Est ce que certains d'entres vous ont des solutions ?
Je recherche soit une formation/école (mais c'est très cher)soit un herbergement dans une famille d’accueil en espérant trouver un travail à côté ou encore de faire du volontariat Que me conseillez vous ?
Je vous fais un petit résumé :
J'ai 22 ans, j'étudie dans le cinéma d'animation et je souhaite cet été apprendre l'anglais pour une durée de 2 à 3 mois (juin à septembre)
J'ai chercher pendant des heures sur le net des solutions, mais ce n'est pas facile... Est ce que certains d'entres vous ont des solutions ?
Je recherche soit une formation/école (mais c'est très cher)soit un herbergement dans une famille d’accueil en espérant trouver un travail à côté ou encore de faire du volontariat Que me conseillez vous ?
voila mon niveau en anglais est trés faible! mai je suis réaliste de nos jours il esi indispensable de savoir le parler ! de plus que j'ai peur car je vouler aller en licence AES mais mon niveau en langue est trop faible, je ne vois pas quoi faire d'autre comme étude puisque de toute façon l'anglais est partou! donc aprés mon bac je voudrais partir pour y travailler et y habiter mais je ne sais pas comment trouver tout ca jespére pourvoir avoir de l'aide de votre part
merci d'avance ....
Hello!
J'aimerai partir en Angleterre durant 3-4 mois dans le but d'y travailler et d'améliorer mon anglais. Ce dernier n'étant pas parfait et n'ayant que très peu de moyens financiers (moins de 800 euros), je voudrai me tourner vers de agence spécialisée dans la recherche d'emploi+logement. Une agence qui propose un "pack tout compris" quoi!
Seulement voilà, je sais qu'il y en a plein, mais que le 90% sont de belles "arnaques". je ne vais pas vous demandez d'avis sur une agence en particulier, puisque cela a déjà été fait auparavant.
Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'une ou plusieurs agences sérieuses et ne demandant pas des sommes astronomiques? De préférence, quelqu'un ayant déjà vécu cette expérience.
Ne me dite pas que je ferai mieux de chercher par moi-même sur place, je n'ai ni le niveau linguistique suffisant, ni les moyens de partir à l'inconnu. Merci.
J'aimerai partir en Angleterre durant 3-4 mois dans le but d'y travailler et d'améliorer mon anglais. Ce dernier n'étant pas parfait et n'ayant que très peu de moyens financiers (moins de 800 euros), je voudrai me tourner vers de agence spécialisée dans la recherche d'emploi+logement. Une agence qui propose un "pack tout compris" quoi!
Seulement voilà, je sais qu'il y en a plein, mais que le 90% sont de belles "arnaques". je ne vais pas vous demandez d'avis sur une agence en particulier, puisque cela a déjà été fait auparavant.
Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'une ou plusieurs agences sérieuses et ne demandant pas des sommes astronomiques? De préférence, quelqu'un ayant déjà vécu cette expérience.
Ne me dite pas que je ferai mieux de chercher par moi-même sur place, je n'ai ni le niveau linguistique suffisant, ni les moyens de partir à l'inconnu. Merci.
Bonjour,
Je suis étudiante en communication et à la fin de mes études j'aimerais partir pour 6 mois à Londres. Et ce pour parfair mon anglais bien sur 😉. Mais je me pose encore beaucoup de question. C'est pour cela que j'aimerais avoir des avis de personnes qui ont fait un voyage dans le même genre.
J'hésite entre aller dans une famille d'accueil ou pas, ayant eu beaucoup de mauvais écho... Je ne sais pas si c'est très fiable. Je ne veux pas devoir rentrer après quelques jours parce que ça ne va pas.J'hésite à étudier là-bas, c'est vrai que c'est 6 mois seront l'occasion pour moi de me reposer un peu avant d'entrer dans la "vraie vie". Et je voudrais aussi perfectionner et automatiser un peu ma façon de parler, si vous voyez ce que je veux dire. Etudier par coeur devant un prof j'ai donner pendant 7 ans déjà et ici j'aimerais vraiment connaitre des gens et parler avec eux.J'hésite aussi à travailler pour le même point que précédement, vacances, mais aussi parce que je ne sais pas trop ce que je pourrais faire.
En clair comme vous le voyez je suis un peu perdue et c'est vrai que des témoignages pourrait être bénéfiques. Bon et mauvais pour me faire une idée. Merci beaucoup Bisous
En clair comme vous le voyez je suis un peu perdue et c'est vrai que des témoignages pourrait être bénéfiques. Bon et mauvais pour me faire une idée. Merci beaucoup Bisous
J'aimerais partir à Londres pour quelques mois, vivre dans une famille, prendre des cours de langue et aussi travailler.
Qui à déjà fait cette expérience?
Et qui peut me donner de bons tuyaux?
Aussi si quelqu'un part bientôt pour Londres pour y travailler et prendre des cours de langue, comme moi ce serait trés sympa de faire connaissance.
A bientôt.
Bonjour à tous !
Alors voilà , après un an d'études qui ne m'ont pas vraiment plus , je pensais à partir travailler un an en Angleterre , pour pouvoir entrer dans une école (dont j'ai raté la date pour le concours d'entrée cette année ) d'interprétariat / traduction à Paris (L'ITIS ) .
Je me suis un peu renseigné , et j'ai vu qu'avec le centre Charles Peguy , c'était possible , donc je recherche des témoignages , des personnes qui sont passées par ce centre pour le même genre de démarche que moi , ce qu'ils en ont pensé , si c'est possible pour un étudiant ... Leurs expériences quoi ;)
merci d'avance pour vos réponses et votre aide !
Alors voilà , après un an d'études qui ne m'ont pas vraiment plus , je pensais à partir travailler un an en Angleterre , pour pouvoir entrer dans une école (dont j'ai raté la date pour le concours d'entrée cette année ) d'interprétariat / traduction à Paris (L'ITIS ) .
Je me suis un peu renseigné , et j'ai vu qu'avec le centre Charles Peguy , c'était possible , donc je recherche des témoignages , des personnes qui sont passées par ce centre pour le même genre de démarche que moi , ce qu'ils en ont pensé , si c'est possible pour un étudiant ... Leurs expériences quoi ;)
merci d'avance pour vos réponses et votre aide !
Bonsoir à tous,
J'ai consulté les nombreuses discussions concernant le fait de partir vivre en Angleterre, mais aucune ne correspond à ce que je recherche.
Je vous explique ma situation : j'ai 20 ans, je suis actuellement en 2ème année LLCE Anglais et je souhaite partir vivre en Angleterre à Sheffield, en septembre (2008) pour un minimum de 2 ans, pour rejoindre mon petit ami. Je compte terminer ma licence en EAD (Etudes A Distance), et je souhaiterais travailler à mi-temps à côté pour gagner un peu d'argent et faire autre chose que rester chez moi toute la journée. Je vais vivre avec mon petit ami donc la question du logement n'est pas un problème.
Je me demandais si j'aurais besoin d'un visa ou d'un permis de résidence pour pouvoir trouver du travail (je ne parles pas de petits boulots mais d'un travail du type vendeuse ou caissière), quelle(s) formalité(s) dois-je remplir ? (pour tout ce qui est santé, fiscalité, etc...) Une fois arrivée, dois-je m'inscrire auprès d'organisme(s) ? Est-il facile d'ouvrir un compte en banque ?
Bref, que dois-je faire pour vivre en toute légalité en Angleterre pour une période de 2 ans ou plus ?
Je remercie d'avance tous ceux et celles qui pourront me donner des réponses.
Je vous explique ma situation : j'ai 20 ans, je suis actuellement en 2ème année LLCE Anglais et je souhaite partir vivre en Angleterre à Sheffield, en septembre (2008) pour un minimum de 2 ans, pour rejoindre mon petit ami. Je compte terminer ma licence en EAD (Etudes A Distance), et je souhaiterais travailler à mi-temps à côté pour gagner un peu d'argent et faire autre chose que rester chez moi toute la journée. Je vais vivre avec mon petit ami donc la question du logement n'est pas un problème.
Je me demandais si j'aurais besoin d'un visa ou d'un permis de résidence pour pouvoir trouver du travail (je ne parles pas de petits boulots mais d'un travail du type vendeuse ou caissière), quelle(s) formalité(s) dois-je remplir ? (pour tout ce qui est santé, fiscalité, etc...) Une fois arrivée, dois-je m'inscrire auprès d'organisme(s) ? Est-il facile d'ouvrir un compte en banque ?
Bref, que dois-je faire pour vivre en toute légalité en Angleterre pour une période de 2 ans ou plus ?
Je remercie d'avance tous ceux et celles qui pourront me donner des réponses.
Bonjour,
Je suis jeune diplômé et j'aimerais partir en UK ou en USA afin de perfectionner mon anglais et de commencer ma carrière là_bas. je suis ingénieur en optique (pas évident de trouver un job dans ce domaine), je souhaite donc avoir les conseils (organismes de langues, pays, cultures...) des gens qui ont fait des études poussés et qui ont choisie de partir à l'étranger pour évoluer ou qui ont préférer rester en france pour aprendre l'anglais....
voila n'hésitez pas de laisser vos commentaires si avez vécu une expérience à l'étranger Merci
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Ce que les cours de nos écoles négligent presque totalement est ce qui intéresse le plus : la question de la vie
Je suis jeune diplômé et j'aimerais partir en UK ou en USA afin de perfectionner mon anglais et de commencer ma carrière là_bas. je suis ingénieur en optique (pas évident de trouver un job dans ce domaine), je souhaite donc avoir les conseils (organismes de langues, pays, cultures...) des gens qui ont fait des études poussés et qui ont choisie de partir à l'étranger pour évoluer ou qui ont préférer rester en france pour aprendre l'anglais....
voila n'hésitez pas de laisser vos commentaires si avez vécu une expérience à l'étranger Merci
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Ce que les cours de nos écoles négligent presque totalement est ce qui intéresse le plus : la question de la vie









