J'ai fini par me décider pour Air India pour la période de juillet-août 2013, ils semblaient corrects et les prix étaient plus attractifs, surtout que nous sommes trois dont un enfant de quatre ans. Et devinez-quoi: j'aimerais recueillir certains avis sur les vols paris- delhi delhi bangkok pour cette compagnie. Vous allez me dire: "tape air india dans le moteur de recherche". Mais les avis sont plutôt rares, partagés, peu précis... Ce que j'aimerais savoir: ponctualité, disponibilité du personnel, alcool payant à bord ou pas, qualité du repas, écran individuel (avec choix de films ou seulement quelques chaines?), escale à delhi... Ect. D'avance merci
bonjour
j avais deja poste concernant un vol aller pour la thailande pas des plus agreable et la j ai eu droit au retour oulala
premier avion avec un airbus a320 plutot ancien repas bof service bof retard leger mais bon ca arrive !
second vol et la ca se complique arrive a delhi tiens il n est pas annonce pourtant il est dans peu de temp !!! humm enfin il s affiche avec un autre tien bizzard il n est plus pour paris mais frankfort!! bon peu etre il fait escale a paris et ensuite frankfort!
depart 1H de retard bon ca arrive ! un 777 plutot ancien un peu crade repas bof service bof mais on continu a etre habitue c est air india !!
arrive frankfort oups glop pas cool ! un peu de flottement a l arrive ou dans un couloir on nous explique tant bien que mal que on partira pour paris demain matin ! ca va des bus et un hotel correct quand meme on avale vite notre pauvre buffet avec nouille et poisson et on va dodo car reveil et depart tot a 2H30 du matin pas cooll le matin un peu bcp de flottement pour le depart encor du retard le vol etait prevu a 5H15 mais 1h dans la vu kan meme !
par contre tres tres peu d infos de la part de air india j ai appris que cela venait des 787 qui sont tous bloques au sol mais quand meme je pense que tous le monde aurait apprecie un peu plus d infos !
ayant paye avec visa premier pensez vous que une compensation est possible via ma carte bancaire par principe je ferais un courrier a air india mais sans grand espoir car ils ont respecte leur obligation de nous loger pendant l attente ! mais on ne sait jamais
mais j avoue c etait ma premiere avec eux et malgre le prix je ne pense pas repartir avec eux sauf si bien sur j ai un retour en rapport via leur service client ! emirates la deja fait avec moi avec un surclassement sur mon autre voyage c etait vraimment top et ca fait plaisir de voir que mon courrier a eu un vrai echo
j espere que mon post servira et je ne doute pas que certains passagers qui ont pris le meme vol que moi se posent les memes questions
Bonjour a tous,
Je viens de prendre AIR INDIA sur un PARIS BANGKOK via NEW DEHLI. Comme beaucoup se posent des questions sur cette compagnie je vous apporte mon avis perso.
Avions en excellent état très récent et confortable pour les jambes, je mesure 1M84, BOEING 787. Equipage pas désagréable mais pas très souriant et nonchalant . Repas franchement pas terribles.
Aéoport de NEW DEHLI gros délais de passage à la fouille sécurité, j'ai attendu 1 heure.
En résumé, compagnie correcte pour le prix ( 512,00 euros ), service basique , mais rien à voir avec les compagnies du golf, qui sont largement au dessus et souvent pour le même tarif.
Je viens de prendre AIR INDIA sur un PARIS BANGKOK via NEW DEHLI. Comme beaucoup se posent des questions sur cette compagnie je vous apporte mon avis perso.
Avions en excellent état très récent et confortable pour les jambes, je mesure 1M84, BOEING 787. Equipage pas désagréable mais pas très souriant et nonchalant . Repas franchement pas terribles.
Aéoport de NEW DEHLI gros délais de passage à la fouille sécurité, j'ai attendu 1 heure.
En résumé, compagnie correcte pour le prix ( 512,00 euros ), service basique , mais rien à voir avec les compagnies du golf, qui sont largement au dessus et souvent pour le même tarif.
Question d'un éternel anxieux qui tombe toujours sur les "bons plans" pour ses voyages en ThaÏlande (guerre civile jaunes/rouges, éruption du volcan islandais, inondations à Bangkok...). Cette fois-ci, j'ai pris mes billets chez Air India, pour juillet/août de cette année. Hors, les trajets Paris/Delhi et Delhi/paris devaient s'effectuer sur le fameux 787, qui je le sens, va être ma prochaine source d'emmerdes. Je me doute que madame Irma n'est pas sur ce forum, mais pensez-vous que si d'ici six mois les dreamliners qui déconnent tellement ne sont pas remis en service, la compagnie va les remplacer par des avions plus classiques de leur vieille flotte, ou vont-ils purement et simplement annuler des vols?
bonjour
j ai pris mon billet pour mi decembre direction la thailande avec air india( le vol de nuit ) meme si je sais que cette compagnie a eu une greve tres dure j ai neanmmoins tente la chose. les post concernant ce vol avec escale datent un peu mais le prix etait vraimment correct (670 euros) j aimerais savoir a quoi je dois m attendre de plus l escale pour le retour est de juste 1h a delhi !
j ai deja essaye plusieurs fois pour ce meme trajet la thai cathay ethiad gulf air air france malaysia aeroflot emirates je ne crois pas en avoir oublier ! si quelqu un a un retour d experience par apport a ce trajet et cette compagnie cela serait sympa d avance merci
j ai deja essaye plusieurs fois pour ce meme trajet la thai cathay ethiad gulf air air france malaysia aeroflot emirates je ne crois pas en avoir oublier ! si quelqu un a un retour d experience par apport a ce trajet et cette compagnie cela serait sympa d avance merci
Bonjour Voyageur!
J'ai pour projet un voyage en sac à dos dans 1 an, en juillet 2014, en Thailande et au Cambodge.
Je regarde déjà les billets d'avion et Qatar airways a commencer l'ouverture des vols pour cette période!
Mais là, grosse déception, les billets sont à + de 1000 euros A/R 😕
Je pensais réserver au plus tôt afin de profiter des tarifs pas trop excessifs...
Je sais qu'il faut que j'attende encore avant de réserver, surtout que toutes les compagnies n'ont pas encore mise en ligne les réservations pour juillet de l'année prochaine, mais pensez-vous qu'il est possible quand même de trouver un bon prix pour la période de juillet? Et surtout quand réserver son billet? J'aimerais mettre au grand max 700 euros / personne!
Merci à tous!
J'ai pour projet un voyage en sac à dos dans 1 an, en juillet 2014, en Thailande et au Cambodge.
Je regarde déjà les billets d'avion et Qatar airways a commencer l'ouverture des vols pour cette période!
Mais là, grosse déception, les billets sont à + de 1000 euros A/R 😕
Je pensais réserver au plus tôt afin de profiter des tarifs pas trop excessifs...
Je sais qu'il faut que j'attende encore avant de réserver, surtout que toutes les compagnies n'ont pas encore mise en ligne les réservations pour juillet de l'année prochaine, mais pensez-vous qu'il est possible quand même de trouver un bon prix pour la période de juillet? Et surtout quand réserver son billet? J'aimerais mettre au grand max 700 euros / personne!
Merci à tous!
Bonsoir , Comme indiqué dans le titre , je souhaiterais avoir des avis sur des voyages récents , Paris-Bangkok. J'ai déjà fait des recherches mais vos expériences m'intéressent aussi. Merci .
Bonjour . J'ai pris un billet d'avion aller/retour avec la compagnie Gulf Air pour Bangkok et avec 2 mois entre l'aller et le retour pour le 18 octobre . Je n'ai pas pris de visa car J'ai pour projets de me rendre au Laos puis au Vietnam et retour Thailande, bref le tout par voie terrestre .J'aimerais savoir si la compagnie aérienne va me laisser partir sans problème . Autre question , comment faire pour réserver un vol (par exemple pour le Laos ou le Vietnam depuis la Thailande ) et l'annuler sans pénalités financières? Merci d'avance pour votre aide . Cordialement.
Salut à tous !
ayant déjà été deux fois en Thaïlande avec Gulf Air, j'envisage d'y retourner, avec eux une fois de plus pour diverses raison, et je m'étonne de voir qu'à priori les vols Gulf Air Paris Bangkok ont pris un sacré boost au niveau des prix par rapport aux billets que j'ai pu prendre en 2010 et 2006...
Est ce que quelqu'un saurait si je n'ai juste pas eu de bol sur les dates, ou bien si la "gamme" a évoluée vers un autre prix ?
Pour ceux qui ont une minute à me consacrer, et qui ont fait ce trajet récemment, quelles compagnies avez vous pris ?
A l'époque j'avais payé dans les 600€ pour un A/R avec escale à Bahrein ... Merci en tout cas pour vos retours !
Raff
ayant déjà été deux fois en Thaïlande avec Gulf Air, j'envisage d'y retourner, avec eux une fois de plus pour diverses raison, et je m'étonne de voir qu'à priori les vols Gulf Air Paris Bangkok ont pris un sacré boost au niveau des prix par rapport aux billets que j'ai pu prendre en 2010 et 2006...
Est ce que quelqu'un saurait si je n'ai juste pas eu de bol sur les dates, ou bien si la "gamme" a évoluée vers un autre prix ?
Pour ceux qui ont une minute à me consacrer, et qui ont fait ce trajet récemment, quelles compagnies avez vous pris ?
A l'époque j'avais payé dans les 600€ pour un A/R avec escale à Bahrein ... Merci en tout cas pour vos retours !
Raff
Bonjour à tous,
je voudrais avoir quelques informations concernant ce fameux vol de Gulf Air pour Paris - Bangkok avec escale au Bahreïn de 1h25.
Départ de Paris (CDG) à 11h00 - Arrivé au Bahreïn à 19h15
Départ du Bahrein à 20h40 - Arrivé à Bangkok à 7h20 (J+1)
Je voulais juste savoir si quelqu'un aurait déjà tenté ce vol avec cette escale assez courte et comment cela se passe (Bagage, temps de transfert etc...). Car j'enchaine avec un autre vol pour Koh Samui vers 11h30.
Au retour, j'ai également la fameuse escale de 12h00 au Bahreïn. J'ai lu les quelques avis, certains ont eu droit à une nuit d’hôtel/restaurant et d'autres non... Dois-je appeler la compagnie avant ? (Vol réservé via GoVoyages)
PS : Je ne demande pas d'avis sur la compagnie. Chacun a eu de mauvaise ou d’excellente expérience avec Gulf Air, donc ça sera "moi et ma chance". 🙂
Merci à tous et bonne année 2012.
je voudrais avoir quelques informations concernant ce fameux vol de Gulf Air pour Paris - Bangkok avec escale au Bahreïn de 1h25.
Départ de Paris (CDG) à 11h00 - Arrivé au Bahreïn à 19h15
Départ du Bahrein à 20h40 - Arrivé à Bangkok à 7h20 (J+1)
Je voulais juste savoir si quelqu'un aurait déjà tenté ce vol avec cette escale assez courte et comment cela se passe (Bagage, temps de transfert etc...). Car j'enchaine avec un autre vol pour Koh Samui vers 11h30.
Au retour, j'ai également la fameuse escale de 12h00 au Bahreïn. J'ai lu les quelques avis, certains ont eu droit à une nuit d’hôtel/restaurant et d'autres non... Dois-je appeler la compagnie avant ? (Vol réservé via GoVoyages)
PS : Je ne demande pas d'avis sur la compagnie. Chacun a eu de mauvaise ou d’excellente expérience avec Gulf Air, donc ça sera "moi et ma chance". 🙂
Merci à tous et bonne année 2012.
Bonjour à tous !
J'ai beau cherché je ne trouve pas de discussions sur le sujet... J'ai appelé Oman AIR qui n'est pas capable de me donné une réponse clair, de son propre aveux, la personne que j'ai eu au téléphone ne comprenais pas les conditions qui ne sont pas clair du tout sur le site de la compagnie :/
J'ai droit à 30 kg pour mon vol Paris/Bkk avec une escale a Muscat, jusque là rien de spécial. Seulement par le passé avec Etihad, Emirates, Gulf Air, l’équipement de golf (un unique sac qui doit pesé dans les 12 kg) ne rentrais pas dans cette limite de franchise, c'est à dire que je gardais mes 20 ou 30 kg selon la franchise alloué + un équipement de golf transporté gratuitement. Là je n'arrive pas à savoir si je peux partir avec mes 30kg de franchise + mon sac de golf... C'est très embêtant, car je vais aussi emmener un lit parapluie qui pèse déjà 12kg + ma valise et donc le sac de golf. Donc je fais appel à vous, qui par hasard aurait voyagé avec Oman et transporté des équipements sportif en + de vos bagages.
D'avance, Merci !!
J'ai beau cherché je ne trouve pas de discussions sur le sujet... J'ai appelé Oman AIR qui n'est pas capable de me donné une réponse clair, de son propre aveux, la personne que j'ai eu au téléphone ne comprenais pas les conditions qui ne sont pas clair du tout sur le site de la compagnie :/
J'ai droit à 30 kg pour mon vol Paris/Bkk avec une escale a Muscat, jusque là rien de spécial. Seulement par le passé avec Etihad, Emirates, Gulf Air, l’équipement de golf (un unique sac qui doit pesé dans les 12 kg) ne rentrais pas dans cette limite de franchise, c'est à dire que je gardais mes 20 ou 30 kg selon la franchise alloué + un équipement de golf transporté gratuitement. Là je n'arrive pas à savoir si je peux partir avec mes 30kg de franchise + mon sac de golf... C'est très embêtant, car je vais aussi emmener un lit parapluie qui pèse déjà 12kg + ma valise et donc le sac de golf. Donc je fais appel à vous, qui par hasard aurait voyagé avec Oman et transporté des équipements sportif en + de vos bagages.
D'avance, Merci !!
Bonjour
Je m'aperçois que nous ne pouvons plus réserver des billets low cost à partir du 30 mars pour rejoindre :
les philippines ou la Thaïlande
Quelles sont les autres compagnies low cost pour rejoindres ces destinations ? Merci par avance pour vos conseils, j'ai prévu ces pays pour Aout...
Bon voyage à tous !
les philippines ou la Thaïlande
Quelles sont les autres compagnies low cost pour rejoindres ces destinations ? Merci par avance pour vos conseils, j'ai prévu ces pays pour Aout...
Bon voyage à tous !
Bonjour
Je n arrive pas à me décider à prendre un billet en janvier avec Koweit airways tant les avis sur le web sont negatifs
avez vous un avis recent??
le prix est attractif pour bangkok en janvier retour en fevrier
Sinon Oman airways?? Sinon j aime beaucoup air china que j ai deja pris ( impec à tous point de vue) mais ils me font passer 7 heure la nuit et je ne sais pas si on peut dormir sur place ?? Avez vous des experiences recentes pour ces compagnies sur ce parcours surtout koweit !!?? 1 ou 2 ans ! merci d avance Annie
Sinon Oman airways?? Sinon j aime beaucoup air china que j ai deja pris ( impec à tous point de vue) mais ils me font passer 7 heure la nuit et je ne sais pas si on peut dormir sur place ?? Avez vous des experiences recentes pour ces compagnies sur ce parcours surtout koweit !!?? 1 ou 2 ans ! merci d avance Annie
Bsr,
Nous avons fait Paris - Bangkok avec Air France. A aucun moment, lors de l'achat des billets il est mentionné que ce vol est un vol COI. COI, pour Caraïbes Océan Indien. En fait, c'est quasiment un vol charter.
Air France ayant du mal à rentabiliser cette ligne ( défection de la clientèle business et first ) la compagnie a choisi de mettre 460 sieges éco dans un 777 ( + quelques sièges premium ) Ca pourrait ne pas être une mauvaise idée. Mais pour gagner encore un peu d'argent, AF a choisi de mettre moins de personnel à bord, de limiter le choix des repas à. .. 1... de supprimer les rafraîchissements après le décollage, de faire le strict minimum en ce qui concerne les snacks, de proposer un choix " convenable " de films / documentaires sur des écrans ( lors de notre vol ) très petits. J'ajoute qu'AF met 10 sièges par rangée. Sièges plus etroits ( rattrapé par un accoudoir de 2,5 cm, propice aux contacts... ). 460 passagers avec le même nombre de toilettes, des couloirs plus etroits. En période de " pointe " il vaut mieux éviter d'être pressé. Comme le l'écart entre les rangées est mini, les passagers mettent leurs jambes dans les allées. Et comme elles sont étroites
Vraiment regrettable. Tout ça au même prix, voire + cher que les autres compagnies.
Nous avons fait Paris - Bangkok avec Air France. A aucun moment, lors de l'achat des billets il est mentionné que ce vol est un vol COI. COI, pour Caraïbes Océan Indien. En fait, c'est quasiment un vol charter.
Air France ayant du mal à rentabiliser cette ligne ( défection de la clientèle business et first ) la compagnie a choisi de mettre 460 sieges éco dans un 777 ( + quelques sièges premium ) Ca pourrait ne pas être une mauvaise idée. Mais pour gagner encore un peu d'argent, AF a choisi de mettre moins de personnel à bord, de limiter le choix des repas à. .. 1... de supprimer les rafraîchissements après le décollage, de faire le strict minimum en ce qui concerne les snacks, de proposer un choix " convenable " de films / documentaires sur des écrans ( lors de notre vol ) très petits. J'ajoute qu'AF met 10 sièges par rangée. Sièges plus etroits ( rattrapé par un accoudoir de 2,5 cm, propice aux contacts... ). 460 passagers avec le même nombre de toilettes, des couloirs plus etroits. En période de " pointe " il vaut mieux éviter d'être pressé. Comme le l'écart entre les rangées est mini, les passagers mettent leurs jambes dans les allées. Et comme elles sont étroites
Vraiment regrettable. Tout ça au même prix, voire + cher que les autres compagnies.
Bonjour.
Suite une avarie technique sur un B747 d'AF( oiseaux dans réacteurs), cumulée à un retard de rotation la compagnie a procédé au remplacement par un autre 747 "garé" a CDG; le temps de préparer la cabine, le vol AF 166 qui devait décoller a 14h le 23/04 a finalement décollé à 19h45 environ, ce qui, par ailleurs, m'a fait raté ma correspondance avec mon vol VN Airlines pour Hanoï ( frais de modifications à mes frais car selon AF ayant acheté les billets séparément donc avec 2 contrats, leur travail n'étant que de m’emmener a BKK...).
Quelqu'un peut-il me renseigner sur mes droits éventuels au remboursement ou à une quelconque forme de dédommagement ?
Si quelqu'un a pris le même vol, merci de témoigner des démarches entreprises.
Merci
Cdlt.
Suite une avarie technique sur un B747 d'AF( oiseaux dans réacteurs), cumulée à un retard de rotation la compagnie a procédé au remplacement par un autre 747 "garé" a CDG; le temps de préparer la cabine, le vol AF 166 qui devait décoller a 14h le 23/04 a finalement décollé à 19h45 environ, ce qui, par ailleurs, m'a fait raté ma correspondance avec mon vol VN Airlines pour Hanoï ( frais de modifications à mes frais car selon AF ayant acheté les billets séparément donc avec 2 contrats, leur travail n'étant que de m’emmener a BKK...).
Quelqu'un peut-il me renseigner sur mes droits éventuels au remboursement ou à une quelconque forme de dédommagement ?
Si quelqu'un a pris le même vol, merci de témoigner des démarches entreprises.
Merci
Cdlt.
Bonjour,
En janvier j'ai 10 jours de vacances on m'a conseillé de partir à Phuket apparemment il y a de magnifiques plages, pourriez vous m indiquez les endroit qui valent la peine car j'ai cru comprendre que l'on peut vite tomber sur des endroits glauques prostitution etc... et quelle compagnie me conseillez vous air france ou thai air , il y a une différence de plus au moins 200 €. Disons que pour un voyage de cette durée vaut mieux avoir des sièges confortables. ;-) merci pour vos réponses
En janvier j'ai 10 jours de vacances on m'a conseillé de partir à Phuket apparemment il y a de magnifiques plages, pourriez vous m indiquez les endroit qui valent la peine car j'ai cru comprendre que l'on peut vite tomber sur des endroits glauques prostitution etc... et quelle compagnie me conseillez vous air france ou thai air , il y a une différence de plus au moins 200 €. Disons que pour un voyage de cette durée vaut mieux avoir des sièges confortables. ;-) merci pour vos réponses
Bonsoir à tous,
Je prends le vol Phuket-Bangkok le 13 septembre à 7h00 arrivée prévue à 8h25 avec Bangkok Airways pour reprendre le vol Bangkok Paris avec Air France à 10h10. Ma question est la suivante: je viens de m’apercevoir que la fin d'enregistrement chez AF est à 9h10... Ca me semble malheureusement un peu trop juste niveau timing non?😕 On met combien de temps à récupérer ses bagages chez BA pour un vol national?
Merci beaucoup pour votre aide et vos éventuelles infos :)
Bonne soirée
Je prends le vol Phuket-Bangkok le 13 septembre à 7h00 arrivée prévue à 8h25 avec Bangkok Airways pour reprendre le vol Bangkok Paris avec Air France à 10h10. Ma question est la suivante: je viens de m’apercevoir que la fin d'enregistrement chez AF est à 9h10... Ca me semble malheureusement un peu trop juste niveau timing non?😕 On met combien de temps à récupérer ses bagages chez BA pour un vol national?
Merci beaucoup pour votre aide et vos éventuelles infos :)
Bonne soirée
Bonjour à tous, nous partons cet été en thailande par la compagnie gulf air de Paris et nous avons 14 h d'escale à bahrein, on atterri à 18h35 et repart le lendemain à 8h. A lire les derniers messages datants de 2012, la compagnie ne prends plus en charge l'hotel et le repas est ce toujours d'actualité ou non?
Sachant que nous serons 4, 2 adultes et 2 enfants agés de 8 & 9 ans?
est il préférable de réserver un hôtel par nous même avant le départ ou risquer le tout pour le tout à l'aéroport avec prise de tête en prime?? :)
merci de m'avoir lu et dans l'attente de vos conseils ;)
@+ fred
merci de m'avoir lu et dans l'attente de vos conseils ;)
@+ fred
Après la promo Oman air voilà celle d'Emirates
vu à minuit sur le site d'Emirates et d' Ebookers un vol du 16 juin au 14 juillet 2015 à 454,98 euros, je pense que cela marche pour d'autres destinations et d'autres dates.
bonjour je pars le 17 octobre 2015 en thailande avec go voyage ils sont incapables de me donner une heure de depart et une heure d arrivee au retour est ce que quelqu un pourrait me renseigner car je dois acheter mon pre acheminement merci
Je reviens d'un voyage en Thailande, Cambodge, Mailaisie réalisé grâce à la compagnie ETHIAD choisie principalement au regard des prix. Cette société est respectable au demeurant et le service est en tout point correct.
Ethiad avec ses consœurs Emirates, Quatar Airways Gulf Air ont fait des émirats un hub de communication antre l'Europe et l'Asie.
Cependant je m'interroge sur ce modèle économique qui nous impose une escale au milieu de la nuit et au milieu de nulle part.
Je passe sur la prière au décollage qui écorche un peu les oreilles du citoyen laïque, la référence permanente à la position de la Mecque et la proportion de citoyennes emiratis en burqa intégrale parmi les passagers notamment vers la Malaisie.
Car enfin, les avions modernes peuvent très facilement rejoindre l'Asie sans cette escale improbable qui rajoute au bas mot 4 heures au voyage déjà bien éprouvant.
La situation est d'autant plus étonnante que les équipages sont entièrement occidentaux et la seule explication de cette montée en puissance de ces compagnies est le dumping social imposé aux pilotes et PNC.
Si cela continue nous n'aurons plus le choix qu'entre les low cost et le compagnies du golfe.
A méditer.😠😠😠
Ethiad avec ses consœurs Emirates, Quatar Airways Gulf Air ont fait des émirats un hub de communication antre l'Europe et l'Asie.
Cependant je m'interroge sur ce modèle économique qui nous impose une escale au milieu de la nuit et au milieu de nulle part.
Je passe sur la prière au décollage qui écorche un peu les oreilles du citoyen laïque, la référence permanente à la position de la Mecque et la proportion de citoyennes emiratis en burqa intégrale parmi les passagers notamment vers la Malaisie.
Car enfin, les avions modernes peuvent très facilement rejoindre l'Asie sans cette escale improbable qui rajoute au bas mot 4 heures au voyage déjà bien éprouvant.
La situation est d'autant plus étonnante que les équipages sont entièrement occidentaux et la seule explication de cette montée en puissance de ces compagnies est le dumping social imposé aux pilotes et PNC.
Si cela continue nous n'aurons plus le choix qu'entre les low cost et le compagnies du golfe.
A méditer.😠😠😠
Hi there,
Lately, when I check Skyscanner (sorted by price low to high 😛), I don’t see Gulf airlines at the top of the list anymore. Instead, Air India dominates (I flew with them a few years ago, and my experience was pretty mixed). After that, there’s Royal Jordanian… and the first Gulf Air, Etihad, and others only show up at 7XX € or more (with endless layovers). What’s going on with these airlines? Did they change their target market? I really like these routes for Southeast Asia trips because they give you a perfect midway break.
Lately, when I check Skyscanner (sorted by price low to high 😛), I don’t see Gulf airlines at the top of the list anymore. Instead, Air India dominates (I flew with them a few years ago, and my experience was pretty mixed). After that, there’s Royal Jordanian… and the first Gulf Air, Etihad, and others only show up at 7XX € or more (with endless layovers). What’s going on with these airlines? Did they change their target market? I really like these routes for Southeast Asia trips because they give you a perfect midway break.
Bonjour a tous,
Juste de retour de vacance en France, voyager par compagnie Etihad de BKK a Abhu dhabi, super staff, avion neuf et confortable (class eco) nourriture correcte. Par contre le Abhu dhabi - Paris est un vol fait par Air France en accord avec Etihad, c'etait vraiment moyen, avion airbus A340 tres vetuste on peut encore y trouver les cendrier dans les accoudoir ainsi que en queue de l'avion, pour vous dire que sa fait un bail que cette avion tourne...Tres grosse vibration de l'appareil au decollage et a l'atterissage (effrayant), retard de 1 heure au depart, siege vetuste avec petit ecran tres mauvaise qualite pour les films. Le staff etait sympa et le repas correct pour class eco. Merci de me faire savoir votre experience si vous aussi avez deja eu le meme vol.
Juste de retour de vacance en France, voyager par compagnie Etihad de BKK a Abhu dhabi, super staff, avion neuf et confortable (class eco) nourriture correcte. Par contre le Abhu dhabi - Paris est un vol fait par Air France en accord avec Etihad, c'etait vraiment moyen, avion airbus A340 tres vetuste on peut encore y trouver les cendrier dans les accoudoir ainsi que en queue de l'avion, pour vous dire que sa fait un bail que cette avion tourne...Tres grosse vibration de l'appareil au decollage et a l'atterissage (effrayant), retard de 1 heure au depart, siege vetuste avec petit ecran tres mauvaise qualite pour les films. Le staff etait sympa et le repas correct pour class eco. Merci de me faire savoir votre experience si vous aussi avez deja eu le meme vol.
Bonjour
Pour notre prochain voyage en Thaïlande, nous sommes obligés de partir en plein été 2013, à cause de notre travail respectif, à notre grand regret. Car les billets sont effectivement plus chers, beaucoup plus chers. Les compagnies les plus abordables sont Aeroflot, Oman air, Egypt air, Turkish airlines, air india et à la limite royal jordanian. J'ai bien du mal à me décider pour l'une ou l'autre compagnie qui sera de toutes façons en dessous de ce que nous connaissons en classe éco: nous avons déjà voyagé avec qatar, etihad, emirates, cathay pacific, british airways, qantas airways et la moins luxueuse des compagnies que nous ayons empruntée était gulf air. D'habitude, nous voyageons en novembre ou en mai, c'est évidemment plus bon marché. Nous recherchons donc des conseils pour notre choix. J'ai bien entendu utilisé le moteur de recherche pour lire des avis antérieurs sur ces compagnies, mais beaucoup de messages datent un peu. Donc il est vrai que nous aimerions des avis plus récents sur ce que représentent ces compagnies à ce jour sur un vol paris bangkok en classe éco (vol, nourriture, aéroport d'escale, personnel, écran individuel avec choix de film ou pas, ponctualité, danger de surbooking avec non remboursement...). Chose importante: nous voyageons avec un enfant de 4 ans, c'est pour ça que le trip avec aeroflot qui a si mauvaise réputation me parait peu envisageable question confort pour un môme, surtout pour un si long voyage. Ah oui, j'ai aussi vu sur travelgenio des billets paris bangkok avec ukraine international airlines... Je ne connais pas du tout, des avis?
D'avance merci
Pour notre prochain voyage en Thaïlande, nous sommes obligés de partir en plein été 2013, à cause de notre travail respectif, à notre grand regret. Car les billets sont effectivement plus chers, beaucoup plus chers. Les compagnies les plus abordables sont Aeroflot, Oman air, Egypt air, Turkish airlines, air india et à la limite royal jordanian. J'ai bien du mal à me décider pour l'une ou l'autre compagnie qui sera de toutes façons en dessous de ce que nous connaissons en classe éco: nous avons déjà voyagé avec qatar, etihad, emirates, cathay pacific, british airways, qantas airways et la moins luxueuse des compagnies que nous ayons empruntée était gulf air. D'habitude, nous voyageons en novembre ou en mai, c'est évidemment plus bon marché. Nous recherchons donc des conseils pour notre choix. J'ai bien entendu utilisé le moteur de recherche pour lire des avis antérieurs sur ces compagnies, mais beaucoup de messages datent un peu. Donc il est vrai que nous aimerions des avis plus récents sur ce que représentent ces compagnies à ce jour sur un vol paris bangkok en classe éco (vol, nourriture, aéroport d'escale, personnel, écran individuel avec choix de film ou pas, ponctualité, danger de surbooking avec non remboursement...). Chose importante: nous voyageons avec un enfant de 4 ans, c'est pour ça que le trip avec aeroflot qui a si mauvaise réputation me parait peu envisageable question confort pour un môme, surtout pour un si long voyage. Ah oui, j'ai aussi vu sur travelgenio des billets paris bangkok avec ukraine international airlines... Je ne connais pas du tout, des avis?
D'avance merci
Bonjour,
Je vais partir en février pour Bangkok et j'hésite entre le choix des compagnies ( et les prix car je n'ai pas un énorme budget).
Pour ce que lis sur le forum China Eastern n'est pas un très bon choix parce qu'il y a un fort risque d'avoir du overbooking ou de perdre ses bagages.
Qu'est ce que vous conseillerez? Entre China Eastern, Air China, Gulf air, Aeroflot...
Il faut prendre en compte que j'ai fait deux voyages comme celui-là seule déjà mais que je ne suis pas non plus la super voyageuse hyper experte ;-)
Merci pour votre aide :)
Sara
Je vais partir en février pour Bangkok et j'hésite entre le choix des compagnies ( et les prix car je n'ai pas un énorme budget).
Pour ce que lis sur le forum China Eastern n'est pas un très bon choix parce qu'il y a un fort risque d'avoir du overbooking ou de perdre ses bagages.
Qu'est ce que vous conseillerez? Entre China Eastern, Air China, Gulf air, Aeroflot...
Il faut prendre en compte que j'ai fait deux voyages comme celui-là seule déjà mais que je ne suis pas non plus la super voyageuse hyper experte ;-)
Merci pour votre aide :)
Sara
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, un forumeur m'avait alerté sur ce tarif du 7 au 27 juillet pour 3 adultes et un enfant... je ne connaissais pas la compagnie mais apparememnt elle a plutot bonne reputation. Le vol se fait sur air france sur la premiere partie et en boeing 777 ensuite...
Qu'en pensez vous? Je souhaitais voyager sur une des compagnies du golfe mais le fait d'attendre me stresse, vont ils reellement faire des promos?
Par contre, le vol est a 585 euros sur gotogate!!! et à 716 sur le site d'austrian airlines ce qui fait une sacrée difference... Me conseillez vous de prendre par gotogate ou faut il eviter, y en a t il que vous me conseillez, austrian va t il baisser les prix sur son site??
Merci pour vos renseignements...
Tout est dans le titre, un forumeur m'avait alerté sur ce tarif du 7 au 27 juillet pour 3 adultes et un enfant... je ne connaissais pas la compagnie mais apparememnt elle a plutot bonne reputation. Le vol se fait sur air france sur la premiere partie et en boeing 777 ensuite...
Qu'en pensez vous? Je souhaitais voyager sur une des compagnies du golfe mais le fait d'attendre me stresse, vont ils reellement faire des promos?
Par contre, le vol est a 585 euros sur gotogate!!! et à 716 sur le site d'austrian airlines ce qui fait une sacrée difference... Me conseillez vous de prendre par gotogate ou faut il eviter, y en a t il que vous me conseillez, austrian va t il baisser les prix sur son site??
Merci pour vos renseignements...
Bonjour,
Quelle compagnie me conseillez vous pour faire Paris Bangkok??
Merci de votre réponse
Karen
Quelle compagnie me conseillez vous pour faire Paris Bangkok??
Merci de votre réponse
Karen
bonjour, je voulais simplement vous informer que depuis hier les prix pour bangkok ont chuter! des semaines qu on attendais pour acheter nos billets et là pour 1000 euro à 2 un nice bangkok (15h30 et retour pareil) du 27 octobre au 14 novembre avec air france /klm. et plein de date dans les meme prix. voilà nous on es super heureux car pile le budget fixer et un reve qui va se réaliser, et j espere pour vous aussi.🙂
bonjour/bonsoir a tous
mon 1er challenge est de reussir a trouver un billet d avion paris/bangkok a/r a 500 euro max, avec 1 escale de 4 heures max compris entre le 15 janvier et le 30 mars pour un sejour de 30 jours😏
Bonjour,
je me renseigne sur les différentes compagnies aériennes pour partir en Thailande, est ce que quelqu'un connait la compagnie ETIHAD airways?
merci de répondre à ce message *
tous les avis sont bons à prendre...bons ou mauvais!!!
😛








