Bonjour,
Je suis dans mes recherches pour un mariage à Cuba (entre 2 québécois)
J'ai vu que la Chaine Melia est réputée pour les mariages à destination et offre le mariage gratuit, frais de notaire inclus.
Je souhaite un bon rapport qualité/prix pour que le plus de personnes puisse venir célébrer avec nous.
Donc je recherche des hôtels qui offre un bon tarif pour enfants.
Site familial
Qui bouge en soirée.
Propre avec une belle plage
Et une belle qualité de nourriture.
Pour l'instant, mon premier choix est le Melia Las Dunas.....
J'aime bien le Sol Cayo Guilermo, mais comme il est plus petit....je me demande si les soirées seront aussi intéressantes qu'au Melia.
Je suis OUVERTE À VOS AVIS et SUGGESTIONS
Merci
bonjour
j'aimerais savoir quel est le meilleurs hotel pour un mariage a cuba.C'est un petit mariage que nous voulons privé nous sommes que 4. Nous aimerions avoir une belle plage qui se marche , un lieu ou les activité du genre dauphins, masinage ... soit pres nous ne voulons pas un hotel qui est haut de plusieurs étages nous attendons vos proposition svp pas de site nudisme
Lilou73
j'aimerais savoir quel est le meilleurs hotel pour un mariage a cuba.C'est un petit mariage que nous voulons privé nous sommes que 4. Nous aimerions avoir une belle plage qui se marche , un lieu ou les activité du genre dauphins, masinage ... soit pres nous ne voulons pas un hotel qui est haut de plusieurs étages nous attendons vos proposition svp pas de site nudisme
Lilou73
Bonjour,
est-ce que quelqu'un c'est déjà marié au majestic colonial ? j'ai réservé cette hotel pour mon mariage le 3 février 2012...
Je voudrais avoir des infos...comment se déroulle la cérémonie ? qu'avez vous prix comme extra ? choix du resto ? photographe ?
Mon mariage est a 11h00, il ne restait plus de disponibilité pour d'autre heure...ca m'inquiète un peu si tôt.
J'attends de vos nouvelles.
Un gros merci.carolyne
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un s'est marié à l'hôtel Iberostar Laguna Azul de Varadero car jusqu'à maintenant notre choix s'arrête sur cet hôtel pour notre mariage. Nous allons être 30 invités et j'aimerais avoir des témoignages ; satisfaction-organisation ect ...
Merci d'avance !
Eric et Julie
Bonjour!
Je prévois me marier vers la fin novembre ou le début décembre 2009, à Cuba. Je suis à la recherche de suggestions, conseils, et idées pour ce qui est de l'hôtel et la réception...
Je vous serais très reconnaissante de me faire part de vos expériences et commentaires!!
Nos priorités: Belle plage, propreté de l'hôtel, choix de nourriture. Et bien sur, reconnu dans leurs célébrations de mariage ;o)
Le seule endroit ou je suis allé à Cuba est au Mélia Las Dubas, à la fin mars 2008. Nous avons vraiment beaucoup aimé.
Je vous remercie à l'avance de prendre le temps de me conseiller!!
Au plaisir, Catherine
Je vous serais très reconnaissante de me faire part de vos expériences et commentaires!!
Nos priorités: Belle plage, propreté de l'hôtel, choix de nourriture. Et bien sur, reconnu dans leurs célébrations de mariage ;o)
Le seule endroit ou je suis allé à Cuba est au Mélia Las Dubas, à la fin mars 2008. Nous avons vraiment beaucoup aimé.
Je vous remercie à l'avance de prendre le temps de me conseiller!!
Au plaisir, Catherine
salut tout le monde
je suis toute perdue les amis, je sais plus ou aller et quand aller pour organiser mon marriage, quelque chose de simple sur la plage! La plus belle vue et le meilleurs climat c'est quand a CUBA?? ou aller quel hotel? du monde me dissent MELIA cayo santa maria, tryp cayo coco ou melia cayo guillermo? lequelle vous me conseiller mieux et je veus mon marriage cette annee si posible lorrsque ils fait le plus chaud et pas froid ni pluie
svp conseiller moi?? plus important la place pour la beaute des plage, la chaleur que j, adore, des activites bien sur le jour et soir et bien sur pour mon marriage moi et mon copain on c'est pas ou aller??
merci!!en avance🙂😛
je suis toute perdue les amis, je sais plus ou aller et quand aller pour organiser mon marriage, quelque chose de simple sur la plage! La plus belle vue et le meilleurs climat c'est quand a CUBA?? ou aller quel hotel? du monde me dissent MELIA cayo santa maria, tryp cayo coco ou melia cayo guillermo? lequelle vous me conseiller mieux et je veus mon marriage cette annee si posible lorrsque ils fait le plus chaud et pas froid ni pluie
svp conseiller moi?? plus important la place pour la beaute des plage, la chaleur que j, adore, des activites bien sur le jour et soir et bien sur pour mon marriage moi et mon copain on c'est pas ou aller??
merci!!en avance🙂😛
Allo
Nous prévoyons un mariage ma future et moi a Cuba .
Nous hésitons entre 3 hôtel
Le 1er à Holguin le paradius Rio de oro
Les deux autres sont à varadero le 1er paradisus varadero et le dernier paradisus princesa
Nos critères les belles plages, la bonne bouffe et un resort asser tranquille sans beuverie
Merci
Nos critères les belles plages, la bonne bouffe et un resort asser tranquille sans beuverie
Merci
bonjour tout le monde
j'ai l'intention de me marier cette fim d'annee a CUBA mais j'ai aucune idee ou aller, a quel hotel ce que vous me conseiller? j'aimerais les plus belles plage a cuba pour faire mon mariage car c'est sur la plage que je veux faire mon mariage mais juste moi et mon copain mais une place calme un coin tranquille pas comme varadero je prefere le calme! Quel mois c'est mieux de faire le mariage je veux pas de pluie je veux la chaleur comme jour et nuits pour pouvoir me baigner a tout temps😄? et par ou commencer pour preparer le mariage?? j'ai jamais ete a CUBA et je sais rien sur ce que j'ai besoin pour le mariage j'ai vu pleins de site sur ca mais c'est compliquer!! je voudrais bien votre aide
merci a tous!!😉🙂😄
j'ai l'intention de me marier cette fim d'annee a CUBA mais j'ai aucune idee ou aller, a quel hotel ce que vous me conseiller? j'aimerais les plus belles plage a cuba pour faire mon mariage car c'est sur la plage que je veux faire mon mariage mais juste moi et mon copain mais une place calme un coin tranquille pas comme varadero je prefere le calme! Quel mois c'est mieux de faire le mariage je veux pas de pluie je veux la chaleur comme jour et nuits pour pouvoir me baigner a tout temps😄? et par ou commencer pour preparer le mariage?? j'ai jamais ete a CUBA et je sais rien sur ce que j'ai besoin pour le mariage j'ai vu pleins de site sur ca mais c'est compliquer!! je voudrais bien votre aide
merci a tous!!😉🙂😄
Bonjour mon copain et moi voulons nous marier en aout 2008 à cuba et on se demandait si quelqu'un pouvait nous conseiller pour une bonne hotel. Comme cest une journée tres importante on ne voudrait pas être décu. Nous voulons un très bon service un endroit romantique nous allons être entre quize et vingt personnes. On recherche un hotel 4 étoiles et plus... Merci de votre aide on ne sait pas trop par ou commencer
Bonjour, 😎
Nous partons début novembre pour le Gran Club Santa-Lucia, j'ai lu à peu près tous les commentaires que je pouvais trouver sur ce site et il y en avait plusieurs.
Je suis contente de mon choix d'hôtel car je lis souvent que le Gran Club est un peu mieux que le Brisas (choix personnel naturellement).
J'ai hâte de découvrir cette région que je ne connais pas, alors ma question est : avez-vous des suggestions de choses à voir ou à faire dans cette région. Je sais déjà que je veux visiter Camaguay mais des fois il y a d'autres petites ballades à faire intéressante et pas nécéssairement indiquées à l'hôtel.
Sinon je prends n'importe quelle info sur la place, j'ai vraiment hâte d'y être.
Pour Francis, nous y serons 2 jours (environ) en même temps que toi😎, il nous fera plaisir de te saluer, nous serons faciles à reconnaître, c'est un voyage de filles et nous serons 9.
Gaby
Nous partons début novembre pour le Gran Club Santa-Lucia, j'ai lu à peu près tous les commentaires que je pouvais trouver sur ce site et il y en avait plusieurs.
Je suis contente de mon choix d'hôtel car je lis souvent que le Gran Club est un peu mieux que le Brisas (choix personnel naturellement).
J'ai hâte de découvrir cette région que je ne connais pas, alors ma question est : avez-vous des suggestions de choses à voir ou à faire dans cette région. Je sais déjà que je veux visiter Camaguay mais des fois il y a d'autres petites ballades à faire intéressante et pas nécéssairement indiquées à l'hôtel.
Sinon je prends n'importe quelle info sur la place, j'ai vraiment hâte d'y être.
Pour Francis, nous y serons 2 jours (environ) en même temps que toi😎, il nous fera plaisir de te saluer, nous serons faciles à reconnaître, c'est un voyage de filles et nous serons 9.
Gaby
Bonjour
jaimerais avoir une petite idée de combien ca peut couter un se marier lors d'un voyage. je pars a cuba en mars 2006 et je ne sais pas encore quel hotel et quel place exactement et ca nous interesserait de se marier mais jaimerais avoir vos expériences et les prix approximatif .
merci à l'avance.😉
jaimerais avoir une petite idée de combien ca peut couter un se marier lors d'un voyage. je pars a cuba en mars 2006 et je ne sais pas encore quel hotel et quel place exactement et ca nous interesserait de se marier mais jaimerais avoir vos expériences et les prix approximatif .
merci à l'avance.😉
Avec toutes les lois cubaines ou les règles internes, je m'y perd complètement.🤪 On dit que si les frais d'hébergement sont couverts à l'hôtel, un cubain a légalement le droit d'être avec une touriste😎. Mais l'opinion de mon ami cubain est tout autre🙁. Selon lui, un cubain ne peut fréquenter une étrangère, donc s'il est surpris dans notre chambre, il sera immédiatement renvoyé🏴☠️. Même s'il le fait pour pouvoir être seul ensemble le risque est grand, si c'est le cas.
Alors, pourions-nous aller dans un autre complexe, sans craindre les problèmes et sans être continuellement sur nos gardes?😛
Je deviens tellement paranoîaque que je crains même que le complexe suive les blogues pour savoir s'ils sont concernés???À devenir fou
😎bonjour je voudrais des renseignements au sujet de l`hotel brisas del caribe les repas, l`ambiance, le service.etc...
Nous sommes un groupe et nous voulons que ca bouge .
C'est pour un mariage, alors si vous avez deja ete dans un mariage a cuba ecrivé moi . merci.😛
Nous sommes un groupe et nous voulons que ca bouge .
C'est pour un mariage, alors si vous avez deja ete dans un mariage a cuba ecrivé moi . merci.😛
Bonjour
Quelqu'un pourrait me dire le prix pour utiliser internet . Les tarifs des excursions sont en CUC ou en USD? Ex. Moron 30$
Merci 😎
Quelqu'un pourrait me dire le prix pour utiliser internet . Les tarifs des excursions sont en CUC ou en USD? Ex. Moron 30$
Merci 😎
Bonjour,
Je prévois me marier a Cuba fin janvier 2012...Je n'arrive pas a choisir l'hotel.Avez vous une hotel a me conseiller ? nous serons une trenetaie avec des jeunes enfants.J, aimerais bien me marier directement sur la plage...
j'attends vos coneils...
Merci
Carolyn
Bonjour!!
Nous sommes un couple qui desirons nous marier a cuba ou ailleurs dans les antilles...nous recherchons la plus belle place. Les gens qui y seront invites devront payer leur voyage donc il ne faudrait pas que ce soit plus dispendieux que 1500$. (il y aura des enfants aussi) Si vous avez des suggestions a nous offrir...ce serait tres apprecie!!!
Merci beaucoup!
Mon ami et moi avons prévu de nous marier à l'hôtel Paradisus à Varadero au mois de décembre. Est-ce quelqu'un aurait des infos à me donner sur la région, l'hôtel, le climat ou autre ?
Merci d'avance !
Martine
Merci d'avance !
Martine
Bonjour,
Nous avons réservé au Husa Cayo Santa Maria pour le moi de janvier 2013 pour notre mariage et j'ai un peu peur en lisant les commentaires depuis que l'hôtel à changer de nom... je ne sais pas si c'est à cause du changement de proprio ou bien le fait qu'on soit en basse saison mais il me semble que le service à beaucoup dégradé...(selon les commentaires) J'aimerais connaître votre avis et aussi si il y en a qui se sont marier au Barcelo Cayo Santa Maria savoir comment ça c'est passé et avoir vos commentaires. Pour nous ce sera notre quatrième voyage à Cuba mais les autres fois on était toujours dans des 3* et on a toujours été très satisfait alors je me disais qu'avoir un 4*½ serait un luxe pour nous... peut-être que je me trompe. Merci de me faire par de vos commentaires pour m'éclairer. Merci!!!!! Marie
j aimerais sa s avoir si j'achète un voyage exemple comme voyages bergeron et qu il me vais un prix de groupe et qu il a pas de personne qu il peux pas s'occuper de notre maria il vaux tu que moi même que j'appelle a santa maria a l'hôtel mélia las duna quoi on fais pour leur dire qu on se marie le 31 mars 2013 j'entend vaux conseille
Bonjour à tous, je part pour le playa pesquero le 22 janvier prochain pour mon mariage on est 17 personnes, et j'ai quelques questions pour vous?
J'aimerais savoir si quelqu'unc'est déjà marié à cet hôtel? Et si oui vos commentaires et trucs?
J'aimerais savoir les nos de blocs tranquilles?
Merci de votre collaboration.
Merci de votre collaboration.
bonjour! Alors c'est fait !
Nous avons réserver pour le MELIA CAYO SANTA MARIA pour notre mariage!
Nous allons y être du 5 au 12 avril 2012
Nous serons 50 personnes.... hé hé hé !!!
J'aurais aimer avoir des commentaire récent de cette hôtel!
Merci de me tenir au courant! 🙂
J'aurais aimer avoir des commentaire récent de cette hôtel!
Merci de me tenir au courant! 🙂
Bonjour, j'aimerais me marié au playa costa verde en mars 2012 et je voulais savoir si vous connaissez du monde qui se sont marié à cet endroit et si c'est bien comme organisation.Merci
BONJOUR , JE SUIS UN PETIT NOUVEAU SUR LES FORUMS ET JE VOUDRAIS ME MARIER À CUBA AU MOIS DE FEVRIER 2012. POUR AVOIR 30 PERSONNES , IL FAUT QUE LES PRIX SOIENT INFÉRIEUR A $1000.00.
DONC, ON M'A CONSEILLER LE BREEZE BELLA COSTA , LE SERENIS LA SALINA OU AU PIRE , QUI N'EST PAS SI PIRE , LE SOL LUNA DE MARES A HOLGUIN. CE DERNIER ETANT PLUS CHAUD MAIS AUSSI PLUS LOIN DES ACTIVITES DE VARADERO. QUE ME CONSEILLÉ VOUS ET J 'AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES RÉCENTS S.V.P.
MERCI
Bonjour,
Après lu beaucoup de gens qui se posait des questions pour aller se marier a Cuba mais très peu on faite un résumé en revenant, bref j'aimerais avoir des compte rendu de gens qui ont été se marier dans les resort de Cuba. Je veux marier ma conjointe (Canadien tout les deux). Déja c'est très difficile de choisir un hotel pour des vacances imagine pour un mariage. Bref j'aimerais avoir vos coup de coeur pour une belle cérémonie.
Merci d'avance!
Après lu beaucoup de gens qui se posait des questions pour aller se marier a Cuba mais très peu on faite un résumé en revenant, bref j'aimerais avoir des compte rendu de gens qui ont été se marier dans les resort de Cuba. Je veux marier ma conjointe (Canadien tout les deux). Déja c'est très difficile de choisir un hotel pour des vacances imagine pour un mariage. Bref j'aimerais avoir vos coup de coeur pour une belle cérémonie.
Merci d'avance!
Bonjour, moi et mon conjoint nous aimerions aller nous marier à Cuba
à l hotel Sol Rio de Luna Y Mares c est une agente de voyage qui nous
la conseiller, donc j aimerais savoir si il y a des gens qui connaissent cette hotel
et si c est une bonne hotel pour les Mariages et pour les enfants car j ai mon
fils de 3 ans avec nous !!! Merci !!!
J'aimerais savoir si qq a des infos sur les mariages la bas
Bonjour,
Moi conjoint et moi avons décidé de nous marier à Cuba Cayo Santa Maria au Mélia Las Dunas! On veut un mariage simple...aucun invité mais notre fils de 11 ans sera présent avec nous. Quand je regarde les forfaits le prix comprend toujours des invités ....est-ce qu'ils y des gens qui comme nous se marie en privé comme ça! J'ai besoin de vos commentaires! Merci! Manon
Moi conjoint et moi avons décidé de nous marier à Cuba Cayo Santa Maria au Mélia Las Dunas! On veut un mariage simple...aucun invité mais notre fils de 11 ans sera présent avec nous. Quand je regarde les forfaits le prix comprend toujours des invités ....est-ce qu'ils y des gens qui comme nous se marie en privé comme ça! J'ai besoin de vos commentaires! Merci! Manon
Bonjour,
Mon copain et moi allon séjourner à l'hôtel Tryp Peninsula à Varadéro en avril prochain. J'aimerais lui faire la surprise et le demander en mariage. Le but de la démarche est symbolique dans le sens où je ne désire pas que ce mariage soit reconnu officiellement. J'aimerais avoir des suggestions pour la marche à suivre pour lui offrir cette surprise.
Merci beaucoup !
Mon copain et moi allon séjourner à l'hôtel Tryp Peninsula à Varadéro en avril prochain. J'aimerais lui faire la surprise et le demander en mariage. Le but de la démarche est symbolique dans le sens où je ne désire pas que ce mariage soit reconnu officiellement. J'aimerais avoir des suggestions pour la marche à suivre pour lui offrir cette surprise.
Merci beaucoup !
Bonjour à tous!
Mon conjoint et moi voulons nous marier à Cuba au printemps 2011. Nous somme à la recherche d'un complexe offrant la possibilité de ce marier, avec des activités possibles à proximité ( ne pas être sur une ile trop isolée), ayant plusieurs restaurants à la carte et coutant maximum 1300$ canadien par invités.... Nous seront une vingtaine ....
Quelqu'un aurait des suggestions?
Mon conjoint et moi voulons nous marier à Cuba au printemps 2011. Nous somme à la recherche d'un complexe offrant la possibilité de ce marier, avec des activités possibles à proximité ( ne pas être sur une ile trop isolée), ayant plusieurs restaurants à la carte et coutant maximum 1300$ canadien par invités.... Nous seront une vingtaine ....
Quelqu'un aurait des suggestions?






