Bonjour 😇
Je recherche un hôtel style 3/4 étoiles avec animations le soir pour mi octobre
et qui soit assez proche de la ville pour y accéder à pied (+- 1km)
si vous connaissez un hôtel dans lequel vous avez séjourné..
sur Rosas ou l'EStartit, ou autre station sympa où l'on peut se balader à pied.Hôtel à prix abordable pour couple en Demi pension ou Pension Complète en formule buffet.Merci pour votre aide et bonne journée
bonjour, nous prevoyons de partir une semaine du 7 au 14 octobre mais nous sommes un peu perdus...
notre but est de partir au soleil a bas prix (autour de 500e par personne en hotel demie pension ou all inclusive...) dans un endroit avec de belles plages, un quartier touristique proche de l'hotel (nous ne prevoyons pas de louer de voiture) ou l'on puisse bronzer, se ballader dans des rues "touristiques" avec des marchés et magazins de produits locaux....en gros un endroit animé...mais pas trop quand meme...nous n'aimerions pas par exemple vivre ce que je vois souvent en commentaires, c'est a dire se taper des hordes de "springbreakers" bourrés faisant toutes les betises possibles...plus je cherche, plus je me dis que ce sera les baleares ou canaries mais je n'aimerais vraiment pas que l'endroit soit un champs de de guerre le soir et la nuit...en gros un endroit ou on puisse de l'hotel, rejoindre peut etre a pied ou pas trop loin, de belles plages, des quartiers animés, un peu de nature...un peu de tout quoi mais sans le coté fetards bourrés....auriez vous des conseils a nous donner? (on est pour le moment axé sur les baleares ou canaries, mais ca pourrait aussi etre une autre destination pas chere genre grece, crete.......sauf le maghreb car je l'ai deja fait de nombreuses fois
merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider et bonne journée!
notre but est de partir au soleil a bas prix (autour de 500e par personne en hotel demie pension ou all inclusive...) dans un endroit avec de belles plages, un quartier touristique proche de l'hotel (nous ne prevoyons pas de louer de voiture) ou l'on puisse bronzer, se ballader dans des rues "touristiques" avec des marchés et magazins de produits locaux....en gros un endroit animé...mais pas trop quand meme...nous n'aimerions pas par exemple vivre ce que je vois souvent en commentaires, c'est a dire se taper des hordes de "springbreakers" bourrés faisant toutes les betises possibles...plus je cherche, plus je me dis que ce sera les baleares ou canaries mais je n'aimerais vraiment pas que l'endroit soit un champs de de guerre le soir et la nuit...en gros un endroit ou on puisse de l'hotel, rejoindre peut etre a pied ou pas trop loin, de belles plages, des quartiers animés, un peu de nature...un peu de tout quoi mais sans le coté fetards bourrés....auriez vous des conseils a nous donner? (on est pour le moment axé sur les baleares ou canaries, mais ca pourrait aussi etre une autre destination pas chere genre grece, crete.......sauf le maghreb car je l'ai deja fait de nombreuses fois
merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider et bonne journée!
Bonjour à tous ! Si je poste ceci ça serait pour avoir des conseils/avis sur la destination de lloret del mar. Avec 5 copines (on a toutes 18ans sauf une) nous voudrions partir une semaine en aout à lloret del mar pour faire une derniere fois la fête avant de nous quitter pour nos études . Je voudrais savoir si certain d'entre vous y sont déjà allé, si la vie est chère et comment se loger (appartements, résidence, hotel..)
Donc voilà si quelq'un est déjà aller à Lloret Del Mar, merci d'avance ! :)
Bonjour,
je souhaiterais savoir si certains d'entre vous sont déjà allés à LLoret del mar, en atterrissant à Barcelone.
Car je voudrais savoir si le car faisant le trajet, à 13 euros, ( http://www.sarfa.com/paginas/interurbano_buscador.php?PHPSESSID=bcf4528c616331da9d1c426952ffd943&origen=200&dia_desde=22&mes_desde=7&any_desde=2011&dia_hasta=22&mes_hasta=7&any_hasta=2011# ) a une soute, ou tout du moins un espace pour pouvoir transporter des valises.
ps: si quelqu'un a un autre bon plan pour faire le trajet aéroport de barcelone- lloret del mar, je suis preneur.
Cordialement
Antonin
Car je voudrais savoir si le car faisant le trajet, à 13 euros, ( http://www.sarfa.com/paginas/interurbano_buscador.php?PHPSESSID=bcf4528c616331da9d1c426952ffd943&origen=200&dia_desde=22&mes_desde=7&any_desde=2011&dia_hasta=22&mes_hasta=7&any_hasta=2011# ) a une soute, ou tout du moins un espace pour pouvoir transporter des valises.
ps: si quelqu'un a un autre bon plan pour faire le trajet aéroport de barcelone- lloret del mar, je suis preneur.
Cordialement
Antonin
Bonjour,
Nous sommes 3 personnes et on aimerais aller à Lloret del Mar le weekend de Paques (du 30 mars au 1er avril.).
On ne trouve rien sur les dates d'ouverture du Colossos... J'ai vu que le St trop ouvre le 30 mars, donc nickel..
Quelqu'un saurait nous renseigner?
Merci!
Nous sommes 3 personnes et on aimerais aller à Lloret del Mar le weekend de Paques (du 30 mars au 1er avril.).
On ne trouve rien sur les dates d'ouverture du Colossos... J'ai vu que le St trop ouvre le 30 mars, donc nickel..
Quelqu'un saurait nous renseigner?
Merci!
Bonjour,
Je voulais partir cette été avec 4 amies à Lloret del mar car on a entendu que c'était super pour faire la fête, et c'est ce qu'on recherche... Quelqu'un serait-il si les entrées des boites sont chères, et si l'âge est un problème, car une d'entre nous a moins de 18 ans ? Et est-ce que vous connaitriez un camping pas trop chère et près du centre ville ? (car on veut surement y aller en avion)
Merci beaucoup pour vos informations ! =)
Je voulais partir cette été avec 4 amies à Lloret del mar car on a entendu que c'était super pour faire la fête, et c'est ce qu'on recherche... Quelqu'un serait-il si les entrées des boites sont chères, et si l'âge est un problème, car une d'entre nous a moins de 18 ans ? Et est-ce que vous connaitriez un camping pas trop chère et près du centre ville ? (car on veut surement y aller en avion)
Merci beaucoup pour vos informations ! =)
Bonsoir, mes amies et moi avons décidé de partir à lloret de mar au début du mois d’août. Nous sommes 4 filles de 19 ans et nous voulions savoir quels lieux nous pourrions visiter (autres que les boites de nuits). Nous serons certainement loger dans un camping et nous disposons d’une voiture.
Si vous avez des idées je suis preneuse, merci bien 😛
Bonjour à tous nous voudrions partir de belgique région dour en espagne lloret des mar en septembre en 2 etapes au bout de 500km a 600km ou pouvons nous nous arrêté une ville que nous pourrions visite et dormir 😉 quelle autoroute prendriez vous celle par Paris ou Luxembourg ou celle de Bordeaux c est notre premier voyage en voiture nous sommes impeu perdu si vous avez des bon plans ou nous arrêté nous sommes preneur 😎 merci au personnes qui nous répondrons 🙂 salutations de belgique
Hola
bientot partie pour une dizaine de jours, quels stop effectuer entre Lloret et Valencia sud ?
je connais très bien Barcelone et SItgès ;
une route digne de voir quelque chose d'intéressant, hormis une ville bétonnée !
j'ai bien compris que Valencia l'est tout autant, mais il ya forcément de belles choses à découvrir ;
merci de vos avis et conseils ... 🙂
merci de vos avis et conseils ... 🙂
Bonjour .
J'ai le choix entre lune semaine fin Octobre à Lloret de mar ou à Santa Susanna, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ces destinations
Merci Beaucoup
Bonjour, nous pensons partir (du 28 juin au 2 juillet) vers Lloret del mar , San Suzanna , Tossa, Pineda, est-ce que des personnes qui seraient allé dans cette région, pourraient nous conseiller des hôtels (pas trop chers , pas trop bruyants ( hum hum)avec parking ou stationnement , pas forcément en bord de mer. Merci beaucoup, j'attends vos réponses avec impatience. Flocon bleu
Bonjour,
Nous devons nous rendre une semaine en Septembre 2016, à LLORET DE MAR : hôtel COSTAENCENTANDA, je recherche des renseignements sur cet établissement !
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Pourriez-vous me fournir des renseignements sur l'hôtel : SANTA-ROSA à LLORET DEL MAR
Merci de vos réponses.
Bonjour,
avec des amis nous voudrions aller au camping Europ a lloret del mar car nous avons vu sur des forums qu'il etait bien. Mais je ne trouve rien pour reserver, pas de site internet de numero... Savez vous comment faire ?
Merci
mathilde
pour prendre une location a l annee a lloret de mar faut il posseder le nie ? puis je faire la demande de nie au consulat d espagne a marseille ? merci pour les infos
Bonjour à tous !
Nous sommes un petit groupe d'étudiantes (20 ans) à vouloir partir en septembre, plus précisément du 7 au 14 septembre.
Mais nous ne savons pas quoi choisir entre Lloret de mar et Barcelone. Nous cherchons le meilleur endroit où nous pourrons aller à la plage, faire des activités, du shopping et biensur faire la fête le soir !
Mais voilà, nous ne savons absolument pas quoi choisir entre ces deux destinations. Vos conseils et avis sont donc les bienvenus !
Merci d'avance
jessica
Nous sommes un petit groupe d'étudiantes (20 ans) à vouloir partir en septembre, plus précisément du 7 au 14 septembre.
Mais nous ne savons pas quoi choisir entre Lloret de mar et Barcelone. Nous cherchons le meilleur endroit où nous pourrons aller à la plage, faire des activités, du shopping et biensur faire la fête le soir !
Mais voilà, nous ne savons absolument pas quoi choisir entre ces deux destinations. Vos conseils et avis sont donc les bienvenus !
Merci d'avance
jessica
Coucou Tout le monde Bah voila Mes copines et moi on voudrais aller a Lloret Del mar cet été du : 11 Aout au 18 Aout 2012 .. Ma question est est ce que certaines personne y sont deja aller ? est ce que c'est sympa ? Si vous pouvez me propose des endroit lieu ou vous avez loger pendant votre séjours : Camping , hôtel , appartement .. Et est ce qu'il y a des personnes qui y vont au même moment ou a peu prêt les même date que nous ?
j’espère avoir des réponses très très vite bisous a tous
Bonjour à tous,
Quelques amis et moi avons comme projet de partir en juillet à Lloret de Mar (Espagne) pendant 2 semaines. Nous voudrions loger dans un hôtel-appartement non loin de la plage. Nous n'aurons pas encore 18 ans en juillet, mais est-ce que nous, en tant que mineurs, serons-nous acceptés dans ces hôtels (avec accords parentales) ? Ou faut-il absolument être accompagné d'une personne majeur ?
Merci de vos renseignements !
Quelques amis et moi avons comme projet de partir en juillet à Lloret de Mar (Espagne) pendant 2 semaines. Nous voudrions loger dans un hôtel-appartement non loin de la plage. Nous n'aurons pas encore 18 ans en juillet, mais est-ce que nous, en tant que mineurs, serons-nous acceptés dans ces hôtels (avec accords parentales) ? Ou faut-il absolument être accompagné d'une personne majeur ?
Merci de vos renseignements !
Bonjour à tous,
Avec 3 amis nous partons en voyage une semaine à lloret del mar du 9 au 17 septembre. Pour confirmer la destination je voulais savoir si tout simplement c'est une bonne destination pour faire la fête, journée comme de nuit, avec de belles plages et un beau temps même en septembre??
De plus si vous pouvez me conseiller un Hotel proche de tout ça serait sympa.
Merci d'avance :)
Avec 3 amis nous partons en voyage une semaine à lloret del mar du 9 au 17 septembre. Pour confirmer la destination je voulais savoir si tout simplement c'est une bonne destination pour faire la fête, journée comme de nuit, avec de belles plages et un beau temps même en septembre??
De plus si vous pouvez me conseiller un Hotel proche de tout ça serait sympa.
Merci d'avance :)
Bonjour,
J e recherche des renseignements sur Lloret de mar, pour une semaine de vacances en Septembre !
Merci de vos réponses !
Bonjour à tous,
Nous prévoyons de partir à Lloret avec des amies, nous sommes âgées de 26 à 30 ans... Mais à la vue des vidéos YouTube et de la plupart des forums, j'ai l'impression que la moyenne d'âge est plutôt de 17 à 23 ans.
Est-ce le cas ? Faire la fête oui mais avec des gens dans nos âges, c'est mieux...
Par ailleurs, j'ai vu sur quelques vidéos des fêtes sur la plage (avec des activités diverses et variées), c'est 1 fois à l'année ou c'est fréquent ?
Merci d'avance pour vos réponses, Bonne soirée !
Nous prévoyons de partir à Lloret avec des amies, nous sommes âgées de 26 à 30 ans... Mais à la vue des vidéos YouTube et de la plupart des forums, j'ai l'impression que la moyenne d'âge est plutôt de 17 à 23 ans.
Est-ce le cas ? Faire la fête oui mais avec des gens dans nos âges, c'est mieux...
Par ailleurs, j'ai vu sur quelques vidéos des fêtes sur la plage (avec des activités diverses et variées), c'est 1 fois à l'année ou c'est fréquent ?
Merci d'avance pour vos réponses, Bonne soirée !
Bonjour à tous!
Nous avons projet, mon amoureux et moi de partir une petite semaine cet été et nous avions pensé à la Costa Brava, notamment vers Lloret De Mar... Nous cherchons un camping pour planter la tente. Pas forcement à Lloret même, mais aux alentours... Un camping assez tranquille, avec le confort nécessaire (piscine, supérette...) si possible et pour petits budgets.
Après, autre petite question: J'ai repéré l'année dernière lors d'un passage en voiture de nombreuses criques avec sable fin et mer azur... Quels sont les endroits les plus jolis à visiter et les coins à ne pas louper?
Merci à tous! 🙂
Nous avons projet, mon amoureux et moi de partir une petite semaine cet été et nous avions pensé à la Costa Brava, notamment vers Lloret De Mar... Nous cherchons un camping pour planter la tente. Pas forcement à Lloret même, mais aux alentours... Un camping assez tranquille, avec le confort nécessaire (piscine, supérette...) si possible et pour petits budgets.
Après, autre petite question: J'ai repéré l'année dernière lors d'un passage en voiture de nombreuses criques avec sable fin et mer azur... Quels sont les endroits les plus jolis à visiter et les coins à ne pas louper?
Merci à tous! 🙂
comment est la ville de lloret de mar a la mi saison ?Est ce mort ou un peu vivant ?Merci de vos avis..hasta lueguo..
Salut ! 🙂
Avec 7 potes, on a décidé de partir une semaine début Août en Espagne à Lloret del Mar (au nord de Barcelone), j'ai donc cherché sur internet des logements (appartements), et j'ai trouvé un appart qui pourrait nous convenir sur le site "Homelidays".
Je vous link l'annonce pour que vous puissiez voir : http://www.homelidays.com/lloret-de-mar/appartement376133fr1.htm (il n'y a pas d'évaluations sur l'appartement)
Voilà, en gros j'aurais aimé savoir si vous connaissiez le site "Homelidays" et si vous connaissez sa fiabilité. C'est la première fois que je vais réserver un logement dans le cadre de vacances, donc si vous avez des conseils, hésitez pas.
J'ai parlé par mail à la propriétaire, elle me dit de verser 20% du loyer pour réserver, et de payer le reste en arrivant quand elle nous donnera les clés. Elle demande 100€ de caution par personnes.
Rien d'anormal ? 😎 Simple précaution pour vérifier que ce n'est pas une arnaque. J'ai pu voir que la proprio possédait 1 ou 2 autres apparts dans le centre, et j'ai aussi vérifié les photos sur Google images pour vérifier qu'elles sont bien uniques.
Merci d'avance,
8 bretons.
Avec 7 potes, on a décidé de partir une semaine début Août en Espagne à Lloret del Mar (au nord de Barcelone), j'ai donc cherché sur internet des logements (appartements), et j'ai trouvé un appart qui pourrait nous convenir sur le site "Homelidays".
Je vous link l'annonce pour que vous puissiez voir : http://www.homelidays.com/lloret-de-mar/appartement376133fr1.htm (il n'y a pas d'évaluations sur l'appartement)
Voilà, en gros j'aurais aimé savoir si vous connaissiez le site "Homelidays" et si vous connaissez sa fiabilité. C'est la première fois que je vais réserver un logement dans le cadre de vacances, donc si vous avez des conseils, hésitez pas.
J'ai parlé par mail à la propriétaire, elle me dit de verser 20% du loyer pour réserver, et de payer le reste en arrivant quand elle nous donnera les clés. Elle demande 100€ de caution par personnes.
Rien d'anormal ? 😎 Simple précaution pour vérifier que ce n'est pas une arnaque. J'ai pu voir que la proprio possédait 1 ou 2 autres apparts dans le centre, et j'ai aussi vérifié les photos sur Google images pour vérifier qu'elles sont bien uniques.
Merci d'avance,
8 bretons.
Bonjour, nous sommes 2 jeunes de 20 ans. Nous avons pour projet de partir 2 semaines au mois de juin 2015, à Magaluf et Lloret del mar. Nous voulions premièrement savoir si ces 2 destinations étaient peuplées en juin, histoire de faire quelques rencontres. Ensuite si il faudrait plutôt commencer par Magaluf ou Lloret ? Et dernièrement si vous connaissez des hôtels ou appartements de qualités et où il est possible de faire la fête avec d'autres gens...
Un grand merci en avance pour vos réponses.
ENJOY !!! 😛
Un grand merci en avance pour vos réponses.
ENJOY !!! 😛
je voudrais savoir si le cout de la vie est moins chere a lloret de mar qu a rosas...merci pour les infos...
Bonjour je voudrais savoir quel est la période de l'année ou il y a le plus de monde (jeune qui font la fête) a Lloret del mar.. Merci
je cherche un parking gratuit aux alentours de l hotel maria del mar a lloret...merci pour les infos
Bonjour,
Pour se rendre de l'aéroport de Barcelone a Lloret del Mare,
pouvez vous me dire si on peu prendre des bus directement de l'aéroport a Barcelone ou si il faut absolument aller prendre le bus a la gare routière ?
Dans ce cas comment peut on se rendre de l'aéroport à la gare routière ?
Merci.










