Location à Lloret de Mar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
pour prendre une location a l annee a lloret de mar faut il posseder le nie ? puis je faire la demande de nie au consulat d espagne a marseille ? merci pour les infos
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour, bonjour....

Faut téléphoner au consulat d'Espagne à Marseille pour le savoir...

Cordialement
QU Questembert Regular ·
Bonjour Pour une location à l'année vous avez besoin du nie ainsi que pour ouvrir un compte afin de régler vos factures eau, téléphone, etc Le consulat ne vous délivrera qu'un nie provisoire valable trois mois Cordialement

You might also like