Bonjour à toutes et tous,
Je pars la semaine prochaine pour Marrakech avec JET4YOU, n’ayant jamais pris cette compagnie, je me pose 1 ou 2 questions.
Au retour, à l’aéroport de Marrakech, sont ils à cheval sur le poids de la valise (20kg et pas plus) ? Et faut il absolument respecter le fait d’avoir 1 seul bagage à main avec des dimensions particulières ?
Fan d’artisanat marocain, quand je rentre ma valise a toujours 2 ou 3 kg de plus et j’ai toujours au moins 2 voir 3 bagages à main. Cela va-t-il poser problème avec cette compagnie ou devrais je payer les kilos en plus et n'avoir qu'un bagage à main ?
Merci par avances pour vos réponses.
salut à tous
a partir du 30 mars jet4you, premiere compagnie marocaine, proposera 3 vols hebdomadaires (lundi mercredi et vendredi) vers casablanca, à partir de 41E ttc. www.jet4you.com
départ de Marseille.
m'enfin 😉.......fraudrait ETRE FOU POUR PAS EN PROFITER.......!😎
info prise dans le canard......😇 NICE MATIN DU 11-mars
a partir du 30 mars jet4you, premiere compagnie marocaine, proposera 3 vols hebdomadaires (lundi mercredi et vendredi) vers casablanca, à partir de 41E ttc. www.jet4you.com
départ de Marseille.
m'enfin 😉.......fraudrait ETRE FOU POUR PAS EN PROFITER.......!😎
info prise dans le canard......😇 NICE MATIN DU 11-mars
Bonjour à tous,
Et particulièrement à ceux qui savent
Tout est dans le titre😉 Qu'en est-il de la résorption des retards sur la compagnie jet4you au départ d'Agadir Massira?
Merci et bonne journée/soirée.
Tout est dans le titre😉 Qu'en est-il de la résorption des retards sur la compagnie jet4you au départ d'Agadir Massira?
Merci et bonne journée/soirée.
Bonjour à tous,
Je reviens poser cette question car je n'ai pas eu de réponses....
Deux sons de cloche chez Jet4you concernant mon chien, rottweiller adorable, qui semble-t-il est tantôt accepté dans l'avion, tantôt non!
Qui pourrait me renseigner sur cela, qui a pris l'avion de cette compagnie avec un chien de cette catégorie?
Une compagnie aérienne a t elle le droit de refuser un chien qui n'est interdit ni dans le pays d'accueil, ni dans le pays de départ?!
Merci à tous, car je tiens beaucoup à mon chien...
bonjour à tous,
nous partons pour le Maroc le 13 août avec jet4you, nous ne savons pas encore quelle compagnie effectuera le vol.
Je me pose une question concernant les bagages à main.En théorie nous avons droit à 6kg. En ce qui me concerne je compte prendre mon sac a main et un sac à dos. je ne pense pas que cela posera problème.
Mais mon époux souhaite prendre un ordinateur portable et une guitare...est ce que ce sera autorisé. ou devra t on versé un supplément?
Je me pose une question concernant les bagages à main.En théorie nous avons droit à 6kg. En ce qui me concerne je compte prendre mon sac a main et un sac à dos. je ne pense pas que cela posera problème.
Mais mon époux souhaite prendre un ordinateur portable et une guitare...est ce que ce sera autorisé. ou devra t on versé un supplément?
personnellement j' ai fait cette année 4 allers et retours soit 8 voyages avec cette compagnie ; il y a eu 4 fois des problémes majeurs : retards de plus de 8 heures ( oui oui ) et un vol marseille -casa carrément reporté au lendemain matin avec, il est vrai, prise en charge pour la nuit à l' hotel novotel de vitrolles ( tres bon hotel ) . Bref à mon avis cette compagnie est à eviter ; galére assurée ! quelles sont vos avis ?
Bonjour à tous.
J'ai fait une réservation sur edreams pour Paris-Agadir alors que je voulais un Paris-Oran, aller-retour. J'ai donc appelé edreams qui m'ont annulé le billet aller mais le retour, étant assuré par Jet4You, l'agent d'edreams m'a demandé de les appelé pour annulé le billet car ils ne pouvait pas le faire, soit disant. J'ai donc appelé Jet4You, l'agent m'a dit qu'il ne remboursait pas le prix du billet donc annulation à mes frais. Il m'a dit que je devais régler ça avec edreams comme c'est chez eux que j'ai réservé le billet. Vous avez des idées de ce que je pourrais faire pour avoir le moins de frais possible.
Merci !
Bonjour, aprés atlas blue qui nous offrait des vols interressants, jet4you, restait également trés corrects au niveau des prix, mais apparemment des que je veux aller sur ce site , je suis dirigée vers un autre site avec vols beaucoup plus chers, je ne trouve plus de bordeaux marrakech à moins de 200 euros! quelqu un peut m expliquer? , suis triste car j aimais bien partir de temps en temps me dépayser dans ce beau pays , mon pays de coeur....
Bonjour,
Pour info, la compagnie low cost Jet4you ouvre de nouvelles liaisons aériennes à partir de villes de province vers Marrakech et Agadir. Seront desservis : Lyon, Bordeaux, Marseille, Toulouse et Nantes Elles entreront en service à compter du 30 Octobre.
Pour info, la compagnie low cost Jet4you ouvre de nouvelles liaisons aériennes à partir de villes de province vers Marrakech et Agadir. Seront desservis : Lyon, Bordeaux, Marseille, Toulouse et Nantes Elles entreront en service à compter du 30 Octobre.
Bonjour
Pouvez vous me donner vos bon plan pour un vol vers le Maroc aux vacances de la toussaint? Nous habitons le NE de la France donc possibilités de departs Allemagne Suisse Luxembourg ou Belgique
Merci
Bruno
Pouvez vous me donner vos bon plan pour un vol vers le Maroc aux vacances de la toussaint? Nous habitons le NE de la France donc possibilités de departs Allemagne Suisse Luxembourg ou Belgique
Merci
Bruno
Bonjour.
Nous devons partir d'orly pour un circuit sud marocain avec ECOTOUR.COM.quelq'un peu nous renseigner a quelle heure nous décolons matin ou soir.
Merci.
je cherche quelles sont les compagnies de vol bon marché de gerone ou barcelone pour le maroc?
Bonjour
Quelqu'un serait me dire si une autre compagnie que ryaniar reprend en low cost marseille -agadir ou marseille - marrakech ?
Merci
quelle est la campagnie aerienne la moins chere pour voyager du maroc a la france
merci
merci
Bonsoir,
Je cherche des billets d'avion (pas cher) pour un sèjour à Marrakech au mois de juillet 2008. Merci
Cordialement
Je cherche des billets d'avion (pas cher) pour un sèjour à Marrakech au mois de juillet 2008. Merci
Cordialement
Bonjour,
Je désire partir au Maroc du 8 au 22 mars 2007
Sur mes recherches "de vols pas chers", certaines compagnies sont bien positionnées, mais je ne connais pas leur fiabilité
Ceux qui ont déja volé avec peuvent-ils me renseigner?
N'y a-t-il pas trop de mauvaises surprises sur les réservations?
Il s'agit de : Transavia, Jet4you ainsi que Royal air Maroc, mais qui est déja plus connu comme compagnie
Merci d'vance pour votre aide et à bientot
Je désire partir au Maroc du 8 au 22 mars 2007
Sur mes recherches "de vols pas chers", certaines compagnies sont bien positionnées, mais je ne connais pas leur fiabilité
Ceux qui ont déja volé avec peuvent-ils me renseigner?
N'y a-t-il pas trop de mauvaises surprises sur les réservations?
Il s'agit de : Transavia, Jet4you ainsi que Royal air Maroc, mais qui est déja plus connu comme compagnie
Merci d'vance pour votre aide et à bientot
La compagnie Air Arabia ouvre une nouvelle ligne au départ de Montpellier à destination de Marrakech.
Un vol par semaine pour l'instant, des prix très attractifs...
http://www.airarabia.com/...vHj7MCFW3MtAodNVAAdA
Résumons les offres de ces compagnies lowcost pour les chanceux du sud est de la France.
Air Arabia: Vols au départ de Montpellier à destination de Casablanca, Fès, Nador et Marrakech.
Jet4you (fusion avec Jetairfly): Vols au départ de Toulouse et Marseille à destination d'Agadir, Casablanca et Marrakech.
Ryan Air: Vols au départ de Marseille à destination d'Agadir, Fès et Marrakech. Vols au départ de Gérone (Espagne) à destination de Marrakech.
Si j'en ai oublié, merci de m'en informer 😉
Résumons les offres de ces compagnies lowcost pour les chanceux du sud est de la France.
Air Arabia: Vols au départ de Montpellier à destination de Casablanca, Fès, Nador et Marrakech.
Jet4you (fusion avec Jetairfly): Vols au départ de Toulouse et Marseille à destination d'Agadir, Casablanca et Marrakech.
Ryan Air: Vols au départ de Marseille à destination d'Agadir, Fès et Marrakech. Vols au départ de Gérone (Espagne) à destination de Marrakech.
Si j'en ai oublié, merci de m'en informer 😉
5 personnes de ma famille avaient réservé à l'avance un vol Bordeaux-Agadir. La compagnie a procédé à l'encaissement du montant des billets. A la suite, leur billet pour Agadir a été annulé et remplacé par un billet pour Casablanca, sans aucune prise en charge de la suite du voyage.
La compagnie leur a mis le couteau sur la gorge en leur imposant de donner leur accord ou d’accepter le remboursement du billet, alors que tout était organisé pour eux à Agadir.
Aucun compte n’est tenu des réservations faites dans les hôtels : c’est inconcevable !!!
Comme dédommagement, ce qui est proposé, en contradiction avec les conventions de l'IATA : un aller simple pour la même destination, en période creuse alors que la compagnie sait pertinemment que ce billet ne pourra pas utilisé : c’est de l’escroquerie pure et simple !!!
Evitez soigneusement ces compagnies de voyous !
La compagnie leur a mis le couteau sur la gorge en leur imposant de donner leur accord ou d’accepter le remboursement du billet, alors que tout était organisé pour eux à Agadir.
Aucun compte n’est tenu des réservations faites dans les hôtels : c’est inconcevable !!!
Comme dédommagement, ce qui est proposé, en contradiction avec les conventions de l'IATA : un aller simple pour la même destination, en période creuse alors que la compagnie sait pertinemment que ce billet ne pourra pas utilisé : c’est de l’escroquerie pure et simple !!!
Evitez soigneusement ces compagnies de voyous !
Bonjour,
Je suis un scout de la région de Mons ( Sud Ouest de la Belgique ) et en juillet 2012, notre branche part au Maroc, plus précisément à Casablanca. Nous décollerions donc de Bruxelles.
J'ai fait plusieurs recherches sur internet et je me tourne maintenant vers vous. En effet, j'ai trouvé plusieurs vols, mais entre des escales de plusieurs heures et des prix beaucoup trop élevés pour nous, je n'ai pas encore trouvé, je pense, un vol qui remplisse le plus de nos conditions. De plus, je n'ai aucune preuve qu'il reste bien un nombre de places disponibles assez grand pour nous ( nous serions +/- 25, dont 3 majeurs ).
Avez-vous des conseils particuliers à partager ? Connaissez-vous des compagnies qui proposent des vols intéressants voire même des promotions pour de grands groupes ? Et comment puis-je être sûr qu'il y ait assez de places ?
D'avance, Je vous remercie
J'ai fait plusieurs recherches sur internet et je me tourne maintenant vers vous. En effet, j'ai trouvé plusieurs vols, mais entre des escales de plusieurs heures et des prix beaucoup trop élevés pour nous, je n'ai pas encore trouvé, je pense, un vol qui remplisse le plus de nos conditions. De plus, je n'ai aucune preuve qu'il reste bien un nombre de places disponibles assez grand pour nous ( nous serions +/- 25, dont 3 majeurs ).
Avez-vous des conseils particuliers à partager ? Connaissez-vous des compagnies qui proposent des vols intéressants voire même des promotions pour de grands groupes ? Et comment puis-je être sûr qu'il y ait assez de places ?
D'avance, Je vous remercie
Bonjour,
Je cherche un vol paris agadir aller retour du 9 ou10avril au 16 ou17 avril 2011 (vacances scolaires).
Meilleur tarif trouvé avec air maroc 275€ (départ depuis Orly)(moteur de recherche dreams).
Qu'en pensez-vous? Puis-je d'après vous trouver moins cher?
Dois-je attendre un peu plus ou faut-il foncer?
avez-vous des bons plans?
Merci pour vos réponses.
Après avoir annoncé le lancement de vols entre Beauvais et Barcelone El Prat, Séville et Vérone, Ryanair annonce le lancement de vols entre Beauvais et Tanger, Marrakech, Fez et Nador au Maroc. Maintenant même plus besoin d'aller à CDG ou Orly pour les franciliens, Picard ou Normand qui souhaitent aller au Maroc. Je ne sais pas ce que vous en penser mais pour du Paris Marrakech il y avait déjà EasyJet, Transavia, Jet4You, Royal Air Maroc, ça ne va pas faire un peu beaucoup ? Sinon pour ce qui concerne Tanger, Transavia avait bien essayé il y a qques mois de lancer un vol au départ de Paris, les ventes avaient même été ouvertes, mais ne l'avait finalement pas fait faute de demandes suffisantes. J'espère que pour Ryanair il en sera autrement.
Je voulais savoir si l'on peut payer un billet retour depuis le Maroc
chez la compagnie Ryanair en Euros
je viens de faire une simulation et l'on me donne le tarif en Dirham...
vers la fin de la transation peut on payer en Euros???
Bonjour à tous...
Cela fait 2 ans maintenant que je passe mes vacances au MAROC.
Je réserve mes billets suffisamment à l'avance pour avoir des tarifs très interessants
Je passe par la compagnie low cost ATLAS BLUE.
Cette compagnie n'étant plus en place, comment faire pour trouver maintenant des tarifs interessants?
par quelle compagnie pouvons nous passer?
Je vois les compagnies EASY JET, TRANSAVIA, mais aucun départ de BORDEAUX...
Merci de vos renseignements.
Murielle
bonjour, je cherche une compagnie pour me rendre à agadir de montréal moins couteuse que royal air maroc ?du 18 décembre au 3 janvier
merci à l avance .
Bonjour,
Nous sommes 5 personnes à vouloir partir pour MARRAKECH de Bordeaux pour les fêtes de fin d'année ... Avec quelle compagnie partir pour pas cher ... quand réserver pour avoir les meilleurs prix. Merci à tous de vos expériences
Nous sommes 5 personnes à vouloir partir pour MARRAKECH de Bordeaux pour les fêtes de fin d'année ... Avec quelle compagnie partir pour pas cher ... quand réserver pour avoir les meilleurs prix. Merci à tous de vos expériences
bonjour
avez vous deja était a marrakech avec l une de ces compagnie? quelle est la mieux? merci
avez vous deja était a marrakech avec l une de ces compagnie? quelle est la mieux? merci
🙂 bonjour,
on doit se rendre à Marrakech début mars et je suis sidérée ou naive face aux horaires nuls proposés: c'est soit 7h du mat souvent ou 15h à l'aller
de plus je me demande quelle compagnie prendre quant je vois les témoignages des internautes
comment vous faite quant les vols sont si tôt ? Dormir sur place, prendre un hôtel ? MERCI
KAJOLKA
ps: au moins FES c'est simple et petit aéroport !!
comment vous faite quant les vols sont si tôt ? Dormir sur place, prendre un hôtel ? MERCI
KAJOLKA
ps: au moins FES c'est simple et petit aéroport !!
J'aimerai connaitre par le biais d'une personne qui travaille dans une agence de voyage ou dans un aéroport a quoi correspond ce numéro de vol ANU 9240
pour un vol au départ de casablanca à destination de Nador à la date du jeudi 12 fevrier 2009....
est il possible de connaitre le nom de la compagnie aérienne avec ce numéro de vol, j'ai cherché un peu de partout sans succès merci
bonjour ! je pars en chantier humanitaire ce mois daout au maroc et je dois arriver à casablanca le 31 jullet avant 17h et repartir le 21 aout malheuresement je ne trouve aucun aller/retour sous la barre des 400€
Des gens auraient ils trouvé des compagnies moins cheres ?
merci de me repondre si vous avez trouvez moins cher merci =)










