Discussions similar to: Obtention visa partir une offre embauche Angleterre
FR
Travailler en Angleterre cet été
Salut ! Je reste au Québec et j, aimerais aller travailler en Angleterre cet été.(je parle très bien Anglais...) J'ai regardé et commencé les démarches mais je suis un peu confuse. Sutout en ce qui concerne le visa (qui ets excessivement dispendieux) et faut-il absolument se rendre à Toronto? Aussi, j, ai tenté de trouver du travail via internet mais c, est difficile. Connaissez-vous un site pratique ou encore des références? Est-ce réaliste de trouver un emploi avant de aprtir ? Merci pour votre aide !!!
Open
Allemagne ou Angleterre?
bonjour pour tous le monde . ben comme étant radio-oncologiste et que ca fait pas longtemp que je travail a montreal; je veux m'expartier en europe et comme meilleure distination j'hésite entre l'angleterre, et l' allemagne. @ L'angleterre: ce que je trouver sur le net comme infos, qui il y a des ocasions des jobs mais les petits job(pub...) aussi le cout de la vie qui est astronomique, pour les logement exactement, les resaux de transport en commun n est pas optimal (trop chers avec un mauvais services) toute l économie est concentrer a londres, alors pour rechercher les offres du radiologues c est a londres ou pas :( et en plus de ca moi comme étant quelqun qui aime la vie et le plaisir et le funet les relations chalereuses . malheureusement on dis que le anglais sont trop froid, snobe, humour plate😕, et les filles anglaises sont le plus pires des filles europeanes, et je vais pas aller plus loin pour ne pas virer du sens de mon message. la vie est trooop cher les bars, les clubs, les biérres; les produits alimentaires .... et en plus de tout ca l' archetecture de la ville de londres est triste et déprimente .... Ce que je trouver sur le net concernant l angleterre ! svp si vous avez n importe quel information sur l anglettere de preferrence de quel q un qui a déja vecu la bas :) je vous attend @ L'allemagne : ben la on parle de la troisiemme force mondiale tous le monde parle que tous est parfait en allemagne le reseau routierre le transport commun ... tous les villes du deutchland offre presque les mémes ocasions du travail et nivau du vie et loisirs (l allemagne est classer 1er en pouvoir d achat). des villes comme koln, stuttgart, munchen, humburg, duseldurf senble des ocasions vivantes pour mener une bonne cariére d expartation . ses villes ont une agreables architectures, malgré ses tailles restent des villes familiales.... les gens sont trés coorecte, warm; le festival du love parade et que la majorité du allemands sont des funs du trance, donne une bonne idée sur l ésprit d un allemang (superieur, vraiment), les bierres les clubs, less sorties sont funnement pas cher de tous; les filles sont vraiment hot et open-mind ....:)))) ben je sais pas, ce tous que je trouver sur internet concernat ce deux pays . mais j ai besoin des informations bien pratiques sur ses deux pays, preferablement de quelqun qui vivent la ba ou dejas :) merci de repandre :)
Open
Partir un an à Londres après le bac?
Bonjour,

J'ai 18 ans et je suis étudiant en terminale dans la filière STG -option mercatique-, mes projets étant de poursuivre mes études avec un BTS commerce international -en alternance-. Mon niveau d'anglais est correct mais laisse a désirer =/. Pour le perfectionner, acquérir une nouvelle expérience professionnelle et économiser un peu d'argent, je souhaite donc partir à l'aventure l'année prochaine dans la ville de Londres après l'obtention -si tout se passe bien ^^'- de mon diplôme en Juin. Je ne possède pas de contacts sur place mais recherche activement des "bons plans", renseignements, organismes fiables -pour un petit budget- ou toutes autres indications qui pourraient m'être utiles ...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance, cordialement, Arthur.
Open
Obtention d'un visa pour partir vivre à Londres étant Turc?
Bonjour à tous,

Je vis actuellement en Turquie avec mon ami (turc). Je souhaite partir vivre à Londres l'année prochaine et biensur j'aimerais que mon ami puissse vivre cette expérience avec moi. Je sais que, étant turc, il aura forcément des formalités à effectuer, ce n'est pas le problème.. ( je connais un peu les histoires de visa, en 8ans il na jamais pu obtenir un simple visa touristique pour venir me voir en France pour 1semaine de vacances.. résultat je vis en Turquie actuellement et jen suis ravie) lol mais revenons a nos moutons.

Ma/mes question(s) :

- Quelle est la solution la plus appropriée à notre situation? serait-il préférable que nous nous marrions pour 'faciliter' les démarches pour le visa UK? Etant française je ne vois pas ce que ça changerait mais bon.. On m'a dit que peut etre les personnes du consulat auraient des doutes quant au sérieux de notre relation ( beaucoup de mariages blancs ou gris).Cela ne nous dérangerait nullement de nous marrier (ensemble depuis presque 9ans) cest juste quon est pas des obsédés de la robe blanche, valses and co 😛 mais si ça peut aider biensur quon le fera.

- Quel visa demander? ( pour lui) : je pensais que demander un visa de travail etait interessant et egalement preuve de sérieux (dans l'hypothese ou mon ami peut fournir une attestation de la part d'un employeur susceptible de l'engager, type promesse d'embauche ou autre..) mais là également on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas faire ça, les personnes du consulat (soi-disant..) ne donnent pas de visa à des personnes souhaitant s'installer qlq années en GB, ils pensent quils ne repartiront jamais dans leur pays d'origine..

Personnellement, nous avons bien mal au coeur à l'idée de quitter notre belle Turquie mais je suis dans l'obligation de me rapprocher de ma maman qui a besoin de moi, elle habite à Paris mais pour des raisons pratiques il nous sera plus simple de vivre en GB qu'en France, surtout à Paris..) je dis ça pour les personnes qui auraient pu me dire ' si vous avez de la famille en GB ce sera+simple..' ce nest pas le cas, jai qlq amis qui travaillent à Londres mais étant français je ne vois pas commment ils pourraient nous aider pour une demande de visa..

La seule solution: qu'il demande 'simplement' un visa touristique en GB PUIS quil se trouve un boulot PUIS quil fasse une demande de visa de travail? jai demandé à un ami sur place qui me dit que cest quasiment impossible de l'obtenir..

alors?? on fait quoi?... Désolée de vous exposer ma vie sur un forum, jimagine que ca ninteresse personne, mais je prefere vous eclairer tant que possible sur notre situation, pour les personnes qui sy connaissent un peu en visas and co ce sera plus simple de me donner une réponse en connaissant bien les détails.

Merci d'avance vraiment et bonne journée à tous
Open
Obtention d'un visa pour l'Angleterre pour un entretien d'embauche?
Bonjour à tous:

Je suis à la recherche de renseignements pour l'obtention d'un visa pour l'Angleterre. Mon cas est un peu particulier, et j'espère que je trouverai des conseils dans ce forum, en vous remerciant d'avance de votre aide :)

Je suis Tunisienne, cette année j'ai obtenu mon diplôme de thèse à Grenoble, ou j'ai passé ma thèse (en géologie) et où je suis restée pendant 4 ans. avant la fin du mois de décembre, je dois rentrer en Tunisie car, en obtenant mon diplôme, je ne suis plus étudiante (mon titre de séjour étudiant expire le 31 décembre), et comme je n'ai pas trouvé de travail en France, je ne peux donc plus rester.

La semaine dernière, j'ai passé un premier entretien d'embauche pour une compagnie basée à Londres. L'entretien s'est passé à Grenoble et j'ai été sélectionnée pour passer un deuxième entretien (pour la même boite qui fait une série d'entretiens avant la sélection finale). Ce deuxième entretien aura lieu à Londres au mois de février 2010. Je serai alors en Tunisie. Ceci m'amène donc à la question que je voulais vous poser:

sachant que je serai en Tunisie, que je viens d'être diplômée et donc je n'ai toujours pas trouvé de boulot, donc pas de situation et pas vraiment de ressources..., comment faire ou quels sont les documents que je peux fournir pour l'obtention d'un visa pour l'UK. Est-ce qu'une invitation pour un entretien d'embauche dans cette compagnie (une grande compagnie en fait, juste pour le détail) peut m'aider pour obtenir un visa? comment fait un étranger, ou quel type de visa doit-il demander pour se rendre dans un pays européen pour un entretien d'embauche?

Je suis désolée pour ce post très long. J'ai mis toutes les infos nécessaires pour avoir le maximum de points de vu ou de conseils.

Je vous remercie de votre aide, je ne sais pas s'il est nécessaire de préciser que cette opportunité (un entretien avec ce type de compagnie) n'est pas quelque chose de fréquent, spécialement en ce moment. C'est pour moi une occasion inespérée pour démarrer enfin "ma vie" :), donc votre aide sera des plus précieuse.

Grand merci encore une fois.
Open
Travailler à l'étranger (États-Unis/Angleterre) et colocation
Bonjour à tous, je fais appelle a vous, car j'ai envie de partir dans un pays anglophone (de preference USA) pour ameliorer mon anglais. Je n'ai pas de projet précis sur le lieu exact, la periode, ... Néanmoins, je souhaite partir en colocation pour diviser les frais, j'ai déja passé 2 ans en coloc (pour mes etudes) et ca s'est tres bien passé. J'ai un BTS Négociation Relation Client et 1 an d'experience dans la vente (Cuisinella). Je ne sais pas vraiment vers quel secteur m'orienté dans une recherche d'emploi, car j'adore la vente mais mon niveau d'anglais est assez faible (d'ou ma motivation a partir pour l'ameliorer).

Merci de me donner vos avis sur ce projet, et n'hésitez pas a me proposer des projet, je suis ouvert a toutes propositions

PS : Faire la fete et s'amuser est très important pour moi !!! Et oui, je suis breton !!! lol
Open
Famille anglaise cherche fille au pair en Angleterre en janvier 2013
Bonjour,

Nous recherchons une super fille au pair pour une durée de 6 mois à un an pour l'Angleterre, on est près de Cambridge et pas loin de Londres et de plein d 'autre grande ville, nous vivons dans une ville ou il y a beaucoup de facilités pour tout le monde. Mon fils à besoin de se depenser souvent car un garcons reste un garcons mais il est très sociable il a presque 3 ans et s 'appelle Malcolm. Si vous pensez etre le bon ou la bonne candidate n'hésitez pas à me contacter. J'ai besoin au plus vite pour ce mois de Janvier 2023.

Best Regards

J.wells

00447568149241
Open
Quel visa pour travailler en Angleterre six mois?
Bonjour à tous,

Je sais que le sujet d'aller travailler en Angleterre est déjà traité plusieurs fois dans le forum, seulement c'est souvent des gens de la France qui parte et moi je suis au Québec. J'aimerais savoir quel visa j'ai besoin pour aller travailler 6 mois en Angleterre, je veux partir cet automne et je vais probablement m'installer à Brighton...

Il y a plusieurs types de visas de travail et c'est vraiment mêlant!

Merci beaucoup pour votre aide!
Open
Formalités pour expatriation en Angleterre?
Bonjour à tous, Mon mari et moi souhaitons partir vivre en Angleterre mais nous nous posons pas mal de questions. Je m'explique: Je suis Française, mariée en Algérie avec un algérien(en Dec 2007).Après les formalités faites ( transcription du mariage faite à Nantes, obtention du livret de famille français, visa de conjoint de français obtenu), mon mari et moi sommes revenus en France(le 1er Mai 2008), nous avons eu de la chance, les démarches se sont faites très rapidement(je m'éloigne un peu du sujet, lol). Donc après être rentrés en France, nous avons eu un petit garçon qui est donc de nationalité française. Le problème se pose, en fait par rapport à mon mari. Il a une carte de résident de 10 ans mais nous voudrions savoir quelles formalités doit on faire pour aller vivre en Angleterre sans qu'il ai de soucis par la suite. J'ai lu qu'il pouvait faire la demande de la familly permit mais est-elle valable pour demander la résidence anglaise après? Doit-on se remarier las-bas pour faire plus simple ou faire reconnaitre notre mariage?Je sais qu'il faut avoir une résidence là-bas pour se marier, est-ce-qu'en tant que française, je peux louer un appartement là-bas? Enfin, plusieurs autres questions me passe par la tête mais je pense que ça fait déjà beaucoup pour le moment, si des personnes peuvent éclairer ma lanterne, ça serais sympa. Merci😏
Open
Cours d'anglais et stage en Angleterre
Bonjour, J’aimerais partir en Angleterre afin d’apprendre l’anglais. Dans mon idée, je voudrais partir au mois de septembre, faire environ 3 mois de cours, afin d’acquérir le First (FCE) et ensuite 2-3 mois de stage dans le domaine économique et financier (banque, administration, entreprise, …). A la base, je voulais partir avec un organisme (ESL) qui organisait les cours et le stage, cependant, on m’a fait remarquer qu’il risquait d’y avoir plusieurs personnes parlant français, puisqu’il s’agit d’un organisme suisse. Je me renseigne donc sur une école anglaise qui proposerait des cours (avec FCE) + stage, en famille d’accueil, dans des prix raisonnables.

Merci 🙂
Open
Travailler à Londres
bonjour,

je suis presentement en france et jaimerais continuer mon sejour en engleterre. jaimerais savoir sil est facile de trouver des emplois a londre avec une connaissance correct de langlais...ou si vous connaitreriez des gens qui embauche. cela serait interressant de travailler dans les pubs ou des trucs comme sa...M merci a lavance

sacha
Open
Temps d'obtention du visa étudiant pour l'Angleterre? (urgent)
Bonjour voila je voudrai savoir en combien temps on peut avoir le visa pour l'angleterre ? si vous avez des infos dessus, j'ai regardé le site uk... mais il ne disent pas le temps que ca peut prendre je suis etudiant algerien vivant en france depuis 3 ans et possedant carte sejour 1 an,
Open
Working Holidaymakers en Angleterre
Bonjour à tous, Je viens de découvrir le forum et je trouve le concept très intéressant. J'aimerais effectuer un voyage en Angleterre dans le cadre du "Working Holidaymakers" ; après avoir parcouru le site du British High commission, je trouve les conditions trop faciles. En fait je suis une jeune camerounaise, ayant un BAC +4 et généralement quand bien même nous remplissons les conditions d'obtention de visa ça reste compliqué. Alors si vous pouvez me donner quelques conseils, ou me rassurer à propos. Merci.
Open
Entretien à l'Ambassade d'Angleterre
slt a tous j'aimerais que vs m'aidiez a repondre a ses questions. je vais biento me presenter a l'ambassade d'angleterre pour y passer le fameux entretiens mais seulement je sais par koi repondre a ses differentes questions a l'instar de pourquoi souhaitez vous etudiez dans cette université? pourquoi pas etudier se domaine dans votre pays? pourquoi avez vs choisit cette filiere?(information technologie) en quoi se diplome vs sera t'il utile?
Open
Visa pour un stage en Angleterre (non européen)
Bonjour,

je recherche une personne qui pourrait me conseiller sur les démarches à suivre pour demander un visa de 6mois pour l'Angleterre. J'ai une carte de séjour étudiant d'un an et doit effectuer un stage de fin d'études à l'étranger. Je cherche un peu partout mon stage (Europe, Afrique, Canada) vu comment les démarches administratives peuvent être complexes.

J'ai été accepté dans une entreprise en Angleterre mais qui n'a aucune expérience pour faire venir les étrangers, donc je dois me renseigner et pour moi et pour l'entreprise (démarches pour l'obtention du "certificat de sponsoring" notamment). Si vous pourrez me donner des idées, conseils, ce serait d'une grande aide.

Merci.

Ps: Je compte chercher un visa pour l'Allemagne si j'ai un retour de mes candidatures envoyées, est-ce que je peux faire les deux en même temps, histoire d'avoir un plan B si l'un ne marche pas ?
Open
Permis et salaire pour un travail d'été en Angleterre?
Bonjour, maman "inquiète" d'une étudiante de 19 ans qui a trouvé un emploi cet été sur internet; la personne propose un salaire tres tres bien rémunéré pour 2 mois d'été mais lui dit que c'est elle l'employeur qui propose le travail pour l'obtention du permis de travail mais que ma fille doit payer le permis environ 250 euros? est la pratique habituelle? y'a-t-il besoin d'un permis? d'unj visa? Ensuite quel est le salaire moyen d'une nanny pour un garcon de 8 ans pour 2 mois en angleterre; je suis tres méfiante de nature.

d'avance merci pour vos réponses
Open
Obtention d'un erasmus pour Londres?
bonjour à tous je suis étudiante dans le privé et je souhaite avoir des informations sur les conditions d'obtention d'un érasmus pour Londres ou autres organismes qui proposent les mêmes choses!!!! en fait je souhaiterais faire une 3e année en marketing ou en management la bas! je souhaiterais aussi profiter de l'expérience( positive et/ou négative) de personne qui sont parties (logement, style de vie, galère, job, procédures administratives, ouverture de compte...). merci d'avance!!!!!!
Open
Projet Léonardo da Vinci en Angleterre
Bonjour, suite à l'obtention de mon Bac Pro Commerce mon centre de formation m'a proposé le projet Léonardo da Vinci.

Ce projet permet aux étudiants de partir dans un pays pendant une durée de 6 mois ou plus afin d'apprendre une nouvelle langue, étudiant en commerce en altérnance ce projet nous permet de partir, il faut bien sûr trouvé un emploi ainsi qu'un logement sur place.

Je souhaiterai partir en Angleterre, plus précisément Londres et ses alentours. L’école ou je suis met en place des cours d'anglais avant le départ afin que les élèves puissent se débrouiller une fois sur place, mais bien sur au début mon niveau en anglais sera encore relativement faible, c'est pour cela que je voudrais avoir plus d'informations :

- Ayant 4 ans d’expérience dans la vente grâce à l’alternance je recherche des entreprises dans le milieu de la vente plus particulièrement, est-ce difficile de trouver un employeur dans ce domaine ? - Les entreprises acceptent elle facilement les jeunes dans mon cas avec un niveau assez faible en anglais ? - Quel sont les style entreprise permettant d’évoluer en anglais mis à part les entreprises accès sur la vente ? - Est t'il simple de se loger en Angleterre et quels sont les tarifs moyens ?

Merci d'avance, Jimmy
Open
Étudier à Londres
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en L.E.A. Anglais/allemand (suite à l'obtention d'un bac L) mais cela ne me convient pas. Je souhaiterais donc partir étudier à Londres dès septembre 2010 (j'arrête les études afin de travailler et d'économiser le plus d'argent possible pendant un an bien que je trouverai un job en plus là-bas). Y a t'il des bourses accordées aux étudiants français? Quelles universités (ayant un coût abordable) me conseillez-vous? (proposant des cours dans les arts, la publicité, ce qui touche au monde du tourisme...) Vu le prix des loyers, j'opterai soit pour une colocation, soit pour une chambre en résidence universitaire. Je serais ravie d'avoir des témoignages d'étudiants ayant faits leurs études à Londres et/ou cherchant une colocataire pour la rentrée 2010. Tous les conseils/bons plans sont les bienvenus! Merci =)
Open
Vivre et travailler à Londres
Bonjour à tous,

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de forum mais c'est pas grave je me lance, voila depuis ma jeune et tendre enfance!lol!j'ai toujours eu ce révé d'aller et travailler en Angleterre à Londres exactement, et mon projet serai l'anné prochaine 2009 aprés l'obtention de mon bac!!lol!! de partir faire le grand saut car à force de lire les récits de nombreuse personne qui ont fait le grand saut avant moi me laisse toujours réveur.Alors donc voici mes questions peut-t'on trouver facilement du travail et un logement à Londres?qu'elle budget serai-t'il néccesaire pour pouvoir vivre en attendant de trouver un travail?Est-t'il facile pour trouver un travail avec un niveau d'anglais moyen?J'ai aussi vue sur un site internet qu'il proposé de vous trouver un job, un hébergement, et de vous donner 15 h de cours d'anglais pour 2100 euros qu'en pensez-vous?j'ai plein de question mais je voudrai et je veut vraiment réussir mon départ que tout soie bien prémédité et que je n'aie pas à Londres 1 mois et revenir en disant ouai je suis allé à Londres, nan je veut vraiment rester trés longtemps la bas!!!Pouvez-vous me dire si il y a des agences qui aident les expatriés à trouver du travail et à les aider dans leurs différentes taches ( rédaction de cv, etc....)?Et derniere question lol, es-ce que le mois de juillet ou aout et favorable pour trouver du travail?si non qu'elle sont les mois favorables?

Si quelq'un à des réponses à mes questions je suis tout oui!!!!!😄😄😄

merci d'avance
Open
Trouver un stage dans le domaine de l'eau
Bonjour à tous !

Je suis actuellement élève ingénieure dans le domaine de l'eau et doit partir un mois (au minimum) en stage à l'étranger. Rien de plus facile en théorie mais je suis également liée à un contrat d'apprentissage qui rend plus difficile mes recherches (les durées proposées sont souvent largement supérieures à un mois et beaucoup d'entreprises ne répondent pas à mes demandes...)

Je recherche donc toute piste ou contact qui me permettrait de partir en Europe afin de réaliser ce stage nécessaire à l'obtention de mon diplôme.

Les pays dans lesquels je souhaiterais partir en priorité sont: - le Royaume Uni - l’Irlande - la Norvège (dans les Lofoten ce serait vraiment le rêve...)

Merci à toute personne ayant des idées, astuces, contacts ou même proposition de me venir en aide... je n'ai pas réussi à trouver cet été et doit ABSOLUMENT partir l'an prochain

Merci beaucoup

Bonne journée à tous

Carapuce
Open
Création d'un restaurant à Londres
Bonjour à tous !😎

Je viens de terminer mes études en France et je souhaite m'installer dans les semaines qui viennent à Londres pour y monter un restaurant.

J'ai quelques idées mais rien de fixe, je me laisse 3 mois pour m'imprégner de culture et monter un business plan solide. Cependant, je suis totalement novice en Angleterre et je connais RIEN des règles en vigueurs ( juridiques, fiscales, comptables, culture Anglaise).

Je souhaiterai savoir si vous aviez des contacts que je puisse rencontrer sur place ou des conseils concernant les démarches à entreprendre!!!

Je vous remercie tous d'avance de votre aide!

Je vous souhaite une bonne journée, Cdt,

Steve .B
Open
Perfectionner mon anglais en Angleterre
Salut a tous je suis nouvelle sur le forum et je pars dans 3 semaine a bristol pour une durée de six mois , sortant tout droit du baccalauréat je vais perfectionner mon anglais et aussi pour changer d'air je l'avoue . Je vais dans une école qui s'appelle EC bristol et je n'ai cours que 4-5h par jours alors j'aurais aimer savoir comment se passe la vie la bas s'il est possible de trouver un petit job pour se faire un peu d'argent car j'ai entendu que la vie est très chere en angleterre . Quels sont les endroits fréquentés par les jeunes et si il est facile de faire des rencontres et l'ambiance a laquelle je dois m'attendre ! Merci d'avance pour vos réponses qui ne pourront j’espère que me rassurée sur mon choix 🙂
Open
Parent solo avec enfants souhaitant s'expratier au Royaume-Uni
Bonjour à tous et a toutes !!🙂

j'ai un projet, celui de partir vivre au royaume-uni avec mes enfants pour commencer un nouveau départ, pour la culture, la langue et l'opportunité qu'offre ce pays.

j'ai le désire d'avoir une vie meilleure (stable), car étant non diplômé et passant d'emploi en emploi sans rien de concret, aucun soutien de la part de pole emploi, ni même de ma famille et ne connaissant que le chômage et le rsa, des refus de place en crèches, je souhaite m'expatrier pour une vie plus stable et une vie plus sereine.

Je sais que l'herbe n'est pas forcément verte ailleurs mais je préfère partir pour m’en sortir professionnellement et prévoir l'avenir de mes enfants que de rester un endroit ou je connais l'échec et la discrimination. J'ai juste envie de m'en sortir et suis prête a me surpasser et me donner a fond dans ce projet de fou.

et oui je dis de fou, car ayant déjà plusieurs fois déménager seule je sais ce que cela me demandera en terme d'énergie et sur le plan financier représente, j'ai un projet professionnelle celui de devenir Esthéticienne ai un ne trouve pas d'information sur ce sujet du jour afin de partir dans de bonnes conditions et ne trouvant que sur les étudiants, fille au pair, ou par les associations humanitaires.

je me pose un tas de questions concernant ma situation, (maman solo, sans diplôme avec enfants dont 1 bébé).

1- Etre Non-diplomé est un handicap a trouver un emploi ou une formation?

2-Si ce n'est pas possible quel serait vos conseils?!

3- N'ayant aucun soutien familial, pensez-vous que cela est possible de partir avec les enfants? y a t-il de bons plans (- chers que des locations) pour se loger avec des enfants ?

4- Comment vous y êtes prit pour votre déménagement? Avez-vous vendu vos meubles ou avez vous louer un camion de déménagement, si oui, lequel? avez-vous utiliser un garde meuble pour stocker vos meuble une fois sur place?

5- Quel budget me préconisez-vous à avoir?

Si vous avez des suggestions, des témoignages ou de bon plans, je suis preneuse. Si toutes fois, une ou plusieurs mamans ont ce projet de vouloir également partir, nous pouvons échanger et qui sait peut être s'entraider pour louer un logement en colocation afin de monter notre projet celui de vivre au royaume -uni. (uniquement personnes sérieuses et motivées.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon pavé, et espère avoir quelques réponses car ce projet j'y tiens et de plus j'ai un trop plein de la France.

Cordialement.

Maëva
Open
Formalités pour travailler en Angleterre?
Salut,

Je reviens de deux ans a Barcelone, c est une ville géniale et je vais partir en Angleterre pour perfectionner la langue. Je voulais savoir quels sont les documents necessaires pour y travailler et comment faut il s y prendre. Pour barcelone, il faut attendre 4 semaines pour avoir tt les papiers, donc j aimerais savoir si c est pareil en angleterre.

Merci

Tina
Open
Travailler à Londres: avis sur cet organisme?
Bonjour, Bonsoir à tous.

J'aimerais avoir votre avis sur l'organisme Cei4Vents, qui propose un "Job Garanti"

Auriez-vous plus d'informations à propos de cette offre? Ou de Cei4Vents en général, puis-je avoir des retours?

J'ai également quelques questions, auxquelles j'espère que vous pourrez répondre 😇

- A quel salaire peut-on prétendre pour le "job garanti" ? Les diplômes (dans mon cas, je n'ai que le brevet des collèges) font-ils varier le salaire ? - Il n'est pas mentionné le logement, dois-je comprendre qu'il est à mes frais? A combien revient-il par mois, en moyenne? Je dois rechercher par moi-même, ou je suis aidé dans les démarches ?

Merci d'avance, Thomas.
Open
Travailler à Londres sans parler anglais
Bonjour, j aimerai partir à Londres avec une copine mais nous ne parlons pas l anglais juste quelques notions, j aimerai avoir l avis des personnes qui sont là bas des infos pour le travail comme notre niveau n'est fluent peut etre travailler dans des hotels comme femme de chambre ou des pubs ramasser les verres. Si vous avez des bonnes idees je ne dis pas non. See you soon.
Open
Travailler à Londres sans parler l'anglais
Bonjour a tous ! je vous explique mon probléme. je souhaiterais partir en angleterre travailler et améliorer mon anglais. quelqu'un l'aurait-il fait ou pense t-il le faire aussi ? merci de vos réponses

Bisous 😉
Open
Angleterre: trouver un emploi et un logement?
Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer mon séjour en Angleterre, j'y vais surtout pour apprendre la langue et j'ai pas un super niveau. Je voulais savoir si vous avez des conseils ou bon plan pour les jobs et le logement. Par exemple est il possible d'être commercial dans un call center pour passer des appels en France? ça sera toujours mieux rémunéré que serveuse ou plongeuse, peut être que vous avez d'autres idée?

Pour ceux qui sont déjà partie n'hésitez pas a me faire partager votre expérience.

A bientôt :)
Open

You might also like