Famille anglaise cherche fille au pair en Angleterre en janvier 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Nous recherchons une super fille au pair pour une durée de 6 mois à un an pour l'Angleterre, on est près de Cambridge et pas loin de Londres et de plein d 'autre grande ville, nous vivons dans une ville ou il y a beaucoup de facilités pour tout le monde. Mon fils à besoin de se depenser souvent car un garcons reste un garcons mais il est très sociable il a presque 3 ans et s 'appelle Malcolm. Si vous pensez etre le bon ou la bonne candidate n'hésitez pas à me contacter. J'ai besoin au plus vite pour ce mois de Janvier 2023.

Best Regards

J.wells

00447568149241
Cordialement

Ms JENNIFER WELLS ENGLISH & FRENCH NATIVE TUTOR 00447884063034
OR Orphée44 ·
Bonsoir Jennifer, Je serais éventuellement intéressée. En effet je recherche un poste de "nanny" (gouvernante) pour 12/18 mois.
Orphée
Régis36 ·
Bonjour Jennifer

Je souhaite aller au Royaume Unis comme " fille au pair". Je suis très intéressé par votre demande et serai heureux de m'occuper de votre fils Malcom. J'aimerai avec ce job perfectionner mon anglais si possible. Je suis disponible immédiatement et pourrai vous rejoindre dès l'obtention de mon visa. La durée peut être de un an et plus si vous le souhaitez. Je reste à votre disposition pour tous autres renseignements et espère faire la connaissance de votre famille bientôt
Pierre
SE SejourUK ·
Bonjour,

Merci pour votre email, je me permet de vous demander vous etes un garcons ou une fille et quel age avez-vous? de quel pays venez vous? Etre fille ou garcons au pair implique beaucoupd de chose comme vivre avec la famille biensur vous auriez votre chambre prive qui de plus est l' argent de poche de depart sera de 50 livres par semaine mais vous etes en pension complete. Avez vous de l'experience avec les enfants?

Regards

J.Wells
Cordialement

Ms JENNIFER WELLS ENGLISH & FRENCH NATIVE TUTOR 00447884063034
Régis36 ·
Bonjour,

Merci pour votre message. Je suis un garçon de 20 ans de nationalité camerounaise. Je suis actuellement à Yaoundé. J'aime être en famille, j'apprécie le contact avec d'autres personnes. J'aime bien m'occuper des enfants, partager avec les loisirs et jeux avec eux. Je suis patient, attentionné et dynamique. Pendant mes études secondaires, j'ai souvent gardé les 3 enfants d'une famille et participé aux tâches ménagères. Ensuite je suis parti au Maroc pour suivre mes études et ma formation professionnelle de cuisinier. Je voudrai aussi améliorer mon anglais et prendre des cours si possible pendant ce job "au pair". Je vis actuellement de petits jobs en restauration. Le fait de vivre dans une famille en pension complète avec 50 livres au départ me convienne bien. Vivre cette expérience au sein d'une bonne famille en Grande Bretagne me plairait beaucoup. Avec tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Hello,

Thank you for your message. I am a boy of 20 years of Cameroonian nationality. I am currently in Yaoundé. I love being with family, I appreciate the contact with other people. I love taking care of children, share with leisure and games with them. I am patient, caring and dynamic. During high school, I often kept the three children of a family and participated in household chores. Then I went to Morocco to follow my studies and professional chef. I want to improve my English and also take classes if possible for this job "au pair". I currently live in odd jobs in restaurants. The fact of living in a family with full board 50 pounds initially suits me well. This experience in a good family in Britain would please me greatly. With all my best wishes for this new year.
Pierre
SA Sanyou Regular ·
Bonjour Je suis au Burkina-Faso.J'ai une très grande expérience dans le domaine de l'éducation car je suis enseignant et ayant 16 ans de fonction. Je souhaite arrêter cette année afin de changer d'air, aller loin pour connaitre d'autres horizons. Votre proposition me convient.Je suis un homme et est prêt pour effectuer le voyage. Bien cordialement.
Régis36 ·
14 janvier 2013 A 09:06

Bonjour Mme Wells

Je voulais savoir si vous avez reçu mon message privé en date du 8 Janvier en réponse à votre demande. Si vous voulez que je vienne en Janvier, je dois déposer ma demande dès que possible.

En espérant accompagner votre famille et prendre soin de votre petit garçon.

Si vous voulez, nous pourrions parler avec "skype". les liaisons ne sont pas très bonnes pour moi, mais ça marche un peu. Ce serait également pour voir votre fils Malcolm.

Si vous préférez que je vous appelle au téléphone, merci de me donner les moments où vous seriez disponible en message privé.

A bientôt de vos nouvelles Cordialement
Pierre
Séjour1ans ·
Bonjour,

Je serais intéresser par votre annonce mais j'aimerais obtenir une adresse mail de votre part pour en discuter plus longuement.

Merci.
Régis36 ·
Bonjour, Merci de votre message, J'attends actuellement la réponse d'une ambassade pour obtenir un visa, car j'ai demandé à suivre des cours d'anglais à partir du 1er novembre 2013 cordialement.
Pierre
LE Leanachaniol ·
Hello, how are you? I'm Léana and I'm 19. I'm French and I'm at the university in Montpellier. I want to stop the university and do au pair. I've found your ad and I'm very interesting. I have take care to children between 3 to 10 years old. I don't have degree in the field of child care, but I have experience because I had to keep my little cousins ​​when they were young. I'm very motivated. Do you search an au pair again ? I send you my photo in case of need. While waiting for a response from you. Thank you.

Bonjour,

Nous recherchons une super fille au pair pour une durée de 6 mois à un an pour l'Angleterre, on est près de Cambridge et pas loin de Londres et de plein d 'autre grande ville, nous vivons dans une ville ou il y a beaucoup de facilités pour tout le monde. Mon fils à besoin de se depenser souvent car un garcons reste un garcons mais il est très sociable il a presque 3 ans et s 'appelle Malcolm. Si vous pensez etre le bon ou la bonne candidate n'hésitez pas à me contacter. J'ai besoin au plus vite pour ce mois de Janvier 2023.

Best Regards

J.wells

00447568149241

Similar discussions

You might also like