Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Travel journals
Community
My account
Advertise
Search
>
Search form
>
Your search results
Similar threads to
Parce que
:
-
Refine/edit your search
Limit results to
threads started
since
:
Always
8 hours
24 hours
3 days
1 week
2 weeks
3 weeks
1 month
3 months
6 months
1 year
2 years
3 years
4 years
5 years
6 years
7 years
8 years
9 years
10 years
15 years
Always
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
47
Thread
Replies
Last post
Parce que
Dolma
· 28 May 2007 à 15:53 · 4 participants · 2 506 views
Parce
qu'elle voulait partager Elle a donné
Parce
qu'elle voulait rencontrer Elle a souri
Parce
qu'elle voulait découvrir Elle est partie Le
...
ton texte si j etais un ange je t offrirai un bouquet d arc en ciel. Et peut-être
que
sourire c'est partir beaucoup? Et c'est peut-être
...
Réflexions de voyageurs
4
29 May 2007 à 10:05
Dolma
»
"Tu te crois libre parce que tu pars, et tu emportes tes pantoufles."
Pondy
· 3 November 2019 à 11:43 · 9 participants · 1 679 views
rois du monde chaque jour
parce
qu’on réussit à dépasser les difficultés,
parce
que
la journée a été exceptionnelle,
parce
qu’on se sent profondément
...
et Attila, je connais comme vous la serviette qui essore, c’est efficace, à moitié,
parce
que
bien souvent j’ai remballé le vêtement encore
...
Réflexions de voyageurs
32
10 Nov 2019 à 13:20
Zorba
»
Quel avenir pour Socotra?
Meredythe
· 12 April 2016 à 15:58 · 7 participants · 2 409 views
Socotra avec de la nourriture et des générateurs d'électricité
parce
que
le Yémen ne peut plus le faire et
que
la population n'arrive pas à
...
( Je me souviens d'un numéro de Thalassa consacré exclusivement à l'île de Socotra, mais cela, c'était
...
Réflexions de voyageurs
>
Yémen
19
3 Aug 2017 à 12:15
Saijfou
»
Ce que les autres pensent des Français
Mafaldaisa
· 13 April 2004 à 9:39 · 16 participants · 19 662 views
« heureusement,
parce
que
les Français n’ont aucune morale, ils sont voleurs et arrogants... » Après ça, je me suis contentée de dire
...
Et si tu es bien acceptée (certes
parce
que
tu évite d'afficher ta nationalité), c'est preuve
que
tu ne fais pas la même généralité
...
Réflexions de voyageurs
38
6 Sep 2011 à 11:19
Dumultien
»
What’s your definition of a nature destination?
Attila
· 7 January 2025 à 20:38 · 10 participants · 1 739 views
15 photos
Super, j’y suis allé un mois en 2022, je peux vous en parler! Ou pas,
parce
que
ça fait partie de
...
Des régions, des secteurs oui mais des pays tout entier non
parce
que
l'emprunte humaine est partout. De
...
Réflexions de voyageurs
61
19 Jan 2025 à 12:20
Mathews
»
Ne comparons que ce qui est comparable, d'accord, mais quand même!
Evajules
· 3 July 2019 à 19:01 · 9 participants · 1 040 views
Il n'empêche
que
, du côté de la Vallée de la Mort, à Furnace Creek plus précisément, le golf
...
le Colorado dépérit
parce
que
la Californie pompe toute l'eau. Lake Powell. En Inde la Télé n'exagère pas; mais ce pays est incompréhensible
...
Réflexions de voyageurs
18
4 Jul 2019 à 14:26
Lucbertrand
»
Une question à propos de ceux qui écrivent sur le forum...
Mel8713
· 9 April 2014 à 23:55 · 31 participants · 11 820 views
n'est pas
parce
qu'on ne fréquente pas un espace
que
celui-ci n'intéresse pas les autres personnes. Dernière précision, au niveau visibilité
...
on peut mettre Géronimo ou Arnold Schwartzeneger comme avatar si on veut et dire
que
c'est
...
Réflexions de voyageurs
122
27 Jun 2014 à 23:39
Madikéra
»
Pourquoi toujours penser que "AILLEURS" est mieux que son pays?
Jupiteria
· 16 May 2013 à 2:05 · 63 participants · 43 130 views
je déteste, les généralités
parce
que je les sais biaisées par la volonté de ne voir
que
ce qui plait, qui nefait pas mal et/ou qui évitent surtout
...
référence je l’espère,
parce
que
je suis souventtombées par hasard sur ces remarques pertinentes et justes. Hélas toutesvérités n’est pas toujours
...
Réflexions de voyageurs
455
5 Jun 2025 à 16:23
Jojoone1
»
Ce que le tourisme extrême révèle de l'ennui occidental
Pierre
· 14 January 2013 à 19:46 · 19 participants · 11 053 views
C'est un peu dur à admettre
parce
que
les termes de voyeurisme et de toxicomanie sont péjoratifs mais si nous faisons
...
parce
que
ce n'est pas en lisant votre profil
que
l'on apprend qq chose. vous êtes de la famille de l'auteur? bon sinon c'est bien
...
Réflexions de voyageurs
33
3 Aug 2013 à 10:57
Drixc2010
»
Les Québécois, des racistes anti-français?
AudreyWe
· 19 March 2011 à 0:15 · 42 participants · 50 323 views
certain" car en France maintenant on me demande d'où je viens!!!. J'ai connu le racisme en arrivant: Un emploi m'a été refusé
parce
que
j'étais
...
les gens dans le fond il a raison en plus tout à son honneur il est allemand:) moi je ne pense pas qu'il faille faire de différence
parce
que
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
274
14 May 2011 à 15:00
Tatra
»
Pensez-vous que le goût du large s'amenuise lorsque l'on est bien?
Evaetmichel
· 6 October 2009 à 23:23 · 10 participants · 4 670 views
3 photos
Bisous! Et qu'est-ce qui te force à t'installer dans ce
que
lque part? Mais calmés de quoi? Pour reprendre le titre de ton post, et donc je ne "construit" rien, dans l'attente,
parce
que
je veux vivre ailleurs, mais évidemment j'appréhence "qu'ailleurs ne me nourrisse
...
Réflexions de voyageurs
16
23 Oct 2009 à 16:03
FloMac
»
Dans quel pays pourriez-vous Vivre?
111
· 11 December 2008 à 13:36 · 13 participants · 9 578 views
ne regrettez finalement pas votre choix dans le pays et votre prise de risque. Merci de repondre a ma
que
stion en considerant bien evidament
...
. autrement, je ne vois pas l'interet.
Parce
que
si je te repond simplement "en France ou aux USA" ou "Irlande ou Argentine"
Réflexions de voyageurs
13
14 Dec 2008 à 1:38
Tessy22
»
Quel pays vous a le plus émerveillé?
EACitizen
· 17 June 2008 à 22:55 · 51 participants · 14 844 views
5 photos
m'a le plus séduite, je crois
que
c'est le Kenya mais c'est surtout
parce
que
la découverte de ce pays était l'accomplissement d'un rêve d'enfant, une ville à visiter pour tout globe trotter qui se respecte. ..Le pays d'Oz,
parce
que
over d'Oz je n'y suis encore jamais allé... (retour
...
Réflexions de voyageurs
88
30 Dec 2017 à 15:01
Miawu
»
Birmanie: quelques nouvelles de l'intérieur
Naps
· 29 May 2008 à 11:20 · 22 participants · 7 255 views
déjà en notre possession, très peu a été fait à ce niveau la? Tout simplement
parce
qu il s agit d une tache titanesque et
que
Partenaires est
...
il y a plein de bons coeurs, et aussi
parce
que
les ayant fait en mon nom et m etant engage sur leur bon emploi ca prouve qu on me fait un peu
...
Réflexions de voyageurs
>
Birmanie
41
16 Aug 2010 à 12:35
Slimani
»
Question de poids!
Pondy
· 4 July 2007 à 9:57 · 19 participants · 11 251 views
c'est mal de fumer, c'est mal d'aimer la charcuterie et la vitesse et c'est mal pourquoi? Ben voyons
parce
que
ça coûte cher à la sécu, à la
...
Cependant, je trouve extraordinairement dur, et sans appel, de dire,
parce
que
nous connaissons tous
...
Réflexions de voyageurs
44
9 Feb 2011 à 11:56
Arnotravel
»
Le Québec en novembre: pourquoi les touristes viennent-ils?
Papy
· 24 October 2006 à 2:38 · 16 participants · 10 943 views
Mais bon a Halloween a part
que
lques soirees en boite
parce
que
ca fait toujours l'occasion d'une bonne soiree c'est tout ce qu'il y a, les
...
. Mais bon peut etre
que
c'est
parce
que
les Savoyards resistent encore et toujours a l'envahisseur Sinon pour repondre a Mintjulep
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
36
13 Feb 2007 à 18:18
Tr9mpe0te
»
Reportage: quel apport, quel rapport?
Ilulya
· 5 February 2006 à 14:25 · 11 participants · 5 143 views
...
essayer de te répondre sur ma manière de voir les choses. D'une part, je regarde très peu de reportages vidéo.
Parce
que
je n'ai pas les supers chaines Voyages et autres, mais aussi
parce
que
j'ai toujours eu du mal avec le rapport à l'image. Comme tu le dis, comment faire accepter la
...
Réflexions de voyageurs
25
9 Feb 2006 à 10:35
Tibouchi
»
Questions politiques
Philou06
· 11 November 2005 à 0:29 · 21 participants · 8 497 views
Je ne parlais pas forcémment de cette discussion, je parlais des discussions sur VF.Je le percoie peut-etre ainsi
parce
que
je suis
...
objectif,
parce
que
j'ai un amour sans limite pour la discussion politique, sur les forums ou autre... Je crois moi aussi
que
la discussion
...
Réflexions de voyageurs
53
21 Nov 2005 à 14:36
Nakata
»
What are the criteria that make you choose one destination over another?
Attila
· 2 March 2025 à 12:20 · 22 participants · 6 486 views
2 photos
L'Arménie
parce
qu'elle était susceptible d'etre une étape sur ma route qu'alors je n'ai pas faite et
que
je pourrais faire maintenant. est nationaliste, la Chine,
parce
qu'il est autoritaire et impérialiste, l'Arabie Saoudite
parce
que
les femmes y sont voilées, soit pertinent?
Réflexions de voyageurs
182
4 Sep 2025 à 14:06
Manondugard
»
Dans quel pays aimeriez-vous vous expatrier?
Junolu
· 1 May 2020 à 20:32 · 52 participants · 23 119 views
11 photos
Puis une autre categorie qui part de son propre chef et ne peut se payer la secu,
parce
que
ca coute un bras, et
...
vie, ont émigré dans un autre pays, parfois pour ne pas payer d'impôt, parfois
parce
que
le pays les captivait, par amour, pour monter une entreprise...ce
...
Réflexions de voyageurs
351
5 Aug 2020 à 18:59
MirandaMouse
»
Et maintenant quel pays où l'on ne risque plus rien à voyager?
Rocket3
· 22 April 2019 à 15:33 · 19 participants · 5 658 views
3 photos
...
J'ai fait l'soldat à Bogola Et des calculs à Calcutta. A moi, faut pas m'en raconter,
Parce
que
, vraiment, j'en ai bavé. A moi, faut pas m'en raconter,
Parce
que
, vraiment, j'en ai bavé. J'ai été errant à Téhéran Et au sana à Saana. J'ai fait l'chasseur à Kinshassa Et
...
Réflexions de voyageurs
>
Asie de l'Ouest
136
17 May 2019 à 14:21
Choucarde
»
Thaïlande: que pensez vous de l'attitude de certains touristes? (de plus en plus nombreux...)
Guy1
· 10 September 2017 à 18:41 · 33 participants · 7 618 views
16 photos
Bah, il faut relativiser.
Parce
que
ça marche dans les deux sens. Dans certains pays, on a aussi sûrement du mal à comprendre
...
parce
qu'elle n'a pas eu les moyens de faire des études? Pourquoi n'aurait-elle pas le droit de voyager, maintenant
que
cela
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
116
24 Oct 2017 à 10:34
Koudou
»
Que pensez-vous des visites guidées?
Guyvoyage
· 24 January 2017 à 13:15 · 7 participants · 878 views
tu dis, avec un bon guide, on apprend et on est très content. Tandis qu'un mauvais guide peut carrément vous faire passer à côté de ce
que
vous
...
Parce
que
les cours d'histoire à l'école m'ont toujours poursuivi sans jamais me rattraper et
que
je n'aimais pas lire, j'aime
...
Réflexions de voyageurs
9
16 Aug 2017 à 13:52
XavTerrien
»
Pourquoi je suis mitigée sur le Vieux-Québec?
Sjhdv
· 20 May 2015 à 16:25 · 14 participants · 4 742 views
3 photos
J'ai eu l'occasion d'y aller à plusieurs reprises, et je trouve bcp de charme à cette petite ville, peut être est ce
parce
que
j'y ai
...
de faire dire aux
Qué
bécois qui fréquentent cette rubrique,
que
la ville de
Qué
bec est moche et qu'ils ne l'aiment pas,
parce
que
c'est l'une
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
>
Région de Québec
37
20 Jun 2015 à 20:14
Maricou22
»
Que pensent vos proches de vos voyages?
Wanderlust62
· 30 July 2014 à 19:39 · 37 participants · 10 728 views
2 photos
parce
que
leur mère voyage et ne leur paie pas un smartphone ou autre! profite, fais ce
que
tu as envie, quoi
que
tu fasses il y aura toujours
...
qui finissent par pouvoir vivre de leurs voyages et diverses expériences entre les deux, ça frise l'anormalité. ça dérange
parce
que
cela introduit
...
Réflexions de voyageurs
95
10 Jun 2015 à 12:42
MirandaMouse
»
Que peut-on faire pour faire revivre le tourisme en Algérie?
Cherchelois
· 1 December 2013 à 17:54 · 49 participants · 34 444 views
de la réciprocité c'est du vraiment n'importe quoi,
parce
que
beaucoup de pays dont les ressortissants ont besoin d'un visa pour venir en Europe, bien qu'on constate plus de nationaux dans la région de Ghardaïa, Timimoun, Taghit... mais si peu dans l'extrême sud (Djanet, Tam)
parce
que
...
Réflexions de voyageurs
>
Algérie
210
5 May 2017 à 12:33
Fiodra
»
Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise?
Malaurie
· 15 September 2013 à 16:46 · 31 participants · 13 830 views
des boules quies, une étole
parce
que
j'ai la gorge fragile et mon iPad qui me permet d'avoir avec moi pleins de livres, de la musique, des
...
. dans votre sac à dos ou petite valise? ". Ou alors, tu as un humour "froid" et dans ce cas, j'apprécie!.
Réflexions de voyageurs
72
16 Dec 2015 à 17:50
Djalma
»
Que recherchez-vous dans le voyage?
Scotty03
· 18 June 2013 à 4:02 · 23 participants · 8 903 views
venant tout droit du cœur
parce
que
vous lui avez donné un stylo, c'est fort, touchant, profondément touchant. Le respect, l'entraide, le savoir-vivre, le bonheur de réaliser enfin le rêve l'adrénaline
parce
que
j'aime sortir de ma "zone de confort" (c'est comme
...
Réflexions de voyageurs
50
11 Feb 2014 à 23:25
Cambrousse
»
On m'a dit que...
Kate
· 1 June 2013 à 18:18 · 24 participants · 28 929 views
9 photos
J'ai choisi ces pays
parce
que
je ne les associe pas du tout avec l'idée d'arnaque... comme quoi. A partir du moment où tu voyages
...
Ca se pourrait bien
que
ce soit ça,
parce
que
vu la quantité de clous de girofle
que
je mets sur ces oranges... Manque juste
que
lques
...
Réflexions de voyageurs
230
3 Nov 2013 à 0:13
Mendouga
»
Quelle importance et priorité pour les voyages?
Vaminos
· 27 October 2012 à 23:19 · 25 participants · 12 388 views
qui choisissent une compagnie de croisiere
parce
qu'il veulent etre servi dans leur langue. Il est certain
que
cela ajoute une securité, mais
...
Mais j'avoue
que
moi aussi j'ai du mal à comprendre la mentalité "metro-boulot-dodo-r... pas
parce
que
je juge les gens
...
Réflexions de voyageurs
46
23 Nov 2015 à 4:55
Neorod
»
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
47
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Help - FAQ
·
Privacy
·
Terms of use
·
Legal notice
·
Contact
·
Advertise on VoyageForum
Français
|
English
All rights reserved © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 579 visiteurs
en ligne depuis une heure!
209 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.