Bonsoir,
J'aurais aimé avoir votre avis concernant le stationnement à proximité de l'aéroport de beauvais-tille.
En effet je pars plus de 3 semaines en Irelande et compte venir en voiture jusqu'à l'aéroport; mais j'ai vu que les prix du parking de l'aéroport etait assez excessif surtout si je reste plus de 3 semaines en stationnement.
Auriez vous des astuces ou bien connaissez vous des particuliers qui propose un stationnement?
Merci
Pour vous éviter ce que je suis en train de vivre : ne vous garez pas à Tillé hors parking "arrangé" !!!
Devant laisser ma voiture 15 jours et n'ayant pas trouvé où me garer -parking aéroport trop cher!-je m'étais garée face au cimetière où ça ne gênait personne .
Je suis arrivée hier soir pour découvrir que ma voiture a été emmenée en fourrière ! A l'aéroport, des informations contradictoires me poussent à opter pour une location de voiture pour rentrer chez moi, dans le Val d'Oise, très mal desservi.
A l'arrivée 3 contraventions m'attendent, les gendarmes de Bresles m'avouant que le maire de Tillé fait une chasse aux voitures de l'aéroport, et je pense que tout ça est bien lucratif !!!
Le dimanche la fourrière est fermée -mais journée décomptée !
J'attends demain pour la récupérer et payer mon inconscience !
Sommes-nous toujours dans le pays de liberté?🏴☠️
Bonjour,
Pour avoir tourné un peu dans tillé pour trouver le chemin de l'aéroport, voici le parcours qui me semble le plus court. Du parking privé AME 64 rue de l'ile de france, vous sortez par la gauche, au niveau de la boulangerie vous prenez à gauche rue du Moulin (où il y a 2 autres parkings privés), au bout vous prenez à droite rue de l'église (que vous longez) puis la première à gauche rue des vignes qui vous amène directement sur le parking de l'aéroport du terminale 2. En tout 10 mn. Bon voyage.
Bonjour à tous !
Samedi prochain (23/01/10), je me rends à Dublin avec Ryanair, en partant donc de Beauvais. J'ai pris connaissance de l'existence du parking de l'aéroport qui coûte, pour la journée, environ 20€. Pour garantir un voyage qui resterait à moindre coût, je vous pose cette question : Y a t-il, à proximité de l'aéroport sus-nommé, un endroit où l'on peut se garer gratuitement ? Sinon, j'ai vu qu'il y avait un parking Vinci en centre-ville mais il ouvre à 8h et mon vol est à 9h25 ... J'imagine qu'il n'y a donc pas de solution de ce côté-là ... si ?
Merci à ceux qui répondront !
Samedi prochain (23/01/10), je me rends à Dublin avec Ryanair, en partant donc de Beauvais. J'ai pris connaissance de l'existence du parking de l'aéroport qui coûte, pour la journée, environ 20€. Pour garantir un voyage qui resterait à moindre coût, je vous pose cette question : Y a t-il, à proximité de l'aéroport sus-nommé, un endroit où l'on peut se garer gratuitement ? Sinon, j'ai vu qu'il y avait un parking Vinci en centre-ville mais il ouvre à 8h et mon vol est à 9h25 ... J'imagine qu'il n'y a donc pas de solution de ce côté-là ... si ?
Merci à ceux qui répondront !
Pour un stationnement de longue durée, je cherche un moyen économique et relativement sûr pour laisser ma voiture à Tillé ou à Beauvais.
La dernière fois que je l'ai laissée en ville pour une semaine, elle a failli être embarquée pour réfection de la chaussée. La ville est pleine de panneaux interdisant le stationnement non résidentiels.
Bonjour,
Je dois laisser ma voiture (ML) à beauvais le temps d'un A/R à Dublin ( 3 nuits ) J'ai vu que le parking était sous vidéo surveillance, mais non gardé .
Avez-vous déja entendu parler d'un quelconque problème relatif à ce parking ?
merci pour votre aide .
Je dois laisser ma voiture (ML) à beauvais le temps d'un A/R à Dublin ( 3 nuits ) J'ai vu que le parking était sous vidéo surveillance, mais non gardé .
Avez-vous déja entendu parler d'un quelconque problème relatif à ce parking ?
merci pour votre aide .
Bonjour,
j'atteris à l'aéroport CDG et je dois me rendre à Dublin via Ryan Air qui part de l'aéroport Beauvais. Je voudrais savoir le trajet le plus simple pour faire la navette entre les 2 aéroports? (CDG -> Beauvais)Est-ce qu'il existe des navettes express?
Merci beaucoup
En regard d’un fort mécontentement lié à une très mauvaise expérience vécue fin Septembre. Navette depuis Pte Maillot pour arriver vers 7h30 à Beauvais, je précise qu’il y avait peu d’affluence ce matin là au Terminal 1. Nous avions avec nous plus de 115 kg de valises: 3 très grandes valises de 32 kg + 4 valises à main dont des objets fragiles. Le bus nous dépose 40 mètres avant l’entrée du Terminal 1 et nous devons déjà y parvenir avec toutes nos valises. Mais pas de raisons de nous inquiéter, nous sommes dans un aéroport….. Donc je cherche au moins 1 troley ou charriot pendant 5,10,15 minutes….je parcoure le terminal de long en large…. IMPOSSIBLE ! Je demande, on me répond que c’est ainsi et qu’il y en a peut être sur le parking …..mais là rien non plus! INTROUVABLE. Aucun de visibles à 7h30 du matin! Et en plus cela prouve que les quelques uns qui y seraient ne sont même pas rangés à une place définie par le personnel après avoir été utilisés…
Après être parvenus très péniblement au terminal 1 avec nos 115 kg en plusieurs fois, on ne voit pas d’annonce pour le vol Wizzair…personne ne nous a averti, c’est seulement sur petit écran que l’on se rend compte qu’il est au nouveau Terminal 2…donc à plus de 400 mètres de là…. ! Donc la navette à 16 euros dépose tout le monde au même Terminal 1 sans ce soucier de prévenir qu’il y a un autre terminal et sans acheminer les passagers concernés à l’autre Terminal2? Vous avez payé 16 euros, après sur place débrouillez vous tout seul ce n’est plus notre affaire….400 mètres les mains dans les poches c’est sympa… Mais 400 mètres avec 7 valises et 115 kg je vous invite très volontiers à faire l’essai…. Impossible. Le temps d’atteindre le terminal 2 à pieds sans chariot avec les 7 valises on aurait à coup sur manqué l’heure d’enregistrement….Donc on a été obligé et contraint de prendre …un TAXI ! Pour faire les 400 mètres pour rejoindre le Terminal 2….Cela nous a couté 4 euros mais ce fut indispensable (je n’ai pas eu le temps de demander un reçu pour demander un remboursement symbolique de la note de 4 euros). Le chauffeur de taxi a bien compris le caractère inédit et ubuesque de la situation…
Une fois dans le Terminal 2 quelle surprise de constater que nombreux charriots nous attendaient sagement rangés! Donc c’est impossible pour le T1 mais par contre fort disponible pour le T2…. il y a un petit souci de traitement entre les 2 terminaux. Pourquoi ce traitement de faveur pour le T2 ? Est ce que vous considérez que tout cela est normal ? Que c’est trop exagéré et trop demandé de pouvoir relier les Terminaux avec des charriots? Nous ne demandions pourtant pas des journaux, de la musique, des massages ou un spa…Est ce que du fait que nous sommes dans un aéroport low cost le Terminal 1 doit être sous estimé ? C’est indigne de recevoir des voyageurs dans ces conditions. Cette situation crée de l’énervement, du stress et une dépense inutiles. Donc amis voyageurs vous êtes prévenus!
Après être parvenus très péniblement au terminal 1 avec nos 115 kg en plusieurs fois, on ne voit pas d’annonce pour le vol Wizzair…personne ne nous a averti, c’est seulement sur petit écran que l’on se rend compte qu’il est au nouveau Terminal 2…donc à plus de 400 mètres de là…. ! Donc la navette à 16 euros dépose tout le monde au même Terminal 1 sans ce soucier de prévenir qu’il y a un autre terminal et sans acheminer les passagers concernés à l’autre Terminal2? Vous avez payé 16 euros, après sur place débrouillez vous tout seul ce n’est plus notre affaire….400 mètres les mains dans les poches c’est sympa… Mais 400 mètres avec 7 valises et 115 kg je vous invite très volontiers à faire l’essai…. Impossible. Le temps d’atteindre le terminal 2 à pieds sans chariot avec les 7 valises on aurait à coup sur manqué l’heure d’enregistrement….Donc on a été obligé et contraint de prendre …un TAXI ! Pour faire les 400 mètres pour rejoindre le Terminal 2….Cela nous a couté 4 euros mais ce fut indispensable (je n’ai pas eu le temps de demander un reçu pour demander un remboursement symbolique de la note de 4 euros). Le chauffeur de taxi a bien compris le caractère inédit et ubuesque de la situation…
Une fois dans le Terminal 2 quelle surprise de constater que nombreux charriots nous attendaient sagement rangés! Donc c’est impossible pour le T1 mais par contre fort disponible pour le T2…. il y a un petit souci de traitement entre les 2 terminaux. Pourquoi ce traitement de faveur pour le T2 ? Est ce que vous considérez que tout cela est normal ? Que c’est trop exagéré et trop demandé de pouvoir relier les Terminaux avec des charriots? Nous ne demandions pourtant pas des journaux, de la musique, des massages ou un spa…Est ce que du fait que nous sommes dans un aéroport low cost le Terminal 1 doit être sous estimé ? C’est indigne de recevoir des voyageurs dans ces conditions. Cette situation crée de l’énervement, du stress et une dépense inutiles. Donc amis voyageurs vous êtes prévenus!
Bonjour, le 21 septembre jarrive a laeroport Orly a 13h20 et mon avion repart a 21h30 de laeroport beauvais.Le 16 octobre jarrive a laeroport de beauvais a 11h20 et mon avion repart a 16h25 de laeroport de orly.Je vien dapeller une compagnie de navettes et on ma dit que pour le trajet de orly beauvais il existe que de transport privèes et cela coute très cher....Merci de votre aide, Patrick.
Bonjour chers membres du forum!
Je dois me rendre a aeroport de Beauvais-Tille le dimanche 25 mars avant 20h. Je serai a CDG aeroport des le matin car je rends une voiture de location. Ets-ce que quelqu un a une idee en dehors des navettes de bus ou train, de comment se rendre a Beauvais Tille depuis Paris ou paris CDG a moindre cout? Merci pour votre aide!
Je dois me rendre a aeroport de Beauvais-Tille le dimanche 25 mars avant 20h. Je serai a CDG aeroport des le matin car je rends une voiture de location. Ets-ce que quelqu un a une idee en dehors des navettes de bus ou train, de comment se rendre a Beauvais Tille depuis Paris ou paris CDG a moindre cout? Merci pour votre aide!
Bonjour a tous,
Je pars le 12 septembre a 8h du matin a Bergame , et en reviens le 14 a 22h. Je ne pourrai donc pas laisser ma voiture sur le Parking Vinci cité comme bon plan un peu partout, vu que ce dernier ouvre a 8h et ferme a 20h. Je ne pourrai pas non plus prendre la navette car aucun moyen de transport pour etre a porte maillot a 6h30 ... Il ne me reste que la voiture comme solution, mais les tarifs du parking de l'aeroport sont très elevés. Avez vous un bon plan a me proposer ? Ce serait super sympa si quelqu'un peut me renseigner.
Amitiés
Vincent
Je pars le 12 septembre a 8h du matin a Bergame , et en reviens le 14 a 22h. Je ne pourrai donc pas laisser ma voiture sur le Parking Vinci cité comme bon plan un peu partout, vu que ce dernier ouvre a 8h et ferme a 20h. Je ne pourrai pas non plus prendre la navette car aucun moyen de transport pour etre a porte maillot a 6h30 ... Il ne me reste que la voiture comme solution, mais les tarifs du parking de l'aeroport sont très elevés. Avez vous un bon plan a me proposer ? Ce serait super sympa si quelqu'un peut me renseigner.
Amitiés
Vincent
Bonjour,
S'il vous plait mon vol arrive à Beauvais et j'ai lu que la navette fait le depart 20min aprés l'arrivé du Vol , est ce que j'ai le temps pendant 20min de descendre de l'avion, de prendre mon bagage en soute et d'acheter mon billet pour Paris "Porte Maillot"? Quelqu'un a t-il dejà eu cette expérience? Merci pour votre réponse.
S'il vous plait mon vol arrive à Beauvais et j'ai lu que la navette fait le depart 20min aprés l'arrivé du Vol , est ce que j'ai le temps pendant 20min de descendre de l'avion, de prendre mon bagage en soute et d'acheter mon billet pour Paris "Porte Maillot"? Quelqu'un a t-il dejà eu cette expérience? Merci pour votre réponse.
Tourlou !
Mon et mon copain allons passer 2 semaines en Euope. Nous faisons 2-3 voyagement durant nos 2 semaines, mais je voulais savoir 3-4 informations très importantes : Nous prenons un vol RAYNAIR de Beauvais à Barcelone. Notre départ de Beauvais est à 9h le matin, mais nous serons à Paris, dans une auberge le matin même. Nous n'avons pas pensé trop trop au temps du voyagement de Paris à Beauvais et surtout, très tôt le matin (9h00 pour le départ). Quel est le meilleur moyen de transport pour se rendre de Paris à Beauvais, le moins cher et surtout, y a-t-il des déplacements TRÈS TRÈS tôt le matin ???
- Combien de temps d'avance devons nous nous rendre à l'aéroport de Beauvais pour ne pas manquer l'embarquement ? OK, un peu plus compliquer comme question : Nous sommes à Barcelone durant 5-6 jours. Nous allons passer une journée à Pamplona durant le St-Fermin festival (course de taureaux). Alors, voici notre ittinéraire....Nous parton le 7 juillet au soir par le train ESTRELLA qui part de Barcelone à 22h le soir et nous arrivons à 5h30 le matin du 8 juillet. On nous a conseillé de prendre le train de nuit et d'arriver tôt pour avoir une place pour voir la course à Pamplona. Nous passons la journée la bàs et nous prenons le train de minuit et demi à Pamplona la journée même pour revenir à Barcelone le lendemain matin, le 9 juillet à 9h le matin. Par contre, notre vol de Barcelone à Paris part à 13h55 de l'après-midi.
Allons-nous avoir le temps d'arriver à Barcelone à 9h selon la RENFE, de quitter cette magnifique ville pour retourner à Gerone et prendre notre vol de retour à Paris qui part à 13h55 ??? Ouf !!! Le fait est que je ne suis pas certaine si le train va vraiment arriver aux alentours de 9h le lendemain matin et le temps de se rendre à l'aéroport et d'enregistrer nos bagages pour quitter à 13h55...ayayayaye !!!
J'ai regardé dans le forum et je ne suis pas certaine d'avoir bien compris le temps que cela prenait de Barcelone à l'aéroport de Gérone ?
Je vous remercie pour toutes, toutes, toutes ces questions....hahahahahaha Vous allez me rassurer en me répondant !!!
Bisous à tous Annie
Mon et mon copain allons passer 2 semaines en Euope. Nous faisons 2-3 voyagement durant nos 2 semaines, mais je voulais savoir 3-4 informations très importantes : Nous prenons un vol RAYNAIR de Beauvais à Barcelone. Notre départ de Beauvais est à 9h le matin, mais nous serons à Paris, dans une auberge le matin même. Nous n'avons pas pensé trop trop au temps du voyagement de Paris à Beauvais et surtout, très tôt le matin (9h00 pour le départ). Quel est le meilleur moyen de transport pour se rendre de Paris à Beauvais, le moins cher et surtout, y a-t-il des déplacements TRÈS TRÈS tôt le matin ???
- Combien de temps d'avance devons nous nous rendre à l'aéroport de Beauvais pour ne pas manquer l'embarquement ? OK, un peu plus compliquer comme question : Nous sommes à Barcelone durant 5-6 jours. Nous allons passer une journée à Pamplona durant le St-Fermin festival (course de taureaux). Alors, voici notre ittinéraire....Nous parton le 7 juillet au soir par le train ESTRELLA qui part de Barcelone à 22h le soir et nous arrivons à 5h30 le matin du 8 juillet. On nous a conseillé de prendre le train de nuit et d'arriver tôt pour avoir une place pour voir la course à Pamplona. Nous passons la journée la bàs et nous prenons le train de minuit et demi à Pamplona la journée même pour revenir à Barcelone le lendemain matin, le 9 juillet à 9h le matin. Par contre, notre vol de Barcelone à Paris part à 13h55 de l'après-midi.
Allons-nous avoir le temps d'arriver à Barcelone à 9h selon la RENFE, de quitter cette magnifique ville pour retourner à Gerone et prendre notre vol de retour à Paris qui part à 13h55 ??? Ouf !!! Le fait est que je ne suis pas certaine si le train va vraiment arriver aux alentours de 9h le lendemain matin et le temps de se rendre à l'aéroport et d'enregistrer nos bagages pour quitter à 13h55...ayayayaye !!!
J'ai regardé dans le forum et je ne suis pas certaine d'avoir bien compris le temps que cela prenait de Barcelone à l'aéroport de Gérone ?
Je vous remercie pour toutes, toutes, toutes ces questions....hahahahahaha Vous allez me rassurer en me répondant !!!
Bisous à tous Annie
Bonjour,
Je vis en Belgique, et j'aimerais prendre l'avion a Beauvais. Quelqu'un peut -il me renseigner sur un des parkings au niveau sécurité, j'ai vu aussi qu'il y avait des parkings en ville.
Merci beaucoup.
Virginette
Je vis en Belgique, et j'aimerais prendre l'avion a Beauvais. Quelqu'un peut -il me renseigner sur un des parkings au niveau sécurité, j'ai vu aussi qu'il y avait des parkings en ville.
Merci beaucoup.
Virginette
docu du dimanche sur France 5 à ne pas manquer à 17h et 20h30 sur Paris Beauvais Tillé
http://www.france5.fr/programmes/index-fr.php?affnum=010545&prgnum=0&numcase=207&date=21-03-2010&plage=1200-1900
Bojour,
je pars en Roumanie la semaine prochaine! Je pars de Paris Beauvais mais je ne connais pas gran chose à Paris et donc je voudrais savoir quel est le moyen le plus simple de se rendre à paris beauvais. Je pars de Rennes, je pensais faire Rennes /Paris-Montparnasse, et ensuite prendre la navette pour Beauvais à partir de la porte maillot...mais je ne sais pas du tout où c'est...et je me demandais si il n'y avais pas un moyen plus simple de se rendre à beauvais....
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre...
PS : si quelqu'un part samedi 17, on aura peut-être l'occasion de se croiser dans l'avion....bonne route à tous...
je pars en Roumanie la semaine prochaine! Je pars de Paris Beauvais mais je ne connais pas gran chose à Paris et donc je voudrais savoir quel est le moyen le plus simple de se rendre à paris beauvais. Je pars de Rennes, je pensais faire Rennes /Paris-Montparnasse, et ensuite prendre la navette pour Beauvais à partir de la porte maillot...mais je ne sais pas du tout où c'est...et je me demandais si il n'y avais pas un moyen plus simple de se rendre à beauvais....
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre...
PS : si quelqu'un part samedi 17, on aura peut-être l'occasion de se croiser dans l'avion....bonne route à tous...
Bonjour à tous,
J'ai l'intention de prendre un vol chez Ryanair en direction de Shannon (Irlande), afin de parcourir la côte ouest en vélo, et j'aurai voulu savoir comment aller à l'aéroport de Beauvais en vélo(j'habite près de Paris). Est-il possible de mettre mon vélo dans la navette qui relie Paris-Beauvais? Sinon quelles sont les autres solutions qui s'offre à moi, étant donné qu'il m'est impossible d'y aller en voiture.
Je vous remercie pour votre aide!
J'ai l'intention de prendre un vol chez Ryanair en direction de Shannon (Irlande), afin de parcourir la côte ouest en vélo, et j'aurai voulu savoir comment aller à l'aéroport de Beauvais en vélo(j'habite près de Paris). Est-il possible de mettre mon vélo dans la navette qui relie Paris-Beauvais? Sinon quelles sont les autres solutions qui s'offre à moi, étant donné qu'il m'est impossible d'y aller en voiture.
Je vous remercie pour votre aide!
Bonsoir à tous,
je souhaite réserver un vol Ryanair vers Manchester pour le mois de Mai prochain.
Ma question concerne la navette proposée pour se rendre à l'aéroport de Beauvais. Il est indiqué sur le site internet de l'aéroport que cette navette doit être prise 3 heures avant le départ du vol.
Mon vol est prévu au départ pour 15h05, je termine cependant mes cours à 12h30 et ai donc la possibilité d'être présent Porte Maillot au départ du bus pour 12h45 donc mois de 3 heures avant).
Cette navette doit elle obligatoirement être prise 3 heures avant le départ du vol? Quelle est la fréquence des départ de ces navettes? Comment s'effectue la réservation/paiement? A l'avance?
Pour un départ à 12h45 attraper un avion à 14h40 (disons début d'embarquement) me semble tout à fait faisable non? Je voyagerais sans bagages et n'aurais donc pas d'enregistrement à effectuer.
Merci par avance pour vos réponses
je souhaite réserver un vol Ryanair vers Manchester pour le mois de Mai prochain.
Ma question concerne la navette proposée pour se rendre à l'aéroport de Beauvais. Il est indiqué sur le site internet de l'aéroport que cette navette doit être prise 3 heures avant le départ du vol.
Mon vol est prévu au départ pour 15h05, je termine cependant mes cours à 12h30 et ai donc la possibilité d'être présent Porte Maillot au départ du bus pour 12h45 donc mois de 3 heures avant).
Cette navette doit elle obligatoirement être prise 3 heures avant le départ du vol? Quelle est la fréquence des départ de ces navettes? Comment s'effectue la réservation/paiement? A l'avance?
Pour un départ à 12h45 attraper un avion à 14h40 (disons début d'embarquement) me semble tout à fait faisable non? Je voyagerais sans bagages et n'aurais donc pas d'enregistrement à effectuer.
Merci par avance pour vos réponses
Vers Santander, Goteborg City et Cracovie. Je sens que cette dernière ligne ne va pas trop plaire au pilote de ce forum, surtout si LOT décide de passer du 170 au 145 sur cette ligne, mais bon ils ont des tarifs compétitifs à partir de 96€ A/R tout compris sans être obligé d'aller à Beauvais.
Elles vont ouvrir le 13 décembre et il y aura 3 vols par semaine vers Santander, et je suppose autant sur les autres lignes.
Reste à savoir de quelle base vont partir ces lignes en W, car je ne pense pas que Ryanair ouvrira une base à Beauvais.
Bonjour,
Ceci est mon premier post, alors désolé si j'oublie de respecter certaines traditions du forum! Voilà mon problème concerne un trajet aller retour que des amis et moi (nous sommes 4 en tout) devons faire rentre Paris et Beauvais, le problème est que nous commençons tour juste à réfléchir à comment faire ce trajet. Pour l'aller nous devons arriver à 20H à l'aéroport, je pensais donc prendre un ter à gare du nord pour arriver à la station sncf beauvais, et cela si ça nous revient moins cher que la navette à 15€ (je ne connais pas les prix 'un ticket de ter mais nous avons tous un pass imagine r dézonée pour l'été), ou pourquoi pas un covoiturage si on réussit a en trouver!
Le plus dur reste le retour, puisque là j’atterris (seul) à 21H50 et doit arriver à CDG avant 4H30, et à part le taxi qui est hors de prix (!!!) je ne vois pas du tout comment y arriver... Alors merci d'avance pour tous vos conseils à un étudiant avide de voyage mais sans le sou!
Ceci est mon premier post, alors désolé si j'oublie de respecter certaines traditions du forum! Voilà mon problème concerne un trajet aller retour que des amis et moi (nous sommes 4 en tout) devons faire rentre Paris et Beauvais, le problème est que nous commençons tour juste à réfléchir à comment faire ce trajet. Pour l'aller nous devons arriver à 20H à l'aéroport, je pensais donc prendre un ter à gare du nord pour arriver à la station sncf beauvais, et cela si ça nous revient moins cher que la navette à 15€ (je ne connais pas les prix 'un ticket de ter mais nous avons tous un pass imagine r dézonée pour l'été), ou pourquoi pas un covoiturage si on réussit a en trouver!
Le plus dur reste le retour, puisque là j’atterris (seul) à 21H50 et doit arriver à CDG avant 4H30, et à part le taxi qui est hors de prix (!!!) je ne vois pas du tout comment y arriver... Alors merci d'avance pour tous vos conseils à un étudiant avide de voyage mais sans le sou!
Bonjour j'ai reservé un vol de Paris a Nice , c'etait clairement marqué que le vol decolerait de Paris et j'ai pensé que ca devait etre un des trois aeroport principaux de Paris (Orly , CDG ou beauvais .)
Mais la je viens de voir que ca part de vatry , qui est totalement eloigné de la capital , ce nom est utilisé que pour arnaquer les gens ..
J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de moyen economique pour m'y rendre...et si j'annules je ne suis pas du tout remboursé .
Que pourrais je faire ? Comment pourrais je m'y rendre?
Merci
Mais la je viens de voir que ca part de vatry , qui est totalement eloigné de la capital , ce nom est utilisé que pour arnaquer les gens ..
J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de moyen economique pour m'y rendre...et si j'annules je ne suis pas du tout remboursé .
Que pourrais je faire ? Comment pourrais je m'y rendre?
Merci
Information non confirmée par la compagnie pour le moment, mais par la direction de l'aeroport.
http://www.aerocontact.com/actualite_aeronautique_spatiale/ac-ryanair-va-ouvrir-deux-lignes-a-partir-de-paris-vatry~09939.html
source=aerocontact/reuters
http://www.aerocontact.com/actualite_aeronautique_spatiale/ac-ryanair-va-ouvrir-deux-lignes-a-partir-de-paris-vatry~09939.html
source=aerocontact/reuters
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a plusieurs aéroports à Marseille...car j'ai trouvé un vol Marseille-Lille avec Ryanair, et cette compagnie utilise en général des aéroports éloignés de la ville ??
Merci pour vos réponses.
j'aimerai savoir s'il y a plusieurs aéroports à Marseille...car j'ai trouvé un vol Marseille-Lille avec Ryanair, et cette compagnie utilise en général des aéroports éloignés de la ville ??
Merci pour vos réponses.
Je cherche endroit où laisser ma voiture du samedi 27 au matin au dimanche 28-09 au soir, le temps que je serai parti faire l'Avenue Verte à vélo avec des amis. Merci pour les infos éventuelles.
Roger
Bonjour,
je fais 4 a 5 voyages a l'étranger par an et le prix des parkings sont trop chères et ne garantisse rien.
Je voudrais savoir ou il est possible de stationner gratuitement même a 1 km des areoports de Beauvais, Paris Roissy et Bruxelles.
Au départ de paris Orly je laisse ma voiture a 500 m de la gare RER et je n'ais jamais eut de problème et je prend la navette C
merci
Bonjour,
Je vous adresse avant toutes choses, mes meilleurs voeux pour 2013.
Cette année, je vais commencer en Février, par l' Enduropale du Touquet ( Ex enduro du Touquet ) les 2 et 3 Février prochain et ce, en tant que visiteur avec mon Camping Car.
Les 2 aires de stationnement du Touquet seront pris d' assaut aussi, ou est il possible de pouvoir me stationner sans être trop loin de la plage ?
Je peux éventuellement me stationner ailleurs qu' au Touquet, puisque le circuit va du Touquet a Stella plage et Merlimont.
Merci pour vos réponses.
Bien amicalement.
Pascalou77183
Pascalou77183
Bonjour,
Quel est le moyen le moins cher pour aller à Marseille depuis Lille (allée retour juste au début du nouvel an)?
Merci d'avance!
Quel est le moyen le moins cher pour aller à Marseille depuis Lille (allée retour juste au début du nouvel an)?
Merci d'avance!
Bonjour
je viens à l’aéroport de Lille en mois d’août et je dois y aller directement à Bruxelles, svp pouvez-vous m'aider si vous avez des renseignements, quel moyen de transport je peux prendre? et est ce que je dois réserver le billet avant ?
Hola hola,
nous sommes des Pyrénées-Orientales et envisageons de faire, cet été, en famille (avec 3 enfants de 10, 8 et 4 ans) un voyage en vélo, du ch'nord jusqu'au Danemark, aller-retour.
Nous monterions avec notre véhicule chargé des 2 tandems, depuis nos chères Pyrénées, et nous le laisserions sur place, dans le nord de la France ou le sud de la Belgique, le temps du périple.
J'ai donc plusieurs questions :
- où laisser notre véhicule dans le Nord, le temps de faire notre boucle ?
- quelles sont les voies vertes les plus appropriées pour pédaler avec enfants ?
- qu'est-ce que vous nous conseilleriez de voir et visiter dans le département du Nord, en Belgique, aux Pays-Bas et au Danemark ?
Merci de vos éclairages








