Discussions similar to: Pas réponse demande evisitor Australie
FR
Erreur sur demande de visa eVisitor (Australie)
Bonsoir,

Je dois me rendre en Australie en janvier pour 3 semaines et demi et j'ai effectué hier ma demande de Visa Evisitor.

Malheureusement, j'ai fais une erreur en complétant le formulaire et je n'ai pas précisé mes 3 prénoms, comme sur mon passeport.

Je ne trouve aucuns moyens pour les contacter et je ne parviens pas à faire de modification.

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème, et peux m'aider en m'expliquant la démarche à faire ...

Je vous remercie ..

Cordialement

Rémy
Open
Visa eVisitor Australie (Subclass 651)
bonjour j'ai mon séjour de payé pour 2- depart 1 fevrier australie pour 15 jours demande de VISA SITE OFFICIEL = http://www.immi.gov.au/Visas/Pages/651.aspx comme on a nationalité france on est evisitor subclass 651 visa gratuit

et quand vous cliquez sur = Apply now çà vous ré oriente sur = https://online.immi.gov.au/lusc/login ImmiAccount ou l'on vous oblige à créer un compte avec pseudo et un mot de passe

au lieu de demander simplement = NOM prenom N° passport etc

c''est quoi ce " cirque" ils sont entrain d faire plus compliqué que USA QUELQU' un CONNAIT- il LA SOLUTION pratique ? et ou ? Merci de votre aide
Open
Délai d'obtention d'un visa eVisitor pour l'Australie pour un bébé?
Bonjour,

Nous sommes trois personnes a partir en Australie, dont un enfant age de 9 mois. Nous avons fait une demande gratuite d'un visa eVisitor sur internet. Les deux adultes ont recu le Visa de suite, le jour meme. Cependant, l'enfant attend toujours son visa. Il n'a recu qu'un avis de bon enregistrement du visa. Nous devons partir rapidement et nous avons donc achete notre nos billets d'avion malgre le conseil du bureau d'immigration australien d'attendre l'obtention du visa. Nous craingnons donc de ne pas avoir de reponse avant notre depart.

Etant donne qu'il s'agit d'un enfant de moins d'un an, ce delais est-il normal? Quelqu'un a-t-il deja connu cette situation? Quelqu'un a-t-il deja demande un visa evisitor pour un bebe pour l'Australie? Et l'obtention a-il connu un delais?

Je suis un peu inquiet. Merci beaucoup pour m'eclaircir de cette situation. Amicalement, Varada
Open
Entrer en Australie: différence entre eVisitor et ETA?
Bonjour,

Connaissez-vous la différence entre un evisitor ou un ETA pour rentrer en australie ? apparemment, le evisitor est gratuit...

D'autre part, nous recherchons une coloc ou un petit meublé sur sydney, pour trois mois à partir du 17 février 2010, avec internet car nous sommes en télétravail. Connaissez-vous des bons plans ? Quels sont les quartiers sympas ?

Merci pour votre réponse
Open
Visa pour entrer en Australie (urgent)
bonjour, j'ai vraiment besoin des conseils d'un voyageur aguerri connaissant l'Australie... Mon fils de 24 ans part demain pour 15 jours de vacances en Australie. Billets d'avion pris 3 mois à l'avance, passeport fait en fin d'année 2015. Ce soir, il vient de voir qu'il lui faut un visa pour entrer en Australie. Il est entrain de faire la demande électronique "evisitor". Délai d'obtention 3 à 10 jours par mail. Question : prend il le risque de partir avec billet d'avion et passeport? Départ samedi 20/02/2016 à 22H. Arrivee à Cairn lundi 22/02/2016 en espérant qu'il aura le mail de réponse à l'arrivee en Australie ou est ce qu'il sera bloqué à la douane australienne. Merci de votre aide et avis.
Open
Problème demande de evisitor en ligne pour l'Australie
Bonjour, Je viens voir sur le forum si il y a d'autres personnes qui en ce moment essayent de remplir le formulaire en ligne pour le visa evisitor et qui n'y parviennent pas. Quand je remplis ce formulaire, je suis renvoyée sur la page de login pour suivre son dossier, et ce à différents stades de progression: parfois après la 1ere page (infos passeport), parfois après la 2eme (confirmation), la 3eme (adresse), etc... J'ai contacté l'unité support de l'ambassade à Londres et ils me conseillent, soit de mettre des lunettes pour voir si je remplis bien les cases (c'est fait), soit de passer par une agence pour avoir l'ETA (payant). J'ai essayé plusieurs navigateurs, et rien n'y fait. HELP PLEASE!
Open
Besoin du eVisitor ou de l'ETA pour vingt-cinq jours en Australie?
Bonjour à tous!

Ce problème a déjà donné lieu à des discussions ici mais je ne trouve toujours pas de réponse claire... Nous passons 25 jours en Australie dans le cadre de notre tour du monde. Nous avons un passeport français. Est ce bien le E visitor dont nous avons besoin? C'est donc juste un formulaire en ligne, gratuit, que nous devons remplir? Combien de temps avant notre entrée dans le pays pouvons-nous le faire?

En vous remerciant d'avance!

Max et Stéph
Open
ETA et entrées multiples Australie, urgent
Bonjour, Je ne parviens pas a trouver une reponse vraiment CLAIRE a notre situation : Nous avons un ETA qui a ete approuve le 23 mai 2014. Sur le document, il est inscrit "ENTRY STATUS UD/601 ETA AUTHORITY TO ENTER AUSTRALIA UNTIL 23MAY2015 PERIOD OF STAY 03 MTHS MULTIPLE ENTRY" Nous sommes alles pour la premiere fois en Australie a la mi-septembre 2014, pour un mois. Aujourd'hui, nous planifions d'y retourner pour une duree d'un mois, a partir du 10 mai 2015. DEVONS-NOUS refaire une demande de visa (evisitor) pour y rester jusqu'au 10 juin, ou notre precedent ETA nous permet d'entrer de nouveau en Australie pour 3 mois ? Merci pour les reponses que vous pourrez m'apporter. Il ne nous reste que qqes jours pour refaire une demande, si c'est le cas, et nous craignons de ne pas l'avoir avant le 10 mai...
Open
Visa eVisitor pour l'Australie
Bonjour Je pars en Australie dans un mois. J'ai le billet d'avion, je ne suis pas passée par une agence. J'ai rempli un formulaire sur le site australia-eta mais on me demande alors mon n° de carte visa pour payer alors qu'il est partout dit que le visa de tourisme pour moins de 3 mois est gratuit. Le site immi.gov.au me demande de créer un compte "immiaccount" ce que j'ai fait et je peux y accéder mais je n'ai ensuite pas pu ou pas su faire la demande. Quelqu'un peut-il m'indiquer une démarche simple et gratuite? Merci. Sinon je passe une semaine à Fremantle et 3 semaines en vadrouille plus au nord (Ningaloo reef notamment) si voulez des infos à mon retour.... Annik
Open
Formulaire eVisitor pour l'Australie
Bonjour ! Je compte retourner en Australie dans un mois. J'y suis déjà allée il y a 3 ans. A l'époque, je n'avais eu aucune difficulté à obtenir mon visa. Mais cette fois, cela s'avère compliqué. J'essaie depuis plusieurs jours. Quand je remplis tous les champs requis de la 1ère page du formulaire en ligne, je ne peux jamais continuer car les rubriques "sexe" et "but du voyage" s'effacent. J'ai beau essayer et essayer encore, ça ne fonctionne pas. J'ai alerté le Ministère concerné par une fiche de contact avant-hier. Aucune réponse. Le problème persiste. Quelqu'un est-il en mesure de m'expliquer comment faire ? Merci d'avance ! Beudess
Open
Obtention par internet evisitor subclass 651 Australie
Bonjour,

J'ai essayé, sans succès, d'ouvrir un compte sur www.immi.gov.au pour remplir les formulaires d'obtention du evisitor 651 gratuit (Australie). Le password et le code d'accès CAPTCHA refusés l'un ou l'autre ou les deux. Je souhaiterais savoir, s'il vous plaît, si vous avez eu les mêmes difficultés et aussi, nous sommes deux, ma femme et moi, lorsque j'aurais obtenu l'ouverture du compte, pourrais-je demander deux evistor en indiquant la même email-address. Souvent refusée, pour la deuxième demande avec le mention "adresse déjà utilisée. Il y a sûrement une possibilité, comme pour les Etats-unis, de rajouter des personnes supplémentaires sur la première demande. Hélas, je ne peux pas le faire, je n'ai pas réussi à passer l'ouverture de compte à cause du Password (lettres, chiffres, ponctuations .) et CAPTCHA. Si une aimable personne, peut me conseiller, merci d'avance. Bine sincèrement.
Open
Visa e-Visitor pour l'Australie refusé
Bonsoir tout le monde... j’ai fait ma demande de visa eVisitor (n’étant pas française je n’ai pas le droit à l’éta) il y a 10 jours. 3 jours après ma demande j’ai reçu un mail me demandant plus d’informations. Je leur ai envoyé tout les documents et la réponse est tombée il y a quelques heures... mon visa a été refusé car ils considèrent que je n’ai pas les fonds nécessaires pour me payer mon voyage. Je n’ai aucun droit de recours, ni de révision de ma demande... J’ai refais une demande dans la foulée car je trouve ça grave qu’il y ait des personnes sur lesquelles on s’attarde pas et le visa est accordé dans l’heure sans s’interroger plus que ça et que pour d’autres on demande des papiers pour au final les refuser. Je viens à la recherche de conseil... vous pensez que mon visa peut être accordé ? S’il est refusé qu’est-ce que je peux faire d’autre ? Je peux contacter quelqu’un ? Envoyer un mail à l’immigration pour leur expliquer que certes au moment où ils ont demandé mon relevé bancaire les fonds n’y étaient pas mais que c’est normal je n’avais pas perçu ma paie et que l’argent pour mon voyage est sur mon compte épargne ? S’il vous plaît j’ai besoin d’aide. Merci pour toute réponse.
Open
Combien coûte le visa touriste australien?
bonjour je voulais savoir combien coûte le visa touriste australien ? j'ai cru comprendre qu'il était gratuit pour 3 mois et ensuite payant !!! comment le prolonge t-on ? et surtout lors de la demande de visa demande t-il le billet d'avion retour ? merci beaucoup.
Open
Préparation d'une croisière des Émirats vers l'Australie
J'ai réservé depuis quelques temps cette croisière qui part de DUBAIE jusqu' à l'AUSTRALIE avec MSC DU 21.02.2015 Aau 26.04.2015. N'y a t-il personne qui ait été tenté par celle-ci? je compte toutefois sur les membre de ce forum pour m'aider à préparer celle-ci merci à vous
Open
Erreur de date de naissance sur le visa eVisitor 651 pour l'Australie
bonjour c est pourtant pas la 1ere fois que je fais cette demande la, mais je viens de me rendre compte que je me suis trompee sur le jour de naissance de mon mari, comment puis faire pour modifier cette erreur??? faut il recommencer tout la procedure, envoyer un mail mais a quelle adresse, je trouve rien surtout qu il a recu quelques minutes apres l evisa, son statut est finalise

par ailleurs, j ai fais les demandes pour tous les membres de ma famille, ils ont tous recu de suite les 2 emails: celui pour application recue, puis immi grant notification et leur statut est passe a finalise, tout le monde sauf...moi! j ai pourtant fais mon dossier en 1 er, meme adresse, meme nationalite, je comprends pas le souci...je sais que c est 24h maxi pour la reponse que je serais fixee demain maxi mais ca m intrigue et m inquiete , les 5 autres l ont eu dans la minute.....est ce qu ca est arrivee a quelqu'un et si le statut ne bouge pas dans ls prochains jours , a qui faut il s adresser, on decolle dans 15 jours, et on ne reside pas en france.....c est la 3eme fois que je fais ce visa et j ai toujours recu immediatement le visa....
Open
Sydney: toujours pas de "Work & Holiday Visa" à trois jours du départ!
Bonjour à tous,

Je dois partir mardi 6 janvier à 19h pour Sydney pour 7 mois. J'ai demandé un Work & Holiday Visa le 15/12/08, mais je n'ai toujours pas reçu de Visa. En effet, j'ai du faire le 23/12 une radio des poumons car j'ai passé plus de 3 mois en Espagne et en Inde dernièrement. Je sais que le service des visas tournait à effectif réduit du 24/12 au 5/01. Pensez vous que je vais recevoir mon W&H Visa à temps? Le cas échéant, puis-je partir sans mon Visa ? Que se passera t il à l'aéroport ? Dois-je faire une autre demande de visa plus rapide et gratuite ? Evisitor ? Visa touriste ? Dois-je annuler mon billet (je vole avec Qantas ?) et combien de temps à l'avance je dois l'annuler ? 24h ou 48h? sachant biensur que je vais payer des pénalités!

Je ne sais que faire, help please! Merci d'avance!
Open
Demande de e-Visa pour l'Australie
Bonjour

Je me rends pour 3 semaines en Australie en avril 2017, accompagné de mon épouse, de ma fille et d’un couple d’amis.

Ces amis n’ont eu aucune difficulté à obtenir leur e-visa.

Pour ce qui nous concerne, nous avons, sans problème, créé 2 ImmiAccount : - le premier à partir duquel, j’ai lancé la saisie de mon evisa ainsi que celui de ma fille, - le second à partir duquel a été lancé la demande de evisa de mon épouse.

Dans les 3 cas, nos demandes se sont trouvées bloquées en cours de saisie (en fait après l’écran de saisie de l’absence de condamnation) avec apparition du message suivant :

The following errors have been encountered : Departmental systems indicate that you are unable to make an application for an eVisitor. Please contact the nearest Office of this department.

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Pour quelle raison, nos demandes ne peuvent-elles aboutir ? Qu'est-ce qui peut générer ce blocage ? A qui s'adresser pour pouvoir débloquer la situation ?

Merci d'avance de vos réponses.
Open
Où faire la demande du visa ETA australien en tour du monde?
Bonjour à tous je commencerais un tour du monde par l'Amérique du sud et filerais vers l'Australie, jusque là tout va bien. Pour le ETA visa electronique touriste comment faire pour l'avoir? Depuis le Chili ou l'Argentine? Peut-on en faire la demande longtemps à l'avance, avant de partir? Comment avez vous fait? Désolé pour les pur et dur d'avoir à relire ce genre de question m'enfin c'est çà un forum, aïaïaï!!!! cordialement
Open
Australie: visa touristique gratuit ou pas?
Bonjour à tous,

Je souhaite me rendre en Australie pour une courte durée (15 jours) et lorsque je fais des recherches sur les formalités sur internet ou dans les guides j'ai plusieurs reponses. Pour tous il faut demander le "evisitor" mais certains annoncent qu'il est gratuit alors que d'autre disent qu'il est payant! Et le site officiel de l'immigration australienne est assez confus!🤪 Alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet?🙂

Merci d'avance
Open
"Travel Visa" en Australie
Bonjour ! Je viens d'obtenir un Visa touriste pour l'Australie. Faut-il obligatoirement présenter un billet de sortie du pays pour pouvoir y entrer ? Je ne compte pas prendre de billet de retour car je poursuivrais ensuite mon voyage en Inde, quelqu'un sait-il si je dois prendre le billet de sortie (pour l'Inde, donc) avant de rentrer sur le territoire Australien ? Merci beaucoup.
Open
Prénom sur le visa électronique australien
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'avais indiqué uniquement mon prénom usuel et non mes trois prénoms sur le site pour obtenir un visa touristique en ligne alors qu il était noté "given names ". Vais je avoir un problème à la douane australienne pour rentrer ?
Open
Visa en retard pour l'Australie
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des infos ou conseil.

Je vais devoir prendre mon avion pour l'Australie mais mon visa n'arrivera minimum qu'un jour apres le decollage et au plus tard 14 jours...

Savez vous si il est possible de rentré dans la zone international sans billet de correspondance?

ou de rester dans l'aeroport jusqu'a ce que je recoive le billet ?

Merci pour tout les conseils que vous pourriez me donner.
Open
Escale de 8 heures à Sydney: que faire/voir?
Bonjour à toutes et à tous,

Le sujet a été abordé plusieurs fois sur le forum, veuillez m'en excuser par avance. Je souhaiterais avoir quelques confirmations.

Voilà j'atteris à Sydney (terminal 1) à 8h50 à bord de la compagnie Qantas et redécolle, toujours avec Qantas à 17h. Donc a priori je n'ai pas à me préoccuper de mon baggage en soute. J'ai rempli le evisitor en ligne et l'ai imprimé. Je ne sais pas si je sortirais mais au cas où j'ai l'autorisation de sortir.

Au vue des réponses aux questions abordant le même thème, une escale de "8h" suffit à sortir en ville.

Une fois arrivé, je n'ai qu' a me diriger vers la sortie en présentant mon passeport où l'agent verra que j'ai fais ma demande de visa en ligne, c'est bien cela ? Dois je lui présenter les papiers que l'immigration australienne m'a envoyé ?

Il est souvent recommandé de s'arrêter à Circular Qay (près de l'opéra). De là il est également possible de prendre un ferry pour Mainly. Bon pour ce point je doute un peu que j'aurais le temps. Vu mon peu de temps est ce une bonne idée ? Je pense qu'il y a des navettes assez souvent mais sait-on jamais...

Pour accèder le plus rapidement à Circular Qay, quel moyen de locomotion me conseillerez vous ? Il y a le taxi (très onéreux) mais j'ai entendu parler de l'airport link (train). Pour environ 35 $ je peux m'acheter un billet aller-retour. Où se situe t'il au niveau de l'arrivée à l'aéroport ? Pas très loin d'un MacDo j'ai cru lire sur une réponse.

Enfin étant donné que mes baggages suivent, je n'ai pas besoin de me ré-engistrer ? Il suffit que refasse la queue pour la douane et le passeport, c'est ça ? Donc un retour 2h à l'aéroport avant le décollage "suffit" ?

Un grand merci pour vos réponses.
Open
Visa pour partir faire du WWOOFing en Australie?
J'ai 33 ans, je souhaite partir sous peu en australie pour 1 an en wwoofing mais je ne sais pas quel visa choisir. est ce que je doit avoir un visa avant de partir ou est ce que je peux en obtenir 1 une fois sur place? Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce sujet? Merci
Open

You might also like