Discussions similar to: Photos Birmanie
FR
Photos Birmanie/Myanmar
Hello !

J ouvre un post pour qqes photos que j ai faites et que je vais faire. J, y suis encore deux semaines, j'aime bcp la photo mais ça reste très amateur

Bagan photo d aujourd hui, dans l ordre entre 17h et 18h depuis Shwesandaw Paya :









voilà j'en posterai au long de mon voyage si j ai du temps:)
Open
Photos de Birmanie
Bonjour à tous,

De retour de Birmanie je me propose de partager avec vous quelques photos et quelques retours d'expérience.

Durée et date du voyage: 2 semaines du 29 octobre au 13 novembre. Prix du billet: 550€ (réservé en juin) avec Vietnam Airways (escale de 2H au vietnam) Visa en ligne (evisa) Réservation de la première nuit à Yangon via booking.com Réservation du vol Yangon-Mandalay sur Air KBZ (environ 100€) Pas de difficultés pour trouver de la place dans de bonnes GH globalement tout au long du voyage. Itinéraire classique: Yangon-Mandalay-Bagan-Inle-Yangon Arrivée à Yangon. Echange de billets à l'aéroport: ils sont très stricts! Pas de différence de change entre billets de 50€ et 100€. Une micro déchirure et votre billet sera refusé. Par contre s'il est un peu plié ca passe. J'ai eu 2 billets de 100€ refusés (micro déchirure de qq mm). J'ai pu les échanger à la GH (Chan Myae) que je recommande.

Quelques photos de Yangon:





Vers la fin de journée il convient de se rendre à la pagode Shwedagon. Il y règne une atmosphère incroyable, ca vaut vraiment tout ce qu'on peut lire à son propos!





Open
Photos récentes de Birmanie
VOYAGER c'est être facteur d'empathie et ouvrir les yeux : voici quelques exemples de cette population birmane tellement attachante 😉😉



















Open
Photos de Birmanie
Encore quelques unes "pour la route" (ca va pas arranger miss Rangoon 😉) : en esperant qu'elles suscitent de nouveaux touristes dans ce pays à l'acceuil formidable .

Et prenez le temps de bien ouvrir les yeux avant de faire clic-clac 😉
Open
Photos souvenirs de la Birmanie (Myanmar)
Bonjour à tous!!!!!!!🙂

Je m'adresse particulièrement aux personnes qui ont visité la Birmanie et je leur demande de se joindre à moi pour enrichir ce post par l'apport de leurs photos et de les commerter!!!😉

Bien à vous de participer à ce petit concours qui en fait n'en sera pas vraiment un; car il n'y aura pas de prix à décerner!!😇

A vos photos!!!😛

En fait, une fois de plus, j'ai privilégier l'humain par rapport à tout le reste!!!!!! Mais, je suis sur que d'autre personnes feront le contraire surtout qu'il y a des sites extraordinaires dans ce pays!!

Bon dimanche😇 ah oui, la 6è photo est pour le fun😛
Open
Quelques photos de Birmanie
De retour de Birmanie depuis 1 mois, je viens juste de visualiser mes photos, au hasard j'en met 5 lignes:

1-Rangoon chiks 2-Bagan 3-Cheroots gal 4-Gardiens de sécurité 😉 5-Pont pres de Mandalay
Open
Cherche photos de la Birmanie
Bonjour

Je travaille depuis peu en independant pour tous les acteurs de l industrie touristique en Asie du Sud Est. Je concois des sites web, realise des videos, cree des supports visuels a leur attention. Je recherche un photographe amateur qui possede des photos sur la Birmanie. Ces photos seront publiees son mon site web avec le nom et le contact de l auteur. Le cas echeant, si ces photos sont utilisees pour illustrer un site web ou autre, je renumererais l auteur. Je vous le dis en verite, je ne fais pas ce travail pour l argent mais avant tout pour voyager, mes renumerations ne sont pas exceptionnelles voire parfois inexistantes. Je fais ca par passion du voyage. Si cela vous interesse de collaborer avec moi, contactez moi a l adresse suivante :

Merci a bientot et au plaisir de voir vos photos Fabien
Open
Photos sur "l'eau" en Birmanie et Thaïlande
salut a tous,

j ai une "expo" photos prevue pour sept 2006 sur le theme de l eau (tout est tres amateur, c est pour une inauguration de piscine)

je part debut nov et rentre le 18 dec. Birmanie 28 j et donc thailande un peu plus de 15 j. je prends toutes infos concernant : * les marches flottants * les descentes de rivieres * les villages sur pilotis * cascades sacrées * lacs et pêches * ....... (sauf plages ) bien entendu pour la thailande se sera tres tres court mais je me dis que se sera le premier sejour, sans doute de meme pour la birmanie d ailleurs.

merci de vos conseils. leti
Open
Quelques photos de-ci de-là






















nous voici de retour depuis dimanche soir et oui il est temps de reprendre la vie quotidienne ... après ses 19 jours passes au myanmar je ne vous ferais pas un carnet je ne suis pas douee pour ca mais juste qq mots et qq photos !

nous avons adoré la gentillesse de la population la simplicite les sourires et les demandes de photos je n ai jamais ete autant sollicite pour qu on me prenne en photos 😎 nous avons parcouru 3500 km vu des endroits touristiques et d autres ou il n y a jamais de touristes ou tres peu nous n avons peut etre pas choisi la bonne periode pour visiter ce pays , car nous n avons pas ete scotche par les paysages ! trop sec donc pas de couleur pas de fleurs pas de rizieres ... je pense que notre avis changera quand nous retournerons la bas en novembre saison des pluies car nous comptons bien y retourner et continuer ainsi la visite d autres regions nous avons eu la chance d avoir un guide francophone qui nous a accompagne sur toute la duree du voyage nous avons meme passe 3 jours et 2 nuits au sein de son village perdu je ne sais ou sans aucun confort (ni electricite , ni couchage , ni sanitaire ... ) ce fut une premiere pour moi et je ne pensais pas pouvoir y arriver mais l accueil etait plus fort que tout et c est ce que j ai preferé sur ces 19 jours ! nous ne sommes pas monuments nous avons tout de meme fait les principaux shwedagon , bagan, les boudhas assis couches debouts ...🤪 mais quand on en a fait un ou deux c est bon ! qq photos prises ca et la au detour d un chemin





















Open
Quelques photos de notre voyage en Birmanie février 2015
Bonjour à tous,

Ma chérie consultant régulièrement ce site pour nos différents voyages (costa rica, thailande, tanzanie, sri lanka, mexique, birmanie..) je me suis dit que poster quelques photos de notre périple était un juste retour des choses.

Nous sommes partis début février 2015 pour 15 jours.

Le déroulé:

Jour 1 : Arrivée à Rangoun Jour 2 : Rangoun – Mandalay –Amarapura–Sagaing–Ava–Mdy (par avion) Jour 3 : Mandalay – Mingun – Mandalay Jour 4 : Mandalay – Monywa – Powintaung – Monywa Jour 5 : Monywa – Pakokku – Bagan Jour 6 : Bagan (montgolfiere) Jour 7 : Bagan Jour 8 : Bagan – Heho – Pindaya – Lac Inlé Jour 9 : Lac Inlé – Indein – Lac Inlé Jour 10 : Lac Inlé – Sagar – Lac Inlé Jour 11 : Lac Inlé – Heho – Thandwe – Ngapali (par avion) Jour 12, 13 et 14 : Ngapali (journée libre) et retour à Rangoon pour le départ

Voici nos hotels: Alamanda Inn Peacock Lodge Thazin Garden La maison birmane Golden Island Cottage Lin Thar Oo Lodge

Et quelques photos:







































Open
Cherche photos du Myanmar
Bonjour à tous et toutes , J'ai passé 3 semaines au Myanmar fin 2013 ; A Bangkok ou j'avais mon vol retour en France , j'ai oublié ma sacoche dans un taxi . Dans celle-ci j'avais tout ce dont je ne me sépare jamais : passeport , argent liquide , appareil photo et , carte banquaire ! Résultat , je n'ai aucune photo de mon voyage ; Je fais donc appel à ceux qui accepteraient de m'en envoyer afin que j' ai quand meme quelques souvenirs de ce pays ; Avis donc à ceux qui y sont allé ou qui vont revenir . Bon voyages à tous et à toutes .
Open
Retour de Birmanie, les photos
Je vois que ceux qui viennent de rentrer de Birmanie ne chôment pas sur VF. Et c'est tant mieux. On ne se lasse pas de ce pays magique.

En complément des quelques lignes intitulées Birmanie: Terre d'Or (février-mars 2009) (http://voyageforum.com/v.f?post=2523591#2523591), les photos sont visibles sur le site ci-dessous (AsianPat étant déjà pris, je deviens AsianPatte🤪). http://picasaweb.google.com/AsianPatte

Au programme, Yangon, Kalaw, Mandalay, Monywa, Katha, Bhamo, Myiktyina.
Open
Impressions birmanes
Bonjour à tous 🙂

Encouragée par quelques discussions récentes sur cette partie du forum, je me décide à partager à mon tour quelques photos prises en Birmanie, il y a six mois déjà. J'espère que les uns apprécieront tout simplement le partage, et que les autres sauront m'apporter un regard critique et constructif pour mieux progresser. Une vingtaine de photos est prévue, que je posterai en plusieurs fois.

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.
Open

You might also like