J ouvre un post pour qqes photos que j ai faites et que je vais faire. J, y suis encore deux semaines, j'aime bcp la photo mais ça reste très amateur
Bagan photo d aujourd hui, dans l ordre entre 17h et 18h depuis Shwesandaw Paya :




voilà j'en posterai au long de mon voyage si j ai du temps:)























































































