Mes photos de Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

74 74caro Regular ·
merci Nicolas pour ces photos (certaines sont topissimes) après tous les avis mitigés, ca donne envie d'essayer me voila reconciliée avec ce pays merci encore caro
AD Adonya Globetrotter ·
J'ai eu un plaisir fou à parcourir tes photos qui auraient mérité un classement plus cohérent et de temps à autre une petite légende... Merci pour ce beau regard sur ce pays si particulier 😊
MA MarieP1985 ·
Je prévois d'aller visiter ce superbe pays en octobre prochain avec une amie :) J'ai hâte d'y être, et tes photos sont sublimes, ça me donne encore plus envie d'y être déjà ! Comment as tu organisé ton voyage ? Seul et sac à dos ou avec quelques réservations avant le départ ?
IV Ivory13320 Regular ·
Merci caro, oui je te conseille d'y aller, surtout que si tu es en Thaïlande c'est vraiment a coté.

Merci Adonya, c'est vrai que lorsque j'ai mis les photos, Facebook a complétement mélangé l'ordre des photos, et pour les légendes tu as raison je vais en rajouter.

Marie je vais t'envoyer un message privé pour en discuter.
Le plus beau voyage est celui qu'on n'a pas encore fait

Similar discussions

You might also like