Photos de Mandalay et alentours (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Comme promis voici quelques photos ("spéciale dédicace pour Miss Rangoon").... Elles parlent d'elles mêmes sur le pays....

La suite sera pour Bagan et Inlé 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FL Flipflop Globetrotter ·
pas de photos du plus grand livre au monde à la pagode KUTHODAW ?

comme je sais que tu es un passionné de lecture 😏
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Phil, """.... Elles parlent d'elles mêmes sur le pays.... """ tel un beau livre ouvert ....!!!😉 Les portraits donnent vraiment envie de partir....partir à la découverte de cette population réputée pour sa gentillesse et sa grande qualité de l' accueil.... Merci de nous livrer une partie de ce qui a illuminé ton voyage en Birmanie. La suite...la suite....attendue avec impatience tu t' en doutes bien !!!🙂😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
AS AsianPat Veteran ·
Ooooh yessss. Parfait dosage entre rencontres du jour et merveilles architecturales...
Pat.
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour,

SUPER ! 🙂🙂🙂 Tu peux me rajouter à la liste des amoureux de ce pays.... Merci de nous faire partager tes belles photos, on attend la suite....

Au fait, pour tous les intéressés, j'en profite pour signaler Vendredi prochain (17 Avril) un reportage sur THALASSA à 20h35, "un an après le cyclone NARGIS".....
SE Seb91260 Veteran ·
BAGAN
SE Seb91260 Veteran ·
MONT POPPA
SE Seb91260 Veteran ·
BAGO
SE Seb91260 Veteran ·
AYEYARWADDY
SE Seb91260 Veteran ·
RA Rangoon Veteran ·
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même une dédicace de Johnnyyyyyyyyyyyyyy ne m'aurait pas autant émue ....😉😉

La suite, la suite ......!!!!!!!!!!

Rangoon
PH Philgbo Globetrotter ·
Elles te plaisent au moins ?

Le reste va suivre dans quelques jours 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AQ Aquiceara Regular ·
Zut, crotte, flûte ! J'ai loupé ça. Pffff, va encoooore falloir retourner en Thaïlande, quelle corvée !

Je profite de l'occasion pour signaler à ceux que ça intéresse la publication du récit de notre dernier périple : http://www.gilles-chertier.com/pages/FR/Thailande_2009/Thailande_mars_2009.html

NB: les points de vue exprimés n'engagent que moi, alors ne tirez pas sur le pianiste.
Aquiceara

Photographier plus pour voir plus...
RA Rangoon Veteran ·
Coucou Phil !!!😉

Je suis impatiente de voir d'autres photos !!!!!

L 'avant-goût, est déjà superbe !!!

Kisses de Bruxelles 😉

Rangoon

Similar discussions

You might also like