Photos récentes de Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour a tous ! Pour ceux qui preparent leur voyage et qui veulent saliver un peu en attendant le depart, je rentre du Myanmar récemment et je voulais en profiter pour partager avec vous quelques photos de ce pays magique ...

vous trouverez tout sur mon site http://nicolasmalinowski.wix.com/travel a la rubrique Myanmar

Bons voyages !!
Pour les photos : http://nicolasmalinowski.wix.com/travel
AD Adonya Globetrotter ·
Bonjour et merci pour cet album. Tes photos sont très belles et me replongent dans ce pays .... que j'aime depuis de nombreuses années ...

Quel est le mystère de certaines photos qui combinent le N/B et la couleur, c'est très intéressant et esthétique en même temps. 🙂
JO Jouki Veteran ·
wonderfull pictures!!!!!!!!quel est le sercret pour faire des photos de ce genre?????????j'ai un sony nex et je suis vraiment nul a cotés de tes photos!j'aimerais tant en faire des comme ca....
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
DA Dangven ·
beaucoup trop de post-traitement (vous avez la main lourde !) !

dommage, Je n'ai même plus l'impression d'observer la réalité.
AD Adonya Globetrotter ·
beaucoup trop de post-traitement

que je trouve très intéressants justement 😛 Es-tu photographe ?😇
JA Jakatite Veteran ·
Beaucoup de regards tristes... Les photos sont très belles, mais je ne sens pas d'échange, on dirait presque des "photos volées" 🤪

Pour moi, le voyage est synonyme de partage🙂

Mais je n'exprime ici que mes impressions...
GE GenieDelSol ·
Très belles photos, merci pour ce partage! J'ai également regardé celles des autres pays ; tout aussi magnifiques! 🙂
Le but n'est pas d'ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années
NI Nicomalino ·
merci bcp pour ton retour, en effet, je pense que mon caractere timide (au niveau photo) s'exprime bcp a travers mes photos et c'est pour ca qu'on a l'impression de photos volées comme tu le dis ... a ne pas oublier que sortir un appareil + objectif de 2kg ca passe pas inaperçu en SEA (niveau respect je me sens mal de shooter chaque "pote" que je me fais) et que des contacts joyeux et chaleureux il y en a énormément , certes, mais il y a bcp d emotions a travers ce que je vois tous les jours que j'avais envie de partager également ... merci encore pour ton retour
Pour les photos : http://nicolasmalinowski.wix.com/travel
NI Nicomalino ·
Merci pour ton feedback, c'est tout aussi constructif pour moi (voire plus) d'avoir des commentaires negatifs que des bons. Par rapport a une approche Old school, plus naturelle de la photo, on va dire que j'en m'en eloigne ... et j'ai eu egalement pas mal de retours de mes proches me reprochant parfois de retoucher un peu trop mes clichés. Cependant j'essaie de transmettre une emotion a travers tout cela et on va dire que chaque photo a pour moi une emotion que j'essaie de transmettre et de retranscrire a travers ces retouches (plutot lourdes a ton gout :) ) je prends en compte ton commentaire et continue a exprimer ma passion a travers vos retours qui m'aident beaucoup ! C'est bien de savoir aussi que chacun apprécie différentes choses... en simplifiant on boirait sinon tous le meme vin et les gouts de chacuns ne sont pas discutables !
Pour les photos : http://nicolasmalinowski.wix.com/travel
NI Nicomalino ·
'quel est le sercret pour faire des photos de ce genre?????????'

pas mal d'heures de retouches et une passion pour l'image :)
Pour les photos : http://nicolasmalinowski.wix.com/travel
NI Nicomalino ·
merci 🙂, sinon pour la plupart cest une baisse de la saturation et une hausse des luminances... plus contrastes, baisse des tons sombres, etc etc
Pour les photos : http://nicolasmalinowski.wix.com/travel
JA Jakatite Veteran ·
merci bcp pour ton retour, en effet, je pense que mon caractere timide (au niveau photo) s'exprime bcp a travers mes photos et c'est pour ca qu'on a l'impression de photos volées comme tu le dis ... a ne pas oublier que sortir un appareil + objectif de 2kg ca passe pas inaperçu en SEA (niveau respect je me sens mal de shooter chaque "pote" que je me fais) et que des contacts joyeux et chaleureux il y en a énormément , certes, mais il y a bcp d emotions a travers ce que je vois tous les jours que j'avais envie de partager également ... merci encore pour ton retour

Merci à toi pour ce partage, j'ai jugé trop rapidement et je m'en excuse 😊Mon but n'était pas de critiquer la qualité de tes prises de vues magnifiques dont j'apprécie les effets leur donnant parfois une ambiance mystérieuse. Maintenant je comprends mieux le peu d'échanges de regards en raison de ta timidité et je te souhaite de nouvelles belles rencontres joyeuses et chaleureuses comme tu les décris plus haut 🙂
NA Naddubois ·
Bravo pour ces photos Je pars cet été en Birmanie Voilà une belle entrée en matière ! Merci Nad
NAD
EA Eap Regular ·
De bien belles images, mais un peu sur-traité à mon goût. De beaux voyages en tout cas ;)
Fred Empreinte d'Asie, carnet de voyage | Empreinte d'Ailleurs photographie | Facebook

You might also like