Allo
Je pars 2 mois au Mexique et en amérique central cet été, mois de juillet et août (1 mois au Mexique et 1 mois du Guatemala jusqu'à où je pourrais bien me rendre...) Je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller les endroits à ne pas manquer.
Au Mexique je compte faire les Chiapas et le Yucatan, alors s'il y a des endroits à ne pas manquer, j'aimerais bien que vous m'en faisiez part. Cela m'aiderais à tracer mon itinéraire...
Au Guatemala, je ne me suis pas déterminé d'itinéraire encore, mais j'aimerais bien que vous me conseilliez à ce sujet, les plus beaux endroits...
Merci
a+
Melanie
Bonjour,
Nous sommes partis le dimanche 22/06 avec XL AIRWAYS de Paris RCDG avec 1h de retard mais ce n'est pas beaucoup, nous avons trouvé le personnel à bord très agréable et le repas très bon, nous avons car même mangé du saumon fumé en classe économique par contre les sièges pour un long courrier sont très étroits mais je pense que ça doit être de même pour les autres compagnies, nous avons pu regarder à bord Horton et Bienvenues chez les Ch'tis ; une couverture et des écouteurs sont fournis gracieusement.
Après 11h30 de vol nous sommes enfin arrivés à Cancun, de là nous passons à la douane en 10 min et récupérons nos bagages ; nous avons changé nos euros à l'aéroport 1E pour 13 pesos et d'ailleurs pas besoin de s'embêter car le taux est le même à l'hôtel ; ensuite une représentante de Thomas Cook nous attendait afin de nous conduire dans un minibus pour nous mener directement au GBP après 1h15 de trajet.
Nous somme arrivés en fin de soirée au GBP Tulum, dès notre descente du minibus un garçon vient nous récupérer nos bagages et les mets de côté pendant ce temps nous allons au comptoir de la réception, il nous donne 2 jeux de clefs qu'on peut mettre autour du coup et bien entendu le fameux bracelet autour du poigner et nous demandons aussitôt le coffre fort qui est de 630 pesos pour 2 semaines ; nous faisons ensuite conduire en voiturette avec nos bagages à notre junior suite qui se situe tout prêt du buffet principal à la villa 332 (n° 33217 au 2ème étage), nous avions 2 grands lits je pense en 120 cm et une salle de bain avec baignoire jacuzzi chambre très bien.
Au niveau du complexe il est vraiment très grand mais il y a une système de navette qui est très bien fait quoique des fois on se perd ! nous allions surtout prendre notre petit déjeuner au restaurant principal le Yucatan et le midi aussi ; le soir nous changions une fois à l'Akumal et au Coba c'est la même chose sauf au Tulum il y a tout le temps des sushis et au Coba le restaurant et climatisé sinon les restaurants buffet sont tous ouvert avec des ventilateus au début ça été dur de supporter le climat très humide jusqu'à 89% d'humidité heureusement qu'il y a toujours du vent ; nous avons essayé 6 restaurants à la carte (3 par semaine) les réservations se font directement au relation publique à la réception de l'hôtel ou par téléphone de la chambre.
Le Mikado Très bien, notre préféré le Gourmet Verano au Coba au menu foie gras et langouste sans supplément, ensuite nous avons fait le Don Pablo au Tulum il y a du foie gras aussi, le Portofino moyen, El Pescador bien il y a la langouste il faut prendre "grillade de fruits de mer" et pour finir le Gourmet Arlequin bien.
Dans le complexe vous trouverez des piscines très animées avec beaucoup de musiques et animations à des piscines très calme ou nous allions c'est celle qui se trouve à côté du restaurant Tequila avec toujours de transats de libre aussi bien le matin que l'après midi et il y a un bar et on peut aussi changer nos serviettes de piscines autant de fois que nous le souhaitons.
Pour ce qui est des points négatifs service trop long à moins de donner des dollars comme les américains, une fois on a attendu 10 min pour un café dans un restaurant à la carte et du coup nous sommes allées le boire dans un bar !!! La plage aussi est un point négatif il faut aller en face l'Akumal pour avoir une eau calme transparente avec maximum 1m d'eau (c'est une vrai pissetière !!!) et surtout ce qui nous a dérangé se sont des gros tuyaux qui se trouvent posés sur le sable et tout les jours beaucoup de vagues et courant hors de la zone des bouées donc pas moyen de faire du snorkeling par contre il y a effectivement quelques poissons à voir !!!
Enfin comme réconfort nous prenions les collectivos en face l'Hacienda Dona Isabel 20 pesos pour aller à la plage Akumal à environ 5 kms ou il y a l'hôtel Akumal Beach une très belle plage de sable avec des cocotiers et en face à 150 m du bord des superbes tortues d'ailleurs merci à Cindy si elle ne nous l'avait pas dit nous n'y serions pas allées.
Comme excursions nous sommes allées au ruines de Tulum en collectivos 20 pesos par personne, il vous laisse à 1 km de l'entrée ou vous y allés à pied sinon il y a un petit train 20 pesos aller retour par personne et l'entrée des ruines est de 48 pesos et gratuit pour notre fils de 8 ans et 35 pesos si vous avez un caméscope ; nous nous sommes baignées à la plage en contre bas des ruines il y avait de superbes vagues on c'est bien amusé.
Nous sommes allées voir les dauphins à Puerto Aventuras, c'est gratuit pour regardé, nous avons trouvé que c'était vraiment trop américanisé.
Je pense que j'ai fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Nous sommes partis le dimanche 22/06 avec XL AIRWAYS de Paris RCDG avec 1h de retard mais ce n'est pas beaucoup, nous avons trouvé le personnel à bord très agréable et le repas très bon, nous avons car même mangé du saumon fumé en classe économique par contre les sièges pour un long courrier sont très étroits mais je pense que ça doit être de même pour les autres compagnies, nous avons pu regarder à bord Horton et Bienvenues chez les Ch'tis ; une couverture et des écouteurs sont fournis gracieusement.
Après 11h30 de vol nous sommes enfin arrivés à Cancun, de là nous passons à la douane en 10 min et récupérons nos bagages ; nous avons changé nos euros à l'aéroport 1E pour 13 pesos et d'ailleurs pas besoin de s'embêter car le taux est le même à l'hôtel ; ensuite une représentante de Thomas Cook nous attendait afin de nous conduire dans un minibus pour nous mener directement au GBP après 1h15 de trajet.
Nous somme arrivés en fin de soirée au GBP Tulum, dès notre descente du minibus un garçon vient nous récupérer nos bagages et les mets de côté pendant ce temps nous allons au comptoir de la réception, il nous donne 2 jeux de clefs qu'on peut mettre autour du coup et bien entendu le fameux bracelet autour du poigner et nous demandons aussitôt le coffre fort qui est de 630 pesos pour 2 semaines ; nous faisons ensuite conduire en voiturette avec nos bagages à notre junior suite qui se situe tout prêt du buffet principal à la villa 332 (n° 33217 au 2ème étage), nous avions 2 grands lits je pense en 120 cm et une salle de bain avec baignoire jacuzzi chambre très bien.
Au niveau du complexe il est vraiment très grand mais il y a une système de navette qui est très bien fait quoique des fois on se perd ! nous allions surtout prendre notre petit déjeuner au restaurant principal le Yucatan et le midi aussi ; le soir nous changions une fois à l'Akumal et au Coba c'est la même chose sauf au Tulum il y a tout le temps des sushis et au Coba le restaurant et climatisé sinon les restaurants buffet sont tous ouvert avec des ventilateus au début ça été dur de supporter le climat très humide jusqu'à 89% d'humidité heureusement qu'il y a toujours du vent ; nous avons essayé 6 restaurants à la carte (3 par semaine) les réservations se font directement au relation publique à la réception de l'hôtel ou par téléphone de la chambre.
Le Mikado Très bien, notre préféré le Gourmet Verano au Coba au menu foie gras et langouste sans supplément, ensuite nous avons fait le Don Pablo au Tulum il y a du foie gras aussi, le Portofino moyen, El Pescador bien il y a la langouste il faut prendre "grillade de fruits de mer" et pour finir le Gourmet Arlequin bien.
Dans le complexe vous trouverez des piscines très animées avec beaucoup de musiques et animations à des piscines très calme ou nous allions c'est celle qui se trouve à côté du restaurant Tequila avec toujours de transats de libre aussi bien le matin que l'après midi et il y a un bar et on peut aussi changer nos serviettes de piscines autant de fois que nous le souhaitons.
Pour ce qui est des points négatifs service trop long à moins de donner des dollars comme les américains, une fois on a attendu 10 min pour un café dans un restaurant à la carte et du coup nous sommes allées le boire dans un bar !!! La plage aussi est un point négatif il faut aller en face l'Akumal pour avoir une eau calme transparente avec maximum 1m d'eau (c'est une vrai pissetière !!!) et surtout ce qui nous a dérangé se sont des gros tuyaux qui se trouvent posés sur le sable et tout les jours beaucoup de vagues et courant hors de la zone des bouées donc pas moyen de faire du snorkeling par contre il y a effectivement quelques poissons à voir !!!
Enfin comme réconfort nous prenions les collectivos en face l'Hacienda Dona Isabel 20 pesos pour aller à la plage Akumal à environ 5 kms ou il y a l'hôtel Akumal Beach une très belle plage de sable avec des cocotiers et en face à 150 m du bord des superbes tortues d'ailleurs merci à Cindy si elle ne nous l'avait pas dit nous n'y serions pas allées.
Comme excursions nous sommes allées au ruines de Tulum en collectivos 20 pesos par personne, il vous laisse à 1 km de l'entrée ou vous y allés à pied sinon il y a un petit train 20 pesos aller retour par personne et l'entrée des ruines est de 48 pesos et gratuit pour notre fils de 8 ans et 35 pesos si vous avez un caméscope ; nous nous sommes baignées à la plage en contre bas des ruines il y avait de superbes vagues on c'est bien amusé.
Nous sommes allées voir les dauphins à Puerto Aventuras, c'est gratuit pour regardé, nous avons trouvé que c'était vraiment trop américanisé.
Je pense que j'ai fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas.
bonjour,
je rentre d'un voyage Mexique - Guatemala et un pickpocket m'a volé mon appareil photo la veille de mon retour;
pourriez vous svp m'indiquer comment récupérer des photos ( non personnelles) concernantb mon itinéraire : Tulum, Coba, musée de Chétumal, Belize, Flores, Tikal , Quirigua? Copan ( Honduras), antigua, lac Atitlan ( san pedro , ascension volcan, santiago atitlan, Panajachel? san catarina palopo), chichicastenango ( marché), TOdos santos,
san cristobal las casas, ocosingo, palenque, campeche, uxmal, Chichen itza
je vous serai infiniment reconnaissant
d'avance merci
cdlt
Tout d'abord, je vous souhaite à tous un joyeux Noël et de bonne fêtes de fin d'année !
Si vous avez, comment dire, une tite envie de soleil et de couleurs, je vous invite à jeter un coup d'oeil aux photos du Mexique que j'ai publiées il y a quelques jours sur www.aquiceara.com
Au menu: México, Teotihuacán, Acapulco, Oaxaca et environs, Palenque, Chichén-Itzá et Villahermosa. J'aurais bien aimé vous montrer la vidéo des plongeurs d'Acapulco mais... on m'a volé le caméscope !
Allez, amusez-vous bien en cette fin d'année et à bientôt pour de nouvelles zaventures !
Si vous avez, comment dire, une tite envie de soleil et de couleurs, je vous invite à jeter un coup d'oeil aux photos du Mexique que j'ai publiées il y a quelques jours sur www.aquiceara.com
Au menu: México, Teotihuacán, Acapulco, Oaxaca et environs, Palenque, Chichén-Itzá et Villahermosa. J'aurais bien aimé vous montrer la vidéo des plongeurs d'Acapulco mais... on m'a volé le caméscope !
Allez, amusez-vous bien en cette fin d'année et à bientôt pour de nouvelles zaventures !
Bonjour,
Voici quelques photos que j'ai prises lors de mon voyage du 31 déc. au 7 janv. 2011. Que de beaux souvenirs!
Biloup
Voici quelques photos que j'ai prises lors de mon voyage du 31 déc. au 7 janv. 2011. Que de beaux souvenirs!
Biloup
Bonjour,
Pour ceux qui souhaitent voir des photos de la péninsule du Yucatan, entre vestiges mayas et côte caraïbe, je vous invite à voir le lien suivant:
http://www.flickr.com/photos/by_ayce/sets/72157624800211084/
Durée séjour: 2 semaines Période: fin juillet - début août Itinéraire: Cancun -> Chichen Itza -> Mérida -> Ruta Puuc -> Campeche -> Calakmul -> Bacalar -> Mahahual -> Tulum -> Coba -> Playa del Carmen -> Cozumel
Ayce
Pour ceux qui souhaitent voir des photos de la péninsule du Yucatan, entre vestiges mayas et côte caraïbe, je vous invite à voir le lien suivant:
http://www.flickr.com/photos/by_ayce/sets/72157624800211084/
Durée séjour: 2 semaines Période: fin juillet - début août Itinéraire: Cancun -> Chichen Itza -> Mérida -> Ruta Puuc -> Campeche -> Calakmul -> Bacalar -> Mahahual -> Tulum -> Coba -> Playa del Carmen -> Cozumel
Ayce
Fantastique cette rubrique, je viens de la découvrir!
J'en profite pour partager avec vous des photos que j'ai prises en juin dernier au Chiapas, région mexicaine qui m'est très chère... Dommage que je n'ai pas de photos des indigènes (j'ai essayé mais ils n'apprécient pas donc respect..):
http://www.flickr.com/photos/celineroux/sets/72157621574316367/show/
J'en profite pour partager avec vous des photos que j'ai prises en juin dernier au Chiapas, région mexicaine qui m'est très chère... Dommage que je n'ai pas de photos des indigènes (j'ai essayé mais ils n'apprécient pas donc respect..):
http://www.flickr.com/photos/celineroux/sets/72157621574316367/show/
Bonjour à tous
pour ceux que ça intéresse Photos séjour tout inclus Hotel Gran Bahia Principe TULUM Eté 2008 site : www.photoweb.fr cliquer sur albums virtuels identifiant de l'album : MEXIQUE2008 e-mail du propriétaire de l'album : didier.forget.77@orange.fr
et pour question pas de problème
@+
pour ceux que ça intéresse Photos séjour tout inclus Hotel Gran Bahia Principe TULUM Eté 2008 site : www.photoweb.fr cliquer sur albums virtuels identifiant de l'album : MEXIQUE2008 e-mail du propriétaire de l'album : didier.forget.77@orange.fr
et pour question pas de problème
@+
salut
après avoir passé 2 mois au Mexique, la plus belle plage que j'ai trouvé est celle de Tulum "playa paraisio"
lorsue vous êtes à l'entrée des pyramides maya de Tulum (billetterie) vous prenez la petite route qui longe la côte sur la droite au bout de 10 mn vous verrez un chemin sur votre gauche, prenez le et vous arrivez sur la plage, la vous pouvez longer la plage pour découvrir toute la beauté de ce lieu.
vous trouverez un resto plage avec location de grands matelas.
vous trouverez aussi deux petit hôtels (ce sont des bungalow simple rustique mais tellement authentique avec du sable en guise de planché)...
pour les routards il est possible de faire du camping sauvage à l'extrémité gauche de la plage (quand vous êtes face à la mer) pas mal de jeunes...
bonne découverte...
manu
Bonjour à tous,
Je prépare un voyage au Mexique en janvier-février 2009. Jusqu'à présent, je me contentais pendant mes voyages de sauvegarder mes photos sur CD-Rom et d'envoyer des mails aà mes amis et proches sans photos.
Je voudrai cette fois-ci améliorer. Donc je pense acheter un ordi ultra-portable avec disque dur (par ex. Wind de MSI). Cela me permettra de charger mes photos sur l'ordi, de les voir, de les sauvegarder et de préparer tranquilement mes mails avec photos. Puis d'aller dans un cyber-café et d'y connecter mon ordi pour envoyer ces mails.
Qui a déjà une expérience similaire au Mexique ou ailleurs ? Est-ce réaliste ? Je pense aussi utiliser le wi-fi qd ce sera possible. Merci de votre réponse, expériences, galères, ou autre.
Question technique subsidiaire : est-ce difficile de connecter un ordi dans un cyber-café ? Windows ou Linux ?
Je prépare un voyage au Mexique en janvier-février 2009. Jusqu'à présent, je me contentais pendant mes voyages de sauvegarder mes photos sur CD-Rom et d'envoyer des mails aà mes amis et proches sans photos.
Je voudrai cette fois-ci améliorer. Donc je pense acheter un ordi ultra-portable avec disque dur (par ex. Wind de MSI). Cela me permettra de charger mes photos sur l'ordi, de les voir, de les sauvegarder et de préparer tranquilement mes mails avec photos. Puis d'aller dans un cyber-café et d'y connecter mon ordi pour envoyer ces mails.
Qui a déjà une expérience similaire au Mexique ou ailleurs ? Est-ce réaliste ? Je pense aussi utiliser le wi-fi qd ce sera possible. Merci de votre réponse, expériences, galères, ou autre.
Question technique subsidiaire : est-ce difficile de connecter un ordi dans un cyber-café ? Windows ou Linux ?
Nous avons passé en avril dernier 15 jours au mexique, un trajet qui nous a mené de Mexico a Cancun...
je vous laisse le lien du blog si vous voulez jeter un coup d'oeil... tout n'y figure pas encore mais c'est déjà un bon début...
http://demexicoacancun.top-depart.com/
http://demexicoacancun.top-depart.com/
Salut,
J'aimerait avoir des photos du h-10 punta turquesa à riviera maya .
merci de me donner des liens afin de les voir .
smart !!
J'aimerait avoir des photos du h-10 punta turquesa à riviera maya .
merci de me donner des liens afin de les voir .
smart !!
nous voulons partir en avril au grand palladium white sand mais je recherche en ce moment un site avec des videos et photos de cet hotel car cette annee nous sommes partis en republique dominicaine et il existait un site avec video et photo de beaucoup d'hotels mais je ne me souviens plus du site . si quelqu'un a une idee et si vous avez des commentaires à faire, ceux ci sont les bienvenus ou si un autre hotel est mieux pouvez vous m'en faiore part car nous sommes pas encore fixes . merci pour vos reponses . j'habite aux frontieres france belge luxembourg donc le choix .
mes photos du yucatan sur mon blog : natvoyagesskyblog.fr
Bonjour a tous!
Au mois de février, nous voulons allés dans ce complexe.Nous voulons allés dans le Coba.Es-ce que quelqu, un aurais la gentillesse de me faire parvenir quelques photos de ce complexe et de sa plage, ce serais grandement apprécié.Fais-ton un bon choix avec le Coba ou ferions nous mieux de regarder le Tulum ou Akumal ?
Merci !!!
Au mois de février, nous voulons allés dans ce complexe.Nous voulons allés dans le Coba.Es-ce que quelqu, un aurais la gentillesse de me faire parvenir quelques photos de ce complexe et de sa plage, ce serais grandement apprécié.Fais-ton un bon choix avec le Coba ou ferions nous mieux de regarder le Tulum ou Akumal ?
Merci !!!
Bonjour,
Je part pour la Riviera Maya cet hiver et j'essaie de trouver des sites internet où l'ont trouve des photos de Playa Del Carmen(la 5ieme avenue plus précisément) mais je n'en ai pas trouver...quelqu'un a des suggestions?
Merci à l'avance!
Merci à l'avance!
Ces photos parlent d'elles même et datent du 12 novembre.
Bonjour!
Pour ceux qui, comme moi ( 😉 ) doivent partir pour un des Iberostar de la Riviera Maya cet hiver, vous pouvez voir quelques photos du "après-Wilma" à cette adresse: http://board.iberodise.com/wbboard/imagebase.php?catid=25&sid=8908d594e9a38386593fc8a40151fd27
De plus, voici les dernières nouvelles des Iberostar (en anglais, désolée):
berostar Paraiso del Mar 10/28/2005 4:00pm No Hotel closed thru 11/03/05. Reopening on 11/04/05 with limited inconveniences: theater shows will be held in the Convention Center; one of the beach Palapas will be closed; the beach bar will be closed.
Iberostar Paraiso Lindo 10/28/2005 4:00pm No Hotel closed thru 11/03/05. Reopening on 11/04/05 with limited inconveniences: Italian & Oriental restaurants closed until 11/19/05, to compensate this, guests will have full access to the Paraiso Maya restaurants.
Iberostar Paraiso Maya 10/28/2005 4:00pm No Hotel closed thru 11/03/05. Reopening on 11/04/05 with limited inconveniences: three small pools are closed, beach bar closed.
Iberostar Tucan 10/28/2005 4:00pm No Hotel closed thru 11/03/05. Reopening on 11/04/05 fully operational __
Bonne journée à tous!
Pour ceux qui, comme moi ( 😉 ) doivent partir pour un des Iberostar de la Riviera Maya cet hiver, vous pouvez voir quelques photos du "après-Wilma" à cette adresse: http://board.iberodise.com/wbboard/imagebase.php?catid=25&sid=8908d594e9a38386593fc8a40151fd27
De plus, voici les dernières nouvelles des Iberostar (en anglais, désolée):
berostar Paraiso del Mar 10/28/2005 4:00pm No Hotel closed thru 11/03/05. Reopening on 11/04/05 with limited inconveniences: theater shows will be held in the Convention Center; one of the beach Palapas will be closed; the beach bar will be closed.
Iberostar Paraiso Lindo 10/28/2005 4:00pm No Hotel closed thru 11/03/05. Reopening on 11/04/05 with limited inconveniences: Italian & Oriental restaurants closed until 11/19/05, to compensate this, guests will have full access to the Paraiso Maya restaurants.
Iberostar Paraiso Maya 10/28/2005 4:00pm No Hotel closed thru 11/03/05. Reopening on 11/04/05 with limited inconveniences: three small pools are closed, beach bar closed.
Iberostar Tucan 10/28/2005 4:00pm No Hotel closed thru 11/03/05. Reopening on 11/04/05 fully operational __
Bonne journée à tous!
bonjour,
je dois partir le 11 décembre à Playa del carmen, Club Lookéa puerto venturas
ma question: comment faire avec mes photos numériques?
existe -il un moyen de charger ses photos sur un ordi sur place ou une boutique pour vider mon appareil photo tous les soirs?
en general je fais 100 photos par jour, auparavant j'avais un ordi portable mais à présent il est cassé et je ne sais pas comment faire...
j'ai un Sony T33 cyber shot
merci de me répondre si vous avez la solution!
valerie
bonjour à tous !!!!!!!!!!!!!
j'adore allez a playa del carmen au mexique et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui partagent la même opinion que moi ????et si oui pouvez vous menvoyer des photos ou bien juste men parlez et si tout comme moi vous aimez bien aller au senor frogs ou a d'autres places comme le blue parrot .......
a plus
et au plaisir de vous reecrir
gabriella !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
Nous partons au mexique pour un voyage en bus de mexico à cancun (pueble, Oaxaca, san cristobal, palenque, campeche, merida, chichen Itaza et tulum).
Avez vous fait ce voyage en bus locaux dernièrement, car nous nous posons des questions sur la sécurité avec 2 enfants de 7 et 11 ans.
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Besoin d'infos sur un petit trip en voiture de cancun a tulum, voir plus bas... Avec ma femme et ma fille, serons 15 jours sur place, mais je ne veux pas rester a Cancun, au max 1 nuit...je desirerais descendre sur Tulum. -Combien de temps pour faire le voyage Cancun -Tulum en voiture ? -Les etapes a faire et ou s'arreter ? Suis interesse pas Isla Mujeres, Cozumel.... Suis preneur de toutes infos ! Merci d'avance
Besoin d'infos sur un petit trip en voiture de cancun a tulum, voir plus bas... Avec ma femme et ma fille, serons 15 jours sur place, mais je ne veux pas rester a Cancun, au max 1 nuit...je desirerais descendre sur Tulum. -Combien de temps pour faire le voyage Cancun -Tulum en voiture ? -Les etapes a faire et ou s'arreter ? Suis interesse pas Isla Mujeres, Cozumel.... Suis preneur de toutes infos ! Merci d'avance
Bonjour à tous chers voyageurs!🙂
Nous sommes deux amies qui, dans le cadre de nos études, devons réaliser un stage au Mexique pour plusieurs mois. Profitant de cette superbe occasion nous souhaitons partir le 21 Juin (je vous l'accorde nous sommes dans l'urgence!) avant de débuter le travail le 5 Juillet. Nous disposons d'environs de 15 jours environs pour découvrir le pays sachant que nous aterrissons à Mexico et travaillerons à Oaxaca.
Nous nous adressons à vous pour que vous nous faisiez part de vos conseils et de vos lieux préférés que nous devons ne pas manquer!
Merci par avance du temps pris pour nous répondre!
Trouss
Nous sommes deux amies qui, dans le cadre de nos études, devons réaliser un stage au Mexique pour plusieurs mois. Profitant de cette superbe occasion nous souhaitons partir le 21 Juin (je vous l'accorde nous sommes dans l'urgence!) avant de débuter le travail le 5 Juillet. Nous disposons d'environs de 15 jours environs pour découvrir le pays sachant que nous aterrissons à Mexico et travaillerons à Oaxaca.
Nous nous adressons à vous pour que vous nous faisiez part de vos conseils et de vos lieux préférés que nous devons ne pas manquer!
Merci par avance du temps pris pour nous répondre!
Trouss
Avec toutes mes recherches depuis une ou deux semaine, je suis rendu a me demander si cest mieux Cuba (cayo coco) ou bien le mexique.
Comme je disais auparavant ds mes anciens forum, je veux tranquilité sur la plage, mais avoir des activités a faire, de la bonne bouffe et comme nous y allons avec des enfants, pas de nu ou topless (SVP pas de chialage sur ca, cest mon choix, respectez le!)
Merci
Merci
Bonjour,
Nous regardons pour notre voyage en Février 2010. Nous aimerions essayer une nouvelle destinations, mais quoi choisir Cancun ou Rivière Maya ? Que me suggérez-vous ? Nous sommes 2 adultes dans la quarantaine. Jusqu'à maintenant nous avons été à Cuba (la mer y est merveilleuse) Puerto Vallarta, Ixtapa, Punta-Cana. C'est sur que j'adore une mer calme, mais bon nous avons pratiquement tout fait Cuba, et la bonne bouffe.
J'attends vos commentaires avec impatience
J'ai hâte !!!
🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂
Nous regardons pour notre voyage en Février 2010. Nous aimerions essayer une nouvelle destinations, mais quoi choisir Cancun ou Rivière Maya ? Que me suggérez-vous ? Nous sommes 2 adultes dans la quarantaine. Jusqu'à maintenant nous avons été à Cuba (la mer y est merveilleuse) Puerto Vallarta, Ixtapa, Punta-Cana. C'est sur que j'adore une mer calme, mais bon nous avons pratiquement tout fait Cuba, et la bonne bouffe.
J'attends vos commentaires avec impatience
J'ai hâte !!!
🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂
Bonjour!
Je pars seule au Mexique du 7 avril au 6 mai 2009. J'arrive à Cancun et prévois repartir de Mexico la capitale. En un mois, quel itinéraire me proposez-vous? Y-a-t-il des endroits à éviter particulièrement? Connaissez-vous de bons hôtel pas cher ou je peux dormir. Quelles sont les plus belles plages? Quels sites devrais-je visiter? Quel budget devrais-je prévoir ? Est-ce sécuritaire de prendre les autobus de nuit? Connaissez-vous des Mexicains qui font parti de ''couchsurfing '' ? Tous conseils me seraient utiles, surtout que la plupart des gens de mon entourage craignent que je parte seule au Mexique, est-ce qu'il y a des côtés positifs??? Est-ce à ce point dangereux ?? Je suis déjà allée un mois au Costa Rica, et c'était un voyage merveilleux, tout s'est bien passé, je souhaite que mon voyage au Mexique soit tout autant mémorable...
Allô, moi et ma chum de fille allons au h10 punta turquesa du 12 au 19 janvier prochain...Avez-vous entendu parlé de ce nouvel hôtel?
Merci
stephanie
Merci
stephanie
Bonjour .
nous partons en Fevrier du 20 /02 au 06 /03 a l' hotel iberostar lindo via vacances Transat .
Nous sommes un couple avec 3 enfants ( 9. 13 ; 15 ans) .
quels sont les avantages et inconvenients de cet hotel?
Nous aurions prefere le Gala resort mais il n' avait plus de place.
j'au pu liire sur internet que l'hotel est tres bien mais elogné de playa del carmen et du parcours de golf, beaucoup d'americains, peu de francophone, pas beaucoup d'enfants, nous avons peur que nos enfant s'ennuient!! Si vous connaissez cet hotem, merci de vos informations et remarques a nos interrogations
nous partons en Fevrier du 20 /02 au 06 /03 a l' hotel iberostar lindo via vacances Transat .
Nous sommes un couple avec 3 enfants ( 9. 13 ; 15 ans) .
quels sont les avantages et inconvenients de cet hotel?
Nous aurions prefere le Gala resort mais il n' avait plus de place.
j'au pu liire sur internet que l'hotel est tres bien mais elogné de playa del carmen et du parcours de golf, beaucoup d'americains, peu de francophone, pas beaucoup d'enfants, nous avons peur que nos enfant s'ennuient!! Si vous connaissez cet hotem, merci de vos informations et remarques a nos interrogations








