Bonsoir,
Sur le site http://www.thailandtrainticket.com/ depuis 20h, je ne parviens pas à réserver mon billet de train de nuit Bangkok-Chiang Mai pour le 8/2/2015
On me demande mes renseignements, numéro de passeport, et à la fin on me dit que ce n'était qu'une inquiry, not a booking...donc que c'est pas réservé, franchement je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci.
Bonjour à tous!
Bon je suis désolée je sais qu'il y a de trèèèèèèès nombreux post sur les trains de nuits pour ce trajets mais après 2 heures a essayer de réserver et malgré toutes vos réponses, et benh j'y arrives pô !
Le site internet thailandetrainticket ne marche pas, virus..... et du coup je bloque....
J'aurai voulu réserver un train pour la nuit entre le 10 et le 11 décembre prochain pour deux personnes en seconde classe....j'aurai voulu une couchette du bas pour mon ami (qui est grand et ne supportera pas la clim trop fraiche!!) et celle du haut pour moi... Etant donné que je parle très peu anglais...je suis vite pommée sur tout ces sites...
Quel numéro de train conseillez vous? Quel site pour réserver a part thailande train ticket et traveller2000 étant donné que je n'arrives a en trouver aucun des 2!!!
Pfff.....j'ai 23 ans, et bien je ne suis pas plus calée niveau nouvelles technologies que mon grand père😛
Merci beaucoup beaucoup a vous tous !!!!
Bon je suis désolée je sais qu'il y a de trèèèèèèès nombreux post sur les trains de nuits pour ce trajets mais après 2 heures a essayer de réserver et malgré toutes vos réponses, et benh j'y arrives pô !
Le site internet thailandetrainticket ne marche pas, virus..... et du coup je bloque....
J'aurai voulu réserver un train pour la nuit entre le 10 et le 11 décembre prochain pour deux personnes en seconde classe....j'aurai voulu une couchette du bas pour mon ami (qui est grand et ne supportera pas la clim trop fraiche!!) et celle du haut pour moi... Etant donné que je parle très peu anglais...je suis vite pommée sur tout ces sites...
Quel numéro de train conseillez vous? Quel site pour réserver a part thailande train ticket et traveller2000 étant donné que je n'arrives a en trouver aucun des 2!!!
Pfff.....j'ai 23 ans, et bien je ne suis pas plus calée niveau nouvelles technologies que mon grand père😛
Merci beaucoup beaucoup a vous tous !!!!
Ras le bol du temps en Belgique , il neige encore .. et il fait froid...
Alors j'en profite pour écrire mon premier message pour remercier toutes les personnes qui se donnent la peine de répondre aux questions des membres du VF. Grace aux questions et aux réponses, j'ai pu préparer le début de notre premier voyage en Asie, la Thaïlande (hééé oui une grande première ) !! Mais pour réserver le train Bangkok Chang Mai ... le stress ... le W.E. dernier n'ayant toujours pas de nouvelles de: http://www.thailandtrainticket.com/ pour le paiement en ligne et après avoir reçu mon ID; j'étais prêt à téléphoner comme certaines personnes sur ce Forum... mais pas de chance je vois que c'est fermé ... Je me décide à envoyer un dernier mail samedi matin passé ... et Ohhh surprise le Père Noel est arrivé dans ma boite mail le soir même !! (j'ai toujours pas compris puisque c'est fermé le samedi après midi). Je reçois un mail m'invitant à payer ... Là je décide illico de payer avec ma carte visa... Chouette... mais on me demande à la fin un code avec la carte reader .. première fois que je vois cela!! ( oui je sais cela en fait des premières 😕) ... marqué :(( Erreur, ....🏴☠️ je me dis que je suis trop lent ou que j'ai mal lu le code sur ma carte reader. Bref après trois tentatives carte refusée, contacté votre banque ....!! 🏴☠️ 🤪 On est Samedi soir, .... le stress... moi qui ne suis pas un informaticien et utilisant rarement ce mode de payement;... je me dis: wouaille c'est pas sécurisé je me suis fait avoir , je vérifie, ... si le site est sécurisé...ouff, oui , oui mais... Je téléphone à visa pour être sûr , non votre carte n'est pas bloquée... Le lundi première heure je vais à la banque quand même pour vérifier si ma carte visa fonctionne et explique mon cas , je demande pour essayer avec eux le paiement en ligne et miracle paiement accepté... 😄 REOuff. Après toutes ces péripéties j'espère que les billets arriveront bien à notre hôtel. Par contre je ne sais pas si on peut réserver l'endroit des couchettes (style milieu du wagon, ce que conseillait une personne de VF) .
Après avoir réservé aussi une ballade sur les Klongs, je vois un peu plus tard que cette personne a fait faux bond une fois!! Du coup je vais aussi prendre une carte sim à l'aéroport, pour lui rappeler ou le réveiller j'ai lu que certaine compagnie en distribue on verra. Visiblement nous serons avec 2 autres personnes.
A Chang Mai je vais chez un certain Gilles conseillé par des personnes du forum... et qui est bien coté sur Agoda et Booking et que Philgbo a l'air d'apprécier aussi. Et après suspens on avisera sur place selon notre humeur et notre forme , supporterons nous la chaleur, nous partons début avril pour 12 jours ?? resterons nous au Nord ou foncerons nous au sud cruel dilemme comme dirait Tokara?? on verra selon nos rencontres.
Alors encore merci à Thuan, Tokara , Philgbo, Boumbastic, caro.. , Sbienvenu, .. et tous les autres qui m'ont permis de me faire déjà une première idée..
Alors j'en profite pour écrire mon premier message pour remercier toutes les personnes qui se donnent la peine de répondre aux questions des membres du VF. Grace aux questions et aux réponses, j'ai pu préparer le début de notre premier voyage en Asie, la Thaïlande (hééé oui une grande première ) !! Mais pour réserver le train Bangkok Chang Mai ... le stress ... le W.E. dernier n'ayant toujours pas de nouvelles de: http://www.thailandtrainticket.com/ pour le paiement en ligne et après avoir reçu mon ID; j'étais prêt à téléphoner comme certaines personnes sur ce Forum... mais pas de chance je vois que c'est fermé ... Je me décide à envoyer un dernier mail samedi matin passé ... et Ohhh surprise le Père Noel est arrivé dans ma boite mail le soir même !! (j'ai toujours pas compris puisque c'est fermé le samedi après midi). Je reçois un mail m'invitant à payer ... Là je décide illico de payer avec ma carte visa... Chouette... mais on me demande à la fin un code avec la carte reader .. première fois que je vois cela!! ( oui je sais cela en fait des premières 😕) ... marqué :(( Erreur, ....🏴☠️ je me dis que je suis trop lent ou que j'ai mal lu le code sur ma carte reader. Bref après trois tentatives carte refusée, contacté votre banque ....!! 🏴☠️ 🤪 On est Samedi soir, .... le stress... moi qui ne suis pas un informaticien et utilisant rarement ce mode de payement;... je me dis: wouaille c'est pas sécurisé je me suis fait avoir , je vérifie, ... si le site est sécurisé...ouff, oui , oui mais... Je téléphone à visa pour être sûr , non votre carte n'est pas bloquée... Le lundi première heure je vais à la banque quand même pour vérifier si ma carte visa fonctionne et explique mon cas , je demande pour essayer avec eux le paiement en ligne et miracle paiement accepté... 😄 REOuff. Après toutes ces péripéties j'espère que les billets arriveront bien à notre hôtel. Par contre je ne sais pas si on peut réserver l'endroit des couchettes (style milieu du wagon, ce que conseillait une personne de VF) .
Après avoir réservé aussi une ballade sur les Klongs, je vois un peu plus tard que cette personne a fait faux bond une fois!! Du coup je vais aussi prendre une carte sim à l'aéroport, pour lui rappeler ou le réveiller j'ai lu que certaine compagnie en distribue on verra. Visiblement nous serons avec 2 autres personnes.
A Chang Mai je vais chez un certain Gilles conseillé par des personnes du forum... et qui est bien coté sur Agoda et Booking et que Philgbo a l'air d'apprécier aussi. Et après suspens on avisera sur place selon notre humeur et notre forme , supporterons nous la chaleur, nous partons début avril pour 12 jours ?? resterons nous au Nord ou foncerons nous au sud cruel dilemme comme dirait Tokara?? on verra selon nos rencontres.
Alors encore merci à Thuan, Tokara , Philgbo, Boumbastic, caro.. , Sbienvenu, .. et tous les autres qui m'ont permis de me faire déjà une première idée..
Bonjour,
nous repartons pour la thailande cet été. J'ai choisi de réserver les billets de train BKK-Chiang mai aller retour parce que lors de nos précédents voyages au pays du sourire, à deux reprises, nous avions trouvé les trains complets quand nous avions voulu réserver sur place quelques jours avant le départ.
J'ai trouvé sur internet un site tenu par un français qui propose de réserver des billets à distance (trainthailande.com), et qui a l'air sérieux (bonne communication, rapide).
J'ai cherché à réserver des premières classes. Mais on me répond qu'il n'y en a déjà plus. Je sais que les résa ne sont possibles que deux mois avant le départ. Précisément, notre voyage en train doit avoir lieu dans deux mois. Je voudrais savoir si les habitués trouvent cela logique que les places de première soient déjà toutes réservées. Oh c'est pas bien grave, nous voyagerons comme d'habitude en seconde, cela n'est pas un problème. Mais je trouve cela un peu étrange. Les avis des habitués ?
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce site forum.
Je pars ce 1 er décembre pour la thailande. J 'arrive le 2/12 vers 7h du matin à Bangkok.
J aimerais directement aller vers kanchanaburi, apres consultation de diff discussions sur le forum, je pense que le meilleur moyen est de prendre le bus jusqu'au Royal hotel/ratanakosin puis un minibus jusque Kancha ??
On y logerait 2 nuits et ensuite, le samedi 4/12 au matin, direction damnoen saduak pour le marché flottant en Bus?
ensuite, denouveau bus jusque phetchaburi! y passer l'apres midi, puis se diriger en train de nuit de la gare de phetchaburi jusque la gare de surat thani ou thung song??? sachant que nous voulons nous rendre à Ao Phangnga ou Krabi...?
notre problème est la réservation du billet de train de nuit! les sites online sont OUT et nous ne passons ni par bangkok ville ni par la gare de bangkok...
peut etre y a t il une agence de réservation de train à l'aeroport?
ou un bureau de TAT qui pourrait téléphoner et reserver pour nous?
une solution est peut etre de reserver notre billet une fois arrivé le 2 dec à kanchanaburi via la gare, sachant que notre réservation serait pour le 4 au soir, c un peu court non?
merci d'avance pour vos renseignements
une solution est peut etre de reserver notre billet une fois arrivé le 2 dec à kanchanaburi via la gare, sachant que notre réservation serait pour le 4 au soir, c un peu court non?
merci d'avance pour vos renseignements
bonjour, j essaye de m inscrire en vain sur thailrailticket . au moment de l inscription il me demande state/province et thai national ID j essaye de ne rien inscrire dans la case mais ca ne marche pas!!!!
sinon à part le train jai vu qu il etait possible de prendre le bus de nuit??peut on reserver à l avance sachant que nous voulons nous rendre de bangkok à chiang mai le 15 fevrier donc une date bien precise???merci de vos reponses
sinon à part le train jai vu qu il etait possible de prendre le bus de nuit??peut on reserver à l avance sachant que nous voulons nous rendre de bangkok à chiang mai le 15 fevrier donc une date bien precise???merci de vos reponses
Bonjour,
J'essaie de réserver deux places en train-couchette pour le trajet entre Chiang Mai et Bangkok dans un mois via www.thairailwayticket.com, mais je ne parviens pas à réserver, j'ai un message d'erreur du genre "Identification name doesn't match" et la réservation ne se fait pas. Je ne comprends pas. Sinon, est-ce qu'il sera encore temps de réserver à Bangkok 11 jours avant de prendre le train? D'avance merci pour votre aide.
J'essaie de réserver deux places en train-couchette pour le trajet entre Chiang Mai et Bangkok dans un mois via www.thairailwayticket.com, mais je ne parviens pas à réserver, j'ai un message d'erreur du genre "Identification name doesn't match" et la réservation ne se fait pas. Je ne comprends pas. Sinon, est-ce qu'il sera encore temps de réserver à Bangkok 11 jours avant de prendre le train? D'avance merci pour votre aide.
Bonjour,
Nous souhaiterions réserver nos billets de train thaïlandais depuis la France via le site Thailand ticket train, mais le problème étant que nous ne passons pas du tout par Bangkok, serez t-il possible de les faire livrer à Chiang Rai?
Par ailleurs, peut-on commander des billets de train (Bangkok-Ubon ratchatani- Ubon ratchatani-Chumphon) à Chiang Rai?
Merci,
Nous souhaiterions réserver nos billets de train thaïlandais depuis la France via le site Thailand ticket train, mais le problème étant que nous ne passons pas du tout par Bangkok, serez t-il possible de les faire livrer à Chiang Rai?
Par ailleurs, peut-on commander des billets de train (Bangkok-Ubon ratchatani- Ubon ratchatani-Chumphon) à Chiang Rai?
Merci,
Bonjour
Que me recommendez vous
De reserver mon billet de train de France via Internet ou sur place
Pour me render a Chang Mai
Merci d avance
Bonjour,
Je pars le 11 janvier pour Bangkok et je tente de réserver un train de nuit pour Ubon Ratchathani sur le site www.thailandtrainticket.com. J'arrive à compléter la fiche de réservation mais impossible de poursuivre car une page blanche s'affiche. J'ai bien vu que les bureaux étaient fermés du 28-12 au 1-01 mais nous sommes le 2 et ils devraient travailler
ces thaïs!!
Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution.
Merci.
Denise
Qu'en est-il des réservations par internet pour les billets de train en Thaïlande ???
J'ai entendu dire que ce n'était plus possible depuis le 1er janvier 2013.
Avez-vous des précisions à ce sujet ?
merci d'avance 😎
Avez-vous des précisions à ce sujet ?
merci d'avance 😎
Bonsoir :)
Nous revoilà avec nos questions de préparatifs... Nous avons besoin de réserver un train couchette pour faire ayutthaya Chiang mai puis un autre pour Chiang mai Bangkok. Jusque là pas de soucis, on va sur le site pour réserver et c'est censé être simple... Sauf que... A priori on ne peut pas imprimer soi même ses billets... Alors, je lis plein de choses sur le forum, de gens qui ont reçu un numéro et qui attendent la suite etc mais finalement je ne trouve pas de fin d'histoire. Alors: - quelqu'un pourrait t'il nous dire s'il a déjà payé sur le site et récupéré ses billets directement à la gare où a l'hôtel? Et d'autre part: - livrent t'ils les billets dans n'importe quel hotel? Car nous ne réservons pas dans des palaces, plutôt des petits hôtels simples voire parfois des guesthouses...
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour nous aider.
Nous revoilà avec nos questions de préparatifs... Nous avons besoin de réserver un train couchette pour faire ayutthaya Chiang mai puis un autre pour Chiang mai Bangkok. Jusque là pas de soucis, on va sur le site pour réserver et c'est censé être simple... Sauf que... A priori on ne peut pas imprimer soi même ses billets... Alors, je lis plein de choses sur le forum, de gens qui ont reçu un numéro et qui attendent la suite etc mais finalement je ne trouve pas de fin d'histoire. Alors: - quelqu'un pourrait t'il nous dire s'il a déjà payé sur le site et récupéré ses billets directement à la gare où a l'hôtel? Et d'autre part: - livrent t'ils les billets dans n'importe quel hotel? Car nous ne réservons pas dans des palaces, plutôt des petits hôtels simples voire parfois des guesthouses...
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour nous aider.
Bonjour, depuis janvier de cette annee (2013) les sites de reservation pour les voyages en train sont non actifs (à moins que je n'ai raté un wagon...)alors avez vous un tuyau. Je veux reserver un voyage de nuit BKK - SURATTHANI pour la mi-mai et je ne sais comment faire. Merci d'avance à vous tous!! C
Salut à tous, quelqu'un a t'il des infos sur l'arret des réservations sur le site :thairailtiket ? MERCI.
bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! j'essai laborieusement de reserver un trajet en train bangkok/ayutthaya pour le 6 novembre 2012 sur le site http://www.thairailticket.com. mais le site me dit "no train available" et ce quelle que soit la date et l'heure du train! j'ai du mal à croire que tous les trains soient bondés!!!
est-ce que j'ai loupé un truc ou est-ce vraiment les trains qui sont pleins?
quelqu'un aurait il la solution à mon pb?
bonsoir
je voudrais faire une reservation de train pour un trajet bangkok/khon kaen on ma conseiller de faire une bonne semaine a l’avance car en 1er classes sont limités savez vous ou faire ma réservation via le net et ci s'est possible
merci
merci
Bonjour,
Nous allons partir en Thaïlande au mois de mars. Nous souhaitons prendre le train de nuit Bangkok Chiang Mai. Mais ça nous parait un peu compliqué... J'ai entendu dire que les sites de réservation n'étaient pas très sur et que les trains étaient infesté de punaises ... Avez vous déjà testés ? Merci pour vos retours et votre aide ! Bonne journée Laura
Nous allons partir en Thaïlande au mois de mars. Nous souhaitons prendre le train de nuit Bangkok Chiang Mai. Mais ça nous parait un peu compliqué... J'ai entendu dire que les sites de réservation n'étaient pas très sur et que les trains étaient infesté de punaises ... Avez vous déjà testés ? Merci pour vos retours et votre aide ! Bonne journée Laura
Salut,
Nous voyageons à 12 personnes au mois d'aout, nous sommes à Bangkok 2 jours puis nous prenons le train couchette Phitsanulok / Bangkok (nuit de lundi à mardi) une semaine plus tard.
Voila mon problème : peut-on acheter les billets à Bangkok six jours à l'avance? Si oui est-ce suffisant pour trouver de la place? Cela me semble risqué d'acheter les billets le soir même à Phitsanulok... Sinon il y a la réservation par le net mais cela ne me semble pas simple ...
bonjour, j’arriverais a bkk le 1 er mars et je compte rejoindre chang mai par le train de nuit en partant le dimanche 3 au soir.
a votre avis, faut'il réserver a l'avance via un site internet ou je pourrais m'en occuper sur place directement en allant a la gare a mon arrivée le vendredi 1er mars ?
merci pour vos réponses et cosneils
a votre avis, faut'il réserver a l'avance via un site internet ou je pourrais m'en occuper sur place directement en allant a la gare a mon arrivée le vendredi 1er mars ?
merci pour vos réponses et cosneils
Bonjour,
Je voudrais aller de Kanchanaburi à Kho Phangan en train de nuit (puis bus-ferry) avec mes trois enfants. Grâce aux posts et liens postés sur VF j'ai vu que je pouvais réserver mon billet de train (via thairailticket.com) de Ban Pong (à moins d'une heure de kanchanaburi) à Chumpon, puis prendre le bus jusqu'au port et le bateau.
Certains posts disent qu'il est impératif de réserver car les trains de nuit (couchette 2eme classe) sont vite plein. D'autres disent qu'ils ont toujours pris leurs billets sur place et n'ont rencontré aucun problème. D'un côté ça ne me coûte rien de réserver le train donc autant le faire par précaution. D'un autre côté cela me semble plus simple de réserver le pack train de nuit + bus + ferry en une seule fois directement sur place (une fois à Bangkok soit 5 jours avant le trajet, depuis Lua Lumpong), et je me dis que je devrais y aller de toute façon pour réserver le reste du trajet (bus + ferry) et que ce sera peut-être plus intéressant en combo que partie par partie.
C'est exactement la même question pour le retour: je voudrais revenir à Bangkok de Kho Phangan en avion (le jour où l'on rentre à Paris), mais je ne sais pas bien comment m'y prendre car je peux réserver les billets d'avion (via différentes agences/liens donnés sur ce site par exemple), mais ensuite il faudra bien que je me rende à l'aéroport de surratani et je me demandais s'il n'était pas plus simple et plus sûr de booker l'ensemble une fois sur place directement avec une agence en thailande.
Merci pour vos retours, G
Je voudrais aller de Kanchanaburi à Kho Phangan en train de nuit (puis bus-ferry) avec mes trois enfants. Grâce aux posts et liens postés sur VF j'ai vu que je pouvais réserver mon billet de train (via thairailticket.com) de Ban Pong (à moins d'une heure de kanchanaburi) à Chumpon, puis prendre le bus jusqu'au port et le bateau.
Certains posts disent qu'il est impératif de réserver car les trains de nuit (couchette 2eme classe) sont vite plein. D'autres disent qu'ils ont toujours pris leurs billets sur place et n'ont rencontré aucun problème. D'un côté ça ne me coûte rien de réserver le train donc autant le faire par précaution. D'un autre côté cela me semble plus simple de réserver le pack train de nuit + bus + ferry en une seule fois directement sur place (une fois à Bangkok soit 5 jours avant le trajet, depuis Lua Lumpong), et je me dis que je devrais y aller de toute façon pour réserver le reste du trajet (bus + ferry) et que ce sera peut-être plus intéressant en combo que partie par partie.
C'est exactement la même question pour le retour: je voudrais revenir à Bangkok de Kho Phangan en avion (le jour où l'on rentre à Paris), mais je ne sais pas bien comment m'y prendre car je peux réserver les billets d'avion (via différentes agences/liens donnés sur ce site par exemple), mais ensuite il faudra bien que je me rende à l'aéroport de surratani et je me demandais s'il n'était pas plus simple et plus sûr de booker l'ensemble une fois sur place directement avec une agence en thailande.
Merci pour vos retours, G
Bonjour à tous,
Nous désirons réserver un billet de train pour nous rendre de Bangkok à Chiang Mai en février .
Nous avions utilisé le site thailandtrainticket.com lors de notre dernier voyage en 2012.
Malheureusement, nous n'obtenons plus de réponse. Est-ce que quelqu'un connaît un site ou il est possible de faire l'achat de billets de train avant notre départ - et surtout d'avoir les billets livres a la gare de Hualamphong le jour du départ?
Merci par avance
Merci par avance
j 'ai lu qu'il n'y avais qu'un seul train couchette au départ de bankok pour nonkhai vers le laos, est ce vrai?
dans ces cas la , j'ai interet à réserver (c'est pour fin juillet). mais comment faire quand on veut partir le meme jour que son arrivée à bangkok?
le site de résa est indisponible, peut etre plus tard et récupérer les billets à la gare, est ce possible? quelqun l' a t il fait?
J"aurais environ 6h entre l'arrivee à bkk et le départ du train de nuit , vers 20 h
QU'en pensez vous?
Bonjour,
Je souhaite réserver un train de nuit entre Bangkok et Chiang Mai. Je n’arrive pas à le faire sur le site « thairailwayticket.com » car mon payement n’est pas accepté ce qui pour ma banque est anormal.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci de votre aide
Bonjour,
pourriez vous me renseigner sur la chose suivante : Le train de nuit partant de BKK vers Chiang Mai s'arrête il bien comme il me semble le comprendre à Pitshanuloke à 1h34 avant de continuer vers Chiang Mai??? bref, merci de vos réponses, 1h34 car il me semble que c est la seule possibilité pour un première classe couchettes Autre chose, je n arrive pas à réserver les tickets 1è classe via le site officiel, les agences ne veulent pas s en charger car je ne souhaite pas prendre de nuit d'hôtel par la suite, pensez vous qu en arrivant à Bangkok la semaine prochaine nous allons pouvoir en trouver facilement? (3 jours avant le trajet) je ne sais pas si tout ceci est clair, la journée fut longue.... merci de vos réponses éventuelles!
pourriez vous me renseigner sur la chose suivante : Le train de nuit partant de BKK vers Chiang Mai s'arrête il bien comme il me semble le comprendre à Pitshanuloke à 1h34 avant de continuer vers Chiang Mai??? bref, merci de vos réponses, 1h34 car il me semble que c est la seule possibilité pour un première classe couchettes Autre chose, je n arrive pas à réserver les tickets 1è classe via le site officiel, les agences ne veulent pas s en charger car je ne souhaite pas prendre de nuit d'hôtel par la suite, pensez vous qu en arrivant à Bangkok la semaine prochaine nous allons pouvoir en trouver facilement? (3 jours avant le trajet) je ne sais pas si tout ceci est clair, la journée fut longue.... merci de vos réponses éventuelles!
Bonjour
faut il reserver son billet de train Bangkok a kanchanaburi en avance ou peut on le faire le jour meme, si on peut le jour meme faut il venir longtemps avant pour etre sure d'avoir une place?
j'ai vu que la gare de depart était 'chomburi" savez vous le temps aproximatif bien entendu pour y aller de sukumvit?
nous allez de nombreuses fois en thailande mais le train pour nous ses une nouveauté!!!
quel classe faut il prendre ( que vous conseillez)?
merci pour vos reponses.
Bonjour
Je prepare toujours mon voyage à Koh phagan cet été. En tout cas, encore un grand merci à tous pour vos aides c'est vraiment super.
J'ai encore quelques questions. J'atteri à Bkk le 1/6 à 15h45 par Egyptair.comment rejoindre Koh phagan (j'aurai une préference pour le train). Et je sauhaiterai peut etre prendre un jour ou 2 de repos à Bkk surtout pour mes enfants (connaissez vous un petit hotel)
Et pour ma femme qui atteri 1 mois plus tard (meme horaires) et souhaite nous rejoindre au plus vite en avion avez vous également des suggestions.
Pour ces trajets faut il reserver?
Merci pour votre aide Cordialement Bertrand
J'ai encore quelques questions. J'atteri à Bkk le 1/6 à 15h45 par Egyptair.comment rejoindre Koh phagan (j'aurai une préference pour le train). Et je sauhaiterai peut etre prendre un jour ou 2 de repos à Bkk surtout pour mes enfants (connaissez vous un petit hotel)
Et pour ma femme qui atteri 1 mois plus tard (meme horaires) et souhaite nous rejoindre au plus vite en avion avez vous également des suggestions.
Pour ces trajets faut il reserver?
Merci pour votre aide Cordialement Bertrand
Bonjour,
Déjà, pardonnez le caractère un peu urgent de ma requête, mais j'ai la fâcheuse tendance à me prendre très tard à ce genre de choses.
Je vous explique.
Nous partons dans 3 jours avec ma femme et notre fiston de 5 ans 1/2 pour 18 jours là-bas, où on a prévu le séjour suivant :
- 4 jours à Bangkok, puis départ via le train de nuit pour Surat Thani
Nous n'avons pas réservé nos billets pour le train (ne sachant pas comment), et j'ai peur qu'il ait fallu le faire. Des avis sur le sujet ?
- Ensuite nous passons 4-5 jours au parc national de Khao Sok, où ça a l'air drôlement magnifique.
- Puis direction Krabi comme point de chute pour visiter les environs (l'ile de Ko Hong, la baie de Phang Nga, les temples alentours, pour 4 jours). Nous ne savons pas trop comment se transférer de Khao Sok à Krabi, et nous n'avons pas encore trouvé d'hébergement là-bas. D'ailleurs, on se demande s'il n'y a pas mieux comme point de chute. Nous cherchons une Guest House pas chère, parce qu'on se dit qu'il y a mieux à profiter du pays que de l'hotel dans lequel on ne sera que pour dormir. On pensait à se trouver ça en centre ville, pour profiter de la vie nocturne (pas pour faire la fête hein ? on aura notre fiston avec nous), et être proche des embarcadères. On hésitait aussi avec une Guest House placée sur les hauteurs de Krabi, parce que l'emplacement parait magnifique (http://www.phanombenchamountainresort.com).
- Enfin, transfert pour une des iles de Trang (on pensait aller sur Ko Kradan ou Ko Muk, et on hésitait même à pousser jusqu'à Ko Lipe ou Ko Tarutao) pour 4 jours. On est preneurs de conseils, parce que même si on se dit que ça sera facile de trouver sur place, on sera quand même en haute saison, et ça risque d'être peuplé à ce moment de l'année. Et puis on n'a pas très envie de passer notre temps à faire des transferts longs et fastidieux.
Enfin, retour par avion de Trang vers Bangkok via Nok Air.
D'avance un grand merci à celles et ceux qui pourront nous consacrer quelques minutes avec leurs précieux conseils :)
Jean
Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer un voyage surprise pour ma famille, direction la thailande. J'ai trouvé des billets qui m'interessent chez royal jordanian airlines. Le problème, c'est qu'à chaque fois que j'ai finis de remplir tous les champs de la réservation et que je clique sur valider (ou l'équivalent), la page sécurisée qui devrait s'afficher alors pour me permettre de rentrer mes coordonnées bancaires reste vierge. Du coup, impossible de payer et de valider mes billets.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de problème, et si oui savez vous ce que faut-il faire? Merci d'avance et bonne soirée!
Michel
Je suis en train de préparer un voyage surprise pour ma famille, direction la thailande. J'ai trouvé des billets qui m'interessent chez royal jordanian airlines. Le problème, c'est qu'à chaque fois que j'ai finis de remplir tous les champs de la réservation et que je clique sur valider (ou l'équivalent), la page sécurisée qui devrait s'afficher alors pour me permettre de rentrer mes coordonnées bancaires reste vierge. Du coup, impossible de payer et de valider mes billets.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de problème, et si oui savez vous ce que faut-il faire? Merci d'avance et bonne soirée!
Michel
Bonjour,
Je m'adresse à vous parce que j'ai une petit problème pour réserver le train de nuit pour aller de Lopburi à Chiang Mai.
Je voulais reserver par le site de la compagnie de train thailandais (http://www.thairailwayticket.com/Default.aspx) et je me
suis donc inscris etc...
Le problème est que je paie via la carte de crédit de ma mère et que ma mère ne vient pas avec moi en thailande... Ils me
mettent alors que les noms ne correspondent pas etc...
Je compte partir le 25 aout 2010, pensez vous que la reservation est utile au vu de la saison? Si oui, je suis à Bangkok à
partir du 18 aout, y a-t-il moyen de reserver à ce moment-là quelque part à l'aéroport ou à Bangkok?
Ou dois-je carrément suivre une autre procédure déjà expliquée sur le forum?
Merci d'avance pour vos réponses :D
Je m'adresse à vous parce que j'ai une petit problème pour réserver le train de nuit pour aller de Lopburi à Chiang Mai.
Je voulais reserver par le site de la compagnie de train thailandais (http://www.thairailwayticket.com/Default.aspx) et je me
suis donc inscris etc...
Le problème est que je paie via la carte de crédit de ma mère et que ma mère ne vient pas avec moi en thailande... Ils me
mettent alors que les noms ne correspondent pas etc...
Je compte partir le 25 aout 2010, pensez vous que la reservation est utile au vu de la saison? Si oui, je suis à Bangkok à
partir du 18 aout, y a-t-il moyen de reserver à ce moment-là quelque part à l'aéroport ou à Bangkok?
Ou dois-je carrément suivre une autre procédure déjà expliquée sur le forum?
Merci d'avance pour vos réponses :D








