Réservation de train pour la Thaïlande
by Gauch
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous, quelqu'un a t'il des infos sur l'arret des réservations sur le site :thairailtiket ? MERCI.
Salut à tous, quelqu'un a t'il des infos sur l'arret des réservations sur le site :thairailtiket ? MERCI.
Le site a arrêté les réservation depuis le 14 mars ... vous pouvez toujours réserver sur ce lien : http://www.thailandtrainticket.com Les billets peuvent être retirés à la gare pour (300 BHT) ou à l'hôtel (gratuit)
Bien à vous,
Le site a arrêté les réservation depuis le 14 mars ... vous pouvez toujours réserver sur ce lien : http://www.thailandtrainticket.com Les billets peuvent être retirés à la gare pour (300 BHT) ou à l'hôtel (gratuit)
Bien à vous,
Mon Blog, carnets de voyage (Thaïlande: de Chiang mai à Lanta, récit et photos) http://nbjamesblog.wordpress.com/
Salut à tous, quelqu'un a t'il des infos sur l'arret des réservations sur le site :thairailtiket ? MERCI.
Le site a arrêté les réservation depuis le 14 mars ... vous pouvez toujours réserver sur ce lien : http://www.thailandtrainticket.com Les billets peuvent être retirés à la gare pour (300 BHT) ou à l'hôtel (gratuit)
Bien à vous,
Merci pour vôtre réponse rapide, je pense que l'arrêt des réservations et en fait depuis le 14 JANVIER. J'ai en effet réservé, payé et imprimé un billet sur ce site le 8 janvier (ouf !!!), sur un trajet bkk-chiang mai pour le 27 fevrier. Pensez vous qu'il n'y aura pas de problème sur la validité de mon e-tiket ? merci.
Le site a arrêté les réservation depuis le 14 mars ... vous pouvez toujours réserver sur ce lien : http://www.thailandtrainticket.com Les billets peuvent être retirés à la gare pour (300 BHT) ou à l'hôtel (gratuit)
Bien à vous,
Merci pour vôtre réponse rapide, je pense que l'arrêt des réservations et en fait depuis le 14 JANVIER. J'ai en effet réservé, payé et imprimé un billet sur ce site le 8 janvier (ouf !!!), sur un trajet bkk-chiang mai pour le 27 fevrier. Pensez vous qu'il n'y aura pas de problème sur la validité de mon e-tiket ? merci.
Salut à tous, quelqu'un a t'il des infos sur l'arret des réservations sur le site :thairailtiket ? MERCI.
Oui, ça avait été annoncé sur voyageforum!
http://voyageforum.com/forum/thailande_reservation_train_srt_plus_possible_internet_D5760094/
Oui, ça avait été annoncé sur voyageforum!
http://voyageforum.com/forum/thailande_reservation_train_srt_plus_possible_internet_D5760094/
MERCI pour ta réponse, si tu as des infos sur le laos, (hotels ou gh) je suis preneur.
Merci à toi aussi, idem si tu as des infos sur laos.
Pensez vous qu'il n'y aura pas de problème sur la validité de mon e-tiket ? merci.
Moi aussi c'est pareil, j'ai réservé le 10 (heureusement) et pas de soucis comme dit plus haut ! pas de panique tout se passera bien, enfin j'espère 🙂
Moi aussi c'est pareil, j'ai réservé le 10 (heureusement) et pas de soucis comme dit plus haut ! pas de panique tout se passera bien, enfin j'espère 🙂
Mon Blog, carnets de voyage (Thaïlande: de Chiang mai à Lanta, récit et photos) http://nbjamesblog.wordpress.com/
Salut, reste ben thailande ou tu vas au Laos?
Salut, reste ben thailande ou tu vas au Laos?
Si j'ai bien compris tu me demande si je vais au Laos, malheureusement non, ça sera que Thaïlande pour moi, cette année. Mais pour avoir des info n'hésite pas à faire une recherche sur le forum, y'a beaucoup beaucoup d'info (en plus t'attends même pas que les gens répondent ... 🙂) Bonne recherche ...
Si j'ai bien compris tu me demande si je vais au Laos, malheureusement non, ça sera que Thaïlande pour moi, cette année. Mais pour avoir des info n'hésite pas à faire une recherche sur le forum, y'a beaucoup beaucoup d'info (en plus t'attends même pas que les gens répondent ... 🙂) Bonne recherche ...
Mon Blog, carnets de voyage (Thaïlande: de Chiang mai à Lanta, récit et photos) http://nbjamesblog.wordpress.com/
Merci, . J'ai fait la thailande de Phuket au triangle d'or en 1978!!!! Et les iles du sud: Kho tao, Kho phangan, Ko lipe et Ko lanta il y a 2 ans, si tu veux des infos, c'est avec plaisir et bon voyage à toi aussi.
Moi j avais juste une petite question j ai reussi a avoir un billet que j ai imprimé avant qu ils arretent la vente .
Mais je voulais savoir du coup je monte direct dans le train avc mon ticket imprimé ? Ou il faut que je passe au gichet ?
Merci :-)
Laura
Log in first, then come back to this page.









