Bonjour.
Je viens de lire qu'il etait fortement deconseille de partir en vacances sur la Riviera Maya fin Fevrier, debut Mars a cause de la Spring Break .
La Spring Break est une periode ou les etudiants se rendent au Mexique pour boire, se saouler pendant 8 jours et nuits .
A priori, ils font au Mexique ce qui est interdit au USA pour les jeunes de moins de 20 ans selon les etats?
Cetains appelent ca la spring braguette et la grande specialite semble etre le bikini contest !!!( je ne sais pas ce dont il s'agit mais je me doute que les jeunes filles americaines doivent facilement se denuder sous l'emprise de l'alcool et d'autres choses ).
Mais que devient l'amerique puribonde de G BUSH?
Si vous avez vecu cette Spring Break sur Playa del carmen, merci de vos informations et experiences car nous souhaitons aller a Playa del carmen debut mars avec des enfants de 12 et 16 ans .
Allo !!!
Je vais partire pour cancun du 14 au 21 mars au Oasis cancun ! Je voulais savoir si il y avais beaucoup de Québecois ou de francais pour tripper en masse rendu laba !
Spring BREAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!
Je vais partire pour cancun du 14 au 21 mars au Oasis cancun ! Je voulais savoir si il y avais beaucoup de Québecois ou de francais pour tripper en masse rendu laba !
Spring BREAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!
🙁 Bonjour j aimerai savoir si vous avais de bon plan pour le spring break de 2011 (hôtel + vol tous inclus ) dans le coeur si possible , ns voulons partir a deux si sa intéresse quelqu’un .........merci de vos reponse 😉
Bonjour à vous tous,
Je viens de réserver un voyage à Cancun du 1er au 15 mars 2011 et je souhaite savoir si je vais me trouver au cœur du spring break américain. Je suis un peu inquiet puisque plusieurs site me donnent des informations contracdictoires sur le sujet. J'aurais bien aimé ne pas me trouver au cœur du party puisque je vais en vacances pour me reposer et dormir la nuit.
Je viens de réserver un voyage à Cancun du 1er au 15 mars 2011 et je souhaite savoir si je vais me trouver au cœur du spring break américain. Je suis un peu inquiet puisque plusieurs site me donnent des informations contracdictoires sur le sujet. J'aurais bien aimé ne pas me trouver au cœur du party puisque je vais en vacances pour me reposer et dormir la nuit.
Bonjour,
J'aimerais me rendre avec 2 amies à Cancun la 1ère quinzaine de mars pour le Spring Break.
J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les prix en agences de voyage et rien à moins de 2.000 euros 😕 N'y a-t-il pas moyen de trouver moins cher via une autre source ? (internet, agences à très bons prix, moteurs de recherches PERFORMANTS ET VALABLES, ...)
J'ai entendu parler du Grand Oasis Cancun, il parait qu'il est excellent et qu'il est tout simplement le meilleur hotel pour le Spring Break... mais apparemment pas proposé dans les catalogues des agences (en tout cas les catalogues que j'ai lol).
Qu'en pensez-vous ??? Et où pourrais-je éventuellement réserver pour cet hotel ???
Pour avoir un prix le plus avantageux possible, est-il préférable de réserver le vol et l'hotel séparément ???
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Au secouuuuurs.... 🤪
PS: si d'autres francophones seront présents à cette date, ca serait sympa de se rencontrer là-bas !!!
J'aimerais me rendre avec 2 amies à Cancun la 1ère quinzaine de mars pour le Spring Break.
J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les prix en agences de voyage et rien à moins de 2.000 euros 😕 N'y a-t-il pas moyen de trouver moins cher via une autre source ? (internet, agences à très bons prix, moteurs de recherches PERFORMANTS ET VALABLES, ...)
J'ai entendu parler du Grand Oasis Cancun, il parait qu'il est excellent et qu'il est tout simplement le meilleur hotel pour le Spring Break... mais apparemment pas proposé dans les catalogues des agences (en tout cas les catalogues que j'ai lol).
Qu'en pensez-vous ??? Et où pourrais-je éventuellement réserver pour cet hotel ???
Pour avoir un prix le plus avantageux possible, est-il préférable de réserver le vol et l'hotel séparément ???
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Au secouuuuurs.... 🤪
PS: si d'autres francophones seront présents à cette date, ca serait sympa de se rencontrer là-bas !!!
Bonjour
J'aimerais savoir c'est quand le spring break à Puerto Vallarta ? J'ai l'intention de m'y rendre du 18 au 24 février prochain et je me demande si je vais être en plein dedans...
Merci beaucoup 🙂
J'aimerais savoir c'est quand le spring break à Puerto Vallarta ? J'ai l'intention de m'y rendre du 18 au 24 février prochain et je me demande si je vais être en plein dedans...
Merci beaucoup 🙂
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire si je vais être envahie de spring breakers américains si je vais à Cancun pendant la première semaine de mars?
Est-ce qu'il y a des hôtels qui n'acceptent pas les spring breakers?
Merci à l'avance pour l'information!
Est-ce que quelqu'un peut me dire si je vais être envahie de spring breakers américains si je vais à Cancun pendant la première semaine de mars?
Est-ce qu'il y a des hôtels qui n'acceptent pas les spring breakers?
Merci à l'avance pour l'information!
Salut ,
Je suis sur le point de réserver une semaine a l'hotel club marmara riviera maya en dessous dePlaya del Carmen du 7/3 au 15/3/2013. La télévendeuse m'assure que le Spring Break ce déroule bien plus au nord. Je compte partir avec ma femme et ma fille de treize ans et si je pouvais eviter le spectacle à ma famille j'en serait heureux. Si vous connaissez le coin, pouvez vous me rassurer ? C'est sympa; Merci d'avance. Lolo
Je suis sur le point de réserver une semaine a l'hotel club marmara riviera maya en dessous dePlaya del Carmen du 7/3 au 15/3/2013. La télévendeuse m'assure que le Spring Break ce déroule bien plus au nord. Je compte partir avec ma femme et ma fille de treize ans et si je pouvais eviter le spectacle à ma famille j'en serait heureux. Si vous connaissez le coin, pouvez vous me rassurer ? C'est sympa; Merci d'avance. Lolo
Bonjour à qui me lira , je prend mes vacances avec mon amoureux en mars 15 jrs et j'aimerais savoir à quel endroit se serait idéal de m'installé a Cancun pour ne pas avoir trop de fêtard et les dates les plus appropriées svp . Nous avions l'intention de débarquer au Grand Oasis cancun mais j'ai lus des commentaires qui mon fait redresser les poils , nous ne sommes pas à bout d, age , mais tout de même nous ne sommes plus dans la vingtaine non plus , nous prenons des vacances pour nous reposer sans trop de tranquillité quand meme mais avec une animation normale . merci de prendre du temps pour me répondre se serait tellement apprécié 🙂
ALLO
on veut aller au mexique playa del carmen en mars 2012 , , , est ce que quelqu un sais les dates de spring break en mars
et que nous conseiller vous pour un hotel ou un peu aller a la playa del carmen a pied<
merci d avance
Sylvie :)
on veut aller au mexique playa del carmen en mars 2012 , , , est ce que quelqu un sais les dates de spring break en mars
et que nous conseiller vous pour un hotel ou un peu aller a la playa del carmen a pied<
merci d avance
Sylvie :)
Bonjours, je suis a la recherche d'un hôtel pouvant nous accueillir mes 3amis et moi pour les prochain spring break de 2012, mais il a y énormément de choix !!
J'aimerai trouver des internaute qui y sont déjà aller et qui peuvent me conseiller sur la choix de l'hotel ainsi que sur la partit plus ou moin fétarde de la ville.
Nous nous y prennons a l'avance certes, mais nous espérons que ce voyage sera inoubliable.
Merci :)
J'aimerai trouver des internaute qui y sont déjà aller et qui peuvent me conseiller sur la choix de l'hotel ainsi que sur la partit plus ou moin fétarde de la ville.
Nous nous y prennons a l'avance certes, mais nous espérons que ce voyage sera inoubliable.
Merci :)
Bonjour,
Nous sommes une gang de jeunes (20 -24) et désirons partir a Cancun pour le springbreak en mars 2011. Je voulais savoir, étant donné que les oasis ne sont plus réservables, quel hôtels sont les plus fréquentés par les jeunes et proches du centreville.
Nous somme une gang de party et nous n'allons pas là pour nous reposer :P
Merci!
Nous sommes une gang de jeunes (20 -24) et désirons partir a Cancun pour le springbreak en mars 2011. Je voulais savoir, étant donné que les oasis ne sont plus réservables, quel hôtels sont les plus fréquentés par les jeunes et proches du centreville.
Nous somme une gang de party et nous n'allons pas là pour nous reposer :P
Merci!
Bonjour à toutes et à tous!
Je viens de lire patiemment tous les messages sur l'hotel Lupita et je viens de découvrir avec horreur que je pars à priori au moment du spring break ( je décolle le 26/03 avec NF). Est-ce que vous pensez qu'on va être envahis par des tonnes de touristes américains qui vont faire de ce lieu magnifique un lieu de débauche et de fêtes ( je n'ai rien contre mais je pars avec mon ami pour un voyage de fiancailles....)????
J'espère qu'ils se contenteront de rester à Cancun!!!!
😕
Sinon je n'ai pas tout compris mais à priori on peut aller dans tous les hôtels Riu de la côte??? On peut y aller pour manger, piscine, plage??? Lesquels avaient vous trouvez les plus sympas?? Même s'il y a beaucoup de monde..... on peut quand même profiter de trucs sympas là-bas non??
Avez-vous des tuyaux sur de belles plages accessibles à pied ou en taxi car d'après ce que j'ai compris tout le bord de mer est inaccessible car tout est construction de béton....??? 😠 Y a -til réellement 35 minutes à pieds pour aller à PDC? On ne peut pas s'avancer en prenant la navette???
Merci pour ceux qui ont laissé des infos sur l'hotel car on est moins décu quand on sait à l'avance les pbs qu'on pourra rencontrer ( odeurs, monde, tondeuses...)!
Sinon je n'ai pas tout compris mais à priori on peut aller dans tous les hôtels Riu de la côte??? On peut y aller pour manger, piscine, plage??? Lesquels avaient vous trouvez les plus sympas?? Même s'il y a beaucoup de monde..... on peut quand même profiter de trucs sympas là-bas non??
Avez-vous des tuyaux sur de belles plages accessibles à pied ou en taxi car d'après ce que j'ai compris tout le bord de mer est inaccessible car tout est construction de béton....??? 😠 Y a -til réellement 35 minutes à pieds pour aller à PDC? On ne peut pas s'avancer en prenant la navette???
Merci pour ceux qui ont laissé des infos sur l'hotel car on est moins décu quand on sait à l'avance les pbs qu'on pourra rencontrer ( odeurs, monde, tondeuses...)!
J'avais réservé au Gran Mélia Cacun pour le 7 mars, je viens d'apprendre qu'ils ont ''over boqué'' et je me retrouve au Me Cancun. Est ce que c'est un hotel pour les jeunes en spring break?😕
Bonjour à tous,
Nous avons réservé nos vacances au Grand Oasis Cancun pour la période du 7 au 21 mars 2010 et cherchons des personnes qui aimeraient se joindre à nous pour faire la fête lors du mythique SPRING BREAK !!! 😎
Avis aux amateurs...
Nous avons réservé nos vacances au Grand Oasis Cancun pour la période du 7 au 21 mars 2010 et cherchons des personnes qui aimeraient se joindre à nous pour faire la fête lors du mythique SPRING BREAK !!! 😎
Avis aux amateurs...
Bonjour à tous, nous partons au Royal Decameron à Puerto Vallarta du 29 mars au 6 avril 09.
Nous sommes à nous demander si il y aura des étudiants qui seront en «Spring break» pendant cette période. J'ai cherché un peu sur internet et je n'ai rien trouvé, alors je m'adresse aux habitués.
En vous remerciant d'avance
Gabi
Nous sommes à nous demander si il y aura des étudiants qui seront en «Spring break» pendant cette période. J'ai cherché un peu sur internet et je n'ai rien trouvé, alors je m'adresse aux habitués.
En vous remerciant d'avance
Gabi
Bonjour, voila je pars a cancun le 12 mars 09 avec mon meilleur pote. On a tout les deux 20 ans et une grande motivation pour découvrir de nombreuses choses à Cancun ! Nous allons logés à l'oasis cancun. Il me tarde de partir et j'aimerai bien rencontrer des gens qui partent aussi en mars. Ca serait plutot sympas de former un petit groupe de français et montrer a ces américains qui sont les rois de la descente :) . Non franchement je pense que ca pourrait être cool et je suis sur qu'il y a d'énormes moment à partager ;) Plus on est plus ris comme on dit =) . Enfin bref, voila mon adresse msn : romq@hotmail.fr ! Sur ceux bonne fêtes de fin d'années et n'hésitez surtout pas à me contacter :) tchao !
bonjour a tous,
je souhaiterai allez a cancun pour le fameux spring break en mars 2011 , je pensé allez au "BE LIVE CANCUN" ( anciénement nommé oasis cancun), mais je ne trouve pas d'opérateur proposant des réservation dans cette hotel. Y aurait-il quelqu'un connaissant un opérateur proposan cette hotel?? Ou quelqu'un qui aurai un hotel a me conseillé??? merci d'avance🏴☠️
je souhaiterai allez a cancun pour le fameux spring break en mars 2011 , je pensé allez au "BE LIVE CANCUN" ( anciénement nommé oasis cancun), mais je ne trouve pas d'opérateur proposant des réservation dans cette hotel. Y aurait-il quelqu'un connaissant un opérateur proposan cette hotel?? Ou quelqu'un qui aurai un hotel a me conseillé??? merci d'avance🏴☠️
Bonjour,
Vu que l'hôtel Oasis est déjà complet pour le Spring Break à Cancun…(mes dates du 13-18 mars)
Qqun connaît les hôtels "Krystal - Gran Caribe Real - GR Solaris Cancun Resort & Spa ou le Grand royal lagoon ? " le quel est le mieux adapté au spring break? Ou j prends volontiers un autre qui n'est pas sur la liste ^^ …
ma question est plutôt… qqun connaît un hôtel pas trop cher! All-inclusive- Et bien pour le Spring Break 2012 à Cancun ??
Merci Beaucoup.
Vu que l'hôtel Oasis est déjà complet pour le Spring Break à Cancun…(mes dates du 13-18 mars)
Qqun connaît les hôtels "Krystal - Gran Caribe Real - GR Solaris Cancun Resort & Spa ou le Grand royal lagoon ? " le quel est le mieux adapté au spring break? Ou j prends volontiers un autre qui n'est pas sur la liste ^^ …
ma question est plutôt… qqun connaît un hôtel pas trop cher! All-inclusive- Et bien pour le Spring Break 2012 à Cancun ??
Merci Beaucoup.
Bonjour nous regardons pour partir lde 12 mars au catalonia maroma...je me demandais pour le Spring break a cs dates la, .. Je part avec 2 enfant donc pas trop envie de fêtard haha merci
Bonjour a tous , je suis a la recherche d'un hotel sur la zone hoteliere a cancun pour le spring break 2011.
Un hotel ou la clientele est jeune . On m'a beaucoup parlé de L'OASIS mais impossible de reserver .. Pour cela je cherche un hotel ayant une ambiance et une clientele a peu pres pareil . Merci d'avance..
nous désirons partir vers la mi-mars mais on a l'embarras du choix 😉 notre budjet est serré, 1100$max...priorité, une superbe plage et si possible de l'apnée possible aussi.
il devrait y avoir une discothèque le soir mais on ne veut pas un hotel réputé pour le spring break 😊
est ce sécuritaire les taxis le soir et le collectivo pour nous 2??? on voudrait visiter playa del carmen aussi et se déplacer par nous-meme.
merci de vos suggestions! 🙂
est ce sécuritaire les taxis le soir et le collectivo pour nous 2??? on voudrait visiter playa del carmen aussi et se déplacer par nous-meme.
merci de vos suggestions! 🙂
Bonjour
Nous souhaitons partir deux semaines début janvier 2020 en hôtel All Inclusive sur la Riviera Maya. J’ai vu que l’hôtel Iberostar QUETZAL était bien noté et prix attractif.
Pouvez vous me dire votre avis concernant cet hôtel ? Nous aimons les hôtels pas trop festifs (surtout pas de spring break..)
Si vous connaissez des hôtels (il y en a tellement qu’on s’y perds) plutôt calme et en bord de mer , je suis preneuse d’avis ! Merci
Bonjour
Je prévois de partir au Mexique avec ma femme, quels sont les meilleurs mois?
On me parle de mars/avril ou octobre/novembre
Ensuite j ai décide de faire un combiné circuit Yucatán fantastique et une semaine farniente Et j hésite entre l hotel grand bahia principe et l hotel lookea playa maroma Ces 2 hôtels évitent ils le fameux spring break ?
Merci de me conseiller, à bientot
Ensuite j ai décide de faire un combiné circuit Yucatán fantastique et une semaine farniente Et j hésite entre l hotel grand bahia principe et l hotel lookea playa maroma Ces 2 hôtels évitent ils le fameux spring break ?
Merci de me conseiller, à bientot
bonjour a tous, ma femme et moi avons reservé au temptation du 1 fevrier au 8 2012, je cherche a savoir qu est ce qui se passe vraiment, par quelqu un qui est deja allé, est se que c a ''swing'', est ce que les gens participent au soirée lingerie, ou bien c est plus comme un spring break. nous cherchons quelque chose de different, osé
Merci Pascal
Merci Pascal
Bonjour, j'aimerais avoir vos suggestions pour un hotel à Cancun. Nous sommes 3 ami(e)s dans la fin vingtaine. Nous aimerions un hotel pas trop familial avec un bon menu et une belle ambiance ( pas trop ennuyante et relax mais sans que se soit un ambiance de spring break). Nous avons présentement ciblé 3 hotels qui selon nous pourrais nous convenir, soient le gran oasis playa, le gran oasis cancun et le temptation resort.
merci de me donner vos commentaires sur ces hotels ou de nouvelles suggestions. En passant le Temptation est-il un hotel échangiste?? Selon les critiques que j'ai lu sais plutot difficile a cerné!🤪
Ah oui, on risque de partir a la fin mai. À quoi ressemble la température à cette période? Et je vous invite par le fait même de me laisser les activités et lieux à ne pas manquer!!!!
UN GROS MERCI 😎
merci de me donner vos commentaires sur ces hotels ou de nouvelles suggestions. En passant le Temptation est-il un hotel échangiste?? Selon les critiques que j'ai lu sais plutot difficile a cerné!🤪
Ah oui, on risque de partir a la fin mai. À quoi ressemble la température à cette période? Et je vous invite par le fait même de me laisser les activités et lieux à ne pas manquer!!!!
UN GROS MERCI 😎
Bonjour,
Mon agent de voyages me conseille d'aller là pour mes vacances du 7 au 21 mars. Est-ce que c'est une bonne idée?
Merci
Mon agent de voyages me conseille d'aller là pour mes vacances du 7 au 21 mars. Est-ce que c'est une bonne idée?
Merci
Salut les voyageurs!
on est une ptite gang de 4-5 gars céliba qui se demande quoi choisir entre San Andres ou Cancun vers le 22 fevrier...au niveau party j'imagine que les 2 s'équivaut...sauf que rapport qualité prix, San Andres est beaucoup moin chers...j'attend de vos news...
Pis Spring break la bas c est quand??...on veut pas pogner la grosse gang de jambon américain... ;)
Salut je voulais savoir si il y avait du monde qui partait pour Cancun la semaine du 11 au 18 février.
Je voulais savoir si le Spring Break canadien était déjà commencé à cette date.
Qui est prêt pour faire la fête à cancun?😎









