Bonjour,
Etudiante, cet été j'aimerais partir dans un pays anglophone pour améliorer mon anglais (surtout la compréhension orale), je partirais avec un organisme pour suivre des cours et serait logée chez une famille. Au début je souhaitais partir en Irelande mais on m a dit que l'accent irlandais est assez dur à comprendre, j'aimerais avoir des avis de personnes qui sont allées en Irlande.
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance,
Bonjour
Je suis en licence ACP2I (achat et commercialisation des produits à l'international) à Troyes et je dois finaliser mon années scolaire par un stage de 4 mois qui doit débuter début mars 2015. Je recherche une entreprise qui pourrait me confier une mission dans un des domaines concernés par ma formation tels que les achats, la distribution, la commercialisation, la prospection où le transport ... J'ai pu acquérir durant mon BTS Technico commercial, 2 années d'expériences grâce à l'apprentissage
J'aimerais de préférence travailler dans un pays anglophone pour perfectionner mon anglais.
Si vous avez ce type de poste ou si vous connaissez une entreprise qui pourrait m'accueillir je vous en serais reconnaissant. Merci par avance
Je suis en licence ACP2I (achat et commercialisation des produits à l'international) à Troyes et je dois finaliser mon années scolaire par un stage de 4 mois qui doit débuter début mars 2015. Je recherche une entreprise qui pourrait me confier une mission dans un des domaines concernés par ma formation tels que les achats, la distribution, la commercialisation, la prospection où le transport ... J'ai pu acquérir durant mon BTS Technico commercial, 2 années d'expériences grâce à l'apprentissage
J'aimerais de préférence travailler dans un pays anglophone pour perfectionner mon anglais.
Si vous avez ce type de poste ou si vous connaissez une entreprise qui pourrait m'accueillir je vous en serais reconnaissant. Merci par avance
Bonjour,
Je suis étudiante en 1ère année à l'ISTOM (école d'agro-développement internationnale) et je cherche pour cet été un stage d'un moi dans une ferme polyculture (élevage et céréales) en pays anglophones (Angleterre, Irlande, Malte, Nouvelle-Zélande, Australie). Le stage n'est pas forcément rémunéré et je suis motivée pour travailler. Si vous avez des adresses ou des contacts s'il vous plait répondez moi! je ne trouve stirctement rien!!!
Merci
Je suis étudiante en 1ère année à l'ISTOM (école d'agro-développement internationnale) et je cherche pour cet été un stage d'un moi dans une ferme polyculture (élevage et céréales) en pays anglophones (Angleterre, Irlande, Malte, Nouvelle-Zélande, Australie). Le stage n'est pas forcément rémunéré et je suis motivée pour travailler. Si vous avez des adresses ou des contacts s'il vous plait répondez moi! je ne trouve stirctement rien!!!
Merci
Bonjour,
dans le cadre de mes études (école d'ingénieur en informatique et industriel), je dois effectuer un stage en pays anglophone l'année prochaine (de janvier a mars 2007) et j'aimerais beaucoup le réaliser à Sydney. J'ai entrepris déja plusieurs recherches sur Internet et je trouve essentiellement des informations sur les visas mais rien sur la recherche de Stage mis à part les "internships". Je voudrais savoir, parmis les personnes qui ont effectué leur stage en Australie, comment avez vous fait pour trouver la perle rare 😄.
Tous commentaires ou autres informations qui pourraient m'être utile sont les bienvenus 🙂
Merci d'avance pour vos réponses
dans le cadre de mes études (école d'ingénieur en informatique et industriel), je dois effectuer un stage en pays anglophone l'année prochaine (de janvier a mars 2007) et j'aimerais beaucoup le réaliser à Sydney. J'ai entrepris déja plusieurs recherches sur Internet et je trouve essentiellement des informations sur les visas mais rien sur la recherche de Stage mis à part les "internships". Je voudrais savoir, parmis les personnes qui ont effectué leur stage en Australie, comment avez vous fait pour trouver la perle rare 😄.
Tous commentaires ou autres informations qui pourraient m'être utile sont les bienvenus 🙂
Merci d'avance pour vos réponses
bonjour tout le monde! voilà, j'ai 23 ans, je suis étudiante en france, et dans le cadre de mon cursus scolaire je dois faire un stage en pays anglophone.
enfin bref, j'avais trouver mon stage mais il se trouve que l'employeur m'a planté.🏴☠️ Donc je me retrouve sans rien, et après avoir écumer les annonces sur internet et envoyer des tonnes de mails sans réponses, j'en suis arriver à la conclusion que trouver un stage, et/ou un logement à distance, c'est lvraiment la mer à boire.
Du coup, je pense partir directement au royaume-uni, et plus surement en Ecosse à glasgow. Dans les premiers temps, je pense rester en auberge de jeunesse, le temps de trouver une petite colocation et un petit job. Je pense y rester au moins trois mois, et pourquoi pas jusqu'à la fin de l'été si j'ai l'occasion!
enfin voilà, je me disais que si certains d'entre vous avaient la même idée, ou étaient tentés par cette aventure, ça pourrait être sympa de partir ensemble, et d'être un peu moins perdus là bas!
s'il y a des volontaires n'hésitez pas à me contacter!!
Ou si quelqu'un a des infos qui pourraient m'être utiles sur Glasgow, l'emploi et le logement là-bas, j'apprécierai beaucoup votre aide!!😏
Notre société spécialisée dans la publicité en ligne recherche un(e) assitant(e) marketing
La personne recrutée sera en charge de : Assister le Directeur Marketing dans la mise en place, la gestion et la monétisation des projets du Groupe (un casino en ligne, une plateforme d'affiliation, une solution d'emailing commerciaux et différents sites de contenu. Gérer les relations clients (annonceurs et éditeurs de sites), partenaires et sous-traitants. Etre force de proposition pour l'étude de nouveaux projets, superviser une équipe technique pour leur mise en place, veiller à leur bon fonctionnement et à leur rendement.
Formation / expérience dans le(s) domaine(s) de : commerce / e-commerce / publicité / marketing
Pas besoin de visa, nous nous occupons du permis de travail et de l'hébergement pendant la période d'essai.
La personne recrutée sera en charge de : Assister le Directeur Marketing dans la mise en place, la gestion et la monétisation des projets du Groupe (un casino en ligne, une plateforme d'affiliation, une solution d'emailing commerciaux et différents sites de contenu. Gérer les relations clients (annonceurs et éditeurs de sites), partenaires et sous-traitants. Etre force de proposition pour l'étude de nouveaux projets, superviser une équipe technique pour leur mise en place, veiller à leur bon fonctionnement et à leur rendement.
Formation / expérience dans le(s) domaine(s) de : commerce / e-commerce / publicité / marketing
Pas besoin de visa, nous nous occupons du permis de travail et de l'hébergement pendant la période d'essai.
Bonjour à tous,
Alors je cherche à partir 6 ou 9 mois a l'étranger, mais je n'arrive pas à me décider entre le Costa Rica et Bocas del toro au Panama ? Durant mon séjour, je désire trouver une population chaleureuse, des paysages incroyables, une belle nature, une ambiance de fête où règne notamment la salsa... Bocas del toro, m'attire pour son côté moins touristique, ses plages paradisiaques et sa nature. Mais j'ai peur justement d'être à l'écart et d'être trop au calme justement, j'aime voir des gens, parler, m'amuser !! Et le Costa Rica m'attire pour sa faune et sa flore, son ambiance que l'on dit tranquille mais tout de même une ambiance de fête. Alors ce qui m'embête c'est son côté très touristique et donc plus cher puis j'ai aussi peur de pas trouver une "population chaleureuse". Alors pourriez-vous me faire partager vos avis quant à la destination et me dire réellement à quoi je peux m'attendre. Pourriez-vous également m'orienter et donner votre avis sur les organismes comme EF, ESL ...
Un grand merci d'avance !!
Claire.
Alors je cherche à partir 6 ou 9 mois a l'étranger, mais je n'arrive pas à me décider entre le Costa Rica et Bocas del toro au Panama ? Durant mon séjour, je désire trouver une population chaleureuse, des paysages incroyables, une belle nature, une ambiance de fête où règne notamment la salsa... Bocas del toro, m'attire pour son côté moins touristique, ses plages paradisiaques et sa nature. Mais j'ai peur justement d'être à l'écart et d'être trop au calme justement, j'aime voir des gens, parler, m'amuser !! Et le Costa Rica m'attire pour sa faune et sa flore, son ambiance que l'on dit tranquille mais tout de même une ambiance de fête. Alors ce qui m'embête c'est son côté très touristique et donc plus cher puis j'ai aussi peur de pas trouver une "population chaleureuse". Alors pourriez-vous me faire partager vos avis quant à la destination et me dire réellement à quoi je peux m'attendre. Pourriez-vous également m'orienter et donner votre avis sur les organismes comme EF, ESL ...
Un grand merci d'avance !!
Claire.
bonjour!
Tout d'abord, je me présente!
voilà, j'entre en 3ème année en école de commerce et développement, et je cherche un stage pour une durée de 3 à 4 mois, l'idéal serait pour moi en pays anglophone, je pensais au Canada ou à la Nouvelle Zélande, mais pourquoi pas Londres ou autre part!
Mais c'est très difficile de trouver (et de se faire accepter!)
Maintenant je pose ma question:pourriez vous m'aider??
je recherche donc quelque chose en entreprise, dans le commerce international, import/export, étude d'implantation... ou carrément autre chose, en ong, assistant de programme, projet développement ou crise humanitaire...
J'espère que quelqu'un aura quelques pistes à me donner...
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonjour, je suis actuellement en BTS Commerce International à Strasbourg et je recherche mon stage à l'étranger.
J'ai déjà trouvé un stage d'un mois en Allemagne grâce à mon père qui avait un certain relationnel.
Cependant il est très difficile de trouver un stage sans connaissance.
Et c'est pour cela que je vous demande de l'aide car je dois également partir dans un pays anglophone pour deux mois(juillet-août)
Comment devrais-je procéder sans relationnel? Quelqu'un serait-il déjà parti dans un pays anglophone pour un stage et me donner des conseils où des noms d'entreprises?
Merci d'avance pour vos réponses!
Manuel
Merci d'avance pour vos réponses!
Manuel
bonjour a tous,
etudiante en 4 eme année de langues, je dois effectuer un stage de 3 mois dans un pays anglophone a partir de mars et ce pour une durée de 3 mois minimum
j'aimerai bien retourner a NY mais je sais que c un casse tete pour faire un stage aux usa. je suis ouverte a tous pays, Dubai, Australie, Canada ...
merci d'avance pour votre aide
etudiante en 4 eme année de langues, je dois effectuer un stage de 3 mois dans un pays anglophone a partir de mars et ce pour une durée de 3 mois minimum
j'aimerai bien retourner a NY mais je sais que c un casse tete pour faire un stage aux usa. je suis ouverte a tous pays, Dubai, Australie, Canada ...
merci d'avance pour votre aide
Bonjour à tous,
Voilà je dois partir pour le mois de juin partir dans un pays étranger pour un stage dans le cadre de mes études. Je reviens juste depuis 1 mois d'un stage au Royaume-Uni. Je parle anglais couramment mais mon espagnol n'est pas terrible, mais ca sera peut etre l'occasion de l'améliorer.
Donc je cherche pays anglophone ou hispanophone. Si je pars loin je souhaite amortir mon billet d'avion grâce au cout de la vie. J'ai pensé à : - Mexique - Espagne - Emirats - Pays d'europe de l'est - Asie du sud
En fait je voudrais vraiment éviter de trop trop dépenser (revenant de londres avec le prix de la nourriture et transports...). Que me conseillez vous ? Ah oui je pensais à un endroit pas loin de la plage et au soleil, pourquoi pas :)
Merci
Voilà je dois partir pour le mois de juin partir dans un pays étranger pour un stage dans le cadre de mes études. Je reviens juste depuis 1 mois d'un stage au Royaume-Uni. Je parle anglais couramment mais mon espagnol n'est pas terrible, mais ca sera peut etre l'occasion de l'améliorer.
Donc je cherche pays anglophone ou hispanophone. Si je pars loin je souhaite amortir mon billet d'avion grâce au cout de la vie. J'ai pensé à : - Mexique - Espagne - Emirats - Pays d'europe de l'est - Asie du sud
En fait je voudrais vraiment éviter de trop trop dépenser (revenant de londres avec le prix de la nourriture et transports...). Que me conseillez vous ? Ah oui je pensais à un endroit pas loin de la plage et au soleil, pourquoi pas :)
Merci
Bonjour
Mon fils est actuellement en première année école de commerce (EAC) sur Nantes et doit faire un stage d'expatriation dans un pays anglophone durant 6 semaines entre le 21 juin 2010 et la fin juillet 2010.
Nous avions pensé à Malte, quelqu'un a-t-il des pistes à proposer ? il est à l'écoute de toute proposition pour valider son année.
Merci de votre aide
Bonjour,
Je suis actuellement en 2éme année au département Mesures Physiques à l'IUT de Montpellier,
Je souhaiterai faire mon stage dans un pays anglophone ( Angleterre, Ecosse, Irlande, USA ...), malheureusement je trouve presque pas de site proposant des offres de stages dans mon domaine d'étude.
On m'a conseillé de faire des demandes de stages dans des "grandes ou grosses" écoles dans ces pays, en connaitriez-vous car je sèche un peu?🤪🏴☠️
Je vous remercie par avance🙂
cordialement
Manon
Je suis actuellement en 2éme année au département Mesures Physiques à l'IUT de Montpellier,
Je souhaiterai faire mon stage dans un pays anglophone ( Angleterre, Ecosse, Irlande, USA ...), malheureusement je trouve presque pas de site proposant des offres de stages dans mon domaine d'étude.
On m'a conseillé de faire des demandes de stages dans des "grandes ou grosses" écoles dans ces pays, en connaitriez-vous car je sèche un peu?🤪🏴☠️
Je vous remercie par avance🙂
cordialement
Manon
Bonjour ! 🙂
J'ai 18 ans, et je suis actuellement en 1° année de BTS dans le tourisme (AGTL). Cet été, je dois faire un stage d'au minimum 10 semaines (mais je suis prête à en faire plus, jusqu'à 3 mois) dans le tourisme. Je voudrais le faire dans un pays anglophone. A votre avis, dans quel pays anglophone est-ce le mieux de faire un stage dans le tourisme (hormis USA) ? Et une fois que j'ai la destination, comment je fais pour me trouver un stage ? Je ne sais pas du tout par où commencer... Et comment faire pour le logement ? Pour ceux qui s'y connaissent, dans quelles structures ça serait bien d'aller ?
Merci beaucoup pour votre aide, je suis complément perdue... 😛
J'ai 18 ans, et je suis actuellement en 1° année de BTS dans le tourisme (AGTL). Cet été, je dois faire un stage d'au minimum 10 semaines (mais je suis prête à en faire plus, jusqu'à 3 mois) dans le tourisme. Je voudrais le faire dans un pays anglophone. A votre avis, dans quel pays anglophone est-ce le mieux de faire un stage dans le tourisme (hormis USA) ? Et une fois que j'ai la destination, comment je fais pour me trouver un stage ? Je ne sais pas du tout par où commencer... Et comment faire pour le logement ? Pour ceux qui s'y connaissent, dans quelles structures ça serait bien d'aller ?
Merci beaucoup pour votre aide, je suis complément perdue... 😛
bonjour à tous,
j'ai 17 ans, et à l'occasion de mon BTS, je dois faire une stage dans un pays anglophone et européen de préférance pendant tout le mois de juin 2008.
Je recherche donc des adresses potentielles pour effectuer ce stage.
J'ai le galop 6, et cela fait 12 ans que je monte à cheval..
si vous pouvez m'aider, se serait très gentil
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Actuellement, je suis en deuxième année pour devenir assistant de direction. L'année prochaine, je devrai effectuer un stage du 4 février au 17 mai 2019 et je voudrais le réaliser au Canada et plus précisément du côté anglophone.
Cependant, je me pose beaucoup de questions et j'aimerais vraiment avoir vos avis et conseils pour avoir la chance de concrétiser mon souhait.
Je pense faire appel à une organisation pour m'aider dans les tâches administratives, me guider et peut-être aussi pour trouver un logement. Par ailleurs, je me demandais si vous aviez des expériences à partager ainsi que des conseils, des logements, des bonnes adresses pour trouver un stage ...
Merci beaucoup d'avance !
Actuellement, je suis en deuxième année pour devenir assistant de direction. L'année prochaine, je devrai effectuer un stage du 4 février au 17 mai 2019 et je voudrais le réaliser au Canada et plus précisément du côté anglophone.
Cependant, je me pose beaucoup de questions et j'aimerais vraiment avoir vos avis et conseils pour avoir la chance de concrétiser mon souhait.
Je pense faire appel à une organisation pour m'aider dans les tâches administratives, me guider et peut-être aussi pour trouver un logement. Par ailleurs, je me demandais si vous aviez des expériences à partager ainsi que des conseils, des logements, des bonnes adresses pour trouver un stage ...
Merci beaucoup d'avance !
Bonjour,
J'ai un léger problème j'ai 18 ans et je suis en BTS agricole. Je dois faire un stage à l'étranger de deux semaines fin juin et je n'ai toujours pas trouver de stage car j'ai des critères bien précis. Mon copain fait le meme bts que moi et il doit partir un mois au mois de juin alors nous voulions trouver un stage ensemble. Seulement mon école et la sienne nous obligent à aller dans un pays anglophone (Angleterre, Irlande, Écosse, pas USA ou Australie car trop loin pour si peu de temps). Nous cherchons une exploitation céréalière qui puissent donc prendre en stage deux personnes au mois de juin (lui un mois et moi deux semaines). Si quelqu'un a des contacts je veux bien de l'aide ...
Merci d'avance
J'ai un léger problème j'ai 18 ans et je suis en BTS agricole. Je dois faire un stage à l'étranger de deux semaines fin juin et je n'ai toujours pas trouver de stage car j'ai des critères bien précis. Mon copain fait le meme bts que moi et il doit partir un mois au mois de juin alors nous voulions trouver un stage ensemble. Seulement mon école et la sienne nous obligent à aller dans un pays anglophone (Angleterre, Irlande, Écosse, pas USA ou Australie car trop loin pour si peu de temps). Nous cherchons une exploitation céréalière qui puissent donc prendre en stage deux personnes au mois de juin (lui un mois et moi deux semaines). Si quelqu'un a des contacts je veux bien de l'aide ...
Merci d'avance
Salut tout le monde , je suis actuellement en 5e année de Pharmacie, option Industrie
et je recherche des gens qui ont déjà effectué leur stage d'Industrie de 5e année de 3 mois et celui de 6e année de 6 mois en GB (angleterre, ecosse pays de galle etc...),
je suis pas super fort en anglais et je souhaite m'améliorer en faisant ce stage.
et comment avez vous postulé?
dans quel entreprise?
quels pays?
et dans quel domaine (production, affaires reglementaires etc...)
tous les commentaires et les infos sont les bienvenus
merci
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 1ére année de BTS commerce international et pour mon examen je dois effectuer un stage à l'étranger d'une durée de 2 mois en prospection, du 2 mai au 30 juin 2011. Je multiplie les recherches par différents moyens mais pour l'instant j'ai peu de réponses. En ce qui concerne ma destination j'ai choisi un pays anglophone mais je me dirige plutôt vers l'Angleterre (Londres), les Etats-Unis ou l'Australie mais n'ayant aucun contact là-bas je suis venu sur ce forum. Le stage que j'effectuerai est non rémunéré.
Merci d'avance
Benlesa
Je suis actuellement en 1ére année de BTS commerce international et pour mon examen je dois effectuer un stage à l'étranger d'une durée de 2 mois en prospection, du 2 mai au 30 juin 2011. Je multiplie les recherches par différents moyens mais pour l'instant j'ai peu de réponses. En ce qui concerne ma destination j'ai choisi un pays anglophone mais je me dirige plutôt vers l'Angleterre (Londres), les Etats-Unis ou l'Australie mais n'ayant aucun contact là-bas je suis venu sur ce forum. Le stage que j'effectuerai est non rémunéré.
Merci d'avance
Benlesa
Hello,
As part of my engineering degree, I need to complete a three-month internship abroad. I’d prefer to do it in an English-speaking African country, though I’m also open to French-speaking ones. Below is a non-exhaustive list of countries I’m currently considering. I should mention that I’m African myself—I’m from the Central African Republic and I’m studying in France.
I’d love to hear your thoughts on the best country to choose based on criteria like safety, infrastructure, and hospitality. Which countries would you recommend, friends?
Thanks in advance for your feedback!
Countries:
South Africa, Ghana, Gabon, Ivory Coast, Angola, Tanzania, Senegal, Uganda, Mozambique, Cameroon, Benin
Bonjour à tous,
j'ai 18 ans et suis actuellement en 1ère année d'un BTS Agricole Productions Animales. Durant ce BTS, je dois réaliser un stage de 28 jours en pays anglophone, je m'envole donc le 21 Juillet pour l'Alberta dans un ranch. Je sais que j'ai besoin d'un passeport (rendez-vous est pris) mais ai-je besoin d'un visa et d'un permis de travail ? Car selon l'ambassade du Canada, "tout stage même non rémunéré est considéré comme travail et nécessite donc un permis de travail ". J'ai aussi entendu parlé de "permis d'étude" ... Je suis vraiment perdue avec toutes les informations différentes que j’entends à droite et à gauche ...
Pouvez-vous m'éclairer ?
Je vous remercie d'avance ! :)
j'ai 18 ans et suis actuellement en 1ère année d'un BTS Agricole Productions Animales. Durant ce BTS, je dois réaliser un stage de 28 jours en pays anglophone, je m'envole donc le 21 Juillet pour l'Alberta dans un ranch. Je sais que j'ai besoin d'un passeport (rendez-vous est pris) mais ai-je besoin d'un visa et d'un permis de travail ? Car selon l'ambassade du Canada, "tout stage même non rémunéré est considéré comme travail et nécessite donc un permis de travail ". J'ai aussi entendu parlé de "permis d'étude" ... Je suis vraiment perdue avec toutes les informations différentes que j’entends à droite et à gauche ...
Pouvez-vous m'éclairer ?
Je vous remercie d'avance ! :)
bonjour
mon fils doit faire un stage de 3 mois à l'étranger (BTS gestion hôtellerie de mai à aout)4 destinations lui sont proposés canada 'centre) , le japon, la nouvelle Zélande et la nouvelle Calédonie , pour ce qui concerne le canada il sera dans ne région anglophone , j'aimerais savoir si la vie est chère car il doit subvenir à sa nourriture le logement est trouvé par le lieu de stage. je n’ai pas encore le lieu exact je connais un tout petit peu la partie francophone Montréal Québec, donc si vous avez des infos sur le cout de la vie , niveau culinaire etc !! merci encore
mon fils doit faire un stage de 3 mois à l'étranger (BTS gestion hôtellerie de mai à aout)4 destinations lui sont proposés canada 'centre) , le japon, la nouvelle Zélande et la nouvelle Calédonie , pour ce qui concerne le canada il sera dans ne région anglophone , j'aimerais savoir si la vie est chère car il doit subvenir à sa nourriture le logement est trouvé par le lieu de stage. je n’ai pas encore le lieu exact je connais un tout petit peu la partie francophone Montréal Québec, donc si vous avez des infos sur le cout de la vie , niveau culinaire etc !! merci encore
Bonjour,
Cette été, mon école d'ingénieur m'impose de faire un stage associatif (m'occuper d'un groupe) mais je ne voudrai pas que ce soit dans une colo en France. Je recherche une immersion total dans une pays anglophone tout en ayant un dépaysement, ce serait donc impeccable si j'arrivais à partir dans un pays en Amérique, en Océanie ou bien un pays comme Malte ou Hawaï. J'ai donc fait quelques recherches et passés quelques coups de fils :
c colo-usa.com 0810 12 16 13 (site non mise à jour et numéro non opérationnel) indisponible - eurojob.fr 05 46 23 99 88 (site non mise à jour et numéro opérationnel)* (seulement hôtellerie) - solutionaupair.com 0970 449 377 (site mise à jour et numéro opérationnel) indisponible - oliver-twist.fr 05 57 26 93 26 (site mise à jour) ** (2 mois Angleterre Ecosse Irlande) - europairservices.com 01 43 29 80 01 (site mise à jour) indisponible - apitu.com/apituaupair/index.html 02 99 73 22 36 (site mise à jour)*** (2 mois boulot Malte, 4 mois Australie) - accueil-international.com 01 39 73 04 98 (site mise à jour)* Pas possible - good-morning-europe.com 01 44 87 01 22 (site mise à jour) indisponible - agence-napp.fr/usa.html 01 45 00 33 88 (site mise à jour) indisponible
Malheureusement pour une période de 2 mois je n'ai eu que des jobs (barman...) ou bien des colos mais dans des pays proches de la France comme l'Angleterre. Je vous demande donc un petit coup de pouce avec toute ma gratitude si vous avez des associations en tête qui pourrait m'aider à trouver mon bonheur.
En vous remerciant d'avance!
PS : Est ce que quelqu'un à des news sur colo-usa, on m'a raconté beaucoup de bien sur eux, c'est dommage que ni leur site ni leur téléphone ne fonctionnent pu... 😕
Cette été, mon école d'ingénieur m'impose de faire un stage associatif (m'occuper d'un groupe) mais je ne voudrai pas que ce soit dans une colo en France. Je recherche une immersion total dans une pays anglophone tout en ayant un dépaysement, ce serait donc impeccable si j'arrivais à partir dans un pays en Amérique, en Océanie ou bien un pays comme Malte ou Hawaï. J'ai donc fait quelques recherches et passés quelques coups de fils :
c colo-usa.com 0810 12 16 13 (site non mise à jour et numéro non opérationnel) indisponible - eurojob.fr 05 46 23 99 88 (site non mise à jour et numéro opérationnel)* (seulement hôtellerie) - solutionaupair.com 0970 449 377 (site mise à jour et numéro opérationnel) indisponible - oliver-twist.fr 05 57 26 93 26 (site mise à jour) ** (2 mois Angleterre Ecosse Irlande) - europairservices.com 01 43 29 80 01 (site mise à jour) indisponible - apitu.com/apituaupair/index.html 02 99 73 22 36 (site mise à jour)*** (2 mois boulot Malte, 4 mois Australie) - accueil-international.com 01 39 73 04 98 (site mise à jour)* Pas possible - good-morning-europe.com 01 44 87 01 22 (site mise à jour) indisponible - agence-napp.fr/usa.html 01 45 00 33 88 (site mise à jour) indisponible
Malheureusement pour une période de 2 mois je n'ai eu que des jobs (barman...) ou bien des colos mais dans des pays proches de la France comme l'Angleterre. Je vous demande donc un petit coup de pouce avec toute ma gratitude si vous avez des associations en tête qui pourrait m'aider à trouver mon bonheur.
En vous remerciant d'avance!
PS : Est ce que quelqu'un à des news sur colo-usa, on m'a raconté beaucoup de bien sur eux, c'est dommage que ni leur site ni leur téléphone ne fonctionnent pu... 😕
Bonjour à tous,
Ma fille de 24 ans est en école de commerce et recherche un stage à l'étranger. Elle est en ce moment au Burkina Faso et sans Internet je me charge donc d'être son intermédiaire. Elle voudrait partir dans un pays anglophone et dans le secteur de la communication. Savez-vous comment "nous" devons nous y prendre?
Merci d'avance
Hélène
Namaste!
Je travaille dans une agence de voyages serieuse, receptif indien de plusieurs agences de voyages francaises. Nous recherchons un ou plusieurs stagiaires francophones pour une duree de 4 a 6 mois, modalites a definir.
Si vous etes anglophone, maitrisez les outils informatiques de base, et desirez decouvrir la region de l'Himalaya Indien de l'ouest, n'hesitez pas a nous ecrire par l'intermediaire de ce forum.
A bientot,
phidel
Je travaille dans une agence de voyages serieuse, receptif indien de plusieurs agences de voyages francaises. Nous recherchons un ou plusieurs stagiaires francophones pour une duree de 4 a 6 mois, modalites a definir.
Si vous etes anglophone, maitrisez les outils informatiques de base, et desirez decouvrir la region de l'Himalaya Indien de l'ouest, n'hesitez pas a nous ecrire par l'intermediaire de ce forum.
A bientot,
phidel
Salut à tous !
Je cherche actuellement un stage en Asie, je ne sais pas encore exactement dans quel pays aller mais de préférence anglophone. Je suis en 2ème année d'école d'ingénieur et je souhaite travailler dans le domaine du développement durable ou de l'énergie. Si vous avez des tuyaux pour des ONG ou des entreprises implantées en Asie qui seraient susceptibles d'offrir des stages. Je dois avouer que ça fait bientôt 3 mois que je cherche et souvent je n'obtiens aucune réponse des entreprises que je sollicite...
Merci de votre aide
Loïc
Je cherche actuellement un stage en Asie, je ne sais pas encore exactement dans quel pays aller mais de préférence anglophone. Je suis en 2ème année d'école d'ingénieur et je souhaite travailler dans le domaine du développement durable ou de l'énergie. Si vous avez des tuyaux pour des ONG ou des entreprises implantées en Asie qui seraient susceptibles d'offrir des stages. Je dois avouer que ça fait bientôt 3 mois que je cherche et souvent je n'obtiens aucune réponse des entreprises que je sollicite...
Merci de votre aide
Loïc
Bonjour,
J'ai une question pas très originale,
L'année prochaine j'aimerais bien partir 6-8 mois dans un pays anglophone pour m'améliorer en anglais mais dans une environnement professionnel.
Je sais que certains pays sont très restrictifs, comme les us.
Si vous avez des retours d'expériences je suis preneur. En sachant que je recherche un emploi ou stage dans le domaine du tourisme.
Merci d'avance.
J'ai une question pas très originale,
L'année prochaine j'aimerais bien partir 6-8 mois dans un pays anglophone pour m'améliorer en anglais mais dans une environnement professionnel.
Je sais que certains pays sont très restrictifs, comme les us.
Si vous avez des retours d'expériences je suis preneur. En sachant que je recherche un emploi ou stage dans le domaine du tourisme.
Merci d'avance.
quelqu’un peut l'aider à trouver un stage d'étude de langue , français ou anglais ou bien un stage d'apprentissage en maintenance industriel a n'importe quel pays européen pour mon fils qui à 24 ans et qui a un diplôme BTP en maintenance . un stage en alternance si possible . possibilité d'aide au personnes âgés contre hébergement chez eux. merci pour tout le monde.
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir des conseils ou avis sur le Canada anglophone (ou francophone mais j'ai une préférence pour le coté anglophone).
Je fais des études pour devenir assistant de direction et après mes études, j'envisage d'immigrer au Canada si j'en ai la possibilité. Tout d'abord je pense, si j'arrive à trouver, faire un stage dans ce pays pour déjà me donner une petite idée.
Je voudrais savoir si certaines personnes dans ce forum ont déjà effectué un stage ou trouver du travail dans ce pays. Si oui, comment s'est présenté l'opportunité et comment cela s'est passé administrativement et sur place ?
Merci d'avance !! 🙂
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir des conseils ou avis sur le Canada anglophone (ou francophone mais j'ai une préférence pour le coté anglophone).
Je fais des études pour devenir assistant de direction et après mes études, j'envisage d'immigrer au Canada si j'en ai la possibilité. Tout d'abord je pense, si j'arrive à trouver, faire un stage dans ce pays pour déjà me donner une petite idée.
Je voudrais savoir si certaines personnes dans ce forum ont déjà effectué un stage ou trouver du travail dans ce pays. Si oui, comment s'est présenté l'opportunité et comment cela s'est passé administrativement et sur place ?
Merci d'avance !! 🙂










