Bonjour, est-ce que un voyageur peut me dire la temperature habituellement a cancun en fevrier
Merci
Bonjour
Nous partons le 11novembre .d après vos connaissances quelle météo nous attend?
Merci pour vos infos
Bonjour à tousss 😎
Avec mon copain on aimerai aller au Mexique dans le Yucatán, j'ai pensé que ca serait sympa de longer la côte de Cancùn à Tulum tout en s’arrêtant à quelques ville pour visite, plongée, randonnée... Le soucis est qu'on ne sait vraiment pas à qu'elle période partir 😕 . On sait que les meilleures périodes sont de octobre à avril. On pensai partir en décembre, mais j'aimerai avoir vos avis à vous chers voyageur du Yucatán car j'aimerai profiter du soleil de la chaleur faire bronzette aussi sans avoir un peu froid 😎 est ce une bonne période???quel est le climat pour début décembre et température? Si non qu'elle période vous pouvez nous proposer? Niveau budget on pense partir avec deux milles euros pour deux pendant deux semaine est ce que ça sera suffisant? N'hésitez pas aussi à nous faire partager vos expériences sur ce coin du Mexique!!!! et tous ce qui peut mettre notre projet en floraison 😉.
Merci pour votre aide bisee
Avec mon copain on aimerai aller au Mexique dans le Yucatán, j'ai pensé que ca serait sympa de longer la côte de Cancùn à Tulum tout en s’arrêtant à quelques ville pour visite, plongée, randonnée... Le soucis est qu'on ne sait vraiment pas à qu'elle période partir 😕 . On sait que les meilleures périodes sont de octobre à avril. On pensai partir en décembre, mais j'aimerai avoir vos avis à vous chers voyageur du Yucatán car j'aimerai profiter du soleil de la chaleur faire bronzette aussi sans avoir un peu froid 😎 est ce une bonne période???quel est le climat pour début décembre et température? Si non qu'elle période vous pouvez nous proposer? Niveau budget on pense partir avec deux milles euros pour deux pendant deux semaine est ce que ça sera suffisant? N'hésitez pas aussi à nous faire partager vos expériences sur ce coin du Mexique!!!! et tous ce qui peut mettre notre projet en floraison 😉.
Merci pour votre aide bisee
Bonjour,
quel est la période la plus favorable deux semaines (soit dernière semaine de février et première de mars soit les deux dernières semaines d'avril?
Merci.
bonjour voyageurs et voyageuses
je compte partir en circuit organisé au mexique "Mexico - Puebla - Veracruz - San Cristobal - Palenque - Uxmal - Merida - Cancun" deux dates me sont proposés novembre et janvier, mais je ne sais que choisir alors je compte vraiment sur votre aide.
Alors pour ceux qui ont déja visité le mexique , quel date choisir novembre ou janvier et surtout la période ou le temps est le plus beau et le plus ensoleillé, merci beaucoup pour votre aide
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple en pleine préparation de notre voyage au Mexique, début janvier 2015. Selon nos informations, les températures seront agréables à cette époque de l'année sans être étouffantes, de plus ce n'est pas le pic du nombre de touristes. Mais... le temps de janvier permettra-t-il les baignades?
Si vous voulez donner votre avis et nous faire part de votre expérience, voici notre itinéraire de 15 jours, en voiture, pour notre premier voyage au Mexique:
J1 : Arrivée à 8h à TUXLA GUTIERREZ De Nice, on passe par Paris, arrivons à Mexico pour ensuite débarquer à Tuxla : donc, après un peu de repos, nous pensons au Parc MADERO avec el jardin botanico del Doctor Faustino MIRANDA et el museo regional de Chiapas...
2ème jour :Départ le matin de Tuxla pour SAN CRISTOBAL DE LAS CASAS ( estimation googlemaps 85 KM soit 1 heure de route) Des choix seront à faire entre toutes les idées suivantes:
Eglise de San Juan Chamula Templo Santo Domingo Joyeria quinto sol o Tierre de ambar (vente de véritable ambre) Mercado de Artesanias de Santo Domingo y Mercado Municipal Jose Castillo Tielemans (marchés) Grottes de San Cristobal
3ème jour : SCDC et ses ALENTOURS
Au nord de SCDC : faire le choix entre CHAMULA, ZINACANTAN, SAN PEDRO CHENALHO ( à environ 30KM de SCDC)
4ème jour : SCDC > TONINA > PALENQUE (213 KM soit 3h30)
5ème jour : PALENQUE Ruines de Palenque au cœur de la jungle
6ème jour : PALENQUE > CAMPECHE (175 KM soit 2h10)
Prévoir pour l’après-midi
7ème jour : CAMPECHE
Baluarte de Santa Rosa ( Pinacothèque de Campeche avec œuvres des artistes locaux) Baluarde de Santiago (Jardin botanique) Catedral Bazar artesanal ah kim pech
8ème jour : CAMPECHE
Au sud de Campeche, site d’EDZNA ( 60 kilomètres soit 45 minutes de Campeche) 19h : spectacle de son et lumière à l’intérieur du site archéologique d’EDZNA
9ème jour : Campeche > MERIDA (175KM soit 2h10)
Sur la route : passer par UXMAL ?
MERIDA Plage de Progreso 19h : spectacle de danse et de musique mexicaine à l’angle du paseo montejo et de la rue 47
10ème jour : MERIDA Museo del mundo maya Plaza de la independencia y su Catedral 21h : spectacle de son et lumière sur les murs du musée del mundo maya
11ème jour : MERIDA > CHITCHEN ITZA (123 KM soit 1h30)
Site archéologique de Chitchen Itza, prévoir une demi-journée
Cenote, laquelle?
12ème jour : Chitchen itza > TULUM (160KM soit 2h30) Plage Cenotes (encantado et/ou beh ha)
13ème jour : TULUM Site archéologique de Tulum
14ème jour : TULUM Parc XEL HA ( à 10 minutes du centre de Tulum?)
15ème jour :
Prévoir quelque chose le matin Départ de Tulum pour CANCUN ( 115KM soit 1h30) 17h : être à l’aéroport de CANCUN pour départ pour Paris puis Nice.
Par avance, je remercie les éventuels voyageurs qui répondraient à ce message!
Belle route à vous.
Charlah.
Nous sommes un jeune couple en pleine préparation de notre voyage au Mexique, début janvier 2015. Selon nos informations, les températures seront agréables à cette époque de l'année sans être étouffantes, de plus ce n'est pas le pic du nombre de touristes. Mais... le temps de janvier permettra-t-il les baignades?
Si vous voulez donner votre avis et nous faire part de votre expérience, voici notre itinéraire de 15 jours, en voiture, pour notre premier voyage au Mexique:
J1 : Arrivée à 8h à TUXLA GUTIERREZ De Nice, on passe par Paris, arrivons à Mexico pour ensuite débarquer à Tuxla : donc, après un peu de repos, nous pensons au Parc MADERO avec el jardin botanico del Doctor Faustino MIRANDA et el museo regional de Chiapas...
2ème jour :Départ le matin de Tuxla pour SAN CRISTOBAL DE LAS CASAS ( estimation googlemaps 85 KM soit 1 heure de route) Des choix seront à faire entre toutes les idées suivantes:
Eglise de San Juan Chamula Templo Santo Domingo Joyeria quinto sol o Tierre de ambar (vente de véritable ambre) Mercado de Artesanias de Santo Domingo y Mercado Municipal Jose Castillo Tielemans (marchés) Grottes de San Cristobal
3ème jour : SCDC et ses ALENTOURS
Au nord de SCDC : faire le choix entre CHAMULA, ZINACANTAN, SAN PEDRO CHENALHO ( à environ 30KM de SCDC)
4ème jour : SCDC > TONINA > PALENQUE (213 KM soit 3h30)
5ème jour : PALENQUE Ruines de Palenque au cœur de la jungle
6ème jour : PALENQUE > CAMPECHE (175 KM soit 2h10)
Prévoir pour l’après-midi
7ème jour : CAMPECHE
Baluarte de Santa Rosa ( Pinacothèque de Campeche avec œuvres des artistes locaux) Baluarde de Santiago (Jardin botanique) Catedral Bazar artesanal ah kim pech
8ème jour : CAMPECHE
Au sud de Campeche, site d’EDZNA ( 60 kilomètres soit 45 minutes de Campeche) 19h : spectacle de son et lumière à l’intérieur du site archéologique d’EDZNA
9ème jour : Campeche > MERIDA (175KM soit 2h10)
Sur la route : passer par UXMAL ?
MERIDA Plage de Progreso 19h : spectacle de danse et de musique mexicaine à l’angle du paseo montejo et de la rue 47
10ème jour : MERIDA Museo del mundo maya Plaza de la independencia y su Catedral 21h : spectacle de son et lumière sur les murs du musée del mundo maya
11ème jour : MERIDA > CHITCHEN ITZA (123 KM soit 1h30)
Site archéologique de Chitchen Itza, prévoir une demi-journée
Cenote, laquelle?
12ème jour : Chitchen itza > TULUM (160KM soit 2h30) Plage Cenotes (encantado et/ou beh ha)
13ème jour : TULUM Site archéologique de Tulum
14ème jour : TULUM Parc XEL HA ( à 10 minutes du centre de Tulum?)
15ème jour :
Prévoir quelque chose le matin Départ de Tulum pour CANCUN ( 115KM soit 1h30) 17h : être à l’aéroport de CANCUN pour départ pour Paris puis Nice.
Par avance, je remercie les éventuels voyageurs qui répondraient à ce message!
Belle route à vous.
Charlah.
bonjour nous aussi somme déçus de la température qu'ont prévois pour les caraïbe
nous seront mon épouse et Moi à Montreal Trudeau ce samedi 31 Mai 2014
pour une destination Soleil Hiii ??, Mexique Cancun à Rivièra Maya
au moins il y'aura de la bonne nourriture à volonté, pas de vaisselle à faire hii
et pas de cadran qui sonne le matin pour allez travailler, yes, nous seront sur les ailes de transat en
compagnie d'un beau soleil d'après midi, ont ne peut rien y'a pas de remboursement pour une situation comme ça, alors faut partir quant même, et de regardé les bon coté, les amies, les rencontre, et de gardé une bonne esprit qui sais, Dieu est parmi Nous, il nous réserve peut être
des surprise alors a suivre !
Elma Maurice.🙂
Elma Maurice.🙂
Je prévois allez au Mexique le 21 janvier , c est ma première fois la-bas..mais, est-ce assez chaud ?? et la température est elle au beau fixe ??😕
BOnjour,
Nous partons une semaien à Cancùn du 11 au 18 novembre 2012
pouvez-vous m'indiquer le climat qu'il y fait, et faut il s'inquiété quand je vois sur quasiment tous les sites météos des nuages, pluie et soleil sur la même journée???
Si vous connaissez un peu le climat de cancùn à cette période....
et quand il pleut qu'y a-t-il a faire et visiter???
merci 😉
Nous partons une semaien à Cancùn du 11 au 18 novembre 2012
pouvez-vous m'indiquer le climat qu'il y fait, et faut il s'inquiété quand je vois sur quasiment tous les sites météos des nuages, pluie et soleil sur la même journée???
Si vous connaissez un peu le climat de cancùn à cette période....
et quand il pleut qu'y a-t-il a faire et visiter???
merci 😉
Bonjour à tous ,
nous souhaitons réserver avant la fin du mois de mars pour nos vacances de cet été. Notre question principale concerne la météo. Est ce qu'il pleut beaucoup et comment ça se passe au niveau des ouragans ?
Nous sommes partis l'année dernière en Martinique 15 jours du 1er aout au 15, on a eu un peu de pluie mais bon ça passe vite. Est ce que c'est la même chose avec Miami et Cancun ?
J'ai regardé sur Tripadvisor les avis des gens qui étaient au Club Med de Cancun et ils ne parlent pas du tout du gros ouragan qu'il y a eu mi ou fin août.
Nous aimerions partir à Cancun au Club Med ou à Miami pendant 2 semaines. L’objectif étant de se reposer et de visiter un peu.
Le mexique c'est l'option club pour ne rien faire et se reposer.
Miami, c'est pour la ville, la plage, bref des vacances avec de belles plages et voir si le pays nous plait. Est - ce que ça de l'intérêt de rester là bas 15 jours et de se poser ? Nous prendions un airbnb 15 jours et à la rigueur on louerait une voiture quelques jours. Est ce qu'il faut compter un gros budget pour les repas ?
Mais tout dépend de la météo. Nous aimerions un retour si certains sont allés à Miami ou la Floride et Cancun durant le mois d'août.
Merci et bonne journée
nous souhaitons réserver avant la fin du mois de mars pour nos vacances de cet été. Notre question principale concerne la météo. Est ce qu'il pleut beaucoup et comment ça se passe au niveau des ouragans ?
Nous sommes partis l'année dernière en Martinique 15 jours du 1er aout au 15, on a eu un peu de pluie mais bon ça passe vite. Est ce que c'est la même chose avec Miami et Cancun ?
J'ai regardé sur Tripadvisor les avis des gens qui étaient au Club Med de Cancun et ils ne parlent pas du tout du gros ouragan qu'il y a eu mi ou fin août.
Nous aimerions partir à Cancun au Club Med ou à Miami pendant 2 semaines. L’objectif étant de se reposer et de visiter un peu.
Le mexique c'est l'option club pour ne rien faire et se reposer.
Miami, c'est pour la ville, la plage, bref des vacances avec de belles plages et voir si le pays nous plait. Est - ce que ça de l'intérêt de rester là bas 15 jours et de se poser ? Nous prendions un airbnb 15 jours et à la rigueur on louerait une voiture quelques jours. Est ce qu'il faut compter un gros budget pour les repas ?
Mais tout dépend de la météo. Nous aimerions un retour si certains sont allés à Miami ou la Floride et Cancun durant le mois d'août.
Merci et bonne journée
Bonjour,
Mon copain et moi aimerions partir en tout inclus soit en rép. dominicaine ou au Mexique à la mi-juillet (13 au 20) ou début août (5 au 10). D'abord, nous aimerions connaître l'avis des gens qui sont déjà aller à l'un ou l'autre de ses endroits pendant ces mois. Comment avez-vous trouvé la température ? Nous, s'il pleut 10 minutes le soir, c'est ok. Par contre, si à tous les jours il pleut et que c'est gris, là bof. Fait-il plus beau au Mexique ou en Rép. dominicaine pendant ces mois?
Ensuite, nous cherchons un endroit où la plage sera paradisiaque (sable blanc et eau turquoise). À quel endroit peut-on retrouver ça ?
Merci
Mon copain et moi aimerions partir en tout inclus soit en rép. dominicaine ou au Mexique à la mi-juillet (13 au 20) ou début août (5 au 10). D'abord, nous aimerions connaître l'avis des gens qui sont déjà aller à l'un ou l'autre de ses endroits pendant ces mois. Comment avez-vous trouvé la température ? Nous, s'il pleut 10 minutes le soir, c'est ok. Par contre, si à tous les jours il pleut et que c'est gris, là bof. Fait-il plus beau au Mexique ou en Rép. dominicaine pendant ces mois?
Ensuite, nous cherchons un endroit où la plage sera paradisiaque (sable blanc et eau turquoise). À quel endroit peut-on retrouver ça ?
Merci
Bonjour
Je suis entrain d'organiser une suprise pour l'anniversaire de mon mari ( Voyage au Mexique)
A la base je voulais partir en Avril 2014 mais.... hélas sa va etre juste car avec nos travails nous pouvons pas prendre 15jours de congés.
Partir 1semaine c'est pas le top !
La seule période ou nous pourrions avoir minimum 15jours de vacances serait début Aout 2014.
Donc je voulais avoir des infos sur le climat que vous avez eu en Aout 2012 ( température, temps, beaucoup de pluie? Beaucoup de soleil) et ceux et celles qui ont de la chance de partir au Mexique en Aout 2012 , sa serait sympas de me faire un retour sur le temps que vous avez eu .
Aout est ce une bonne période pour partir avec un petit de 2ans ?
Je recherche pas forcement un grand soleil tout les jours, ou 40° tout les jours, mais en 15jours j'aimerais voir un peu de soleil .
Dans quel coin du Mexique se rendre en Aout pour avoir un temps un peu prés correct ??
Merci a toutes les personnes qui auront la sympathie de m'aiguiller sur mon choix ( même si en réel j'ai pas le choix que d'y allée en Aout ) donc je reformule MERCI DE ME RASSURER LOL
Je suis entrain d'organiser une suprise pour l'anniversaire de mon mari ( Voyage au Mexique)
A la base je voulais partir en Avril 2014 mais.... hélas sa va etre juste car avec nos travails nous pouvons pas prendre 15jours de congés.
Partir 1semaine c'est pas le top !
La seule période ou nous pourrions avoir minimum 15jours de vacances serait début Aout 2014.
Donc je voulais avoir des infos sur le climat que vous avez eu en Aout 2012 ( température, temps, beaucoup de pluie? Beaucoup de soleil) et ceux et celles qui ont de la chance de partir au Mexique en Aout 2012 , sa serait sympas de me faire un retour sur le temps que vous avez eu .
Aout est ce une bonne période pour partir avec un petit de 2ans ?
Je recherche pas forcement un grand soleil tout les jours, ou 40° tout les jours, mais en 15jours j'aimerais voir un peu de soleil .
Dans quel coin du Mexique se rendre en Aout pour avoir un temps un peu prés correct ??
Merci a toutes les personnes qui auront la sympathie de m'aiguiller sur mon choix ( même si en réel j'ai pas le choix que d'y allée en Aout ) donc je reformule MERCI DE ME RASSURER LOL
Bonjour,
Nous partons mi octobre à Cancun et aimerions avoir avis et expériences quant au climat. Y a t'il beaucoup de risque d'ouragans? D'autre part, nous aurions aimé savoir si louer une voiture et aller visiter par nous même les sites est dangereux. Merci🙂
Nous partons mi octobre à Cancun et aimerions avoir avis et expériences quant au climat. Y a t'il beaucoup de risque d'ouragans? D'autre part, nous aurions aimé savoir si louer une voiture et aller visiter par nous même les sites est dangereux. Merci🙂
Je souhaiterais partir au Mexique entre la mi-novembre et la mi-décembre: Mexico , Palenque, presqu'île de Yucatan.. Quel est le temps à cette période ?
Bonjour! Je désire partir en tout inclus dans 3 jours soit le 28 janvier 2015. J'hésites entre puerto vallarta et Santo domingo de part leur température. Quelqu'un revient d'un des deux endroits? Je préférerais aller en Rep Dom mais j'ai peur que ce soit pluvieux et froid... Qu'en pensez-vous? Merci 🙂
Bonjour,
Je compte partir 2 semaines du 09/11 au 22/11 au Mexique avec une copine, et me pose certaines questions avant de prendre mon billet d'avion :
- est-ce la bonne période? car les avis diverges au niveau des risques de cyclone et pluie. Or, les guides disent qu'il s'agit de la saison sèche
- Je compte partir directement sur playa del carmen, puis visiter Palenque et San Cristobal de las casas..Mon gros problème est que pour y aller il n'y a que des bus de nuit (10h de trajet) et pas de vol intérieur..Et les bus de nuit ne sont pas très sécurisés (risque de vol ect..)
Merci pour vos conseils, car j'hésite aussi avec le Brésil
Je compte partir 2 semaines du 09/11 au 22/11 au Mexique avec une copine, et me pose certaines questions avant de prendre mon billet d'avion :
- est-ce la bonne période? car les avis diverges au niveau des risques de cyclone et pluie. Or, les guides disent qu'il s'agit de la saison sèche
- Je compte partir directement sur playa del carmen, puis visiter Palenque et San Cristobal de las casas..Mon gros problème est que pour y aller il n'y a que des bus de nuit (10h de trajet) et pas de vol intérieur..Et les bus de nuit ne sont pas très sécurisés (risque de vol ect..)
Merci pour vos conseils, car j'hésite aussi avec le Brésil
A quoi s'attendre comme température habituelle à Puerto Vallarta à la mi avril.. Est ce la saison des pluies merci
qu elle temperature il fait a los cabos en janvier et peut on y faire de la plongee sous marine
bonjour
je souhaiterais savoir les températures au Mexique du 29/12/ au 15 janvier si possible les personnes qui y sont allées à cette période car j'ai regardé sur le net et il est indiqué 22° maxi je trouve que c'est froid merci pour vos réponses
je souhaiterais savoir les températures au Mexique du 29/12/ au 15 janvier si possible les personnes qui y sont allées à cette période car j'ai regardé sur le net et il est indiqué 22° maxi je trouve que c'est froid merci pour vos réponses
Bonjour,
Quel temps peut-on espérer pendant les fêtes de Noel à Playa del Carmen ?? Cela fait 3 ans que nous allons à Punta Cana pendant 15 jours pour cette période des fêtes de Noël. On a toujours eu très beau temps, très chaud la journée, et bon pour les soirées. On aimerait changer un peu mais on s'inquiète un peu du climat pendant cette période au Mexique. On a une petite de 6 ans, donc si l'eau est froide même à la piscine, ce serait vraiment dommage ! Merci de me donner vos témoignages si vous avez eu l'occasion d'y aller sur cette période .
Quel temps peut-on espérer pendant les fêtes de Noel à Playa del Carmen ?? Cela fait 3 ans que nous allons à Punta Cana pendant 15 jours pour cette période des fêtes de Noël. On a toujours eu très beau temps, très chaud la journée, et bon pour les soirées. On aimerait changer un peu mais on s'inquiète un peu du climat pendant cette période au Mexique. On a une petite de 6 ans, donc si l'eau est froide même à la piscine, ce serait vraiment dommage ! Merci de me donner vos témoignages si vous avez eu l'occasion d'y aller sur cette période .
Avez-vous des renseignements sur la températures de los cabos à la fin-janvier
merci
Tout le monde parle de Riviera maya , mais nous on part pour Cozumel le 19 janvier !!! La température est-elle la même qu'a Riviera maya ?
bonjour!!! Je pars le 21 janvier a riviera maya et je voulais savoir si coter température si ses OK merci a l'avance!!!
Je regarde la météo pour les prochains jours dans cette région, puis il annonce très nuageux plupart du temps avec des risques de pluie à 60 % , la moitié du temps... Seulement 24 celsius pour au moins deux jours etc... Est-ce normal, ou ce sont les météorologues qui sont pessimismes, moi qui croyait que c'était sec et au-dessus de 25 à cette période ?😠
Je parts du 26 janvier au 4 février.
Merci !
Je parts du 26 janvier au 4 février.
Merci !
Bonjour!
Je pars pour Riviera Maya le 1 février 2012....au valentin imperial maya..... la je suis un peu STRESSÉE..... parce que tout le monde me dit qu'il fait froid a cette date la bas!!!!!!! Pouvez vous m'aider svp???? Si il y a des gens qui sont partit autour de ces dates les années passées comment était la température?????
Merci beaucoup!!!!
Merci beaucoup!!!!
bonjour j'aimerais savoir la température approximative pour cette date.Est-ce que l'eau de la plage est froide?y a t'il beaucoup de méduses?Est-ce que les pluies sont abondantes?Doit-on porter une veste en soirée?
Merci pour les infos! :D
😎j, aimerais aller vers janv, comment est la température? merci
Bonjour,
Je souhaite partir en voyage d'ici une semaine, et j'hésite entre le Mexique(Riviera Nayarit) et Cuba(Santa Lucia)... Par contre, la météo est plutôt mauvais pour les deux destinations... Quelqu'un peut me dire quelle destination il me recommande malgré la tempérautre!
Je souhaite partir en voyage d'ici une semaine, et j'hésite entre le Mexique(Riviera Nayarit) et Cuba(Santa Lucia)... Par contre, la météo est plutôt mauvais pour les deux destinations... Quelqu'un peut me dire quelle destination il me recommande malgré la tempérautre!
Bonjour a tous !!
Voila , je pars la semaine prochaine, le mardi 5 juin à tulum et en regardant la météo de la semaine prochaine je suis vraiment en panique parce qu'ils annoncent de la pluie tous les jours sans soleil ! J'aurais aimer savoir si quelqu'un y était actuellement et si je doit m'attendre a des vacance gâcher ?
Merci bonne journée
Voila , je pars la semaine prochaine, le mardi 5 juin à tulum et en regardant la météo de la semaine prochaine je suis vraiment en panique parce qu'ils annoncent de la pluie tous les jours sans soleil ! J'aurais aimer savoir si quelqu'un y était actuellement et si je doit m'attendre a des vacance gâcher ?
Merci bonne journée
bonjours a tous j envisage ma famille et moi (enfant de 5ans) partir en vacance au moi de decembre ou janvier (debut de mois) notre priorite etait mexique(bronzette detente etc ) mais sur certain site il je lis que le climat n est pas top top que les temperature monte difficilement au 25degres pouvais me renseigne svp si des personne sont parti debut janvier ou debut decembre
merci 😛









