Bonjour tout le monde,
Voilà, ma compagne et moi pouvons partir du 15 au 23 décembre et avons décidé de vouloir partir au soleil.
Mais, moi qui pensait que le lieux aurai été d'une banalité à trouver je me rends compte que non. En effet, nous n'avons encore rien réservé et trouvons de bon tarifs en last minute que ce soit pour punta cana, maldives et l'île maurice à des prix à peu près semblable. Bien entendu, sur punta cana on a la possibilité de réservé un plus gros complexe 4 5 étoiles all inclusive alors qu'aux maldives plus des 3 4 hôtels.
Quoi qu'il en soit nous n'avons fait aucune de ces 3 destinations, et voulons une seule chose pour cette petite semaine : S O L E I L :) et chaleur^^.
Mais, lorsque je regarde la météo actuel et dans les 15 jours à venir je vois que ce soit pour l'un et pour l'autre orage à 80% de prob. , pluie, temps couverts etc.....
Ma question est : est-ce que cette météo est fiable? Faut-il qu'on regarde une autre destination pour 1 semaine de soleil à la mi-décembre? Enfin, voilà aidez-nous à passer notre premier hiver au soleil.... merciiii!
Bonjour à tous,
C'est la toute première fois que je m'inscris dans un forum et la toute première fois que je décide (avac mon copain) de partir vers un horizon lointain, la république dominicaine.
Voilà, nous souhaitons partir le 1aout 2013 en république dominicaine, mais il semblerait que ce ne soit pas la bonne période; j'entends dire, la pluie, les moustiques, les températures fraiches....Est-ce vrai?
Si toutefois, nous décidons d'y aller, connaissez-vous un hôtel sympa en formule tout inclus? Et les excursions à faire?
D'avance merci pour vos réponses.....
Bonjour,
J'aimerai partir en republique dominicaine a la mi-août mais les agences de voyages me le déconseillent.
Qui peux m'en dire plus? J'aimerai allez à Punta cana du 18 au 29 août.
Déjà merci pour vos réponses.
Catherine
Je serais à Peurto Plata en République dominicaine pendant une semaine du 17 au 24 décembre et j'aimerais savoir à quoi je doit m'attendre comme température et conditions météo pour cette période de l'année?
Je pars à Puerto Plata le 14 février prochain. Y a t'il quelqu'un qui pourrait me prédire la température pour cette période, soit du 14 février au 28 février. Je sais que c'est un peu loin dans le temps mais est-ce qu'il y a un site de météo plus fiable qu'un autre ?
Merci !
Merci !
est-ce que vous pouvez me dire s'il y a toujours de la pluie en février à Puerto Plata ? On prévoit partir vers le 15 février ?
Merci !
Merci !
Bonjour,
je souhaite partir en rebublique dominicaine ou a cuba en janvier et l'on ma dit de partir plus au sud a cuba comme holguin ou santiago de cuba pour etre sur d'avoir de la chaleur. es-ce la meme chose pour la rebublique ou il fait chaud partout, es-ce que je suis mieu de partir plus au sud là aussi? comme example les prix sont moin cher a puerto plata, mais si il y a des risques qu'il fasse plus froid je vais aller plus au sud comme santo dominigo.
merci 🙂
Bonjour!
Mon conjoint et moi partons pour Samana dans deux semaines. Il se trouve que nous observons la météo sur internet depuis environ un mois et que nous ne voyons qu'une chose : de la pluie! Est-ce que nous devons vraiment nous attendre à de la pluie tous les jours?
Si je regarde sur une semaine, on voit six jours de pluie et une journée de soleil; est-ce si pire que ça? Et même si nous regardons la météo heure en heure, nous voyons beaucoup de pluie. Certes, on parle de 1 à 3 mm, mais c'est tout de même trop. Qu'en pensez-vous? Devons-nous nous en inquiéter?
Merci.
Mon conjoint et moi partons pour Samana dans deux semaines. Il se trouve que nous observons la météo sur internet depuis environ un mois et que nous ne voyons qu'une chose : de la pluie! Est-ce que nous devons vraiment nous attendre à de la pluie tous les jours?
Si je regarde sur une semaine, on voit six jours de pluie et une journée de soleil; est-ce si pire que ça? Et même si nous regardons la météo heure en heure, nous voyons beaucoup de pluie. Certes, on parle de 1 à 3 mm, mais c'est tout de même trop. Qu'en pensez-vous? Devons-nous nous en inquiéter?
Merci.
Bonjour,
nous souhaitons (avec mon mari et mon fils de 3 ans) partir en republique dominicaine en juin prochain et j'ai toutes les peines du monde à me décider.
Globalement j'hésite entre las terrenas (++) et bayahibe.
Ma question serait de savoir si on peut s'attendre à une météo plus clémente (moins humide, température plus agréable, baignade plus adaptée à un tout petit) au nord ou au sud à cette saison? Ou est ce idem sur les 2 côtes? (Je sais qu'on sera en pleine saison des pluies, je pars en connaissance de cause...mais quand même !)
je m'inquiète aussi du temps de voyage si nous devons, après un bordeaux - Paris - madrid - saint domingue supporter encore 2h30 de transfert jusqu'a las terrenas. ....
Merci de partager vos expériences!
Merci de partager vos expériences!
Je part en voyage le 29 ou 30 janvier pour 14 jours.
Nous recherchons une destionation chaude ou ce ne sera pas frisquet avec le moin de pluie possible. Je me baigne pratiquement juste dans la mer et passe mes journees a la plages donc c'est tres important pour moi d'avoir une belle plage et une mer baignable.
Merci de votre aide si vous avez des hotels a suggerez avec un tres bon buffet ne vous genez pas car j'adore bien manger en voyage.
J'ai beau consulter les sites météo , avec les statistiques et tout , et je n'arrive pas à faire une conclusion.
Entre Las Terrenas, Playa del Carmen et Puerto Vallarta , quelle destination offre le plus de soleil à la période des fêtes ? Bien sûr , on espère que la Temperature ne descende pas en bas de 25 le jour, le soir c'est moins important. S'il y a de pluie, elle doit être brève , les nuages doivent se déplacer rapidement . Je ne veux plus vivre la semaine avec un ciel gris opaque que j'ai déjà eu à la Riviera Maya , fin-janvier.😉
Entre Las Terrenas, Playa del Carmen et Puerto Vallarta , quelle destination offre le plus de soleil à la période des fêtes ? Bien sûr , on espère que la Temperature ne descende pas en bas de 25 le jour, le soir c'est moins important. S'il y a de pluie, elle doit être brève , les nuages doivent se déplacer rapidement . Je ne veux plus vivre la semaine avec un ciel gris opaque que j'ai déjà eu à la Riviera Maya , fin-janvier.😉
Bonjour! Je désire partir en tout inclus dans 3 jours soit le 28 janvier 2015. J'hésites entre puerto vallarta et Santo domingo de part leur température. Quelqu'un revient d'un des deux endroits? Je préférerais aller en Rep Dom mais j'ai peur que ce soit pluvieux et froid... Qu'en pensez-vous? Merci 🙂
Bonjour, ma famille et moi voulons partir aux vacances de Toussaint à Punta Cana en club (nous l’avons déjà trouvé, nous partirions du Samedi 20 au dimanche 28 octobre et je voudrai savoir si le temps est clément dans cette période-ci ? J'ai cherché dans beaucoup de sites différent et toujours des affirmations : "oui tout va bien" ou "non il ne faut pas". Donc j'aimerai avoir les réponses de plusieurs personnes ! 😉
Merci de vos futures réponse, bonne journée
Merci de vos futures réponse, bonne journée
quelqu'un pourrais me dire quel température fait il au mois mars-avril a la romana ??
Bonjour,
Je quitte samedi pour Samaná. Je croyais m'être informé comme il le faut de la météo durant le mois de mai dans cette région mais je crois que quelque chose m'a échappé...
En effet, je regarde la température depuis un bout et je ne vois que de la pluie, des nuages et des orages. Est-ce si démoralisant que ça voyager dans le sud au mois de mai/juin? Il annonce une semaine de marde. Les vacances doivent servir à relaxer et là je stress intense. Que ce passe-t'il dans ce coin du monde? La température à Cuba et au Mexique (Cancun) n'est guère mieux. Est-ce normal autant de pluie?
Merci pour vos réponses!
Je quitte samedi pour Samaná. Je croyais m'être informé comme il le faut de la météo durant le mois de mai dans cette région mais je crois que quelque chose m'a échappé...
En effet, je regarde la température depuis un bout et je ne vois que de la pluie, des nuages et des orages. Est-ce si démoralisant que ça voyager dans le sud au mois de mai/juin? Il annonce une semaine de marde. Les vacances doivent servir à relaxer et là je stress intense. Que ce passe-t'il dans ce coin du monde? La température à Cuba et au Mexique (Cancun) n'est guère mieux. Est-ce normal autant de pluie?
Merci pour vos réponses!
Bonjour!
Nous sommes des habitués du voyage dans le Sud en janvier mais cette année ce sera différend puisqu'on partira le 21 mai pour Samaná. À quoi devrions-nous nous attendre comme température par rapport à janvier?
La dernière fois qu'on a été à cette endroit c'était en janvier 2014 et nous avons eu quelques heures de pluie pendant toute la semaine, sans plus. Est-ce que ce sera bien différent vous croyez?
Merci!
Nous sommes des habitués du voyage dans le Sud en janvier mais cette année ce sera différend puisqu'on partira le 21 mai pour Samaná. À quoi devrions-nous nous attendre comme température par rapport à janvier?
La dernière fois qu'on a été à cette endroit c'était en janvier 2014 et nous avons eu quelques heures de pluie pendant toute la semaine, sans plus. Est-ce que ce sera bien différent vous croyez?
Merci!
Bonjour
À quoi je dois m'attendre comme température / climat à Punta Cana du 15 au 30 mai ?
Merci.🙂
À quoi je dois m'attendre comme température / climat à Punta Cana du 15 au 30 mai ?
Merci.🙂
Es-ce que quelqu'un reviens de punta cana, si oui, pouvez me dire quelle était la température ? Merci à vous j'attends votre réponse !
bonjour,
Nous souhaitons partir en république dominicaine au mois de mai de cette année 2013 (du 09 au 19), en règle générale quel temps fait-il ? Merci
Nous souhaitons partir en république dominicaine au mois de mai de cette année 2013 (du 09 au 19), en règle générale quel temps fait-il ? Merci
Bonjour!!!! Je pars a PUNTA CANA le 3 novembre !!! Au bavaro princess et jai regarder la meteo et il annoce de la pluie toute la semaine :( !!!!! Quelquun a une idder si je dois me fier a sa ?? Ou quelqun vien darriver de punta cana pour me donner une idder de la temperature en se moment merciiiii :)
quel temps fait il a punta cana en octobre....
Mon agent de voyage me dit que fin février début mars pas sur pour punta cana. svp aidé moi car je pars de bagotville et je suis restreinde dans le choix d'endroit. étant déjà allé a varadero et riviera maya. il me reste punta cana. est-ce si pluvieux??? merci de me répondre.
Bonjour je pars dans quelques jours a bayahibe et j'aimerais savoir ou que je pourrais voir la température que il va faire . merci😎
Salut je part bientot pour une deuxieme fois cette année pour le Ambar a Punta cana
j'aimerais avoir une bonne idée de la temperature en novembre et aussi si il y
beaucoup de monde a cette perriode la merci
On pense y aller au milieu janvier et j'aimerais savoir si la température est quand même assez chaude pour cette période de l'année. Y a-t-il une plage plus belle qu'une autre?
Merci
Merci
Je suis en train de me laisser tenter par un séjour à Punta Cana à compter du 18 janvier.
Pour les habitués de cette période, à quoi je peux m'attendre côté température? Normalement j'y allais mi-novembre - là je ne sais pas trop
Pour les habitués de cette période, à quoi je peux m'attendre côté température? Normalement j'y allais mi-novembre - là je ne sais pas trop
Allo a tous j aimerais savoir quel sont les conditions climatique en janvier en républic.....? bref ses mieux que cuba? plus chaud?
Nous partons au Majestic colonial à Punta cana du 10 au 17 août. Nous regardons la météo depuis 1 mois là-bas mais c'est toujours de la pluie. est-ce que nous avons raison de nous inquiéter pour le mois d'août?
J'aimerais savoir si la température est assez chaude au début février et quelle est la meilleure plage pour se baigner sans problème
Merci
Merci






