Discussions similar to: Train Oslo Bergen Norvège
FR
Train Oslo - Bergen et retour par Flam avec croisière sur le Nærøyfjord
Bonjour Je redémarre une nouvelle discussion en redéfinissant un titre plus adapté, avec un programme qui se précise. J'ai déjà réservé les hôtels, mais il restera à acheter les billets de train, de bus et de bateau. J'avais entendu dire que la vente de billets à prix réduits pour le train Oslo - Bergen se faisait 90 jours avant. Est-ce 90 jours précis ? Si c'est le cas, il faudra que je réserve le 3 avril. Tous vos conseils seront les bienvenus.

Voici mon programme :

3 juillet Atterrissage à Oslo à 10h45 Train Oslo - Bergen Installation au Radisson blue hotel Norge https://fr.hotels.com/ho123645/radisson-blu-hotel-norge-bergen-bergen-norvege pour 2 nuits

4 juillet Visite de Bergen

5 juillet Bergen - Gudvangen en train et en autocar Installation au Gudvangen Fjordtell - Aurland https://fr.hotels.com/ho345645/gudvangen-fjordtell-aurland-norvege pour 2 nuits

6 juillet Randonnées autour de Gudvangen

7 juillet Croisière Gudvangen - Flam en bateau et train jusqu'à Oslo Installation au Comfort hotel Xpress Central Station https://fr.hotels.com/ho470254/comfort-hotel-xpress-central-station-oslo-norvege pour 1 nuit

8 juillet Oslo. Vol pour Paris à 11h15
Open
Oslo-Bergen en train, balade en bateau Flam Gudvangen
nous voudrions faire oslo bergen en train, nous arreter à flam pour faire la balade en bateau Flam gudvangen est ce que quelqu'un a déjà fait cette balade si oui faut il réserver sur un site à l'avance, que me conseillez vous de faire le train avec le bateau dans la même journée ? j'ai vu que le bateau s'arrêtait à gudvangen : ne fait il pas l'aller retour ? car je comptais aller sur bergen dans la même journée merci pour vos infos jonicole
Open
Train Oslo - Bergen
Nous partons en Norvège entre avril et mai, nous voulons voyager en train avec une escale à Flam Faut il réserver le train ? est il nécessaire de prendre le pass de visite à Oslo Bien sur si vous avez eu le coup de foudre pour un lieu nous sommes preneurs de l'info merci++ pour les réponses à venir
Open
Train Oslo - Bergen
L'été prochain, j'ai comme projet de partir en Norvège, pour faire un trek au Spitzberg, mais profiter de l'escale à Oslo pour découvrir aussi les beautés de la Norvège continentale. Comme mon budget est réduit, je compte séjourner 3 jours maxi, avec 1 ou 2 nuits à Bergen, et profiter du voyage aller - retour en train qui semble magnifique. Pour les hôtels, j'ai consulté hôtels.com, et çà n'a pas l'air hors de prix (pas plus cher qu'en France apparemment). Pour le reste, quel budget faut-il prévoir et comment s'organiser pour ? - le transfert aéroport - hotel à Oslo - réserver le billet de train aller - retour (quel prix, et combien de temps faut-il s'y prendre à l'avance ?) - les autres transports éventuels nécessaires (par ex hotel - gare) ? - Me conseillez-vous des haltes et visites complémentaires sur le trajet du train ?
Open
Train Oslo - Bergen fin octobre
Bonjour, je pars fin octobre pour Oslo et aimerait faire le trajet en train Oslo-Bergen. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait à cette période (aux environs du 25 octobre) ? Qu'en est-il de la durée du jour ? température et nature ? Merci pour vos réponses ! Monicati
Open
Train Oslo - Flam - Bergen
Bonjour à tous, Ayant dèjà fait une croisière Hurtigruten en Norvège en novembre 2014, je renouvelle en janvier 2016 en faisant Bergen Kirkenes Bergen au coeur de l'hiver et de la nuit polaire. Je vais arriver à Oslo la veille et je voudrai prendre le train Oslo Bergen le lendemain vers 8 heures le matin pour rejoindre le bateau Hurtigruten à Bergen qui part à 22h30. J'ai fait en 2014 le trajet en train Oslo Bergen direct, mais cette fois j'aimerai faire un tour à Flam. J'ai regardé sur le site NSB , pour l'instant il est encore trop tôt pour réserver, mais j'ai fait une simulation ou il me semble que je dois décomposer le trajet et prendre un ticket pour chaque tranche du voyage. Je me demande comment combiner le trajet en train avec cette visite à Flam et si j'aurai le temps d'arriver à Bergen avant le départ du bateau. Si vous avez quelques infos ou conseil pour ce trajet en train, je suis preneur d'avance merci.
Open
Visiter Bergen ou Älesund, trajets en train
Bonjour,

Je projette d'aller me balader en Scandinavie courant 2013. Pour le moment j'essaie de mettre au point un itinéraire tenant un peu la route mais j'ai beaucoup trop d'envies pour le peu de temps que j'aurais. Du coup, j'ai besoin d'aide pour choisir.

Vaut-il mieux visiter Bergen ou Älesund?

Ce serait au départ d'Oslo et dans l'idée de rejoindre Trondheim, voir Bodo (sans repasser par Oslo si possible).

Mes trajets se ferons exclusivement en train ou en bus J'ai lu que le trajet entre Oslo et Bergen vaut vraiment le détour. Celui entre Myrdal et Flam me tente également beaucoup.

Lequel des deux est le plus immanquable d’après vous?

Merci d'avance pour vos réponses.
Open
Train touristique vers Flam ou panoramique Oslo-Bergen
je prépare un voyage en Norvège pour le mois de mai prochain. j'envisage de rejoindre Oslo -Bergen en train. J'ai entendu parler d'un train panoramique qui serait l'un des plus beau trajet en train du monde. l'un de vous a-t-il fait ce voyage? mérite --il cette réputation? que penser du train touristique vers Fram? merci de vos conseils Penlan
Open
Ligne Bergensban: train entre Oslo et Bergen
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements concernant le train qui relie Oslo à Bergen. Ce trajet est-il intéressant ? Ou peut-on le supprimer de notre trajet ? Dans ce cas, j'opterai pour un vol direct : Paris/Bergen Merci de votre réponse MYJO
Open
2 semaines en Norvège: déplacements
Bonjour, j'aimerais avoir votre opinion pour les deplacements en Norvege. Normalement nous preferons louer une voiture et etre libre de partir ou et quand on veut. Mais en Norvege, etant donnees les distances, je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure solution... Sans savoir exactement notre trajet pour l'instant (vos suggestions sur les incontournables sont les bienvenues!) nous arrivons a Oslo, irons surement a Bergen et si possible aux iles Lofoten. Le train serait-il un meilleur choix? Peut-etre une croisiere de Bergen a Lofoten (si possible)? L'avantage de l'auto c'est qu'on peut faire des arrets imprevus en chemin dans les petites villes qu'on croise sur le trajet. Peut-etre une combinaison des deux : louer une voiture quelques jours ou une semaine de Oslo a Bergen et ensuite prendre le train/bateau de Bergen a Lofoten? Vos suggestions sont tres appreciees! Merci a l'avance!
Open
Itinéraire en Scandinavie de vingt jours en InterRail
Bonjour,

Nous partons cet été en Scandinavie. Nous souhaitons faire un trajet pour visiter la Suède et la Norvège principalement. On a commencé à définir un itinéraire mais on aurait voulu avoir des avis. Et, si des personnes peuvent répondre à nos interrogations ... Nous partons à 3 avec des pass interrail. On va dormir dans les trains ou en camping pour optimiser notre budget (pas plus de 1000euros par personne). On voudrait partir maximum 20 jours, 18 ce serait le top !

Pour l'instant l'itinéraire c'est : Copenhague Oslo Bergen Trondheim Ostersund Stockholm Malmo Amsterdam

On a abandonné l'idée du nord, ça nous fait perdre trop de temps dans le train. Que pensez vous de l'itinéraire ? L'objectif serait d'avoir un aperçu de ces pays en peu de temps. Pour Ostersund, on voulait faire une pause entre Trondheim et Stockholm, est ce un bon choix ?

Nous voulions prendre un ferry Viking Line pour une journée à Helsinki depuis Stockholm, or, sur le site, il est marqué que l'âge requis est de 21 ans. Aucun de nous 3 n'aura 21 ans. Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ça ?

Notre plus grosse inquiétude concerne les transports en commun. Comme on est à pied et qu'on doit rejoindre les campings, on va être obligé de trouver des bus/métro ... Est-ce compliqué ? Cher ?

La plupart du temps, on voyage de nuit donc on prend le train à 23h. Les gares sont-elles sures ? Cela pose-t-il problème de se balader tard ?

A tout ceux qui auront le courage de lire et de répondre à certaines de nos interrogations, merci !
Open
De Paris à Svolvaer (Norvège) en train en décembre 2012
Après un premier aperçu de la Norvège à l'été 2012 pour visiter les fjörds, doucement l'idée d'y retourner observer les aurores boréales a germée. Elle a pris de plus en plus de place et j'ai donc commencé par regarder s'il était réalisable d'y aller par le train (ah oui je ne prends plus l'avion depuis 4 ans). A ma grande surprise, il a été bien plus simple de réserver mes trains directement sur les sites Suèdois et Norvégien qu'en France....

Je suis donc partie pleine d'espoir de chasser l'aurore boréale.

Pour me rendre à Svolvaer j'ai opté pour le train et le bateau :

- Paris -> Cologne - Cologne -> Copenhague - Copenhague -> Göteborg - Göteborg -> Oslo (nuit à l'hotel à Oslo) - Oslo -> Trondheim - Trondheim -> Bodo - Bodo -> Svolvaer (par le bateau)

Je dois avouer que le trajet est long mais fantastique à faire, le changement de paysage, de climat, de langue. (J'ai eu la chance de voyager sous la neige :) )

En Norvège et en Suède, pour certains trains lorsque vous voyagez en "1ere" classe, le café est à discretion (sympa non?)

Info importante si vous prenez le train de nuit de Trondheim à Bodo, vous devrez récuperer la clé de votre cabine au guichet en présentant votre billet (et oui ça permet de controler les billets en amont).

Puis j'ai pris le bateau (heu je vous conseille de prévoir ce qu'il faut contre le mal de mer...)

Arrivée sous la neige, la nuit... un moment magique.

Direction le rorbu que j'avais réservé. Et la encore une chance incroyable vue sur le Vestfjord et sur les montagnes.

Après un repos bien mérité, j'ai fait le tour de l'ilot sur lequel j'étais installée et je suis tombée sur une loutre... trop mignonne!

Dans le centre ville vous avez des commerces (il y a peu de souvenirs).

Il y a plusieurs restaurants et un bar de glace.

Le lendemain de mon arrivée, j'ai vu ma première aurore boréale peu intense donc peu visible avec la lumière des éclairages.

J'avais réservé un guide certifié écotourisme (ben oui il faut bien sauver notre planète) qui m'a emmenée chasser les aurores boréales : Jann. Un guide de grande qualité (qui fait également des randonnées, des sorties en kayak, etc... ) depuis plus de 30 ans et vraiment actif dans la préservation de la nature.

Ce soir là nous sommes donc aller chasser l'aurore et par chance nous en avons trouvé une en bord de mer visible de la plage. Fantastique! le bruit de la mer et la danse de l'aurore boréale... et pour couronner le tout une nuit d'étoile filante : magique... J'ai été très émue par tout ça et j'ai pu faire de belles photos.

Il y a de supers applications pour smartphone pour vous indiquer où se situe l'oval de l'aurore et son intensité.

J'ai vu des aurores tous les soirs qui ont suivi jusqu'à mon départ. Bien se renseigner avant de partir pour regler l'appareil photo car, il y a souvent des bétises écrites sur internet.

A noter qu'en hiver il y a peu de jour (le soleil se couchait vers 12h30...) et du vent (pensez au trépied pour les photos) donc vous devez être bien couvert car même si les températures ne vous semblent pas trop fraîches, le vent!

Contrairement à ce que j'ai pu lire, les norvégiens sont aimables et souriants, si l'on fait l'effort de dire bonjour, merci, en norvégien...

C'est vrai qu'ils sont plus "réservés" mais ils sont agréables et certains m'ont même parlé en français 😉

Au retour j'ai pu découvrir une partie des paysages que je n'avais pas vu, et la traversée des montagnes et des fjords était superbe (ne pas hésiter à prendre le train!!)

Je dois bien avouer que la Norvège m'a charmée... j'ai juste envie de repartir été ou hiver... peu importe elle est tellement magnifique.

bons voyages :)
Open
Circuit Norvège - Suède en train
Bonjour à tous!

Je suis actuellement à Copenhague pour quelques mois et prévoit de partir voyager une dizaine de jours en Norvège puis finir par Stockholm. Voici l'itinéraire que j'ai prévu (je voyage uniquement en train/bus/ferry):

JOUR 1 (Dimanche 14 juillet) : Départ Départ de Copenhague à 8h32. Arrivée à Oslo à 16h52. Nuit à Oslo

JOUR 2 (Lundi 15 juillet) : OSLO Visite de la ville.

Nuit à Oslo

JOUR 3 (Mardi 16 juillet) : OSLO/BERGEN Départ d’Oslo à 8h05 Arrivée à Bergen à 14h52. Visite de Bergen/Nuit à Bergen.

JOUR 4 (Mercredi 17 juillet) : BERGEN/ALENTOURS Visite type Norway in a Nutshell (Voss, Flam, etc.)

Nuit à Bergen.

JOUR 5 (Jeudi 18 juillet) : BERGEN/ALESUND Départ de Bergen à 8h (ou 12h20), arrivée à Alesund à 17h32 (ou 22h20) Nuit à Alesund

JOUR 6 (Vendredi 19 juillet) : ALESUND. Réveil et journée à Alesund. Bus à 19h40 pour Hellesylt. Arrivée à Hellesylt à 22h05.

Nuit à Hellesylt.

JOUR 7 (Samedi 20 juillet) : Réveil à Hellesylt, ferry pour Geiranger. A partir de Geiranger, bus pour Andalnes via la route des trolls. Nuit à Andalnes.

JOUR 8 (Dimanche 21 juillet) : Réveil à Andalnes. Train pour Stockholm à 9h27. Arrivée à Stockholm à 21h35.

Ensuite deux ou trois jours à Stockholm puis retour à Copenhague.

Pour ceux qui ont déjà voyagé en Norvège et notamment aux endroits auxquels je prévois d'aller qu'en pensez-vous? Est-ce faisable (pas trop rapide/pas trop lent)? Avez-vous des conseils? Qu'est-ce qu'il faut absolument faire?

J'ai longtemps hésité à aller jusqu'au Lofoten plutôt qu'à Stockholm et y rester deux ou trois jours, mais je pense que ça sera trop de stress et de fatigue avec des bus à ne pas rater, etc. et surtout un trèès long trajet en train pour rentrer jusqu'à Copenague.
Open
Utilisation d'une passe InterRail?
bonjour je vais acheter un pass global interrail pour un mois :mon probleme j ai besoin que l on m explique comment faire des reservations a l avance en norvege suede;allemagne ect ??? si vous avez deja fait un voyage avec ce genre de pass ::__:comment reserver un billet de train a l avance::?:__:sur place::???__ peut on monter directement dans les trains sans reservation ???:::::::::::je ne parle pas anglais ni aucune langue d ailleurs !!!::je vais commencer mon voyage a oslo j ai trouve un billet d avion pas cher pas loin de chez moi !!dans un premier temps je desire visiter la norvege jusqua cap nord puis la suede et redescendre par l allemagne !!j ai vraiement besoin d aide je ne suis pas douee sur internet je vais arriver a oslo le 11mai __tous vos tuyaux me serons d un grand secours merci une mamie globe-trotter il faut rever sa vie et vivre ses reves !!! mais pour ça j ai besoin de votre aide !!! bonne route a tous !!
Open
Réseau ferré et auberges de jeunesse en Norvège
Salut à tous.

Ayant deja parcouru l'europe de l'est et balkans en voyage interrail l'année derniere. L'envie me reprend de faire ce voyage mais direction les pays nordique et plus particulierement la norvege. j'aimerai savoir si le réseau ferrée norvegien et aussi etendu que le pays, et surtout est-ce qu'il va jusqu'a l'extreme nord du pays ? J'aimerai aussi savoir si l'on trouve facilement des auberge de jeunnesse ?? Merci d'avance pour vos reponse.

Franck.
Open
Se rendre aux Lofoten en train ou avion, hôtel près de l'aéroport à Oslo?
Bonjour à tous, nous partons 2 semaines dans les Lofoten début août mais nous hésitons encore sur le moyen de transport pour nous y rendre depuis Oslo... train ou avion? (on a prévu le retour en avion) le budget est assez proche (si on prend des couchettes dans le train), le trajet en train vaut-il le coup? le confort sans couchette est-il correct? par ailleurs, on arrive à Oslo à minuit le 29 juillet, connaissez-vous un hôtel abordable (moins de 100 €) tout proche de l'aéroport? Merci d'avance, la lecture des conversations précédentes donne vraiment envie de découvrir ce coin perdu ! Emeline
Open
Voyage d'une semaine en Norvège: train et hébergement
Bonjour à tous!

Mon ami et moi projetons de faire un premier voyage en Norvège début Août. Nous souhaiterions organiser le voyage nous même et pas passer par un circuit mais étant assez angoissée de nature je souhaiterais pouvoir presque tout réserver avant de partir (train et hébergement). Est-ce possible ?

Actuellement, j'aurais aussi besoin de conseils sur des itinéraires pour une semaine. A priori nous visiterions oslo et prendrions le train pour aller à Bergen. Mais après ? pour info, nous sommes plutôt paysage que ville/musée, et j'aimerais éviter de prendre le bateau car je suis malade! Merci par avance, !

Mylee
Open
Villes/pays/sites à voir en Europe Nord et Est, Interrail un mois en juillet
Bonjour à tous,

Avec 3 amis nous projetons d'acheter un pass interrail d'un mois pour juillet 2013

Pour le moment nous envisageons de partir de suisse pour monter à Bruge en Belgique puis Amsterdam, suivi de Copenhague, la Norvège, la Suède, la Pologne, la Slovaquie, la Hongrie, la Roumanie, Istanbul, le Monténégro, pour ensuite passer du temps sur la cote de l'Albanie puis de la Croatie, faire un tour sur Venise et rentrer. Fiou ça fait beaucoup je sais (Nous avons tous déjà vu Prague c'est pourquoi nous ne l'avons pas mis dans l'itinéraire). Tout d'abord pensez vous qu'il est possible de faire un tel tour en 30 jours (sachant que nous avons prévu de seulement passer à certains endroits et de rester deux jours dans d'autres)?

J'aimerais beaucoup avoir vos avis/expériences, quels sont les villes ou pays à ne pas rater? Quels sont ceux où nous avons intérêt à rester un peu?

En image, l'itinéraire provisoire du tour, que je modifierai sur vos conseils :) Merci énormément d'avance !
Open
Train NSB Oslo - Hjerkinn
bonjour,

J'ai commandé en ligne 2 billets NSB Oslo - Hjerkinn. Ces billets ont bien été pris en compte et téléchargés sur mon mobile. Je souhaiterais savoir s'il est possible de les avoir sous format papier ( en cas de défaillance du mobile) et si dans ce cas ils sont valides ?

merci de vos réponses randophil
Open
Train entre Oslo et Stockholm à petit prix?
Bonjour,

Je prévois un petit voyage à Oslo et à Stockholm. J'aimerais savoir s'il y un train qui lie Oslo et Stockholm à petit prix! J'ai trouvé des sites mais je comprend pas du tout le norvégien lol

J'arriverai à Oslo en fin d'octobre et j'en profite pour me renseigner pour le logement à petit prix aussi!

Merci d'avance!!
Open
Train NSB en Norvège
Bonjour,

Nous allons faire notre quatrième trek en Norvège .Après le hardangervidda , le jotunheimen, la traversée du rondane et du dovre , nous allons faire une traversée hjerkinn à coté de dombas à andalsnes soit 167 kms .Nous allons prendre le train nsb oslo trondheim avec arrêt à hjerkinn .Il est noté (embarquement et débarquement seulement sur signal ) .Qu'est ce que cela veut dire .Merçi pour vos réponses

Randophil
Open
Voyager depuis la France en train ou bateau pour la Scandinavie
Bonjour,

Je prépare toujours mon voyage pour Mars 2020. L'idée serait de faire la Suède et une partie de la Norvège. Etant phobique de l'avion, je recherche une alternative possible et j'ai vu le pass Interrail qui permet de voyager en Europe .

J'aurais souhaiter avoir des avis de personnes qui l'ont pris OU qui ont tout simplement voyager qu'en train/bateaux. L'itinéraire (flexible ) serait ça: Départ Bordeaux- Stockholm, Kiruna et Narvik (Norvège).

Je vous remercie beaucoup.
Open
Réservation de train impossible (Norvège)
je voulais prendre un globalpass 10 trajets sur 22 jours à 398 € l'unité - nous partons à deux - soit un investissement de presque 800 € - jusque là j'étais partante, croyant qu'il suffisait de se présenter avec cette carte pour accéder au transport - je savais qu'il fallait réserver et ai demandé si la SNCF pouvait me le faire de la France, étant donné que j'allais investir dans ces cartes : impossible. Donc je regarde chaque trajet un à un, et je m'aperçois que ceux qui sont en Norvège en promo de temps à 80 € pour deux pour de longue distance. mais là aussi problème je voudrai partir du sud de la France, passer quelques jours à BERLIN, STOCKHOLM et faire toute la Norvège, mais sur le site Norvégien ne vend pas les billets qui vont sur STOCKHOLM, et de même pour COPENHAGUE. Je voudrai faire ce voyage en train, car les paysages sont très beaux, j'avais terminé mon projet..... est ce que quelqu'un peut m'aider ? par avance merci
Open
Rejoindre les îles Lofoten sans prendre l'avion
Bonjour, J'aimerai aller randonner et visiter les iles lofoten mi-juin afin de pouvoir observer le soleil de minuit. Cependant mon conjoint a très peur de l'avion. J'aimerai donc pouvoir emprunter uniquement le ferry ou le train. J'ai déjà vu la liaison entre Bodo et les lofoten. Est-il possible de rejoindre Bodo sans prendre l'avion et sans perdre une semaine non plus? Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Open
Train de l'aéroport d'Oslo vers Bodo
Bonsoir au forum,

Je prépare actuellement un voyage en Norvège pour la mi-août. J'arrive à l'aéroport d'oslo Rygge le vendredi 16 à 17h30 et je souhaite prendre le train pour Bodo directement, seulement sur le site de NSB ils proposent les gares de Rygge ou Moss, les 2 existent. laquelle est la plus proche de l'aéroport ?? sachant que celle partant de Rygge est moins cher d'environ 250nok.

Merci de me tenir au courant rapidement je souhaite réserver pas trop tard.

Aventureusement

Bruno et Maly
Open
Interrail en Norvège: tranches de 24 heures?
Bonjour,

Bon j'ai cherché un peu sur le site mais je n'ai pas trouvé véritablement de réponse à ma question, qui ne concerne pas les réservations.

Je vais passer 10 jours en Norvège avec mon frère, et on va prendre le pass interrail où on peut voyager 3 jours sur les 10. J'ai bien épluché le site, et c'est écrit qu'il s'agit non pas de 3 voyages, mais de tous les voyages qu'on veut dans une tranche de 24 heures.

Le truc c'est que j'ai jamais utilisé ce pass moi, et j'comprends pas un truc. Apparemment il faut cocher les jours où on va voyager, et donc si on se fait controler, le mec voit qu'on a le droit de voyager toute cette journée. Jusque là j'ai bon ? Nous on va prendre un train de Bodo à Oslo, dont les horaires seront : Bodo 12h15 - Trondheim 22h07 puis Trondheim 23h - Oslo 7h. On est d'accord que ça rentre bien dans une tranche de 24 heures ?

Alors c'est écrit encore sur le site, que si on prend un train de nuit, on coche non pas le jour de départ, mais le jour où on arrive. Jusque là okay, c'est logique puisque le train partant à 22 ou 23 heures, la majorité du voyage se fait dans la deuxième journée. Et puis comme ça si on prend un train de jour après le train de nuit, pas de problème pour voyager la journée. Mais si on fait l'inverse comme dit précédemment ? A savoir d'abord un train de jour, puis un train de nuit ? On coche quoi ? Si je coche le jour du premier trajet, quand je vais monter dans le train de nuit, on va me dire que c'est pas bon et qu'il faut cocher le jour d'arrivée ! Et si je coche le jour d'arrivée, bah dans le premier train, on va me dire que j'ai pas coché le bon jour et que mon trajet est pas valable.

Donc je comprends pas comment on fait. Sachant qu'il s'agit encore une fois que d'une tranche de 24 heures, a priori je devrais pas avoir à cocher 2 journées !

Merci d'avance de vos réponses :)
Open

You might also like