Bonjour,
Je m'apprête à acheter des vols pour Bangkok au départ de Paris avec Kuweit Airways. Avez vous des retours positifs / négatifs à me faire sur cette compagnie ?
Par ailleurs, nous aurons une escale d'1h30 à kuweit, est-ce suffisant pour la correspondance ?
Merci d'avance :)
Bonjour à tous,
Nous sommes 2 étudiants voulant s'offrir un voyage en Thaïlande cet été pour fêter notre diplôme. :-) Je sais que nous nous y prenons tard mais décider et planifier ce voyage avant nous était impossible..
Nous souhaiterions partir 3 semaines, dates flexibles entre le 14 juillet et le 15 aout. Les meilleurs prix pour un Paris-Bangkok semblent être avec jet Airways à 718 euros via travelgenio (frais de carte bancaire compris, mais sans assurance) et avec 29 et 26 heures de trajet total...
Ces prix vous semblent-ils cohérents ? Pourrions nous trouver moins cher même en regardant aussi tard ? Auriez-vous des conseils à nous procurer (compagnies, prix, heures d'escales…) ?
Ce voyage nous tient vraiment à coeur mais la question du budget plane toujours (nous ne serrons bientôt plus des étudiants mais en attendant on a toujours pas de salaire).
Merci d'avances pour vos avis !! C.
Nous sommes 2 étudiants voulant s'offrir un voyage en Thaïlande cet été pour fêter notre diplôme. :-) Je sais que nous nous y prenons tard mais décider et planifier ce voyage avant nous était impossible..
Nous souhaiterions partir 3 semaines, dates flexibles entre le 14 juillet et le 15 aout. Les meilleurs prix pour un Paris-Bangkok semblent être avec jet Airways à 718 euros via travelgenio (frais de carte bancaire compris, mais sans assurance) et avec 29 et 26 heures de trajet total...
Ces prix vous semblent-ils cohérents ? Pourrions nous trouver moins cher même en regardant aussi tard ? Auriez-vous des conseils à nous procurer (compagnies, prix, heures d'escales…) ?
Ce voyage nous tient vraiment à coeur mais la question du budget plane toujours (nous ne serrons bientôt plus des étudiants mais en attendant on a toujours pas de salaire).
Merci d'avances pour vos avis !! C.
Je vous fait part d'une mésaventure avec la compagnie aérienne SriLankan Airlines,
J'ai acheté un billet d'avion sur cette compagnie, de Milan (MXP) to Bangkok (BKK) via le hub de Colombo CMB au Sri Lanka.
Un aller-simple, tout en étant titulaire d'un visa touriste de Thaïlande apposé sur mon passeport en cours de validité.
J'ai pris l'avion le 1er Janvier 2012, le jour même où le Sri Lanka, a demandé de posséder obligatoirement un visa avant le départ pour ce pays... sauf bien sûr pour les Transit Without Visa de moins de 8 heures, j'ai vérifié sur le site IATA Timatic. ( Et heureusement que j'ai vérifié et imprimé, mais.. )
Mais voilà la longue histoire que j'ai au check-in
1. L'employé à l'enregistement me dis que je dois lui présenter un reçu de visa. Je lui dis que je suis juste en transit sans sortir de l'aéroport, il me rétorque que je dois quand même lui présenter un visa pour une escale de transit ! sur ce il me dit que je ne pourrais pas me voir délivrer les cartes d'embarquement. J'insiste en lui montrant mon imprimé IATA Timatic ( National > France, Depart > Italy, Transit > Sri Lanka, Final Destination > Thailand ) Il le regarde vaguement, et s'en fiche, il me dit que je ne pourrais pas embarquer, sur ce j'insiste qu'il appelle un responsable, il me dit ça servira à rien. Je demande à avoir un responsable auprès d'une autre personne qui fait le check-in, et se mets en contact et lui dis qui c'est bon....
C'est encore loin d'être terminé..
2. Il me demande un billet retour, sur ce je lui délivre mon billet de continuation ( Bangkok - Kuala Lampur ) sur ce il me dit que je ne pourrais pas entrer en Malaisie, car je ne suis pas en règle, il me faut un billet de sortie de Malaisie dans les 3 mois !
Non, mais quel importance.. je lui dis que j'ai un billet d'avion de continuation + UN VISA ( aller en Thaïlande, avec un visa en validité sur son passeport est accepté pour voyager en aller-simple ! )
Mais non, monsieur va chercher la petite bête en me parlant du billet de sortie de Malaisie, il me dit il me faut un billet de sortie de Malaisie, mais il est fou ce type... Je lui explique sans cesse que j'ai un VISA Thaïlandais + la continuation + des Credit Card + 500 euros en liquide, je suis totalement en règle mais il en a rien à foûtre, il me dit vous n'êtes pas en règle pour que je puisse vous délivrer vos cartes d'embarquement, je tremble & cie.. c'est la première fois en 9 aller-simple, que je tombe sur un con de ce genre là.. j'ai insisté auprès d'autres personnes qui faisait le check-in, et se montraient totalement désintéressés à mon cas.. j'ai dû faire un scandale pour qu'un chef viens, regarde mon passeport mon visa, et dit à ce mec plus que con, qu'il doit vérifier si mon visa et bien valide ( c'était un visa double-entrée la deuxieme entrée était encore valide ) il était toujours encore très sceptique, il parle encore avec son chef montre le visa, le regarde minutieusement pendant de longues minutes.. avec une tête pessimiste, réfléchit, repose une question au chef, et c'est seulement là... qu'au final j'obtiens avec beaucoup de tenacité mes boarding pass..
Au final, si j'aurais pas insisté ni fait scandale, j'aurais perdu mon vol.. imaginer une personne bien plus naïve que moi auraient cru à toutes les conneries déblatéré..
Sri Lankan, compagnie incompétente, ainsi que le personnel au sol de Milan Malpensa!
Un aller-simple, tout en étant titulaire d'un visa touriste de Thaïlande apposé sur mon passeport en cours de validité.
J'ai pris l'avion le 1er Janvier 2012, le jour même où le Sri Lanka, a demandé de posséder obligatoirement un visa avant le départ pour ce pays... sauf bien sûr pour les Transit Without Visa de moins de 8 heures, j'ai vérifié sur le site IATA Timatic. ( Et heureusement que j'ai vérifié et imprimé, mais.. )
Mais voilà la longue histoire que j'ai au check-in
1. L'employé à l'enregistement me dis que je dois lui présenter un reçu de visa. Je lui dis que je suis juste en transit sans sortir de l'aéroport, il me rétorque que je dois quand même lui présenter un visa pour une escale de transit ! sur ce il me dit que je ne pourrais pas me voir délivrer les cartes d'embarquement. J'insiste en lui montrant mon imprimé IATA Timatic ( National > France, Depart > Italy, Transit > Sri Lanka, Final Destination > Thailand ) Il le regarde vaguement, et s'en fiche, il me dit que je ne pourrais pas embarquer, sur ce j'insiste qu'il appelle un responsable, il me dit ça servira à rien. Je demande à avoir un responsable auprès d'une autre personne qui fait le check-in, et se mets en contact et lui dis qui c'est bon....
C'est encore loin d'être terminé..
2. Il me demande un billet retour, sur ce je lui délivre mon billet de continuation ( Bangkok - Kuala Lampur ) sur ce il me dit que je ne pourrais pas entrer en Malaisie, car je ne suis pas en règle, il me faut un billet de sortie de Malaisie dans les 3 mois !
Non, mais quel importance.. je lui dis que j'ai un billet d'avion de continuation + UN VISA ( aller en Thaïlande, avec un visa en validité sur son passeport est accepté pour voyager en aller-simple ! )
Mais non, monsieur va chercher la petite bête en me parlant du billet de sortie de Malaisie, il me dit il me faut un billet de sortie de Malaisie, mais il est fou ce type... Je lui explique sans cesse que j'ai un VISA Thaïlandais + la continuation + des Credit Card + 500 euros en liquide, je suis totalement en règle mais il en a rien à foûtre, il me dit vous n'êtes pas en règle pour que je puisse vous délivrer vos cartes d'embarquement, je tremble & cie.. c'est la première fois en 9 aller-simple, que je tombe sur un con de ce genre là.. j'ai insisté auprès d'autres personnes qui faisait le check-in, et se montraient totalement désintéressés à mon cas.. j'ai dû faire un scandale pour qu'un chef viens, regarde mon passeport mon visa, et dit à ce mec plus que con, qu'il doit vérifier si mon visa et bien valide ( c'était un visa double-entrée la deuxieme entrée était encore valide ) il était toujours encore très sceptique, il parle encore avec son chef montre le visa, le regarde minutieusement pendant de longues minutes.. avec une tête pessimiste, réfléchit, repose une question au chef, et c'est seulement là... qu'au final j'obtiens avec beaucoup de tenacité mes boarding pass..
Au final, si j'aurais pas insisté ni fait scandale, j'aurais perdu mon vol.. imaginer une personne bien plus naïve que moi auraient cru à toutes les conneries déblatéré..
Sri Lankan, compagnie incompétente, ainsi que le personnel au sol de Milan Malpensa!
salut a tout le forumm🙂🙂
ayant l habitude de partir 6 mois tout les ans de paris en thailand via transit abu dabi ou kuwait sur des compagnie genre kuwait;gulf;qatar. et a chaque fois sans VISA ;cette anne je pars sur la british airway via londre....donc ma question pour ceux qui ont deja fais ce trajet avec escale a londre;je voudrais savoir si le visa pour la thailande est indispensable car je voudrais pas qu ils me refuse l embarquement....depart 20 oct retours 18 avril;;;;
merci pour vos reponses!!!
Ne pas louper l’avion…😉
La deuxième :
Transit à Bahrein par exemple…
Je regarde les billets pour Bangkok. A/R
Voilà le bazar !!! Au retour, départ de Bangkok 15h 10 arrivée à 18h45 à Bahrein et…..7h15 d’attente !!!!! Pour redécoller 02h00 du mat.
Peut-on sortir de l’aéroport pour prendre une douche et dormir un chtit peu dans un petit hôtel. ????
Merci de vos réponses
La deuxième :
Transit à Bahrein par exemple…

Je regarde les billets pour Bangkok. A/R
Voilà le bazar !!! Au retour, départ de Bangkok 15h 10 arrivée à 18h45 à Bahrein et…..7h15 d’attente !!!!! Pour redécoller 02h00 du mat.
Peut-on sortir de l’aéroport pour prendre une douche et dormir un chtit peu dans un petit hôtel. ????
Merci de vos réponses
Bonjour à tous,
Je compte partir avec Qatar Airways, la durée du voyage à l'aller est de 26h30...
C'est à dire que je dois rester à Doha de 18h45 jusqu'à 08h00. Ca fait 13h...
A votre avis qu'est-ce que je peux faire pour passer le temps svp.
Je dois (peux) dormir à l’aéroport ?
Je compte partir avec Qatar Airways, la durée du voyage à l'aller est de 26h30...
C'est à dire que je dois rester à Doha de 18h45 jusqu'à 08h00. Ca fait 13h...
A votre avis qu'est-ce que je peux faire pour passer le temps svp.
Je dois (peux) dormir à l’aéroport ?
juste l'info passer au journal Suvarnabhumi est fermer, ils exagerent vraiment la
http://nationmultimedia.com/...adlines_30089423.php
http://nationmultimedia.com/...adlines_30089423.php
Depuis deux ans j'utilise http://www.voyageons-plus.com pour réserver mes billets pour la thailande . Ce comparateur ballaye 10 agences de voyage du net. J'en suis à peu prés satisfait. Connaissez vous un comparateur plus performant ?
Merci
bonjour
nouvelle venue sur le site
je compte partir mi mars pour la thailande, voyage de 3 mois pour visiter aussi le cambodge et le vietnam.
j'envisage de prendre un billet d'avion aller simple et d'acheter le retour une fois en thailande...quelqu'un a t il des infos (tarifs conditions etc...) est ce que je perds beaucoup d'argent avec ce système? c'est la seule solution que j'ai trouvais pour ne pas etre bloquée par une date de retour...autres solutions bienvenues!!!!! merci pour vos reponses que j'attends avec impatience...😛
J'ai, un peu par hasard, vu un magazine économique sur Itélé qui faisait état d'une augementation très importante des tarifs à destination du Sud Est asiatique avec notamment pour exemple un doublement des tarifs entre Paris et Bkk dont le prix moyen atteindrait 1 500€ : le pétrole ne serait pas la seule cause car le journaliste parlait d'une destination désormais prisée toute l'année et d'une... pénurie d'avions sur cette distance (et encore plus vers la Chine et Singapour avec des prix triplés). Il faut reconnaitre que trouver un billet à moins de 800 € (en periode creuse) va être de plus en plus délicat. Sauf à s'y prendre plus de 8 mois à l'avance. Maintenant est ce aussi le cas en utilisant les compagnies aériennes du Golfe ou va t 'on se rabattre sur des compagnies moins "confortables" ?
Bonjour à tous, nous partons cet été en thailande par la compagnie gulf air de Paris et nous avons 14 h d'escale à bahrein, on atterri à 18h35 et repart le lendemain à 8h. A lire les derniers messages datants de 2012, la compagnie ne prends plus en charge l'hotel et le repas est ce toujours d'actualité ou non?
Sachant que nous serons 4, 2 adultes et 2 enfants agés de 8 & 9 ans?
est il préférable de réserver un hôtel par nous même avant le départ ou risquer le tout pour le tout à l'aéroport avec prise de tête en prime?? :)
merci de m'avoir lu et dans l'attente de vos conseils ;)
@+ fred
merci de m'avoir lu et dans l'attente de vos conseils ;)
@+ fred
bonsoir
ma femme et moi avons decider de repartir en thailande sur un vol british airways 323 , depart le 24.12 avec une escale de 20 heures a heathrow
je penser sortir a londre pour le reveillon, et le lendemain prendre ma correspondance pour bangkok
hors le probléme ma femme etant thai il lui aurais fallut un visa, et la c n'est possible de se fair un visa pour u.k en 1 mois
ma question:et il possible pour nous de rester a l'aéroport dans l'espace transit en attendant notre correspondance le lendemain😕
sachant qu'elle na pas de visa?
les billet son deja acheter, et impossible de changer les dates !! c le gros stréss et je n'arrive pas a joindre l'embassade
merci de me conforter dans mon idée
Bonsoir à tous 🙂
Mon compagnon et moi prévoyons de nous rendre à Bali au mois de Juin. Je suis de nationalité française mais lui et de nationalité sénégalaise avec un titre de séjour de 10 ans. Le vol que nous souhaiterions choisir comporte une escale à Bangkok en Thaïlande.
Ma question est, a t-il besoin d'un visa pour une escale dans ce pays si nous ne sortons pas de l'aéroport ?
J'ai déjà entendu le terme de "visa de transit" (j'ai trouvé peu d'info sur ce type de visa) , mais je ne sais pas si cela lui est nécessaire pour faire escale dans ce pays (s'il ne sort pas de l'aéroport).
Et dans le cas où l'escale serait plutôt longue sous quels conditions pourrait-il sortir de l'aéroport ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon compagnon et moi prévoyons de nous rendre à Bali au mois de Juin. Je suis de nationalité française mais lui et de nationalité sénégalaise avec un titre de séjour de 10 ans. Le vol que nous souhaiterions choisir comporte une escale à Bangkok en Thaïlande.
Ma question est, a t-il besoin d'un visa pour une escale dans ce pays si nous ne sortons pas de l'aéroport ?
J'ai déjà entendu le terme de "visa de transit" (j'ai trouvé peu d'info sur ce type de visa) , mais je ne sais pas si cela lui est nécessaire pour faire escale dans ce pays (s'il ne sort pas de l'aéroport).
Et dans le cas où l'escale serait plutôt longue sous quels conditions pourrait-il sortir de l'aéroport ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
je vais bientôt me rendre au Vietnam et pour ce voyage j'ai choisi la compagnie Cathay Pacific. Il se trouve que le trajet comporte une escale de 2 heures à Hong Kong, escale pendant laquelle je compte rester dans l'aéroport. Savez vous si cette escale nécessite que je demande un visa à un consulat ou une ambassade Chinoise ?
Merci de votre aide
est ce que l`un d entre vous a déjà eu une escale a Londres au départ de marseille arrivée bangkok si oui avez vous eu besoin de visa transit ou juste si vous vous etes fait refouler par la douane j arrive a heatrow terminal 1 et repart du terminal 5 MERCI BEAUCOUP J ATTEND VOTRE AIDE
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières svp. Je prépare un voyage en Thailande en août 2013. Nous nous sommes pris un peu tard pour les billets du coup ils ont bien augmenté avec des trajets compris entre 53h et 40h!!! Du coup je me suis dis que la solution était peut-être de créer soit même son voyage. J'en suis arrivé à cela : Paris - New delhi (avec escale en Ouzbékhistan) New Delhi - Bangkok Tarifs moins chers et moins de temps de trajets.
Ma première question est la suivante : -Faut-il absolument un visa pour l'Inde??? Nous ne sortirons pas de l'aéroport durant cette escale. -De plus quand je vois arrivée à New Delhi à 1h du matin et départ de new delhi pour Bangkok à 5h du mat est-ce que cela peut correspondre ou il n'y a t'il pas danger avec les décalages horaires ou autres ? (je ne sais pas si je suis très claire).
Merci à tous^pour vos réponses
J'ai besoin de vos lumières svp. Je prépare un voyage en Thailande en août 2013. Nous nous sommes pris un peu tard pour les billets du coup ils ont bien augmenté avec des trajets compris entre 53h et 40h!!! Du coup je me suis dis que la solution était peut-être de créer soit même son voyage. J'en suis arrivé à cela : Paris - New delhi (avec escale en Ouzbékhistan) New Delhi - Bangkok Tarifs moins chers et moins de temps de trajets.
Ma première question est la suivante : -Faut-il absolument un visa pour l'Inde??? Nous ne sortirons pas de l'aéroport durant cette escale. -De plus quand je vois arrivée à New Delhi à 1h du matin et départ de new delhi pour Bangkok à 5h du mat est-ce que cela peut correspondre ou il n'y a t'il pas danger avec les décalages horaires ou autres ? (je ne sais pas si je suis très claire).
Merci à tous^pour vos réponses
Bonjour à tous,
je rejoins ce super forum afin de trouver des infos sur cette compagnie. J'ai principalement deux questions:
- lors de mon escale au Bahrein (qui est de 12h au retour!) ai-je le droit à l'hôtel comme j'ai pu le lire sur certaines discussions. A préciser que j'ai téléphoné à la compagnie qui m'a expliqué que n'ayant pas acheté le billet cher eux mais sur govoyage, je n'ouvre pas le droit à cette avantage. J'aimerais savoir si d'autres ont pu en bénéficier tout en étant dans la même situation que moi.
- Ensuite je me pose la question à savoir est-ce que je passerais un vol agréable?! Je ne suis pas trop difficile, je m'interresse principalement au confort du siège (classe éco) afin de pouvoir m'endormir et moins ressentir ces longues heures de vol. J'ai pu lire que les sièges ne sont pas inclinables...ce qui m'étonnes beaucoup même dans les pires charters nous avons ce privilège. si c'est le cas ça sera une torture, d'autant que j'ai quelques problèmes de dos.
Au plaisir de vous lire
je rejoins ce super forum afin de trouver des infos sur cette compagnie. J'ai principalement deux questions:
- lors de mon escale au Bahrein (qui est de 12h au retour!) ai-je le droit à l'hôtel comme j'ai pu le lire sur certaines discussions. A préciser que j'ai téléphoné à la compagnie qui m'a expliqué que n'ayant pas acheté le billet cher eux mais sur govoyage, je n'ouvre pas le droit à cette avantage. J'aimerais savoir si d'autres ont pu en bénéficier tout en étant dans la même situation que moi.
- Ensuite je me pose la question à savoir est-ce que je passerais un vol agréable?! Je ne suis pas trop difficile, je m'interresse principalement au confort du siège (classe éco) afin de pouvoir m'endormir et moins ressentir ces longues heures de vol. J'ai pu lire que les sièges ne sont pas inclinables...ce qui m'étonnes beaucoup même dans les pires charters nous avons ce privilège. si c'est le cas ça sera une torture, d'autant que j'ai quelques problèmes de dos.
Au plaisir de vous lire
Bonjour je cherche un vol pour phuket pas trop cher depart de paris sans des escales trop longues.je pars le 14 mars pour 2semaines.si quelqu'un a un bon plan.quelle compagnie est la plus intetessante?merci a tous de vos reponses.
Christine
bonjour a tous,
Désormais nouveau sur le forum, nous sommes entrain de préparer notre voyage qui devrai commencer en avril 2015. A bord de notre camion aménagé camping car (iveco caisse de 91), et notre compagnon de route Sanka (notre chien). Le voyage devrai durer 1 ans minimum. Au départ nous voulions partir dans une direction et improviser notre itinéraire au fur et a mesure. Mais les contraintes géopolitique et puis le fait de transporter un animal nous font dire qu'il vaut mieux anticiper un minimum...
La première question est le passage après la Turquie pour rejoindre l’Asie. Deux possibilités à priori: soit par le nord (la région Caucasienne pour ensuite allez sur Kazakhstan et redescendre Ouzbékistan Tadjikistan Pakistan Inde) soit par le sud (Iran Turkménistan Ouzbékistan Tadjikistan Pakistan Inde). La région Caucasienne étant un peut tendue ces dernières années, nous nous interrogeons... L'Iran est il la solution? Et quel trajet demande le moins de difficultés pour les visas?
La deuxième question est après l'Inde. Faut il envisager un cargo pour rejoindre la Thaïlande ou bien le passage par le Bangladesh et la Birmanie est faisable?
Nous nous lançons dans cette aventure avec un enthousiasme indescriptible!!! Les préparatifs sont devenus notre quotidien. Alors j'en appel à la communautés de voyageurs et de vos expériences pour nous guider sur nos décisions!! 😉
Une bonne journée à tous!!
Lucas.
Désormais nouveau sur le forum, nous sommes entrain de préparer notre voyage qui devrai commencer en avril 2015. A bord de notre camion aménagé camping car (iveco caisse de 91), et notre compagnon de route Sanka (notre chien). Le voyage devrai durer 1 ans minimum. Au départ nous voulions partir dans une direction et improviser notre itinéraire au fur et a mesure. Mais les contraintes géopolitique et puis le fait de transporter un animal nous font dire qu'il vaut mieux anticiper un minimum...
La première question est le passage après la Turquie pour rejoindre l’Asie. Deux possibilités à priori: soit par le nord (la région Caucasienne pour ensuite allez sur Kazakhstan et redescendre Ouzbékistan Tadjikistan Pakistan Inde) soit par le sud (Iran Turkménistan Ouzbékistan Tadjikistan Pakistan Inde). La région Caucasienne étant un peut tendue ces dernières années, nous nous interrogeons... L'Iran est il la solution? Et quel trajet demande le moins de difficultés pour les visas?
La deuxième question est après l'Inde. Faut il envisager un cargo pour rejoindre la Thaïlande ou bien le passage par le Bangladesh et la Birmanie est faisable?
Nous nous lançons dans cette aventure avec un enthousiasme indescriptible!!! Les préparatifs sont devenus notre quotidien. Alors j'en appel à la communautés de voyageurs et de vos expériences pour nous guider sur nos décisions!! 😉
Une bonne journée à tous!!
Lucas.
Bonjour à tous!
Nous partons deux mois Asie du sud Est le 15 février 2013 et je magasine mes billets Montréal-Bangkok depuis 2 mois. Le prix plancher jusqu'à maintenant est de 1298$ CAN. Depuis une semaine les prix vont de 1400 à 1700 par billets, un prix un peu élevé selon moi....
Quelqu'un aurait une idée du prix que je dois m attendre à payer pour cette date de départ? Dois-je attendre encore 2-3 semaines avant de booker soit deux mois avant le départ? généralement, plus on approche la date plus les prix augmentent...
Je veux payer le juste prix!
Note en avril 2010 ont avait payé 1080$ CAN, mais c était en basse saison...
Merci!
Alex
Nous partons deux mois Asie du sud Est le 15 février 2013 et je magasine mes billets Montréal-Bangkok depuis 2 mois. Le prix plancher jusqu'à maintenant est de 1298$ CAN. Depuis une semaine les prix vont de 1400 à 1700 par billets, un prix un peu élevé selon moi....
Quelqu'un aurait une idée du prix que je dois m attendre à payer pour cette date de départ? Dois-je attendre encore 2-3 semaines avant de booker soit deux mois avant le départ? généralement, plus on approche la date plus les prix augmentent...
Je veux payer le juste prix!
Note en avril 2010 ont avait payé 1080$ CAN, mais c était en basse saison...
Merci!
Alex
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il faut un visa de transit pour dubai ou s'il est délivré directement à l'immigration. J'ai cherché sur le net et demandé à ma compagnie (emirates), je n'ai pas d'info sérieuse. Merci pour vos réponse car c'est la premiere fois que je fais une escale pour la thailande.
Je voudrais savoir s'il faut un visa de transit pour dubai ou s'il est délivré directement à l'immigration. J'ai cherché sur le net et demandé à ma compagnie (emirates), je n'ai pas d'info sérieuse. Merci pour vos réponse car c'est la premiere fois que je fais une escale pour la thailande.
bonjour, le prix des billets paris bangkok étant intéressant avec air india pour août 2020 mais avec une escale de 13 heures🤪 quelqu'un a t'il déjà fait cela et surtout comment se passe les 13 heures d'attente ? j'ai déjà pris air india pour bangkok sans problème mais avec des escales de 04 heures maximum, merci pour vos renseignements.
Je fais appel à vous voyageurs et voyageuses du forum car j'ai un doute par rapport au visa thailande
Je pars de bordeaux, via Paris avec Air France, puis via Canton terminus Bangkok avec China Southern Airlines le 3 fevrier 2013
Je n'ai pas pris de visa car normalement je n'en ai pas besoin mais: est ce que les 2 compagnies aériennes vont me laisser embarquer sans? J'ai écouté dire que certaines compagnies le demandaient: pouvez vous confirmer ou infirmer et me dire si ces 2 là en font partie?
je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises une fois à Paris
Quant à l'aeroport de Canton, qui a des infos qui peuvent être utiles à une française qui baragouine 2 mots d'anglais et dont c'est la 1ere fois en Chine, est ce que c'est facile de s'y repèrer, y a t il des choses à savoir particulièrement?
Merki!Merki!
Sève
Quant à l'aeroport de Canton, qui a des infos qui peuvent être utiles à une française qui baragouine 2 mots d'anglais et dont c'est la 1ere fois en Chine, est ce que c'est facile de s'y repèrer, y a t il des choses à savoir particulièrement?
Merki!Merki!
Sève
salut,
j'ai besoin de choisir un vol pour Bangkok mais je n'utilise jamais les moteurs de recherche
et je n'ai jamais mis les pieds en Asie.
Je pars pour 3mois environ, tout depend, mais j'en profiterai bien pour m'arreter un peu en Inde !!
Quelle sont les villes frequemment desservies par les compagnies en provenance ou a destination de France, Villes ou je pourrais envisager d'y rester une dizaine de jours (ou plus).
Je pensais comme ca a MADRAS ( un A.S MADRAS/ BKK à 370 euros, ca calme!),
Je n'ai aucune envie particuliere ( je commencerai à lire le lonely plkanet une fois mon billet acheté )
en plus je n'ai pas particulierement d'argent non plus ! ( 800 euros d'avion A/R )
je cherche juste une escale en Inde pour ... enfin vous comprenez, il faut Y aller !
combien de temps vaut un visa de transit en Inde ? peut on choisir par les sites des vols sans entrer les dates de depart et de retour ( ceci etant absolument secondaire pour moi )
merci d'avance, une fois la bas en Thailande j'espere bien vous rencontrer, irreductibles gaulois !! ced-san
je cherche juste une escale en Inde pour ... enfin vous comprenez, il faut Y aller !
combien de temps vaut un visa de transit en Inde ? peut on choisir par les sites des vols sans entrer les dates de depart et de retour ( ceci etant absolument secondaire pour moi )
merci d'avance, une fois la bas en Thailande j'espere bien vous rencontrer, irreductibles gaulois !! ced-san
Bonjour à tous!
Le 2 janvier prochain je m'envole pour Bangkok sur Air China avec escale à Chengdu. Je sais que cette compagnie est loin d'être la meilleure, j'ai réservé en connaissance de cause.
Mais j'ai lu que lors de l'escale à Chengdu, il n'y a pas de "Suivi de bagages" et donc qu'il faut récupérer son bagage enregistrer pour le réenregistrer avant le deuxième vol. C'est la première fois que j'entends parler de ça. Je précise que Air China est la compagnie qui gère mon vol de Paris à Bangkok, donc logiquement les bagages suivent de bout en bout.
Des retours d'expériences récents?
Bonjour a tous
Moi et mon conjoint on a decide de partir en voyage cette ete en Thailande et j'aimerais avoir plus des informations. J'ai regarde pour les vols et les seules que je trouve pour phuket c'est avec une escale en russie de 22 heures. Quesque vous pouvez me dire de cette choix et si c'est possible de sortir visiter un peux Moscow, parce que 22 heures en aeroport c'est long. On a penser visiter le Phuket et apres partir dans les iles comme Ko Phi Phi, Baia de Krabi, Baia de Phang Nga, Ko Samui et Ko Tao. On prevois de rester une mois en Thailande et on veux profiter de cette magnifique pays . J'attends vous sugestion et information merci d'avance
Moi et mon conjoint on a decide de partir en voyage cette ete en Thailande et j'aimerais avoir plus des informations. J'ai regarde pour les vols et les seules que je trouve pour phuket c'est avec une escale en russie de 22 heures. Quesque vous pouvez me dire de cette choix et si c'est possible de sortir visiter un peux Moscow, parce que 22 heures en aeroport c'est long. On a penser visiter le Phuket et apres partir dans les iles comme Ko Phi Phi, Baia de Krabi, Baia de Phang Nga, Ko Samui et Ko Tao. On prevois de rester une mois en Thailande et on veux profiter de cette magnifique pays . J'attends vous sugestion et information merci d'avance
Bonjour
J'ai une escale de près de 8 heures à Bangkok, et je cherche à trouver un grand centre commercial le plus proche possible de l'aéroport. Est-ce que cela existe ? Est-ce que quelqu'un a quelque chose à me conseiller autour de l'aéroport ? Merci pour votre aide.
Hi there,
I bought a flight ticket with Air India departing from Paris and arriving in Bangkok with a layover in Delhi. I didn’t include my third given name when booking, but it’s on my passport. Could this cause a problem at boarding?
Also, with an 8-hour layover in Delhi—no need to recheck bags or leave the international zone—do I need an Indian transit visa?
Thanks for your help!
Also, with an 8-hour layover in Delhi—no need to recheck bags or leave the international zone—do I need an Indian transit visa?
Thanks for your help!
bonjour à tous,
Nous devions partir au mois d'aout mais nous avons déplacé notre départ au mois d'avril, ce qui est génial puisque ça n'est que dans deux mois maitenant😛!!!! Par contre les prix les plus inintéressant pour le moment, c'est avec aeroflot, ce qui ne me derrange pas en soit, mais je voulais savoir si il fallait un visa pour moscou, puisque nous sommes en transit labas😛. Normalement en transit ça n'est pas utile, mais là je me pause la question🤪!!!! Pouvez vous me dire, merci beaucoup à tous.........nat
Nous devions partir au mois d'aout mais nous avons déplacé notre départ au mois d'avril, ce qui est génial puisque ça n'est que dans deux mois maitenant😛!!!! Par contre les prix les plus inintéressant pour le moment, c'est avec aeroflot, ce qui ne me derrange pas en soit, mais je voulais savoir si il fallait un visa pour moscou, puisque nous sommes en transit labas😛. Normalement en transit ça n'est pas utile, mais là je me pause la question🤪!!!! Pouvez vous me dire, merci beaucoup à tous.........nat









