Discussions similar to: Working Holiday Visa Japon
FR
Obtention d'un Working Holidays Visa japonais en Chine
salut a vous, voyageurs de tous bord. j ai besoin de votre aide. je crois etre dans une impasse. je pense aller au japon pour bosser et j ai la chance de remplir toutes les conditions pour un working-holidays-visas, ce qui me rendrais la vie 10000 fois plus simple la bas. je sais que le travail se trouve et j aurais des possibilitees de logement, bref j y cogite depuis deux mois...depuis que je suis entre en chine et je suis plus que prete MAIS, et la ca coince....: "on e delivre pas ce genre de visas de la chine, vous devais retourner dans votre pays" retourner dans mon pays?!?!🤪-pas possible- mais que faire???????? je pourrais aller au japon sans visas de travail mais la bas ca me semble bien plus difficile de me faire "vraiment " embocher pour obtenir un visas de travail... c etait trop beau quelle crotte je sort du consulat juste maintenant et j ai un peu l espoir dans les chausettes!!! que faire? dois je faire une croix sur ce trop beau visas travail-vacance? est ce que quelqu un a vecu cette situation? estce qu on peu faire une demande de visas travail-vacance par correspondance, ou plutot via mail ou fax, parceque ce separais de mon passeport ici ... non je crois pas que ce soit une bonne idee! voila ma demande-priere, j aimerais tellement que quelqu un me dise " mais oui c est pas compliquer t ecris la et hop!!!" mouais! trop beau! enfin je lache pas le morceau dans tout les cas mais j ai desesperement besoin d info! merci a tous et peut etre que ceux qui sont deja au japon avec un boulot ( les veinards!) pouront me filler des tuyaux😉. merci a tous
Open
Obtenir le Working Holiday Visa pour le Japon
Bonjour à tous,

J'aimerais particulièrement avoir des avis de personnes ayant déjà eu ou sont en train de demander un Working Holiday Visa au Japon.

J'aimerais aller au Japon en WHV et j'ai vu que sur le formulaire, il y a des questions précises du type, quel travail prévoyez-vous, quelles dates, où, comment allez-vous trouver le travail, etc... Comme je n'ai aucune idée de ce que je vais faire pour le moment, que pensez-vous qu'il faut écrire? Qu'avez-vous dis dans votre formulaire?

Et est-ce si sélectif que ça en à l'air? Est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous de se faire "recaler"?

Et puis-je faire la demande pour dans 6 mois?

Merci pour votre aide
Open
Simulation de working holiday visa au Japon
Bonjour a tous ! Je suis actuellement en Australie jusque vers Noel et j aimerais peut etre partir au Japon debut 2009. Je ne parle pas un mot de japonais et suis detenteur d un bac +2 de geologie mais que je ne compte pas "utilise", je preferrerais cherchais des boulots plus traditionnels dans l agriculture ou en ville, je n ai aucune idee des salaires et de la qualite de vie que l on peut avoir en bossant dans ce genre de domaines . Premierement est ce vraiment faisable de partir la bas sans parler la langue ( apprendre sur le tas comme avec l anglais ) ? Est ce facile de se loger pas cher ? Que pensez vous d explorer le Japon en mode sac a dos ? Est ce facile de trouver des camping et est ce un pays qui craint au niveau pickpocket ? Et enfin si vous connaissez un cout moyen par jour au niveau de l alimentation ? ( en euros ) Merci de vos reponses
Open
Working Holiday Visa pour le Japon: activation
Bonjour , En janvier prochaine j'ai mon billet France - Japon qui est acheté avec mon visa working holiday qui est prêt a l'emploie , sauf que j'ai décidé de faire 1 mois a Taiwan avant de le commencer , je vais donc me prendre un billet Japon - Taiwan le même jour ou le lendemain tot.

J'aurais aimé savoir si c'est possible sans sortir de l'aéroport si mon Visa Working Holiday sera activé ou pas.

Merci a vous

Bonne journée.
Open
Japan Rail Pass et Working Holiday Visa: problème?
Bonjour,

j'ai un doute pour le JR Pass !!!

Mon ami avec lequel je pars au Japon vit actuellement en Australie grâce au visa Working Holiday.

Nous pensions acheter chacun un JR Pass mais j'ai lu que les détenteurs de ce type de visa n'y avait pas le droit. Son visa Working Holiday est valable en Australie mais j'imagine qu'il ne l'est pas au Japon. Pensez-vous que cela pose problème ?

merci beaucoup !!

Mapias
Open
Visa Vacances-Travail et WWOOFing au Japon et en Nouvelle-Zélande
Bonjour à tous!

J'ai 22 ans, j'habite dans le sud-est de la France et je souhaite partir prochainement au Japon pendant un an et en Nouvelle-Zélande pendant un an et tout cela avec un Visa Vacances Travail. Je pensais donc au Woofing dans ces 2 pays!

Voici mes interrogations: - Est-ce que je peux faire un visa vacance travail pour le Japon puis pour la NZ? - Pour la NZ est-il utile de prendre un permis international pour se déplacer à travers le pays, si oui quelle sont les démarches? - Pour le Woofing, il faut s'incrire sur le site du pays? faut-il contacter une famille d'accueil avant de prendre le visa? - Pour téléphoner à l'intérieur de ces 2 pays, comment faire, type d'appareillage spécifique? - Pour le woofing, on contacte les personnes par téléphone? - Pour utiliser internet au Japon et NZ, quel est le meilleur moyen wifi, autre? - Pour le Japon est-il possible de trouver un stage/emploi pour travailler dans des jardins? Si vous avez des contact? Et pour l'ikebana?

Pour info, je suis jardinier et j'ai plusieurs expériences (monuments hstoriques, entreprises, hôtels...), j'ai un BTS aménagements paysagers, un BTS production horticole, je suis pris de passion pour les jardins japonais et l'ikebana, et sans oublier le rugby, que je pratique (fédérale 2).

Merci à tous de m'aider!
Open
Travailler au Japon
Bonjour me prénome Gabrielle 42 ans aimerait savoir si possible pour une quebecoise de trouver facilement du boulot dans ce beau pays?je sais que la langue est deja un obstacle mais demande si il n y a pas d échange genre quebec japon.On peux me joinde a gabriellegabrielle_1@yahoo.ca voila.
Open
Vivre six mois en Australie, Canada, Japon ou Nouvelle-Zélande
Salut tous le monde 😉 Voila je suis en recherche d'informations pour partir 6 mois dans l'un des pays suivant:

- Australie - Canada - Japon - New zeland

Je veux y aller pour jouer le routard de base donc essayer de bouger un maximum dans tout le pays, le petit problème c'est que j'ai pas les économies pour vivre 6 mois sans travailler !

Donc ma première question est simple, Le quelle de c'est 4 pays offre le plus de (petit) boulots de Novembre à Avril ? (Mon secteur n'as pas de limite j'accepte tous les boulots).

Après question du logement, le quel de c'est pays offres des logements pas trop chère ? On m'as parler de l’Australie qui serai le moins chers des trois, vous confirmés ?

La dernière, Le secteur dans le quel je comprend rien, la question des visas, quel visa pour quel pays est le mieux adapter ?

Bon après je vous avoue que je n’ai pas beaucoup chercher sur internet (par téléphone c'est pas très pratique), car je ne possède pas de connexion permanente, donc si je ne me reconnecte pas avant plusieurs jours c'est normale.

En tout cas merci d'avance a ceux qui répondrons a mes questions !

Open
Vivre à Kyoto et rencontres de Français sur place
Bonjour,

Je vais partir vivre à Kyoto pour un bon moment, 1 an voir plus, afin de travailler (WHV), découvrir la culture et le pays 🙂, début août.

Je serais vraiment intéressé pour rencontrer des francophones vivant sur place, expatriés, étudiants... afin de partager cette fabuleuse expérience qu'est le Japon et surtout Kyoto.

Je connais un peu déjà, étant aller une semaine en avril voir ma copine Japonaise qui vit sur place (à Kyoto😉) pendant la période des cerisiers.

N'hésitez pas à me contacter si d'autres personnes sont dans les mêmes projets de vie ou tout simplement rencontrer des voyageurs afin de découvrir la ville et sa région.

Arigatou

😄

Sebastien
Open
S'installer au Japon
il me faudrais un petit renseignement

je conte partir au japon a vélo m est pour m y instalé

comment sa marche niveau papier pour tout ce qui est passeport?

merci d avance
Open
Une journaliste pigiste au Japon...
Bonjour !

Journaliste depuis deux ans, je souhaite partir à la découverte du Japon par le biais d'un visa Working holiday ( je suis actuellement en train de préparer mon projet et remplir les modalités liées au visa...). J'ai un bon niveau d'anglais mais ne parle pas japonais. J'ai des projets de sujets sous le bras, et beaucoup d'envie ! J'aurai aimé être conseillée par d'autres journalistes qui pourraient me parler de leur expérience dans le pays. Actuellement en immersion ou pas.

Je me demande comment sont perçus les journalistes dans ce pays? J'ai pu lire qu'il y avait pas mal de censures et d'auto censures et qu'il valait mieux appartenir à un club de presse, une fois sur place...

Concernant le WH, est-il indispensable d'indiquer notre future adresse et le nom d'une personne référente sur place? J'ai l'intention de me loger dans des auberges de jeunesse avant de trouver un logement à Tokyo.

Merci!
Open
Cherche famille au Japon pour fille au pair
Voila , j'ai 18 ans bientôt 19 ans , et je cherche une famille au Japon , pour être fille au père .

J'aimerais aussi savoir si après avoir été fille au père , on peut changer son visa vacance/travail pour pouvoir travailler .

Merci d'avance .
Open
Aller vivre et travailler au Japon
bonjour nous somme 5 amis age entre 24 et 32 ans en aimerai allez travailler au japon est vivre la bas on a le droit d un visa de 3 mois 90 jour jaimerai bien trouver boulu de la 1 er jour de notre arrivé kulkun qui nous aide a faire les 1er démarche en peut loué une maison sur des site pas de problem pour le logement

en veux travailler pendants c 3 mois est aussi au meme temps voir l pays est apprendre la langue en peut travailler tous

est pourquoi pas connaitre une fille ici peut nous aider a prendre la langue

merci
Open
Recherche stage au Japon en agence de voyage
Bonjour à tous,

Actuellement en BTS Ventes et Productions Touristiques 1ère année, j'ai a réaliser un stage non-rémunéré en agence de voyage dans la vente pure du 19 mai au 28 juin 2008 Mon ambition serait de le faire au Japon car j'y ai des amis et j'eprouve une grande fascination pour ce pays mais surtout je pense que faire ce stage à l'étranger est un bon moyen de mettre toutes les chances de mon côté pour réussir professionnellement! Cependant c'est la galère de trouver une agence... j'ai déjà contacté l'ambassade du Japon en France, la Maison du tourisme du Japon en France... j'ai envoyé des mails à des agences de voyages mais obtenu aucune réponse ou bien des refus du fait que je ne parle pas Japonais ( Je parle en revanche couramment anglais). Si vous avez des infos susceptibles de m'aider, répondez moi vite!!

HELP!! Merci d'avance,
Open
Travailler au Japon?
Bonjour, je m adresse aux gens qui ont eu une experience d un boulot au Japon j adore ce pays et ne maitrise que tres peu le japonnais pour l instant mais j aimerais savoir si des gens connaissent des plans pour aller travailler la bas, ou si il est vraiment tres difficile d y travailler? Merci d avance pour toutes vos reponses. iciailleurs

en revenche si vous avez des questions sur le cambodge, que je connais bie, surtout angkor, siem reap, n hesitez pas! sur le vietnam du nord aussi.
Open
Quelles opportunités de travail pour un couple de Français au Japon?
Bonsoir,

mon compagnon (25) et moi (24) souhaiterions tout deux partir au Japon à long terme (minimum 1 an) afin de découvrir la langue japonaise et la culture ensemble. Notre niveau d'anglais est intermédiaire et nous possédons quelques notions de japonais.

Quelles opportunités de travail pourrait-on envisager en couple? (je pensai déjà à la restauration, les parcs d'attractions...)

Y a t'il des organismes humanitaires ou de volontariat offrant la possibilité de partir à 2 au Japon?

Merci d'avance pour vos bonnes pistes et témoignages!

:-)
Open
Séjour linguistique au Japon à 14-15 ans?
Bonjour, Je voudrais faire un séjour linguistique au d'un an ou 6 mois, avec une association. Mais ce n'est pas donné, même si c'est un Project que j'ai depuis longtemps je ne veut pas ruiner mes parents pour un voyage long qui ne m'aide pas dans ma vie future. Je pense que je travaillerais au Japon mais a mon âge on peut toujours changé d'avis. ^^ Je voulais donc avoir votre avis et ce que vous pouvez me conseiller. Pour l'association, je ne suis pas sur entre AFS, EF, ESL... si vous avais des conseils ( avec des bourses si possible) Et j'espérais aussi des avis de gens qui ont fait des séjour a long terme a mon âge.

Merci beaucoup.
Open
Habiter plusieurs mois au Japon, est-ce possible?
Bonjour

Je me présente, William, 17 ans( 18 en février)

J'ai un projet, peut être impossible, c'est pourquoi je vient cherhcer conseil sur ce forum:

En 2009, à partir de Septembre je pense, j'aimerais partir habiter quelques temps au Japon 3/ 6 mois voir plus;

Avant toute chose, je tient à vous faire part de mon sérieux, le projet que je vous présente n'est pas un coup de tête d'une jeune victime de la Japonisation via la vague manga, mais d'un véritable fan de ce pays.

Je continu, j'aimerais donc partir m'installer quelques temps là bas mais j'ai besoins de conseils et de réponses à mes questions:

_Pensez vous que trouver un logement pas trop cher pour un français sur la durée que je prévoit est possible? Si oui que me conseillez vous ?

_Trouvez un boulot là bas est ce difficile?et possible?Quel genre de travail?

_La barrière de la langue est il un véritable problême?

_Est ce que le Japonais est une langue difficile à apprendre (si je suis en immersion totale dans le pays)
Open
Partir au Japon pour peut-être ne plus revenir
Bonjour 🙂 Ceci est mon 1er message, et j'ai lu bcp de messages qui correspondront à l'idée de base que j'ai, mais je veux quand meme raconter un p'tit bout d'une idée qui me trotte dans la tête depuis des mois. J'ai toujours aimé la culture et le style de vie Asiatique, sans jamais pour autant faire des recherches spéciales sur ces pays. Un jour, j'ai regardé le film Le dernier Samouraï (avec TOM CRUISE : en gros, il part au japon et vi dans une ferme dans un mini village ou il est un parfait inconnu, puis il va se faire sa p'tite place et sa vie la bas... tres joli film). Et je me suis dit que c'est vraiment un truc que j'aimerai faire : partir la bas avec juste un billet aller simple, essayer d'aller dans un village refoulé, se faire "adopter" par une famille dans une colline, et travailler pour eux gratuitement, sans recevoir un seul centime, apprendre quelques mots simples là bas, sur le tas... Bref, une idée comme ça, histoire de rêver. J'ai 23 ans et un CDD qui devrait deboucher en CDI dans 1 an, une copine depuis 4 ans, un apart en location, toute ma famille et mes amis sont là, ces vies là on les vi en rêve mais pas pour de vrai. Puis un jour un de mes amis nous a dit qu'il partait en Espagne chercher un boulot là-bas, qu'il nous appelerai dans 15 jours pour donner de ses nouvelles. En france, il vivai chez ses parents (il a 23ans aussi), pas de copine, bref, rien ki le retenait. Là, je me suis dit qu'il avait bien eu raison, mais je trouvait ça con de tout quitter pour partir a finalement une demi journée de voiture. Et mon vieu reve de partir dans une ferme au fin fond d'une vallée et de faire un toc toc aupres d'une ferme à refait surface dans ma vie. Et voici mes 1ere impressions : - Entre la fin de mon CDD et mon debut de CDI, j'aurrais 3 mois sans boulot, et je me dit que c'est peut etre exactement à ce momment là que je pourrais partir...et ainsi revenir par la suite, reprendre mon CDI, ma copine, l'apart... sauf si je tombe raide dingue de ma vie là bas, mais bon, je pense avoir les pieds sur terre et revenir apres. - C'est bizarre mais si je part, j'aimerai partir seul et sans ma copine. J'ai peur de galérer un peu au début ou je sais pas, mais même si je l'aime + que tout, j'ai l'impression que ça serai vraiment mieu de faire ça seul. Est-ce un sentiment que vous comprenez ? J'arrive pas a comprendre pourquoi... N'ayant jamais fait ce type de voyage, est-ce fou de partir casiment sans un sous là bas et d'essayer de trouver a aider une famille en travaillant dans un champ, sans parler la langue ? (mais je suis debrouillard, toujours plein d'idées, pas peur de foncer) Existe t'il vraiment des p'tits coins de paradis comme dans le film dont je vous parle et vers quelle direction aller car je connais pas du tout ? Le Japon a l'air de s'etre vachement developpé, meme a la campagne : http://www.yunphoto.net/mid/yun_1506.jpg Donc je pense plutot un pays moins riche comme le vietnam genre : http://www.cosmiclight.com/personal/images/rvn-vietnam-village.jpg . Est-ce risqué ?

En tout cas, meme si vous avez pas réponses a toutes mes questions, merci d'avoir pris le temps de lire, et j'espere trouver 1 ou 2 personnes pour me conseiller car ça me trotte dans la tete et j'ose pas trop en parler a mon entourrage, car ils sont tous casanier et je pense pas qu'on me comprendrait (peut-être que vous non plus 😄). Et j'espere que vous aurrez compris que je suis pas juste fan d'1 film, mais que ça à été un 'declancheur'). Merci pour tout 😉
Open
Trouver une couverture sociale pour un Working Holiday au Japon!
J'ai l intention de faire un working holidays au Japon a partir de janvier 2013, et j aimerai avoir des conseils sur la couverture sociale que je pourrai prendre. Sachant que je n ai pas tres envie de prendre une assurance a 450€ cash!

Si vous pouvez m aider je prendrai avec plaisir vos conseils.

Je pars pour 1an au japon en working holidays plus exactement a Tokyo voila. Ps: je ne suis plus etudiante .
Open
Qui a déjà obtenu un Visa Vacances Travail pour le Japon?
Bonjour à tous !

Il y a quelques temps j'ai posté un sujet pour partir 6 mois au Japon à la rentrée prochaine avec dans l'idée d'obtenir un certificat d'éligibilité pour avoir un visa long séjour.

Bon, il s'avère qu'il est plus simple pour moi de faire un dossier pour un visa vacances travail, j'ai 25 ans, j'ai un projet de documentaire illustré du Japon, je suis graphiste et très polyvalente ( serveuse, animatrice, ... ), j'aurai la somme demandée pour ce visa et j'espère pouvoir prétendre à l'obtenir.

Quelqu'un a-t-il déjà obtenu le Working Holiday au Japon et peut me partager son expérience par rapport au dossier ( si c'était simple ? le programme ? les contacts à citer ? ) ?

merci à vous tous ! 🙂
Open
Travailler au Japon
salut est-ce difficile de travailler au japon? comment ca fonctionne pour etre admis et trouver de l emploi?est-ce que le tourisme est un bon secteur pour travailler?dans les loisirs? comment ca fonctionne les catégorie, la hiérarchie des emplois et des gens au japon? est-ce que ca existe encore cette hiéarchie? (j ai entendu dire ca mais je ne sais pas trop a ce sujet) existe t il des organismes qui aide a trouver un emploi?lesquels?dans quel domaine?

qui a vécut l expérience? a t il des japonais sur le site web qui peuvent conseiller les étrangers qui voudraient travailler dans leur pays?
Open
Vivre au Japon, tout les moyens possibles?
Bonjour, je suis partis au Japon 15 jours, je suis rentré hier. Avant ce voyage, je voulais vivre au Japon dans les 3 ans, après ce voyage, je veux y vivre définitivement le plus vite possible. En effet, je me sens assez mal en France, je me sentais très très bien au Japon, j'ai ma copine là bas. Et donc je pose cette question, par quel moyen peut on vivre au Japon? Et le plus vite possible? J'ai 19 ans, je rentre en LEA Anglais Allemand, j'ai fais cela pour y avoir une chance d'y vivre dans 3 ans, c'est la seule fac de langue dans ma ville..

Donc j'ai envie de vivre au Japon, je voulais savoir par exemple : si j'y vais le 1 juillet jusqu'au 31 aout l'année prochaine, puis je trouver du travail? Sachant que ma copine peut m'aider fortement à chercher. J'ai beaucoup appris la langue japonaise, et je compte apprendre 3 kanjis par jour, j'en connais environ 100, je trouve la langue assez simple mis à part l'écriture. Et donc, peut on vivre au Japon en parlant japonais?

Pour les diplomes j'ai un Bac S. Quelqu'un làbas m'a dit que je pouvais apprendre en privée les mathématiques car pas besoin du japonais ou très peu. Peut on également trouver un job en tant que 'professeur de francais privée'

Autre cas, en cas de mariage avec ma copine, j'ai plus de chance d'y vivre? Car c'est un important projet que l'on a.. (bref pas de commentaire du genre 'tu as que 19 ans etc. svp ^^)

Bref vivre au Japon, est pour moi, une obligation. Je ne peux m'imaginer vivre en France.. C'est étonnant mais bon.

Ah autre chose, je sais que j'y étais en touriste, mais j'assume que je veux toujours y travailler malgré les points faibles du pays, c'est juste que je me sens à mon aise là bas.

Merci pour ceux qui me répondront.
Open
Voyage linguistique de six mois au Japon
Bonjour,

J'aimerais effectuer un voyage linguistique d'environ 6 mois à partir de janvier 2010. J'ai 21 ans et je suis diplômée graphiste publicitaire. J'ai vraiment envie d'apprendre cette langue et quoi de plus simple que d'aller directement sur place ! (façon de parler...)

Bref je me demandais quelles sont les possibilités pour ce type de voyage : fille au pair, stages, universités, organismes de voyage, etc.

Est-il possible d'être logée en famille d'accueil ?

Le mieux serait de cumuler avec un stage dans mon domaine mais je ne sais pas vraiment où me renseigner.

Si quelqu'un peut me communiquer sont expérience ça serait super !! J'attends vos réponse avec impatience !

Mèl
Open
Cours de japonais par "Model Student"?
salut,

Je voudrais partir au japon, parlant un peu japonais (les notions de bases essentiellement) j'auras besoin de prendre des cours de japonais sur place (ce qui reste assez cher quand même) Après recherche sur internet j'ai découvert le MODEL STUDENT mais l'article datait de 2006 donc, très vieu et d'ailleurs, malgré les nombreux forums visités il s'agissait du même et unique article sur ce sujet, j'aimerais avoir plus d'infos dessus pour voir si ce programme existe toujours

merci
Open
Ecole de japonais à Tokyo?
Bonjour,

j 'ai prévu de partir vivre environ 1 an a Tokyo, en visa working/holyday, aux alentours de cet été.Je suis a la recherche d' une école de japonais.J 'ai entendu dire que les prix étaient plutot élevés.Connaissez-vous en une de pas très chère ? J 'aimerais en trouver une si possible dont les cours se dérouleraient la demi journée, pour pouvoir travailler un peu en parallèle des cours. J 'ai aussi entendu parler du "volonteer network" , des cours donnés par des volontaires japonais.Ces cours étant gratuits, je me pose des questions sur la qualité des cours, et les fréquences.

Merci d 'avance pour vos infos 😄

Rakshasa92
Open
Fille au pair au Japon
Bonjour à tous 🙂 j'ai 17 ans et je compte aller un an au Japon l'année prochaine. J'y vais pour apprendre la langue, j'irai dans une école d'enseignement du Japonais pour les étrangers. J'aimerai travailler pendant le temps libre que j'ai comme fille au pair mais je ne trouve aucun site pour fille au pair qui montre des familles au Japon qui ont besoin de fille au pair. Est-ce que ça n'existe pas au Japon? Merci de votre aide.
Open
Une année au Japon
Bonjour,

Je m'appelle Sabrina, j'ai 17 ans, je vis à Orléans (45) et je suis en terminale baccalauréat en étude et économie de la construction.

Cela fait quelque année que je suis totalement fasciné par la culture nippone. Une fascination tel que même ma famille ne me comprend plus. Suite à cette engouement pour le japon, je me suis renseignée sur une éventuelle poursuite d'étude dans ce merveilleux pays mais cette idée n'a pas pu aboutir car je souhaite faire un BTS agencement de l'environnement architecturale. En cherchant d'autre moyen de pouvoir aller au japon j'ai découvert l'association PIE France qui envoi de jeunes étudiant dans un autre pays pour un année d'études lycéene. Je viens tout juste d'envoyer mon dossier à cette association mais je me heurte à un probleme, celui du financement car je vis avec mon frére, mes deux soeurs et ma mére, mes parents sont divorcés et mon pére est bléssé suite à une chute donc il ne peut m'aider financiérement. Ma mére n'ont plu ne peut pas m'aider énormement donc je garde espoir mais je me sens un peu coincée. Je sais que je raconte ma vie, mais je souhaite trouver des solutions donc j'expose ma situation.

Je voudrais donc savoir si des bourses sont envisageable et si oui lequel?

Merci d'avance à tous ceux qui pouront me répondre.
Open
Trouver du travail au Japon tout en n’ayant que le bac et vol pas cher
Bonjour, je suis une grande fana de voyages. J’adore voyager et rien que d’y penser, mon cœur s’affole. En juillet 2019, je passerai mon bac ES et je souhaiterai plus que tout au monde passer un an au Japon seulement comment faire ? Je ne sais pas sur quel site je peux trouver un vol pas cher, où loger, comment trouver un travail avec peu d’expérience professionnelle ? Comment être sûr de ne pas se faire arnaquer ? Je souhaiterai loger à Tokyo et si possible après voyager mais le problème c’est également le prix. Ou si quelqu’un sait si il existe des sites de correspondance avec des japonais afin que je puisse aller en famille d’accueil. En bref je veux partir mais je ne sais pas comment faire.
Open

You might also like