Travailler au Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour me prénome Gabrielle 42 ans aimerait savoir si possible pour une quebecoise de trouver facilement du boulot dans ce beau pays?je sais que la langue est deja un obstacle mais demande si il n y a pas d échange genre quebec japon.On peux me joinde a gabriellegabrielle_1@yahoo.ca voila.
NI Nikky Globetrotter ·
Il existe un programme pour les Canadiens qui veulent travailler au Japon: c'est le working holiday visa. Mais il est réservé au moins de 35 ans.

Sinon, je sais que les professeurs de langues, surtout en anglais, sont très demandés au Japon.

Si tu as une expérience pertinente, tu peux toujours postuler dans des écoles de langues japonaises.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
GA Gabrielle1 ·
Merci a toi pour ta reponse mais suis pas proffesseur alors je crois que je devrai attendre un ptit miracle sourire tendre.

You might also like