Original post
Bonjour a tous !
Je suis actuellement en Australie jusque vers Noel et j aimerais peut etre partir au Japon debut 2009.
Je ne parle pas un mot de japonais et suis detenteur d un bac +2 de geologie mais que je ne compte pas "utilise", je preferrerais cherchais des boulots plus traditionnels dans l agriculture ou en ville, je n ai aucune idee des salaires et de la qualite de vie que l on peut avoir en bossant dans ce genre de domaines .
Premierement est ce vraiment faisable de partir la bas sans parler la langue ( apprendre sur le tas comme avec l anglais ) ?
Est ce facile de se loger pas cher ?
Que pensez vous d explorer le Japon en mode sac a dos ?
Est ce facile de trouver des camping et est ce un pays qui craint au niveau pickpocket ?
Et enfin si vous connaissez un cout moyen par jour au niveau de l alimentation ? ( en euros )
Merci de vos reponses










