1 semaine en Aveyron
by Axiom
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour.
Venant de Granada España, et souhaitant passwer une semaine en Aveyron , quel endroit me recommendez-vous comme point de chute un peu central pour faire le circuit des beaux villages . louer un velo de route , faire du kayac... j ai vu les hotels de Rodez, mais d autres idees bienvenues.
Merci infiniment.
Axiom, l'Aveyron est un des plus grands départements français.
Si tu veux faire du kayak, des randos, voir de beaux villages il faut aller à Millau, tu as tout ce qu'il te faut là.
Pour la kayak : gorges du Tarn avec départ au village de Sainte-Enimie et vous redescendez tranquille le Tarn.
Pour les villages : sur le Larzac vous avez les villages templiers, dans la vallée de la Dourbie pas mal de villages à visiter...
Merci je suis passe ya quelques à sste Enimie vers Meyrues mais je ne me souviens pas avoir vu de kayac +a cet endroit. merci pour les conseils.
Christian
Sainte-Enimie est un point de départ pour les kayaks. De toute façon, le long du Tarn vous trouverez beaucoup de bases de loisirs qui proposent des kayaks.
Merci Anthony, je ne connais pas le nord du departement , Meyrueis , si.
Je cherche un petit hotel si possible avec piscine dans la vallee du Lot genre EStaing , Conques etc.
Je sias c est un peu vague mais je ne dispose que de 1 semaine et ne souhaite pas faire et defaire les valises tous les jours, tu me comprends ? on fera du cayak un jour le reste sera visite et trekking en nature que me conseilles tu , merci.
Christian.
Tous avis bienvenus
j ai vu une auberge à Estaing avec piscine , qui parait sympa , mais les commentaires et avis des voyageurs sont plutot partages. merci
Log in first, then come back to this page.







