1 semaine en Aveyron
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
Bonjour. Venant de Granada España, et souhaitant passwer une semaine en Aveyron , quel endroit me recommendez-vous comme point de chute un peu central pour faire le circuit des beaux villages . louer un velo de route , faire du kayac... j ai vu les hotels de Rodez, mais d autres idees bienvenues. Merci infiniment.
HA Hartnett Regular ·
Axiom, l'Aveyron est un des plus grands départements français. Si tu veux faire du kayak, des randos, voir de beaux villages il faut aller à Millau, tu as tout ce qu'il te faut là. Pour la kayak : gorges du Tarn avec départ au village de Sainte-Enimie et vous redescendez tranquille le Tarn. Pour les villages : sur le Larzac vous avez les villages templiers, dans la vallée de la Dourbie pas mal de villages à visiter...
AX Axiom Regular ·
Merci je suis passe ya quelques à sste Enimie vers Meyrues mais je ne me souviens pas avoir vu de kayac +a cet endroit. merci pour les conseils. Christian
HA Hartnett Regular ·
Sainte-Enimie est un point de départ pour les kayaks. De toute façon, le long du Tarn vous trouverez beaucoup de bases de loisirs qui proposent des kayaks.
AX Axiom Regular ·
Merci Anthony, je ne connais pas le nord du departement , Meyrueis , si. Je cherche un petit hotel si possible avec piscine dans la vallee du Lot genre EStaing , Conques etc. Je sias c est un peu vague mais je ne dispose que de 1 semaine et ne souhaite pas faire et defaire les valises tous les jours, tu me comprends ? on fera du cayak un jour le reste sera visite et trekking en nature que me conseilles tu , merci. Christian. Tous avis bienvenus j ai vu une auberge à Estaing avec piscine , qui parait sympa , mais les commentaires et avis des voyageurs sont plutot partages. merci
VI Vicverm ·
La région de l'Aubrac est particulièrement agréable, même si toute la région est très sympa à visiter !
"Voyager, c'est exister."

Similar discussions

You might also like