10 jours à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Je vais passer 10 joirs à Bali. Ou me loger pour pas cher en bord de mer pour: accéder aux différents sites à visiter tels que temples, volcan, plage, snorkling, villages, lieux sympas pour passer le 31 décembre, tout en gardant l'authenticité de l'ile. Pt etre le je frois au pere Noël, ms finalement, ce sera la saison ! Merci a tous ceux qui poureont me répondre avant le 15 decembre, date de mon départ.
PR Prince93 Regular ·
bonjour

je te laisse une adresse email dune guide francophone sur bali indonisie

sympa et cool avec experience ... tu lui dit de ma part.. mr sam du forum du guide du routard .

00628158777071 madam titti email jolietweety@yahoo.fr bon trip
LO Loleee ·
Super, merci bcp.
NI Nicmez ·
Salut! j viens de checker ton message..j voyage seul et je suis actuellement dans un surfcamp! j'en ai un peu marre d'essayer de parler anglais!! si t'as un plan pour le nouvel an,
Tant que ca vole...
LO Loleee ·
Salut, Je viens de voir ton message ! Désolée. Ns avons passé la soirée à Coconut, sur Nusa Lembogan. Que des Australiens. Fête gâchée par la pluie. Et toi ?
NI Nicmez ·
On etait sur fingle inn uluwatu..une pool party..sympa j ai rencontré 2 francais..belle noce quand meme malgré la pluie! a plus
Tant que ca vole...
TA Tacot83 Regular ·
Bonjour à vous Nicmez et Lolee, je pars à la fin du mois pour Bali.....YES !!! avez vous beaucoup de pluie ? et avez vous utilisé les services du guide francophone Merci pour vos reponses et profitez bien
LO Loleee ·
Salut, Oui, pas mal de pluie depuis 2 jours. Avant, juste le soir. Si tu parles anglais, pas besoin de guide francophone. Bon voyage
NI Nicmez ·
Oui on en est à 2 jours de pluies successifs et d'après les statistiques il en reste 12 (jours) pour le mois de janvier! regarde sur" Jean de la jungle" pour un trip sympa et décalé d'un jour ds la jungle! a plus
Tant que ca vole...
TA Tacot83 Regular ·
Un grand merci pour vos reponses à tous les 2 !! je serais à Bali le 6 fevrier, j'espere que la pluie aura baissé. profitez bien et si jamais vous avez des infos ou autres 😉

Similar discussions

You might also like