10 jours à Bali
by Loleee
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je vais passer 10 joirs à Bali. Ou me loger pour pas cher en bord de mer pour: accéder aux différents sites à visiter tels que temples, volcan, plage, snorkling, villages, lieux sympas pour passer le 31 décembre, tout en gardant l'authenticité de l'ile. Pt etre le je frois au pere Noël, ms finalement, ce sera la saison !
Merci a tous ceux qui poureont me répondre avant le 15 decembre, date de mon départ.
bonjour
je te laisse une adresse email dune guide francophone sur bali indonisie
sympa et cool avec experience ... tu lui dit de ma part.. mr sam du forum du guide du routard .
00628158777071 madam titti email jolietweety@yahoo.fr bon trip
je te laisse une adresse email dune guide francophone sur bali indonisie
sympa et cool avec experience ... tu lui dit de ma part.. mr sam du forum du guide du routard .
00628158777071 madam titti email jolietweety@yahoo.fr bon trip
Salut!
j viens de checker ton message..j voyage seul et je suis actuellement dans un surfcamp! j'en ai un peu marre d'essayer de parler anglais!!
si t'as un plan pour le nouvel an,
Tant que ca vole...
On etait sur fingle inn uluwatu..une pool party..sympa j ai rencontré 2 francais..belle noce quand meme malgré la pluie! a plus
Tant que ca vole...
Bonjour à vous Nicmez et Lolee, je pars à la fin du mois pour Bali.....YES !!! avez vous beaucoup de pluie ? et avez vous utilisé les services du guide francophone
Merci pour vos reponses et profitez bien
Oui on en est à 2 jours de pluies successifs et d'après les statistiques il en reste 12 (jours) pour le mois de janvier!
regarde sur" Jean de la jungle" pour un trip sympa et décalé d'un jour ds la jungle!
a plus
Tant que ca vole...
Un grand merci pour vos reponses à tous les 2 !! je serais à Bali le 6 fevrier, j'espere que la pluie aura baissé. profitez bien et si jamais vous avez des infos ou autres 😉
Log in first, then come back to this page.