J'aimerais avoir vos conseils son mon voyage au Brésil au mois de mars durant 12jours. Voici l'itinéraire choisi : Rio- Ouro Preto- Parati- ilha do mel - foz do Iguaçu - Sao Paulo
Sachant que les trajets seront effectués en bus sauf surement le retour entre Foz et Sao. Pensez-vous que cela est réalisable en 12 jours ? Avez vous des conseils ?
Merci d'avance pour votre aide !! 😉






