Je n'ai pas été à Keliki car je n'en ai entendu parlé qu'en rentrant en France (et j'y serais allé plutôt qu'a Ubud si j'avais connu ce village avant). Donc je n'ai pas d'adresse à te conseiller (Regarde sur Tripadvisor tu trouveras surement).
Par contre si tu choisi d'aller à Munduk, je te conseille très très vivement d'aller à Atres Villa. C'est une Guesthouse au calme au milieu des rizières et gérée par une famille balinaise adorable (et ils parlent un français très correct appris sur le tas avec les touristes). Tu pourras t'organiser avec eux les visites qui t'interresses dans le coin (Jaliwith , lac tambligan et bien d'autres visites proposées par la guesthouse) et profiter d'être accompagné par leur enfants pour des ballades dans les rizières et forêts de girofliers aux alentours.
A Sidemen, nous étions dans une jolie Guesthouse avec une vue à couper le souffle sur le volcan Agung. C'est Giri Carik. Il y a aussi de belles ballades a faire dans le coin.
Après concernant Amed, si c'est juste pour plage et snorkeling, très sincérement renseigne toi bien car les plages ne sont pas top (a mon goût), sable noir grossier et galets, et l'ambiance n'est pas extra. Donc seule à Amed je dis bof. Ca vaut le coup si tu passes tes journées à faire de la plongée bouteille ...
Si tu veux te dorer la pillule et faire du snorkeling dans un coin sympa, je te conseille plutôt les îles Gili (Gili Trawangan ca bouge plus pour les djeuns). Malgré ce que certains en disent, c'est un endroit idéal pour passer 2 ou 3 jours et les fonds marin sont plutôt très sympas. J'ai des photos à l'appuie :)