Quelqu'un a t'il passé un 1er de l'an au Chili ? Il parait qu'à Valparaiso la fête est formidable !!!! Si vous y avez participé vos commentaires m'intéressent... ambiance, musique, transports, festivités.....
Hasta luego
ydso
by Ydso
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Séjour au Chili et à l'île de PâquesFR
Safari animalier au ChiliFR
Le nord Chili de Calama à AricaFR
Northern Chile, Andean impressions.
Un mois dans la région d'Aysén au ChiliFR
A Bold Combo: Southern Peru, Bolivia, and Northern Chile
Trek dans la réserve de Altos de Lircay au ChiliFR
18 jours intenses pour trois pays magnifiques en Amérique du SudFR
La puna sous toutes ses couturesFR
60 jours de Santiago à UshuaïaFR
Traversée du désert de l'Atacama à véloFR