Hello, oui le 1er de l'an a
Valparaiso / Viña / Concon est sympa, l'attraction principle c'est le feu d'artifice geant avec plusiweurs points de lancement dans la baie (7 l'an passé) du coup on a un spectacle a 180º :)
Tout le monde sur la plage, grosse grosse affluence, et beaucoup de bouchons apres le spectacle !
Par contre a 2h du matin la plage se vide et la fête continue ailleurs, tout depend de ce que vous attendez de la Fête !
Si vosu etes dans le coin n'hésitez pas, mais ne venez pas que pour ça non plus !