2 filles en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
salut nous partons dans moins d'une semaine en inde du sud, bombay...goa puis le kerala, jamais allées en inde on ne pars pas en meme temps, j'arriverai seule a bombay tard...ke faire? comment sont les indiens avec las nana?j'ai beaucoup voyagé en afrique mais l'asie je ne connais pas du tout! sinon sac a dos, lonely ca suffira pr trouver ou dormir au dernier mmt? je pars 16jours ca vaut le coup de faire que du train?on a pas assez de sous pour l'avion! merci beaucoup
MI MiniClochett ·
Hello Bloodymary, Premier voyage en Inde ! rien de bien différent d'un voyage en Afrique je pense... Même règles, même état d'esprit, même sécurtié... Pour ta première nuit à Bombay, peut être conseillerais-je de réserver un hôtel là bas, question de reprendre tes espris avant le grand choc culturel et avant de prendre la route. Pour faire Mumbai . Goa, si tu ne peux prendre l'avion attends toi à environ 15h de route en bus. Goa est un tout petit état. A ton arrivée à Goa, si tu aimes les endroits touristiques reste le plus au centre possible, par contre, si tu es comme moi avide d'aventures et de beaux paysages files directement au nord ou là, en locurence au Sud de Goa. Je connais un blède nommé Patnem à 200 m du village de Palolem (tu trouveras sur la carte), c'est génial !!! j'ai adoré, les gens surtout !!! et la plage d'Agonda. En deux semaines, je pense que tu vois un peu grand, si tu décides de visiter Goa et le Kerala, tu risque d'aller trop vite et de passer à côté de plein de moments fabuleux car tu sera enfermé dans les bus et les comodités (n'oublie pas tu dois remonter encore à Mumbai après). A mon avis, tu devrais choisir l'un ou l'autre... Goa est un tout petit état que tu visiteras facillement en 2 semaines, mais le Kerala est nettement moins visiter par les touristes et là tu connaitras surement mieux l'Inde. Si parle à un Goanais, il te dira que Goa n'est pas vraiment Hindi, mais Goanais... Cause de l'invasion des Hippies et Frics en tout genre et par les colonisations Portugaise.

A ton service.... et bon vent
Badaboum

Similar discussions

You might also like