2$ pour vols en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour,

Sur le site de vietjetair, il y a des offres promo pour des vols du 23/05 au 31/10 avec des billets à 2$, vraiment pas cher. 40 000 billets à ce prix

les destinations: HCMC-Bangkok et vice versa Hanoi- Bangkok et vice versa HCMC-Singapour et vice versa Dommage que je ne sois plus en Asie...
http://mesaventuresenasie.eklablog.com/ vécu un an au Viêt Nam
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Sur le site de vietjetair, il y a des offres promo pour des vols du 23/05 au 31/10 avec des billets à 2$, vraiment pas cher. 40 000 billets à ce prix

les destinations: HCMC-Bangkok et vice versa Hanoi- Bangkok et vice versa HCMC-Singapour et vice versa Dommage que je ne sois plus en Asie...

J'aurais aimé en prendre un ou deux... mais j'ai peur qu'un 1er avril..... il n'y en ait plus🤪
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

J'ai essaye dés le 31/03 vers 6h30 du matin......impossible à trouver sur HCM / Singapore.

Je serai curieux de savoir si quelqu'un a pu denicher un billet ?

Bonne journée.
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai essaye dés le 31/03 vers 6h30 du matin......impossible à trouver sur HCM / Singapore.

Je serai curieux de savoir si quelqu'un a pu denicher un billet ?

Bonne journée.

Bonjour,

Comme je suis crédule de nature et qu'il m'est arrivé de ce fait pas mal d'avatars, maintenant je me méfie.... et là je me demande...si hier ça ne sentait pas trop le poisson....🤪......

En plus même si c'était un bon plan...innaccesible pour vous.... Vietjetair, je n'en veux plus.... - au début, super, mais dernièrement, du grand n'importe quoi : annulations, retards très importants, erreur de tapis à l'arrivée qui nous a fait chercher nos bagages pendant une bonne demi-heure...avec stress bien sûr...

Bonne journée - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

TH Thierry3468 Veteran ·
Je lis le post et je me précipite sur le site car je passerai mes vacances estivales en asie du sud est ..... Je recherche d'emblée les bonnes affaires et donc je prend donc le tarif promotionnel cité en exemple pour un billet Bangkok Hanoi . Je commence la réservation et je constate rapidement qu'au tarif promotionnel , des taxes sont rajoutées et finalement, le prix du billet n'est plus celui annoncé . Certes, cela demeure intéressant mais Air Asia offre aussi des promotions similaires plusieurs fois dans l'année. Un grand merci pour l'info car les compagnies low cost font une guerre des tarifs effrénée et parfois elles permettent de voler à des prix inférieurs à ceux des bus ou des trains.
thierry3468
KA Kaoua Veteran ·
bjr ces billet sont des prix d'appel et je n'ai jamais reussi a en decrocher un seul , l'an passé je n'etais pas au vietnam et j'ai quand meme tenté le coup juste pour voir , niet plus de billet au prix annoncé , pourtant j'ai tenté le coup a l'heure pile où ces billets étaient soit disant mis en vente donc je reste sceptique sur la réalité de ces billet et je voudrais bien connaitre qu'elqu'un qui a reussi a en decroocher un ceci dit je rejoint kimtwo sur les prix proposés par viet jet air j'ai pris un phu quoc saigon il y a une semaine avec une franchise de 20 kgs de bagage j'ai payé 1288000 dongs donc pas donné quand meme a l'aller vers phu quoc aterrisage avec 40 MN de retard au retour atterrissage a saigon avec 1h30 de retard , ceci dit je ne sais pas si c'est viet jet air qui est responsable ou bien les infrastructures aéroportuaires qui ne suivent plus , car je pense que ces dernieres années les vols ont beaucoups augmenté en frequence !! seul avantage de vietjet air c'est la franchise bagage de 30 kgs pour 300000 dongs et aussi le contrôle par secure code qui n'existe pas chez eux , donc pas de code a recevoir sur un telephone voili voilou ce soir je quitte saigon pour retour vers paris cdlt kaoua
KI Kimtwo Globetrotter ·
bjr ces billet sont des prix d'appel et je n'ai jamais reussi a en decrocher un seul , l'an passé je n'etais pas au vietnam et j'ai quand meme tenté le coup juste pour voir , niet plus de billet au prix annoncé , pourtant j'ai tenté le coup a l'heure pile où ces billets étaient soit disant mis en vente donc je reste sceptique sur la réalité de ces billet et je voudrais bien connaitre qu'elqu'un qui a reussi a en decroocher un ceci dit je rejoint kimtwo sur les prix proposés par viet jet air j'ai pris un phu quoc saigon il y a une semaine avec une franchise de 20 kgs de bagage j'ai payé 1288000 dongs donc pas donné quand meme a l'aller vers phu quoc aterrisage avec 40 MN de retard au retour atterrissage a saigon avec 1h30 de retard , ceci dit je ne sais pas si c'est viet jet air qui est responsable ou bien les infrastructures aéroportuaires qui ne suivent plus , car je pense que ces dernieres années les vols ont beaucoups augmenté en frequence !! seul avantage de vietjet air c'est la franchise bagage de 30 kgs pour 300000 dongs et aussi le contrôle par secure code qui n'existe pas chez eux , donc pas de code a recevoir sur un telephone voili voilou ce soir je quitte saigon pour retour vers paris cdlt kaoua

Bonsoir,

Alors bon retour - .... je ne savais as que nous respirions le même air...chaud.... - c'est toujours triste de partir (enfin je me base sur moi) mais je crois que vous filerez avant le début de la mousson : il fait vraiment ... chaud de chez chaud....

Je ne connaissais pas la franchise de 30Ks chez Vietjetair.... mais les retards, sans limite de temps, oui.... - alors c'est fini, je vais remonter à la fin du mois sur Hanoi, mais sur Vietnam airlines... foin des économies, il y a des contrariétés et des attentes qui me donnent à penser que c'est une compagnie "de l'à-peu-près".... et puis le personnel au sol est, dirons nous, très détendu : pas de renseignements, ou alors erronés...Non c'est fini pour moi.

Bon vol, bon courage pour la reprise - bien cordialement - Kimtwo

KA Kaoua Veteran ·
oui là il fait vraiment chaud , la mousson sera peut etre en avance , a phu quoc je suis allé me baigné sur la cote ouest avant hier et il y avait des vagues , a cette saison c'est relativement rare , alors peut etre que la mousson sera en avance cette année !! sur viet jet air on a le choix pour les franchises bagages 15 , 20 ou 30 KGS , a mon arrivée je suis venus par emirate donc avec 30 kgs et j'ai pris cette franchise , sur viet jet air , aujourdhui je ne suis plus qu'a 15kilo hé oui quand j'arrive ici je suis le messie j'arrive avec du saucissons, des fromages et autres denrées rares a phu quoc 😉 et mes amis sont très contents de me voir arriver !! cdlt kaoua

Similar discussions

You might also like