21ème apéro voyageur à Oberkampf vendredi 16 novembre 2012 "La mercerie"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Coucou tout le monde,

En l honneur d Alex, ce 21 eme apero voyage est organise. Ce coup-ci, on vous donne rendez-vous un VENDREDI, le 16 Novembre. RDV à la Mercerie, comme d'hab, au 98 rue Oberkampf...

Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde et sans autre thème que celui du voyage en général. Chacun y apporte les souvenirs et les anecdotes qu'il souhaite... le but étant de rassembler un public jeune (dans sa tête) autour d'une soirée sympa où chacun aura l'occasion de se remémorer ses treks, les arraches, les soirées chez les flics, les bakshishs et les trucs dégueux qu'on a tous dû avaler à un moment ou un autre... En voyage on aime bien ramener des souvenirs (photos, histoires, amours..), je vous propose d ajouter la rubrique photo a nos rencontres. L idee est plus d echanger sur les techniques de photos, de cadrages plus que de faire des expositions de photos. Vous pouvez apporter des photos papiers ou numeriques (tablette, smartphone..)

Donc c'est donné: Vendredi 16 Novembre, à 20h... sachant, pour ceux qui le souhaitent, que c'est l'happy hour jusqu'à 21h... Je poserai un bouquin à côté de mon verre en guise de reconnaissance pour les nouveaux.

Des partants ?

Au plaisir...
Res non verba
RA Rangzen Regular ·
Parfait pour un retour de vacances en douceur! Je serai là!
"Tout est vérité tout est mensonge." C. Nodier
ZA Zann Regular ·
Bonjour à tous ! Ce serait avec grand plaisir, mais c'est mon anniv, et je ne sais pas encore si je ferai quelque chose de particulier...dans le genre partir 3-4 jours...sinon, je serai là !!! bises à tous isa
ML Mllegazou Veteran ·
Je suis rentrée d'un long voyage il y a une petite semaine... et je suis plus que partante pour prolonger ce voyage et découvrir les vôtres le 16 novembre ! Super bonne idée :-) Aurélie.
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
AN Antoine30 Regular ·
Magnifique! A bientot
Res non verba
MM Mmepetite ·
Je serai là

bisesssssss
SA Sawen Regular ·
présent!!!

en plus de ça je fait un peu de photo, alors avec plaisir l'échange de conseils ;)
YV Yvestt39 Regular ·
hello je vais tacher d'être rentré de rando moto en Grèce Turquie, cela me changera du raki et de l'Efes... et cela me fera très plaisir de vous revoir personne pour un tour du Mékong début 2013 ? (mob, plages et temples...) A+
chic, je me suis encore paumé
PI Piaffournis Regular ·
Bonjour à tous,

Je viendrai avec grand plaisir au 21ème apéro voyageur qui sera mon 1er. Et j'en remercie notre Gentil Organisateur de m'y avoir conviée. J'ai déjà eu l'occasion de lire et peut-être d'échanger avec certains d'entre vous sur la toile. Dans tous les cas j'ai hâte de pouvoir échanger en live avec vous tous. 🙂

A très bientôt donc. Amicalement, Gaëlle
JO Joeltel Regular ·
Bonjour, Je suis partant , je ramène mes planches-conctacts A+
DC DC75 ·
Antoine bonjour, je serai des vôtres. Super !! A très vite. Ch
LA Laurelei Regular ·
merci pour l'invit' . bonne initiative. je suis pas "jeune" ni atteinte de jeunisme, mais tentée par l'expérience ... a tres bientot, je note ça.

Laure
Laure
MA Marie1976 ·
Hello ! Merci pour m'avoir rappelé ce rendez-vous incontournable !! Je viendrai avec plaisir. "en l'honneur d'Alex" ... anniversaire ?? à bientôt !
AN Antoine30 Regular ·
Non, juste parceque c est Alex qui a anime ces rendez vous depuis le debut
Res non verba
HA Habissee ·
Présente !

Chloé
"Exister est un fait, vivre est un art"
PT Ptitlapin Regular ·
normalement... ;)
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
LU Ludopyr Regular ·
Salut Antoine,

Je confirme : je serai bien là aussi le 16 novembre prochain.

Bonne semaine à tous !

Ludopyr
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
YA Yannnnik ·
J'y serai !

Yannik
LI Lili08 ·
Présente si tout vas bien :)

Bonne soirée à tous
KA Kapoera ·
Bonsoir tout le monde !

Quel dommage, pendant que vous prendrez l'apéro, d'autres s envoleront pour l'Inde ...  Ce sera donc une prochaine fois pour moi.
DR Droopy404 ·
J'espère pouvoir venir, rien de très sur pour l'instant!
AM Ampyr75 Regular ·
Hello tout le monde !

Je serai au Danemark à ce moment là..

Bon apéro à tous..
JO Johnlemmon ·
A priori je serai présent!
Advienne que pourra
EL Elodievoyage ·
Salut !

Je suis rentrée il y a peu de temps d'un tour d'Asie qui a duré 10 mois. Alors l'idée de passer une soirée avec d'autre voyageurs me tente énormément. Il s'agira de mon premier apéro voyageur !! Aurais-tu un numéro de tél portable pour te contacter?

Au vendredi 16 !

Elodie
Elodie
NA Nanoudelph ·
Hello, Ok pour moi le 16 novembre.
Delphine
BA Barou Regular ·
Oh là là, c'est quoi ces honneurs ??? Ca risque d'être compliqué mais je tâcherai de venir, ce serait dommage autrement. Au plaisir Alex
GA Galactée Regular ·
Pourquoi pas pour moi... mais le principe est que tout le monde est invité!? Je crois que je ne connais personne...

Quel dommage, pendant que vous prendrez l'apéro, d'autres s envoleront pour l'Inde ... Ce sera donc une prochaine fois pour moi.[/citatio
Delphine

"Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une page." Saint Augustin

http://deladesailes.top-depart.com
DE Deezerty123 ·
bonjour,

merci de la proposition mais jai peur de ne pas etre en france à cette date. au prochain rdv.

bonne journee
ER Ericarole Veteran ·
Nous serons fraichement de retour d'Egypte (séjour à bulles...) C'est avec plaisir et si notre emploi du temps le permet, de se joindre à vous. Ce sera une premiere car nous ne connaissons personne. Nous viendrons très probablement en compagnie d'un autre joyeux Vforumiste.

Merci pour l'invite et le partage.
Et pourtant elle tourne.....encore http://voyageforum.com/voyage/carnetuneboucleenafriqueaustrale1erepartieD2003883/ http://voyageforum.com/voyage/recit_un_periple_en_afrique_australe_big_five_aux_recifs_coralliens_1e_partie_D3794068/
AN Antoine30 Regular ·
Nous serons heureux de vous accueillir. Il y a un debut a tout, l inconnu n est que transitoire
Res non verba
VE Veve75020 Veteran ·
🙂 passage probable vers l'inconnu aussi hervé
ME Mely6 Regular ·
Je serai là 😎
BA Bachou ·
Hello !!!

je souhaiterai me joindre à cet apero de voyageurs je connais VF depuis maintenant pas mal d'années j'y ai trouvé des covoyageurs et réalisés de beaux voyages mais je n'ai jamais participé à une rencontre VF et j'en ai bien envie c'est possible de me joindre au groupe le 16 ?

Barbara
Barbara

Tout ce qui est beau est difficile autant que rare
AN Antoine30 Regular ·
Bien sur, nous t attendons vendredi 16

A bientot

Antoine
Res non verba
AN Antoine30 Regular ·
Bonjour

Voici la liste des inscrits

Antoine

01 - Rangzen 02 - Zann 03 - Mllegazou 04 - Antoine30 05 - Mmepetite 06 - Sawen 07 - Yvestt39 08 - Piaffournis 09 - Joeltel 10 - DC75 11 - Laurelei 12 - Marie1976 13 - Habissee 14 - Ptitlapin 15 - Ludopyr 16 - Yannnnik 17 - Lili08 18 - Droopy404 19 - Johnlemmon 20 - Elodievoyage 21 - Nanoudelph 22 - Barou 23 - Galactée 24 - Ericarole 25 - Veve75020 26 - Mely6 27 - Bachou
Res non verba
OO Ook ·
peut-être moi aussi, pour une première (enfin), mais je ne suis pas sûr d'être là le weekend du 16...
ZI Zitttzitoune ·
J'imprime mon carnet de voyage "1 semaine chrono à Dubai" et j'essai de me libérer à cette date là ! super initiative.

Je sais pas si c'est possible de rajouté un truc a ton idée ?

Exemple: on essai d'imprimer un calendrier (succint) de 2013 avec les intentions de voyages pour chacun histoire de donner des idées à ceux qui ne savent pas ou aller, et peut etre créer un systeme de co-voyage pour les voyageurs individuels. Chacun remplirai sa case en arrivant au bar et ajoute son pseudo VF !

Bref, je suis nouveau mais partant pour ce genre d'idées

ZittZitoune (alias huile d'olive)
AN Antoine30 Regular ·
Bonjour

Cela parait complique, si les personnes souhaitent voyager ensemble cela doit rester de leur propre initiative. Il est complique de se transformer en tour operator sans l etre vraiment. Ce genre de recommandations, incitations peuvent amener des derives trop graves. Antoine
Res non verba
TI Titia44 ·
Bonjour, Si c'est encore possible j'aimerai m'inscrire à cette rencontre?! Nouvellement débarquée sur le forum, ça me semble être le rdv parfait pour découvrir la communauté de voyageurs et les projets qui l'accompagnent ;) A bientôt! Laetitia
AN Antoine30 Regular ·
A vendredi Laetitia
Res non verba
AU Aurefil ·
J'y serai moi aussi. Ca fait un moment que je n'y ai pas pointé le bout de mon nez ! Merci !
PT Ptitlapin Regular ·
oula, quelle vivacité Antoine ;) et tu as meme su trouver les mots pour le fondateur y soit ... A vendredi !
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
AN Antoine30 Regular ·
Salut Olivia

J aime rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar! En effet il y aura un peu de monde

Antoine
Res non verba
AM Ameliemelo2 Regular ·
Quel succès Antoine! Alex a du souci à se faire ;-)

Je pense que je passerai!
Lu récemment... inspirant.... "Celui qui se contente de peu possède beaucoup"
AN Antoine30 Regular ·
Bonsoir Amelie

Merci a Vendredi

Antoine
Res non verba
LE Lea02001 ·
je passerai aussi sûrement!
AN Antoine30 Regular ·
A vendredi

Antoine
Res non verba
ER Ericarole Veteran ·
Bonjour

Voici la liste des inscrits

Antoine

01 - Rangzen 02 - Zann 03 - Mllegazou 04 - Antoine30 05 - Mmepetite 06 - Sawen 07 - Yvestt39 08 - Piaffournis 09 - Joeltel 10 - DC75 11 - Laurelei 12 - Marie1976 13 - Habissee 14 - Ptitlapin 15 - Ludopyr 16 - Yannnnik 17 - Lili08 18 - Droopy404 19 - Johnlemmon 20 - Elodievoyage 21 - Nanoudelph 22 - Barou 23 - Galactée 24 - Ericarole 25 - Veve75020 26 - Mely6 27 - Bachou

Et si on venait avec un badge avec nos pseudos, ce serait sympa et simple de s'y retrouver car cela fait une sacrée tribu !!!
Et pourtant elle tourne.....encore http://voyageforum.com/voyage/carnetuneboucleenafriqueaustrale1erepartieD2003883/ http://voyageforum.com/voyage/recit_un_periple_en_afrique_australe_big_five_aux_recifs_coralliens_1e_partie_D3794068/
AN Antoine30 Regular ·
Non je ne pense pas Il suffit de se souvenir des profils et on retrouve vite qui est qui. Cela fait partie du jeu de colin maya! Nous sommes tous des voyageurs, nous devons tous memoriser la carte du chemin de maniere a etre autonome. La decouverte de l inconnu fait aussi partie du jeu. A vendredi pour parler de cette magnifique region qui est l afrique de l est que vous avez sillonne. Votre blog est magnifique Antoine
Res non verba
SI Sigiriya69 Veteran ·
J en serais Une 1ere dans mon cas. Sig😉

Similar discussions

You might also like