Bonjour,
nous rentrons d'
Ecosse où nous avons passé une dizaine de jours, voici quelques réflexions :
Tout d'abord, comment voyagez-vous (bus, voiture personnelle, voiture de location ?)
Ensuite, tout dépend de ce que vous aimez, et de si vous avez des enfants :
Personnellement, je vous conseillerais absolument de passer une nuit à
Glencoe pour faire une ballade, c'est magique. Ensuite pourquoi pas le
Ben Nevis (très belle balade) et redescendre vers Orban, retour via Kilchum Castle, puis Crieff.
Nous avons voulu aller au
Loch Ness pour faire plaisir à notre fils, c'est finalement ce que nous avons le moins aimé du voyage. Edimbourgh ne nous a pas transporté non plus...
Bon voyage !