3 semaines en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Je pars 3 semaines en Inde en mars (départ Madras, arrivée Madras). Que me conseillez-vous comme villes à voir? Je pense voyager en train/bus et réserver les hôtels directement sur place. Qqn a-t-il des conseils sur des hôtels? D'avance merci. jm
jm
AL Aleph240758 Veteran ·
bonsoir, 3 semaines c'est bien pour découvrir le Tamil Nadu en arrivant prenez un taxi ou un bus pour Mamallipuram, inutile de réserver si tu arrives dans la journée car de nombreuses GH, tu peux y rester 2 ou 3 jours pour t'acclimater en bus Tiruvanamalai, visite du temple, tour de la montagne sacrée à pieds, ashrams...Ashram Sri Shiva Sakti Ammayar la "sainte" reçoit tous les matins pour donner son darshan, à vivre

Gingee , route pour Pondicherry Chidambaram, Tanjore , Trichy, train pour Rameswaram (Dhanushkodi plage au bout du monde ) Madurai, entre Trichy et Tanjore le Chettinad et les temples Ayyanars de Madurai route pour Munnar balades dans les plantations de thé accompagnés par un guide si tu aimes la plage tu peux aller au kérala tu devrais nous donner tes centres d'intérets pour t'aider un peu plus
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir... Paulo Coelho
JA Jaym ·
Bonjour, Merci de ta réponse. Je souhaite durant ces 3 jours être au contact des gens, sentir, respirer, vivre indien. Il y aura qq visites de temples, un peu de plage ... mais, surtout m'imprégner de cette ambiance si spéciale. Je n'ai aucun impératif, je resterai le temps qui me semble bon, aux endroits qui me plaisent. Je pense effectivement passer une partie du séjour dans le Kerala. Merci de ta réponse. Bonne journée. jmh
jm

Similar discussions

You might also like