Nous sommes 3 jeunes prévoyant un voyage de plus ou moins 3 semaines au mois de décembre dans le Nordeste, toutefois nous ne sommes toujours pas vraiment décidé sur ce qu'on vraiment faire et voir.
Le plan général serait d'arriver à Sao Luis pour faire les Lençois de Maranhense puis filer sur Jericocoara, puis Fortaleza et selon, aller sur Recife et Natal. Nous voulons un peut partir sans trop rien réserver et voir sur place selon nos envies, mais je voulais savoir si vous aviez des conseils sur les choses à ne pas manquer en route, en sachant que nous sommes friands des plus petites villes et villages avec beaucoup de charme. Aussi, est-ce que cela vous parait faisable en 3 semaines?
Bref, j'attends impatiemment vos réponses! Bien à vous! :)
Bonjour Mathieu de la Hte Savoie ,
Je ne saurais trop te conseiller d'acquérir le guide du routard 2015 que j'ai moi même reçu ce jour .
Nous prévoyons également à partir de mi-janvier un séjour de 3 semaines dans le Nordeste , donc en pleine étude aussi .
Il y a sur ce forum des gens merveilleux qui ne sont pas avare de leurs conseils et de leurs expériences je suis en contact avec certains , ils se reconnaîtrons .
J'en profite pour remercier Madikéra , Michant et les nombreuses autres personnes pour leur aide précieuse
Bonne préparation
Claude 😎.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue". A Einstein
J'ai 3 semaines de vacances fin avril à mai, je n'ai pas encore pris mon billet d'avion (oui je sais...). Je compte prendre aller Paris - Sao Luis et retour…
Je propose un petit récit de nos vacances au Brésil en espérant que cela puisse vous servir. C’est notre 2ème séjour au Brésil, nous y sommes pour 2 semaines.…
Nous sommes sur les préparatifs pour un voyages de 16 jours au Brésil fin juillet début aout Nous avons dans un premier temps réaliser 4 jours (voyages…
Partons dans 3 semaines pour le Bresil. Nous allons faire du kite surf comme but principal mais je voudrais quand même peofiter de la région. Nous partons avec…
Je cherche des infos pour un voyage dans le Nordeste départ Sao Luis / arrivée Fortaleza en 4*4 sans guide avec ma femme et mon garçon en 14 jours = Ile…