Bonjour à tous
Je recherche des avis (posts, forums, blogs, carnet de voyage) concernant un circuit en
Birmanie (proposé par plusieurs enseignes : Tiu, Havas, Leclerc..) durée 15 jours incluant 4 jours et 4 nuits sur l'
irrawaddy (de Pakokku à
Mandalay) dans un bateau de 10 cabines appelé "chindwin thimbo"
Les 11 autres jours du voyage sont "classiques"
Je crains un peu un "petit" bateau, dans un pays peu rodé au tourisme.
Impossible de trouver des photos ou des retours d' expérience liés à ce bateau sur le net
Merci à ceux qui ont fait ce parcours (ou ceux qui ont passé 4 jours, repas et nuits sur un bateau de 10 cabines sur l'
Irrawaddy) de me donner leurs impressions.
Désolé de vous brusquer mais je souhaiterais une réponse urgente car option à prendre après demain
Cordialement
Bons voyages à tous
Chris