4 jours à Rome
by Yoarom
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hello à tous ! je dois me rendre semaine prochaine à Rome, je vois sur un site que les sacs à dos sont interdits lors de la
visite du Colisée et du Forum , est ce vrai ?? merci pour votre réponse et...je suis aussi preneur de bons plans pour ces 4 jours de visite sachant que j'ai reservé pour le Vatican le 3 eme jour 🙂.
Merci par avance !
Amicalement, Robert.
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."
Bonjour
En effet on ne peut entrer visiter le Colisée qu'avec des sacs à dos maximum de moyennes et petites dimensions, il vous faudrait donc déposer le bagages à votre hotel/appart ou à la consigne de la gare Termini.
Quant à un programme de visites disons que c'est selon les goùts de chacun; qui est plus sites archéologiques, musées, églises ou promenades dans les ruelles;
Dans Rome vous pouvez tout faire...
CG
Hello à tous ! je dois me rendre semaine prochaine à Rome, je vois sur un site que les sacs à dos sont interdits lors de la
visite du Colisée et du Forum , est ce vrai ?? merci pour votre réponse et...je suis aussi preneur de bons plans pour ces 4 jours de visite sachant que j'ai reservé pour le Vatican le 3 eme jour 🙂.
Merci par avance !
Amicalement, Robert.
Hello !!
Quel type de sac à dos ? Le truc pour passer 4 jours sur place ou bien le petit sac avec le minimum dedans ?
Pour quatre jours et selon vos envies et vos moyens, il n'y a pas de nombreuses solutions.
Le Colisée avec le Forum et le Palatin; Le Vatican... Sans la Basilique, sinon 3 heures d'attente..Au choix. La Galerie Borghese et les Jardins; La Piazza Di Spagna, la Piazza del Popolo, et une belle balade dans Rome.
Il est à noter que la Fontaine de Trévi est en travaux. Donc rien à voir si ce n'est des touristes.
Hello !!
Quel type de sac à dos ? Le truc pour passer 4 jours sur place ou bien le petit sac avec le minimum dedans ?
Pour quatre jours et selon vos envies et vos moyens, il n'y a pas de nombreuses solutions.
Le Colisée avec le Forum et le Palatin; Le Vatican... Sans la Basilique, sinon 3 heures d'attente..Au choix. La Galerie Borghese et les Jardins; La Piazza Di Spagna, la Piazza del Popolo, et une belle balade dans Rome.
Il est à noter que la Fontaine de Trévi est en travaux. Donc rien à voir si ce n'est des touristes.
voici ce que j'ai fait en 4 jours et demihttp://recitdemesvoyages.over-blog.com/
Hello, merci pour votre réponse, en fait c 'est juste un tout petit sac a dos, donc ça devrait pas poser de problemes 😎
j ai lu vos infos ici et sur d'autres forums, et cela m'aide pour preparer notre séjour.
Arrivedecci et grazie.!
Robert.
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."
Merci pour vos réponses Suedois et Giorgio13, je continue a préparer notre séjour. A bientôt.
Robert.
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."
Log in first, then come back to this page.









