4 jours à Rome
by Yoarom
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hello à tous ! je dois me rendre semaine prochaine à Rome, je vois sur un site que les sacs à dos sont interdits lors de la
visite du Colisée et du Forum , est ce vrai ?? merci pour votre réponse et...je suis aussi preneur de bons plans pour ces 4 jours de visite sachant que j'ai reservé pour le Vatican le 3 eme jour 🙂.
Merci par avance !
Amicalement, Robert.
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."
Bonjour
En effet on ne peut entrer visiter le Colisée qu'avec des sacs à dos maximum de moyennes et petites dimensions, il vous faudrait donc déposer le bagages à votre hotel/appart ou à la consigne de la gare Termini.
Quant à un programme de visites disons que c'est selon les goùts de chacun; qui est plus sites archéologiques, musées, églises ou promenades dans les ruelles;
Dans Rome vous pouvez tout faire...
CG
Hello à tous ! je dois me rendre semaine prochaine à Rome, je vois sur un site que les sacs à dos sont interdits lors de la
visite du Colisée et du Forum , est ce vrai ?? merci pour votre réponse et...je suis aussi preneur de bons plans pour ces 4 jours de visite sachant que j'ai reservé pour le Vatican le 3 eme jour 🙂.
Merci par avance !
Amicalement, Robert.
Hello !!
Quel type de sac à dos ? Le truc pour passer 4 jours sur place ou bien le petit sac avec le minimum dedans ?
Pour quatre jours et selon vos envies et vos moyens, il n'y a pas de nombreuses solutions.
Le Colisée avec le Forum et le Palatin; Le Vatican... Sans la Basilique, sinon 3 heures d'attente..Au choix. La Galerie Borghese et les Jardins; La Piazza Di Spagna, la Piazza del Popolo, et une belle balade dans Rome.
Il est à noter que la Fontaine de Trévi est en travaux. Donc rien à voir si ce n'est des touristes.
Hello !!
Quel type de sac à dos ? Le truc pour passer 4 jours sur place ou bien le petit sac avec le minimum dedans ?
Pour quatre jours et selon vos envies et vos moyens, il n'y a pas de nombreuses solutions.
Le Colisée avec le Forum et le Palatin; Le Vatican... Sans la Basilique, sinon 3 heures d'attente..Au choix. La Galerie Borghese et les Jardins; La Piazza Di Spagna, la Piazza del Popolo, et une belle balade dans Rome.
Il est à noter que la Fontaine de Trévi est en travaux. Donc rien à voir si ce n'est des touristes.
voici ce que j'ai fait en 4 jours et demihttp://recitdemesvoyages.over-blog.com/
Hello, merci pour votre réponse, en fait c 'est juste un tout petit sac a dos, donc ça devrait pas poser de problemes 😎
j ai lu vos infos ici et sur d'autres forums, et cela m'aide pour preparer notre séjour.
Arrivedecci et grazie.!
Robert.
Merci pour vos réponses Suedois et Giorgio13, je continue a préparer notre séjour. A bientôt.
Robert.
Log in first, then come back to this page.