Yoarom · 7 mai 2015 à 12:42 6 messages · 4 participants · 757 affichages | | | | 7 mai 2015 à 12:42 Message 1 de 6 · 757 affichages · Partager Hello à tous ! je dois me rendre semaine prochaine à Rome, je vois sur un site que les sacs à dos sont interdits lors de la visite du Colisée et du Forum, est ce vrai ?? merci pour votre réponse et...je suis aussi preneur de bons plans pour ces 4 jours de visite sachant que j'ai reservé pour le Vatican le 3 eme jour  . Merci par avance ! Amicalement, Robert. | | | À: Yoarom · 7 mai 2015 à 17:01 Message 2 de 6 · 724 affichages · Partager Bonjour En effet on ne peut entrer visiter le Colisée qu'avec des sacs à dos maximum de moyennes et petites dimensions, il vous faudrait donc déposer le bagages à votre hotel/appart ou à la consigne de la gare Termini. Quant à un programme de visites disons que c'est selon les goùts de chacun; qui est plus sites archéologiques, musées, églises ou promenades dans les ruelles; Dans Rome vous pouvez tout faire... CG | | | À: Yoarom · 7 mai 2015 à 17:04 Message 3 de 6 · 723 affichages · Partager Hello à tous ! je dois me rendre semaine prochaine à Rome, je vois sur un site que les sacs à dos sont interdits lors de la visite du Colisée et du Forum, est ce vrai ?? merci pour votre réponse et...je suis aussi preneur de bons plans pour ces 4 jours de visite sachant que j'ai reservé pour le Vatican le 3 eme jour  . Merci par avance ! Amicalement, Robert.
Hello !!
Quel type de sac à dos ? Le truc pour passer 4 jours sur place ou bien le petit sac avec le minimum dedans ?
Pour quatre jours et selon vos envies et vos moyens, il n'y a pas de nombreuses solutions.
Le Colisée avec le Forum et le Palatin; Le Vatican... Sans la Basilique, sinon 3 heures d'attente..Au choix. La Galerie Borghese et les Jardins; La Piazza Di Spagna, la Piazza del Popolo, et une belle balade dans Rome.
Il est à noter que la Fontaine de Trévi est en travaux. Donc rien à voir si ce n'est des touristes. | | | Hello, merci pour votre réponse, en fait c 'est juste un tout petit sac a dos, donc ça devrait pas poser de problemes  j ai lu vos infos ici et sur d'autres forums, et cela m'aide pour preparer notre séjour. Arrivedecci et grazie.! Robert. | | | Merci pour vos réponses Suedois et Giorgio13, je continue a préparer notre séjour. A bientôt. Robert. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |