Je suis en train de prevoir mes vacances en Oman. Je recherche une agence qui loue des 4x4 equipés, comme cela existe en Afrique du Sud par exemple : avec tente sur le toit, frigo et reservoir d'eau... Quelqu'un sait il si cela existe ? Merci d'avance!
4x4 équipé en Oman?
by Calimero75
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis en train de prevoir mes vacances en Oman. Je recherche une agence qui loue des 4x4 equipés, comme cela existe en Afrique du Sud par exemple : avec tente sur le toit, frigo et reservoir d'eau... Quelqu'un sait il si cela existe ? Merci d'avance!
Je suis en train de prevoir mes vacances en Oman. Je recherche une agence qui loue des 4x4 equipés, comme cela existe en Afrique du Sud par exemple : avec tente sur le toit, frigo et reservoir d'eau... Quelqu'un sait il si cela existe ? Merci d'avance!
Si si ça existe, je viens de partir en Oman avec un 4X4 de ce type. Mais c'est possible que ce soit récent : la société par laquelle je suis partie vient d'être crée (par un français en plus). Elle est à Dubai.
Tu peux les contacter sur www.nomaddrive.com
J'ai en tout cas passé des vacances magiques en bivouacant 10 jours dans des paysages magnifiques, avec en plus un meilleur confort qu'en dormant sur le sol ! En tout cas, je vous le recommande, si vous voulez des infos, n'hésitez pas
Tu peux les contacter sur www.nomaddrive.com
J'ai en tout cas passé des vacances magiques en bivouacant 10 jours dans des paysages magnifiques, avec en plus un meilleur confort qu'en dormant sur le sol ! En tout cas, je vous le recommande, si vous voulez des infos, n'hésitez pas
Bonjour
Très intéressant, de plus j'ai regardé leur itinéraire en OMAN sur 15 jours, c'est très bien avec des secteurs parfois hors sentiers battus !!!
Merci pour cette info
Gilles
Très intéressant, de plus j'ai regardé leur itinéraire en OMAN sur 15 jours, c'est très bien avec des secteurs parfois hors sentiers battus !!!
Merci pour cette info
Gilles
De retour de 15 jours aux Emirats et en Oman, voila comme promis, un petit retour sur Nomad Drive... Je ne m'étends pas sur les sites magnifiques d'Oman qui font l'objet de la plupart des posts.
L'agence est a Dubai ce qui permet d'arriver a Dubai - plus de vols- de visiter la ville et de faire le grand écart entre cette mégalopole et les grands espaces omanais, ce que j ai trouvé très sympa.Tenu par un français, ce qui peut aider, acceuil très sympa et bons conseils.
J ai adoré le concept : profiter d'un petit supplement de luxe de la voiture équipé pour s'immerger completement dans le pays en camping sauvage. On a vraiment tout l'équipement nécessaire, un vrai frigo bien utile, et des tentes sur le toit spacieuses avec un petit matelas qui les rend vraiment confortables. J ai dormi comme un bébé pendant 10 jours, ce qui ne m arrive jamais en camping traditionnel !
J étais comme un coq en pate pendant ces 10 jours. C est a mon avis la meilleure manière de se promener en camping sauvage en Oman surtout en famille....
Si vous avez des question, n hésitez pas !
Bonjour
Merci pour ce retour, effectivement ça me semble une bonne option pour découvrir Oman
Merci pour ce retour, effectivement ça me semble une bonne option pour découvrir Oman
Bonjour,
Nomad drive propose toujours les locations de 4X4 équipés, je suis en contact (par mails) régulièrement avec eux afin d'organiser mon séjour au mois de février prochain.😏 Ils m'ont envoyé récemment des propositions d'itinéraires pour les 15 jours que je vais passer là bas avec ma femme.
Nomad drive propose toujours les locations de 4X4 équipés, je suis en contact (par mails) régulièrement avec eux afin d'organiser mon séjour au mois de février prochain.😏 Ils m'ont envoyé récemment des propositions d'itinéraires pour les 15 jours que je vais passer là bas avec ma femme.
Oui l'agence Passion treck propose tout le nécessaire avec un 4x4.
J'avais pensé à cette option mais je pense qu'il est plus économique d'arriver avec tente+matelas+sac de couchage et d'acheter glacière, réchaud, kit cuisine... a vous de voir et de les donner à l'issu du voyage.
Dites moi si vous avez trouvé autre chose.
A bientôt
Log in first, then come back to this page.











